Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Zora la conquérante a la recherche de son trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Zora la conquérante a la recherche de son trésor Empty
MessageSujet: Zora la conquérante a la recherche de son trésor Zora la conquérante a la recherche de son trésor Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:16

Prénom, Nom:Zora Sabre d'argent

Race:humaine

Sexe:féminin a sang chaud

Description:Zora est une grande rousse aux yeux bleu. Elle porte un bandeau noir sur l'oeil droit. Un fourreau de cuir pend de la ceinture qui lui ceint la taille. Une large chemise beige lui couvre le corps.

Age:j'te le dirai pas moussaillon

Religion:la chasse au trésor tu connai p'tit? c'est ma religion

Emploi:pirate plus cruelle que l'aurore pour les vampires, Corsaires plus dévorante que l'acide, Boucanière qui aime la bière

Localisation sur Nelendark:sur mon bateau ou a la recherche de mon trésor

But(s):Le but de Zora est de retrouver le trésor de Falos le Grand. Ce trésor fut caché quelque part dans Nelendark par ce grand pirate quelques heures à peine avant ça mort...il avait une collique dévorante. Selon la légende, il s'agit du plus grand trésor de tous les temps et tout homme réussissant à s'en saisir serait le plus heureux car il aurait enfin trouver les moyens de vivre dans le bonheur.

Arme(s), équipement:1 sabre d'abordage ,1pistolet,2dagues

Pouvoir(s):aucun

Ennemi(s):ceux qui se mettront sur son chemin

Allié(s):ceux qui l'aideront pour retrouver le trésor sans pour autant revendiquer une part.

Loisir(s):voler boire du rhum attaquer les navires marchands et bien sur, chercher son prsssieux trésor.

Endroit(s) que je fréquente le plus:mon navire moussaillon

Qualité(s):patiente

Défaut(s):torture beaucoup trop fort ceux qui l'enerve...Et se laisse avoir trés facilement...en presque tout...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zora la conquérante a la recherche de son trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le pacours de Zora(Aïrsalos -2)» La chasse au trésor continue» A la recherche de Nahi» A la recherche de la sylve...» A la recherche du démon...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées :: Anciens combattants-