Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:05

Solveig la barbare sortit d'une des maison aprés l'avoir fouillée .
Personne!!!!Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici!!!!Il ont tous été se faire tuer ou quoi!!!!
Solveig partie en trombe vers la taverne. Elle était trés grande et musclée .Ses cheveux noirs de jais flottaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:35

Gloomy et Nakatoa Yulmaë... sans oublier Ryu, étaient enfin arrivés au village Barbare: celui-ci était vide...

_ Et maintenant? demanda la guerrière humaine à la jeune femme au loup. Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:27

La jeune femme caressait son loup. Elle murmura:

-C'est étrange...personne dans ce village. Mais où sont donc les barbares ?

Nakatoa semblait soucieuse. Ryu ne grognait pas, cela signifiait que rien n'occupait ce village à la place des hommes robustes.

-Avançons dans la foret ! Peut-être trouverons-nous quelque chose qui pourrait expliquer leur disparition ?

La jeune mage aurait voulu rencontrer des barbares...Elle avait entendu bien des rumeurs sur leur force, leur courage et leur foie. De plus, il était dit qu'ils étaient, pour la plupart, loyaux et braves.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:08

Gloomy ne dit rien, elle se contenta de suivre la jeune femme au loup. Celle-ci semblait soucieuse, Gloomy aurait voulut comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:16

Nakatoa suivit de Ryu et Gloomy avançait parmis les buissons épineux. Bizarrement elle ne se blessait pas ni ne s'arrachait de vêtement. Les branches glissaient sur eux comme se elles n'étaient pas pourvues de pics. Evoluant lentement dans un décors verdoyant mais pourtant sombre, le petit groupe traversa plusieurs clairières qui semblaient avoir été ravagées par le feu. Soudain Ryu se mit à grogner.
Nakatoa s'arrêta aussitôt. Elle avait apprit à faire confiance à son loup...Quelque chose ou quelqu'un s'approchait. Le bruissement des arbres et le craquement régulier des branches au sol indiquait qu'en effet cela venait droit sur eux. C'était des pas lents et lourds.
Ryu montra les dents et Nakatoa sorti son épée.
Les pas avancèrent de plus en plus vite puis deux arbres s'écartèrent laissant apparaître...


-Un Ent...

La jeune femme fut frappé par la hauteur gigantesque de la créature de la nature. L'apparition de cet etre étrange et empreint de sagesse changea l'atmosphère autour des voyageurs. Elle parue plus douce et pourtant, les guerrières ne pouvaient que redouter la créature sur le moment qui les regardait d'un air grave.

-Rangez cette arme grrrmph...la foret n'est pas votre ennemie si vous ne la blessez pas...

Arrivée Ents

Nakatoa ne dit rien. Elle se contenta de ranger son épée et de mettre une main sur le dos de Ryu. L'Ent avança puis s'arrêta en voyant l'expression de terreur sur le visage de la jeune femme.

-J'ai cru que vous étiez de maudit orcs...grphm...votre animal ressemble beaucoup à un Warg...groumph...

-Je...mais que...que fait un Ent dans cette foret minuscule ? Les...les barbares ne sont plus là et....et nous trouvons un Ent...je ne comprends pas...

-Un Ent...C'est l'Ent qui vous a trouvé...mmphroum...je suis en route pour les forets de la contrée deuxième...

-Galynn ? Mais que...

-Les elfes occupent celle qui fut l'une des plus belles demeures de mes ancêtres...je leur laisse volontiers...c'est une foret pervertie...les arbres y sont de plus en plus mauvais.

L'Ent avait parlé tout en se détournant des voyageurs. Il paraissait pressé ce qui n'était pas dans la nature de ces êtres. Il continua son chemin sans se soucier des étrangers. Abasourdie par cette rencontre on ne peu plus rare, Nakatoa mit un certain temps à reprendre l'usage de la parole pour briser le silence.

