Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de la sylve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:08

Zeel marché dans la forêt, il avait entendu qu'une sylve abitait dans cette magnifique forêt et il voulait lui parlait de son problème seul à seul de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

Narnia marchait, nonchalante, triste depuis le départ de son ami Ange , Eroher. Sa nymphe étant plongée dans ses propres pensées, ne s'occupait pas de son ami Sylve. Narnia semblait suivre un chemin qu'elle seule connaissait, invisible aux yeux des autres. C'était peut être la sagesse d'un arbre ou alors étais-ce quelqun qui avait besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:25

A la vue de cette femme Zeel s'approcha et la salua :
-Bonjour madame, Je m'appelle Zeel et je cherche un sylve il paraît que ces créatures sont dotés de pouvoir sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:55

Bonjour à vous! Je suis moi même une Sylve et il est vrai que j'ai certains pouvoir sur la nature. Pourrais-je vous être utile à quelques choses?
La Sylve parlait d'une voix presque indifférente et pourtant, son regard transperçait l'étranger et semblait sonder son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:05

Impressionner par ce regard, Zeel hésita un instant.
-Euh...voilà, je crois que je suis un loup-garou !
Il baissa la tête et reprit :
-Et j'espérais que vous pourriez faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:16

Vous semblez honteux! Vous savez, il ne faut avoir honte de ce que l'on est. Je ne sait pas si je pourrais faire quelque chose pour vous, mais à la prochaine pleine lune, venez me retrouver et je plaiderais votre cause a cet astre si puissant qui vous cause tant de chagrin, la lune.
La Sylve était touchée par la tristesse du personnage. Elle voulait lui venir en aide, hélas il était loup-garou, telle était sa nature, rien ni personne ne pourrais le changer. A par peut être la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:14

Devant les paroles réconfortantes de la sylve, Zeel retrouva un peu de sa bonne humeur, il était sans aucun doute plus jeune que la sylve avec ses 21 ans et il la considéré comme une personne sage et réfléchi :
-Oh ! Merci ! Vous êtes trés gentille, mais le problème c'est qu'avec la transformation, je ne suis plus moi ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:49

Le Loup-Garou est une partie de vous, que vous la reniée ou non. Avec force et courage vous réussirez à surmonter ce pouvoir bestial. Si cela est au-dessu de vos forces je vous aiderais. Ne vous en faîtes pas, vous ne pourrez pas me blesser. Rejoignez moi à la prochaine pleine lune.
Ce garçon était si jeune! Narnia ne voulais pas qu'il gâche sa vie. Elle qui avait vécu si longtemps, savait à quel point on pouvait être malheureu à cause dece que l'on était. Elle ne voulait pas que ça lui arrive. Ce jeune homme lui faisait penser à une frêle fleur, à peine épanouit qui se renferme sur elle-même quand arrive la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

-Merci je vous rejoindrait ici même demain c'est la pleine lune...Et comment dois-je vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:22

Je vous attendrais ici demain. Mon nom est Narnia, et le vôtre jeune homme? Je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser. Je viens d'Asceltis et voici Nahi ma nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:18

-Je me nomme Zeel Maleec et je viens des royaumes celtes, mais je ne vois pas qui et Nahi...Ah si excusez moi !!
Au départ Zeel n'avait pas remarquer la nymphe mais en regardant mieux il la vit !
-Je vous laisse ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de la sylve... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la sylve... A la recherche de la sylve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la sylve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un don pour la Sylve» A la recherche de Kendra» Recherche illustrateur» A la recherche de cristaux» A la recherche d'un médecin...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-