Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Au réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

L'ange ouvrit les yeux... enfin, l'oeil... pour voir devant lui Nahi qui amenait de l'eau. Malgré son oeil en moins, Eroher lui sourit et se met sur son séant. Sa vivacité était revenue. Nahi lui sourit à son tour. La forêt d'Eliore était superbe en ce matin : le soleil traversait les feuillages pour illuminer les herbes et les fleurs du sol, de nombreux animaux d'une grande beauté se baladaient entre les arbres et les buissons aux fleurs blanches. C'est alors qu'Eroher apperçut Narnia, plus grand spectacle entre les beautés de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:33

Comment vous sentez-vous?
Avez-vous besoin de quelques choses?
L'Ange était si beau dans la douceur de l'aube que Narnia ne savait que faire, elle n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur de verser une larme. A lui seul il semblait illuminer la forêt.
Je vais vous chercher à manger ne bouger pas!
Puis la Sylve s'éloigna, cherchant quelques fruits, et quelques racines.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:24

Soudain un démon-loup apparu ! A leur vu, il s'arréta et les questionna, il semblait stressé et du sang dégoulinait de sa bouche !

-Bonjour à vous ! Pardonner-moi de vous déranger si vous aviez un rendez vous galant ensemble mais je cherche des elfes, vous en avait vu ?

Au mot "elfes", les pupilles de la créature était devenu rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:53

L'ange lança un sourire à Narnia, dont la beauté augmentait de jour en jour. Mais alors que Narnia tourna les talons, Eroher eut un mauvais pressentiment. Il se leva d'un bon et tendit son arc vers le Sud, une créature les espionnait, une créature démoniaque...
Soudain, le loup apparut, la bouche dégoulinante de sang. Il ne leur posa qu'une seule question.
Eroher sortit Balbabuck...


Un démon qui cherche des Elfes et qui vient me demander ! Deux choses à ne pas faire, saleté ! Dégage de là, avant que je ne t'étripe...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Le démon fit encore plus dégouliner le sang de sa bouche ( apparament une faculté ) et répondit d'un sourire mauvais :

-Oooh, j'ai offensé le demoiseau qui charmer sa donzelle, t'es pas un elfe par contre elle...

Il se tourna vers Narmia :

-J'men fiche de vot'copain, vous êtes un elfe ?

Il sortit son marteau
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:25

Eroher attrapa alors le loup par la machoire supérieur et le jeta contre l'un des arbres. Il pointa Balbabuck au niveau de sa gorge. Apparament, il avait retrouvé toutes ses forces, à part son oeil gauche qu'il n'avait plus. Nahi avait sursauté, et s'était réfugiée sur l'épaule de Narnia, qui regardait l'évènement, semblant sortir elle aussi une arme.

Ecoute moi bien, le loup, tu n'es pas le bienvenue ici ! Un mouvement et Balbabuck transperce ta fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:31

Le loup poussa un hurlement sourd qui fit gicler du sang de sa bouche, le sang contenait sans doute de l'acide car il piquait le visage de Eroher trés méchamment, mais l'épée d'Eroher entra dans la gorge du loup ! La blessure été profonde et Rosh souffrait aussi il essaya d'en finir avec ce Eroher : il le prit pas le visage avec sa main gauche le blança à terre et la frappa avec son marteau !
Mais Rosh perdait beaucoup de sang et il été épuisé de plus il avait un mal fou à respirer


Hors-sujet : Au fait salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

HRP : Poste RP s'te plait, si tu veux faire connaissance, envoie des messages privés. /HRP

Le sang gicla au visage d'Eroher, qui eut pour reflexe de planter l'épée dans le corps, tout se passa très vite et il se retrouva à terre, le démon loup le frappant de son marteau. Mais l'esquive d'Eroher était très bonne, et le loup allait d'une façon tellement barbare qu'il ne toucha pas une fois le visage de l'ange. L'Inquisiteur lui envoya un coup dans le ventre pour le repousser. Le démon loup était à terre, et Eroher se relevait, sans trop d'égratignures, du sang sur le visage, qu'il retira de son oeil droit. Il avait Balbabuck à la main, prêt à frapper, dans sa position de combat défensive, prêt à balancer n'importe quel coup, si le loup tentait de s'approcher, et le coup touchait toujours l'ennemi. Narnia se trouvait derrière Eroher, elle semblait prête à se battre elle aussi.