-...Je..je pense que nous devrions continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:50

Gloomy était méfiante: elle, elle n'était qu'une humaine désignée à tuer les créatures maléfiques. Et bien qu'elle fut ceci, elle ne connaissait pas vraiment ce qui n'était pas "humain". Bien qu'elle eut fait directement confiance à Nakatoa de la tribu des Taiki (bien qu'elle ne sû pas quelle était-elle, mais du bien apparement) et elle avait également confiance en Ryu, bien qu'il s'agisse d'un loup! Mais... Cet Ent! Il lui semblait suspect... Est-ce plutôt un arbre ou un géant?

_ C'est quoi un Ent? souffla doucement Gloomy à sa nouvelle amie, sufisement discret pour que l'Ent ne l'entende pas.

A la fois, elle se sentait idiote de poser cette question, mais en même temps, Nakatoa semblait redouter quelque chose... C'est pourquoi la tueuse de démons tâtait le pommeau de son épée toujours rangée dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:53

L'Ent avait disparut entre les arbres. Nakatoa se tourna vers Gloomy.

-Tu ne sais ce qu'est un Ent ? Ce sont les bergers de la forêt...Ce sont les plus vieilles créatures dont j'ai entendu parler...

La jeune femme ne savait comment expliquer à la guerrière ce qu'était un Ent. Elle cherchait ses mots tout en marchant avec Ryu à ses cotés.

-Ce sont comme des arbres mais ce n'en sont pas...heu...non attends...comment dire ? Ils sont très sages. Ils ne se soucient pas de la guerre mais se soucient des forets.

Elle sourit et ne trouva plus rien à ajouter sur les Ents.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:06

_ Ah! D'accord! accepta Gloomy.

Elle ne comprenait pas très bien: des arbres bergers? Ma foi, pourquoi pas? Il y avait tant de chose plus extraordinaires dans le vaste monde! ... Des arbres bergers de d'autres arbres! C'est ainsi que la chasseuse de démon comprit ce qu'était un Ent.

_ Ce n'est donc pas un ennemi? souffla doucement Gloomy à sa nouvelle amie, comme pour ne pas se faire entendre des arbres. On n'aura pas à le décimer? Personnellement je préfère ne pas m'y froter: j'ai beau être plus forte que je n'y paraît, mais de là à terrasser un arbre berger... Faut pas trop m'en demander! On sort bientôt de cette forêt? Je n'aime pas trop cet endroit! Heu.. Sans vouloir vêxer les arbres! ... Je parle trop!

Gloomy se rendit compte qu'elle parlait trop, peut-être énervait-elle la forêt autour d'elle, ou même Nakatoa et Ryu... Ce n'était pourtant pas son genre de poser tant de question. Pourquoi n'avait-elle pas mieux étudié au temps où elle allait à l'école? Ces connaissances étaient trop limité, et elle le regrettait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

La jeune mage s'arrêta et sourit à Gloomy.

-Ne t'en fais pas...mes connaissances ne sont pas sans limite et moi non plus je n'aime pas cette foret...Les barbares sont peut-être partit en guerre à moins qu'ils n'ai été chassés par quelque chose.
Quittons ces lieux !

Ryu qui avait profité de l'arret pour se léché la patte droite suivit sa maîtresse. En passant près de Gloomy, il lui donna un coup de museau sur la jambe. Nakatoa fit signe à Gloomy de les suivre.

-Je ne suis jamais venu dans cette partie de la contrée mais je te parierais qu'en avançant dans cette direction nous déboucherons forcément du coté de la grande foret d'Eliore.

Continuant leur chemin, le petit groupe ne tarda pas à tomber sur de gros rochers puis sur des amas de roches et enfin sur un énorme mur naturel.

-A ça ! Il va nous falloir escalader.

Les arbres étaient beaucoup moins nombreux à cause du sol pauvre en terre. Les roches étaient assez simple à escalader car elles présentaient de nombreuse prises faciles. Cependant, les roches étaient effritées et très friables.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

_ Je vous suis! se contenta de dire Gloomy. Mais comment Ryu va-t-il escalader?

Gloomy observa le mur abîmé, mais droit. Elle, elle l'escaladerait sans problème, Nakatoa également, mais un loup faire de l'escalade? Etrange vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Nakatoa avait déjà entamé l'ascension de la falaise rocheuse.

-Ne t'inquiète pas Ryu sait très bien monter. Il attend juste que l'on soit en haut il a horreur d'attendre pendant qu'il y a du danger pour nous. Il préfère rester derrière pour nous rattraper !

La jeune femme ria. Elle connaissait bien son loup et aimait le taquiner. Bien qu'il ne comprit pas les paroles de Nakatoa, le loup s'était assit est attendait en bas des rochers effrités. Il était plus gros que la normal mais ce n'était ni un lycan, ni une monture.
Nakatoa arriva en haut des rochers. Elle souffla un peu au sommet et se mis sur le ventre pour regarder en bas.


-Eh bien ! Tu monte ? Nous avons une longue route à parcourir pour atteindre la foret d'Eliore ! Ryu ! Vient !

Le loup commença à escalader. Il sautait haut et avec l'agilité d'un bouquetin. Il s'arrêtait de temps en temps pour regarder Gloomy. Ryu s'arrêta alors et attendit que la deuxième jeune femme monte.

-Hahaha tu vois ? Il attend que tu le dépasse pour continuer l'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:37

Gloomy observa attentivement le grand mur: en trois sauts, en s'accrochant bien au mur à chaque prises, la chasseuse serait aux cotés de la mage et du loup. Obéïssant à son idée, Gloomy sauta et s'accrocha à une première prise.

_ Zut!!

La prise s'éffrita sous la poigne de fer de la jeune fille. La chasseuse de démons s'écorcha le menton en retombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:19

Nakatoa sourit en voyant que Gloomy n'avait qu'une égratignure au menton.

-Attends je t'envois quelque chose !

La jeune femme saisit une liane peu épaisse mais qui devait faire l'affaire puisqu'elle n'avait pas de corde.

-Attention je ne suis pas sure que ce soit très solide !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:47

Gloomy s'accrocha à la liane en même temps que Nakatoa tirait de son coté, aidée de Ryu. Mais à son tour, la liane céda, et la tueuse de démons retomba au sol.

_ Aïe! C'est pas vrai! Je suis maudite où quoi?

Se relevant, et fulminant de rage, Gloomy donna un puisant coup de poing dans le mur, faisant s'écrouler celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:50

-Je...hey !

Nakatoa sentit le sol se dérober sous ses pieds. Ryu l'attrapa à une vitesse fulgurante par la tunique et la jeta plus loin avant de bondir pour retourner auprès d'elle.
Nakatoa se releva et retourna près du bord pour voir si Gloomy n'avait rien.


-rrrr...attention...
-Je sais ne t'inquiète pas...

La jeune femme se pencha un peu et vit Gloomy. Apparemment elle avait fait s'écouler toute la partie que l'on pouvait escalader...

-Heu...je ne sais pas comment nous allons faire cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:33

Le mur s'était en partie effondré: un passage avait été libéré...

_ Ca va? interrogea Gloomy. Je m'excuse pour les dégas... Mais au moins, on peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:31

Nakatoa sourit et fit en rigolant:

-Ce n'est pas grave ! Maintenant on peut passer beaucoup plus facilement ! Tu viens Ryu ?

Le loup et la jeune femme passèrent devant et, pendant que Ryu reniflait le sol en marchant, Nakatoa ajustait sa ceinture pleine de poussière.

-Notre route est encore longue...la foret d'Eliore ne doit plus être bien loin mais la tour de la reine doit être encore loin !

Les deux jeunes femmes ne savaient pas que la guerre était finie. Tout ce qu'elle trouveraient en arrivant serait un champs de bataille ravagé et jonché de cadavres.