- Tu ne sais nullement qui je suis, démon loup ! Je suis Eroher, mi ange d'Anya, mi elfe d'Amanran ! Je suis l'Inquisiteur de la cité d'Anya, second d'Oromë, l'archange du combat ! Je me bas depuis toujours et mon tableau de chasse est bien rempli, que ce soit de démons ou d'autres vermines ! Approche toi, et ta tête sautera...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23

Le démon le regarda :-ELFE...t'as dit elfe !
Les pupilles du loup devinrent blanche et il chargea Eroher avec toute sa puissance et avec une agilité surprenante pour son poids, ce qui déstabilisa Eroher.
-T'es un elfe alors tu vas mourir ! On ne tue pas les créatures de la forêt pour rien !!!
Rosh commença à étrangler Eroher fortement !
-Pourquoi, hein pourquoi ?? Grrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:23

Narnia avait regarder la scène se demandant ce que le démon voulait. Puis elle agit voyant son bel ami en mauvaise posture. Elle sortit sa lame et était prète attaquer quand sa nymphe la devança. Elle gonfla une boule d'énergie et la lança sur le loup, ce qui eut pour effet de le brûler atrocement mais surtout de le projeter. Narnia se pencha vers lui.
Je ne suis pas une elfe mais les respectent énormément! Je suis une Sylve! Touche encore un cheveu d'un elfe et je t'étripe!
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:44

Eroher se trouvait à la gauche de la Sylve, l'épée revenue en position défensive, impossible à destabiliser (il se demandait encore ce qu'il venait de se passer). Narnia avait elle aussi sortit son arme. L'Ange se gratta le coup.

Pars saloperie, ou tu mourras de nos lames...

Un seul pas de la bête et sa tête sauterais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:57

Le démon fut un saut prodigieux et courut vers la forêt en hurlant derrière lui :
-J't'apprendrait à tuer des créatures de la forêt sale elfe...
Et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

Eroher remit son arme à sa place. Puis il s'étira, en souriant à Narnia. Le bonheur semblait apparaitre chez l'ange lorsqu'il regardait les superbes yeux de la Sylve. Nahi était sur son épaule.

- Je vous remercie Narnia... les démons sont de plus en plus présents, même dans la foret des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:51

Vous savez, démons, Anges, Bien ou Mal, je ne sais pas comment vous appelez tous cela, mais tout ceci n'a que peut d'importance pour moi. Je ne crois qu'en un seul Dieu, le Dieu Cerf. Le seul véritable Dieu, capable de prouesses et qui m'est apparut, il y a bien longtemps...Ainsi, votre rôle est de tuer les démons c'est cela? Je ne prendrais pas part à ces combats sauf si biensûr vous me le demandez et s'ils montrent quelques agressivités à l'égard des personnes que j'aime. Mais j'ais eu l'occasion de voir que votre blessure ne vous a pas empêcher de vous battre courageusement! Vous avez d'excellants réflexes, et de bonnes parades!
La Sylve souriait à l'Ange, mais détournait toujours ses yeux du regard rester pur et magnifique de l'Ange qu'elle admirait. Elle se remit à chercher des baies et quelques racines afin de constituer un repas. Elle pria l'Ange de bien vouloir en encore se reposer, même s'il semblait avoir recouvrer l'essentiel de ses facultées.
Nahi voletait autour d'eux poussant de petits cris doux de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:44

- Les démons s'attaquent aux anges mais aussi aux Elfes de cette forêt... S'ils continuent, la forêt d'Eliore sera bientot attaquée par les hordes démoniaques ! J'aime la forêt, j'aime le peuple Elfe, j'aime tout ce qui appartient à cette forêt...

Eroher se tourna vers Narnia.

Je vais me reposer encore un peu comme vous me le demandez, Narnia...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:00

Oui, rendormez-vous un instant si vous le pouvez.
Elle pensa "il aime tout ce qui appartient à cette forêt..."
Narnia trouva des racines et quelques baies. Nahi trouva une fée. Elle se nommait Pétale Ailée. Elle s'amusa un instant avec.
La Sylve reveilla les braises du feu et fit cuire un lapin que Nahi avait tuer d'une boule d'energie derrière la nuque.
Narnia observait l'Ange qui semblait paisible. Elle le trouvait vraiment beau. Jamais auparavant elle n'avait vu un visage si illuminé de bontée et de courage. Narnia écoutait sa respiration et respirait en même temps que lui, sans s'en rendre compte. Et pourtant elle avait faillit le tuer! Elle s'en voulait de lui avoir causer la perte de son oeuil, jamais elle ne pourrait réparer telle erreurs. Elle le protégerait et l'aiderait dans sa lutte contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:09

Encochant deux de ses précieuses flèches rouges, Nakatoa perchée dans un arbre observait cette étrange créature qu'était la sylve Narnia.
Ryü ne disait mot: il s'était caché dans un buisson et n'en bougerait plus sans l'ordre de sa maitresse. La jeune femme vit l'ange endormit un bandage sur la tête: il était apparemment blessé...