/HRP essais d'écrire un roman stp je n'ai plus trop d'idée là...fais-nous rencontrer quelque chose ou quelqu'un à qui causer ou sur qui frapper lol /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:23

_ Vous êtes du pays? demanda Gloomy. Moi j'erre de royaume en royaume. Je n'ai ni demeure, ni famille. Mon seul but est...

Elle ne termina pas sa phrase: elle se mit sur ses gardes. Arrêtant Nakatoa avec son bras tendu sur le coté. Ryu n'avait rien senti? Pourtant il y avait quelque chose! Gloomy sortit son épée de son fourreau.

_ Qu'est-ce? interogea-t-elle en murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:07

Nakatoa s'arrêta. Voyant son amie sortir son arme, elle fit de même en bandant son arc. Un étrange murmure s'élevait avec le vent...oui il y avait bien quelque chose qui les épiait, les sentait...
Ryu ne réagit pas. Apparemment il n'était pas inquiet et semblait même n'avoir rien entendu du tout.
Nakatoa avança d'un pas puis tout s'enchaîna rapidement: Un grand cris accompagna un violent coup de vent et Nakatoa tira une de ses flèches pourpres au milieu des arbres avant de s'écrouler en arrière.
Ruy poussa un grand jappement voyant sa maîtresse à terre les yeux ouverts inerte et les lèvres semi-ouvertes.

Le vent s'arrêta aussi instantanément qu'il s'était déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:31

Gloomy n'aurait su dire si Nakatoa était blessée ou pas! Tout c'était déroulé si vite: la bourasque..Nakatoa à terre...

Gloomy se mit à faire tout un tas de mouvements, tournant le dos à sa nouvelle amie et à Ryu: puis soudain s'arrêta. Elle planta son épée miteuse dans la terre; elle ferma les yeux et à son tour elle murmura un son, semblable au vent...

" Par la force qui est née en moi
Par la foie que j'ai perdue ici-bas
Esprits de la nature aidez-moi
A terrasser mon ennemi, rien que ça"


Rien ne se passa! La tueuse rouvrit les yeux bien grands et emplis de haine. Dans un mouvement brusque, elle arracha son épée du sol, se tourna face à ses compagnons et planta son épée derrière elle, dans le vide...

On pu déceler un léger "crac" avec un "fluitch", mais rien n'était visible. Seule l'épée de Gloomy semblait fondre dans le vide... Comment se faisait-il que Ryu n'ai pas senti le danger, de cet être invisible? Qu'étais-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:15

Ryu poussa un jappement lorsqu'il sentit une lame invisible lui traverser une patte avant. Se dégageant de l'étrange arme, il grogna brusquement et tomba. Il se releva rapidement et sur trois pattes, il réussi à se dresser sur Nakatoa à terre. Le poil hérissé et la mâchoire prête à mordre quiconque oserait s'approcher de sa maîtresse, il bavait de rage les crocs dehors. Ne sachant qui l'avait attaqué, il se douta que quelque chose de magique les attaquait.
Arrivée Loup
En effet, si Ryu était un loup plus gros que la moyenne et qui parlait de temps à autre, il n'en n'était pas pour autant magique. Son point faible était de ne rien sentir lorsqu'il s'agissait de créatures magiques.

- Magie... grogna-t-il dans la direction de Gloomy
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:09

Gloomy fut stupéfaite: le loup parlait!

_Magie? répéta la jeune fille. Heu... Oui! Oui, tu as raison, c'est de la magie!... Tu parles? Mais, bon! Comment va Nakatoa?

Quelle est donc cette créature invisible? Gloomy ferma les yeux et inspira profondément pour rechercher ce que c'était... c'est quelque chose de connu et d'inconnu à la fois... un murmure... oui un murmure! Mais pourquoi ici? Gloomy fit de nouveau face à Ryu.

_ Ce genre de créature vient de mon pays d'origine qui s'appelle Rivertime. Mais que fait celle-ci ici?

Gloomy s'interrogeait: des évènements étranges se déroulent, des choses anormales...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:30

Soudain Ryu se jeta en avant. Un craquement, un hurlement lugubre et une longue plainte. Le loup avait réussi à blesser un des assaillants.
Il ne l'avait pas sentit, ni entendu mais il avait vu l'herbe se courber légèrement devant Gloomy.
Un lueur violette émana du pendentif de Nakatoa. La magie du jeune mage se réveillait. La jeune femme cligna des yeux et se redressa avec un murmure:


-Haa ma tête...RYU !

Le loup accouru près de sa maîtresse et l'aida à se mettre debout. Nakatoa vit Gloomy avec son épée et la patte de Ryu blessée. Un instant elle s'imagina que la tueuse avait sévit puis elle sentit sur son visage l'air magique.

-Attention...magie...
-Oui...tu as raison Ryu...
-Ne peux rien faire...
-Je sais. Reste derrière moi. Gloomy !

Une lame heurta le bras de la nouvelle amie de Nakatoa. Toujours invisibles, les ennemis étaient difficiles à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:35

_Nakatoa, Ryu! interpella la tueuse. Serrez-vous derrière-moi!

La tueuse s'agenouilla à terre, les yeux clos, l'épée enfoncée dans le sol. Le mystérieux vent soufflait, tournoyait autour de Gloomy, la mage, et le loup... La tueuse ne prêtait pas aux coups que lui assaillaient ses agresseurs. Elle cherchait à tout prix une faille dans les techniques de combat de ses créatures invisibles: il y avait forcement une faille, il y a toujours une faille! Les entailles, elles, elles étaient visiblent sur les cuisses, les côtes les bras et la joue gauche de la tueuse...
"Maintenant!" se dit-elle.
Elle avait trouvée la faille: les créatures attaquaient toujours de la même manière, avec des gestes synchronisés. C'était la seconde de retraît de l'arme: en deux trois mouvements, Gloomy ouvrit les yeux, se releva en tirant son épée du sol. Elle tourna autour de ses amis, laissant sa vieille épée rongée par le temps, les combats et le sang démoniaque de ses mystérieuses créatures, siffler dans l'air, heurtant des cibles invisibles. Mais les créatures n'étaient pas seules à êtres touchées: Gloomy ressut une giclée de sang acide sur son bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:54

-Qu'est-ce que ...!?

Nakatoa commençait à en avoir assez d'être attaquée par des êtres invisibles. Ryu restait près d'elle, il ne voyait et ne sentait pas ces êtres magiques mais dès qu'il voyait l'herbe se coucher devant lui, il mordait dans le vide éloignant la créature qui s'était approchée.
Sortant de sa petite sacoche un paquet de carte magnifique, Nakatoa en choisi une spécifique et la lanca en l'air.


-J'invoque le pouvoir des arcanes féeriques ! Je lance un appel !!

Arrivée Arcane18kh

La carte brilla et aussitôt les arbres autour des deux jeunes femmes aussi. Rattrapant la carte dans sa gueule, Ryu la posa aux pied de Nakatoa et hurla comme si la lune s'était montrée. Le mage ramassa la carte des arcanes féeriques et entoura son loup de ses bras.

-Gloomy couches-toi à terre !!

Une forme ailée translucide apparue. Immense et gracieuse, elle disparue tel un nuage de vapeur, la magie des fées avait répondu à l'appel lancé par le mage. Les arbres se plièrent en avant puis en arrière impressionnants et bruyants. Puis toutes les lianes qui pendaient aux arbres ainsi que le lierre surgirent de leur feuillage. Les cris aigus ne laissèrent aucun doute: beaucoup être invisibles étaient transpercés par les tiges à la fois souples et rigides. Les feuilles soulevées par cette tempête magique dessinaient des formes: les êtres encore debout étaient maintenant facilement repérables.
Les lianes arrêtèrent leur massacre et les arbres revinrent en place. La magie des fées était puissante mais temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'arrivée d'eltenn(2)» Une arrivée peu discrête!!» Arrivée d'Ar-Pharazon» Une arrivée précipité...» Arrivée de Phindear
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Village Barbare-