Elle murmura tenant son pendentif de sa main gauche:
iltif ustilinaë en soufflant sur les plumes de ses flèches.
Aussitôt les flèches furent parcourus d'une lumière couleur rubis.


fffff chtoc ! fffff chtoc !

Les deux flèches vinrent se planter dans le sol séparées d'une douzaines de pieds l'une de l'autre.Nakatoa sauta en bas de l'arbre l'arc bandé de nouveau et resta accroupie un genoux au sol dans cette position; séparée du couple par les flèches au sol.

Salutation étrangés...je cherche mon chemin et peut être autre chose...qui êtes-vous et que faites vous au milieu de cette forêt ?

Elle avait l'air menacante: elle était en position offencive.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:10

Narnia n'avait pas vu l'étrangère arriver. Elle n'avait aucune crainte, sûre de sa force et de celle de son ami.
Je pense que c'est vous qui êtes plus étrangère à cette forêt que nous. Vous avez une drôle de façon de vous présenter. Je suis Narnia, Sylve d'Asceltis. Mon ami est un Ange et se prénomme Eroher. Nous somme pacifiste si l'on ne nous attaque pas. Que faîtes vous ici? Que cherchez vous? Nous pouvons peut être vous aider!
La Sylve était paisible et ne semblait n'avoir aucune crainte face à l'étrangère. Nahi avait dénicher le loup et lui envoyait de petites boules d'energie qui lui brûlait le poil sans lui faire de mal. Elles jouaient, elle et Pétale Ailée avec un monstre assez imposant.
Narnia retourna vaquer à ses ocupations tout en parlant avec l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

Pour sa part, Eroher dormait d'un profond sommeil, que seule la présence démoniaque aurait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:20

Zora arriva dans la foret ...Un endroit sombre et apparemment dangereux vu ce qui se qui se passait.
Heum...est -ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plait?
Les deux femmes ne repondirent pas elle se toisaient du regard.Zora porta son attention sur un homme avec un bandage sur la tête elle s'approcha et reconnut Eroher.
Mais que s'est -il passer?
Aucune réponse.Grognant elle s'assit a coté d'Eroher .Si il y avait une baston elle ne voulait pas louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

HRP : La forêt d'Eliore est la forêt des Elfes, Zora. Elle est pas sombre du tout et très belle.Wink Y'a rien de dangereux dans l'endroit où l'on se trouve Smile./HRP

Eroher ne tarda pas à se réveiller vue les bruits alentours. Il ouvrit les yeux, n'apercevant même pas Zora. Il s'approcha de Narnia.

Je n'ai plus besoin de dormir, Narnia, et je vais bientôt devoir repartir pour la cité d'Anya...

Il se tourna vers Nakatoa et Zora. Il fut étonné de leur présence. Il retira le bandeau qui lui cachait l'oeil gauche. L'orbite avait été lavé, et l'oeil retiré. Il sourit à la Sylve.

Moi qui pensait que cette endroit serait intime pour nous deux... je me suis bien trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:29

Narnia baissa la tête. Elle ne voulait pas que l'Ange s'en aille. Elle aurait voulut avoir plus d'intimité avec lui. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux (ou plutôt dans l'oeuil) pour la première fois depuis sa blessure. Son regard était chargé de deception, plus rien ne lui importait, elle se sentait seule avec lui et pourtant, il y avait ces deux femmes. Nahi se percha sur l'épaule d'Eroher et posa un baiser sur sa joue. Narnia s'approcha.
Si vous devez partir, je ne puis vous en empêcher mais vous pourrez toujours me trouver dans cette forêt. J'y serais, seule.
Narnia prit les mains de l'Ange dans les siennes et les serra fort, contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Eroher arrêta de sourire à la vue de Narnia.

Je reviendrais, soyez en sûre... et vous, les portes de la cité d'Anya vous sont ouvertes.

Il lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers les autres personnes.

Mesdames, messieurs, je vous laisse.

Il termina par un sourire à Nahi avant de s'envoler vers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:41

Narnia regarda l'Ange s'envoler puis elle même partit sans un mot, sans un regard aux deux femmes. Nahi volait près de la Sylve. Elle partit avec l'espoir de revoir un jour cet Ange qui lui importait tant. La tête baissée, la gorge nouée, Nania reprit sa route afin de connaître la forêt, toujours nomade et toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:32

Zora regarda la scène un peu honteuse puisque c'était vrai la foret était plutôt luxuriente et n'avait rien d'effrayant. Elle voulut s'excuser au près du couple mais se resigna en leur laissant un moment de solitude si l'on puis dire. Elle avait bien connut cela. Le dérangement lors d'un moment intime ne lui était pas étranger... aprés tout elle avait vécut dans un bateau .
Elle s'en alla en esperant pouvoir se faire pardonner cette intrusion.Nahi resta seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Au réveil... Au réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un réveil étrange
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-