Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:51

Histoire de la création du pendentif de Natalya qui la protège des épées buveuses d'âme des Anges et de bien d'autres maléfices.
Rencontre d'Aldarion le Sindar, aide d'Aquila, Entrevue avec Ismal l'Ange banni.

[Seule l'histoire en bref de la création du pendentif se situe dans les archive de la Tour: Ismal l'Ange banni y est nommé, Aquila cheftaine des Aigles Gris aussi]


I] Abandon

Aquila portait Aldarion sans mal depuis maintenant une heure.
Natalya volait à ses côtés suivant le rythme de l'aigle géant.
Aldarion s'accrochait aux plumes du rapace avec force. C'était un elfe et il était fait pour rester dans les arbres ou au sol: il craignait le vide.
De plus son épaule le faisait toujours souffrir...
Ils auraient dût atteindre Briskel depuis longtemps mais Aquila les avait emmené plus à l'Ouest. Lorsque l'ange déchue lui avait demandé où elle comptait les emmener, elle se contenta de répondre:


Tu verras lorsque nous y seront.

Vers le milieu de la journée, Aquila descendit vers la forêt noire qu'ils survolaient depuis un moment déjà. Elle se posa sur un grand pin et Aldarion s'y accrocha aussitôt. Natalya s'accroupi près d'Aquila sur la branche à côté.
L'endroit était lugubre.
Les arbres étaient sains, la lumière passait aisément à travers les branchages mais il régnait toujours dans cette forêt une atmosphère lourde, pleine de menaces...


Vas ! Tu trouvera ta route seule désormais.

Aquila avait dit cela sur un ton d'ordre puis elle avait ouvert ses ailes de nouveau. Se précipitant dessus Natalya paraissait affolée:

Attends ! Ou vas-tu ? Pourquoi ne pas nous avoir emmené à Briskel !! AQUILA ! Non ne pars pas ! Pourquoi nous laisse-tu ici ?

Paix ! Tu trouvera ton chemin seule j'ai dis.

Mais je ne...

Suffit ! T'ais-je déjà blessé dans le passé ?

Je...

T'ais-je déjà abandonné à ton sort ? Crois-tu que cette fois sera différente des autres fois où je t'ai laissé ?
Ais confiance il n'est pas aussi terrible que tu le pense...

Aldarion ne comprenait pas ce qui se passait. Natalya semblais au bord des larmes, avait-elle peur de cette forêt ? Il était certain qu'il en émanait de la haine, cela l'elfe le sentait, mais elle n'était pas dangereuse d'après le pin: Aldarion avait plaqué ses mains contre son écorce et collé son oreille droite dessus il parlait à l'arbre et celui-ci lui répondait.
Et il en était heureux. Dans la forêt noire, aucun ne parlait, ils étaient trop corrompus pour nouer des liens avec les êtres tels que lui.


Non Aquila ! Pourquoi m'avoir emmené ici ?...Aquila je ne peux rester ici..."il" va me tuer !

Ais confiance....

h..?! AAAAAHHHHHHHH CRAC haaaaa...

L'aigle avait attrapé la déchue par l'aile gauche et la lui avait brisé de son puissant bec. Natalya avait hurlé à plein poumons puis s'était tu. Son aile brisée ne la porterait plus. Aldarion voulu sortir son épée mais il n'en eu pas le temps; l'aigle lui envoya un grand coup d'aile qui le fit tomber en bas du pin.
L'ange déchue leva un regard empli de larme de douleur et d'effroi vers l'aigle qui lui jeta un regard amer, dégoûtée de son propre acte.


Pou..pourquoi...?

Pour toi...

L'aigle prit son envol majestueusement s'élevant à travers la cime des arbres, elle retournait chez elle aux falaises nocturnes au sommet du Mont de la Lune.

AQUILAAAAAAA NONNNNN REVIENS !!


Dernière édition par Natalya Himura le Mar 19 Jan - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:05

II] Fuir la mort

Aldarion avait été surpris par cette soudaine chute mais par chance il eu le temps de se positionner de façon à ce que son atterrissage lui face le moins de mal possible. Il réussit à s'accrocher à une branche qui se plia freinant quelque peu sa course mais il percuta le sol douloureusement quand même. Ses jambes le faisaient souffrir mais il n'avait rien de cassé.

-Par les Valas ! Deuxième fois que je chute d'un arbre il faudrait que je songe à travailler les atterrissages...
Puis il songea à Natalya.
-Natalya !! Natalya répondez !!

N'ayant aucune réponse et craignant le pire, il monta à l'arbre. Non sans mal il arriva là où il avait vu Aquila briser l'aile de l'angelle.
Il la trouva étendue sur le ventre entre une fourche et deux départs de branches principales. Elle était blanche, son aile formait un angle étrange et un filet de sang coulait de ses lèvres entre ouvertes.


-Natalya ! Aldarion se précipita sur elle et lui souleva le corps afin de mettre sa tête sur son genoux. Ne mourrez pas je vous en supplie !

L'ange déchue ouvrit les yeux et les referma aussitôt. Avec de prodigieux effort l'elfe gris la descendit de l'arbre et l'étala sur le sol.
Aldarion était totalement perdu. Il ne savait que faire...
Natalya gémissait, elle se mit sur son séant: elle se tenait l'épaule gauche.


-Ne bougez pas vous êtes grièvement blessée ! Vous devez vous reposer ! Je vous promet de trouver une solution à notre situation. Nous allons dormir quelques nuits ici puis nous trouveront le moyen de sortir de cette forêt et de gagner Briskel.
-NON
Natalya jeta un regard emplit de terreur à Aldarion
Nous ne devons pas rester ici ! Chaque minute...compte...je t'en supplie..."il" va me trouver...

Aldarion ne comprenait pas l'angelle.

-Pourquoi voulez tant fuir cette forêt ? Expliquez-moi.
...
-Je ne peux...rester ici...un ennemi...un danger, "il" est puissant...c'est un mage...un ange
-"Il" ? Qui est-ce ? Qui veux vous tuer ?
-Is...Ismal l'ange banni...
-Un ange banni ? Un ange comme vous ? Enfin je veux dire un...
-Non il n'est pas comme moi...moi j'ai beaucoup pêché, tué...lui il se livrait à des expérience sur les humains...il n'est pas déchu...il est...

Ravi de vous voir Akanath.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:38

III] Chute et sacrifice

Natalya fut comme transpercée part des milliers d'aiguilles lorsqu'elle reconnue la voix d'Ismal. Ses yeux s'écarquillèrent et elle devint encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà devenu.
Elle se retourna et émit un gémissement de douleur à cause de son aile mais aussi un gémissement de détresse. Elle était paralysée par la peur.
Elle transpirait à grosse goutte, la chair de poule avait gagnée tout son corps...Elle voulait se lever et s'enfuir à toute jambe mais son corps ne lui obéissait plus...
A l'arrivée de l'ange banni, Aldarion avait saisit son épée et s'était mis entre Natalya et face à l'étranger lui barrant le chemin.


Je vois que tu te souviens de moi. hum... L'ange habillé d'une tunique bleue nuit parlait avec amusement et calme.
Il s'avança sans se soucier de l'elfe.


-Reculez ! Si vous faite un pas de plus vous ne pourrez plus jamais ouvrir votre bouche !
Aldarion s'était mis en position de défense, les mains crispées sur son épée.
L'ange s'arrêta et regarda l'elfe...puis il eu un rictus et haussant les sourcils il s'adressa directement à lui:


-Ton courage, je te l'avoue, m'étonne beaucoup jeune être sylvain...ne sais-tu donc pas qui je suis ?
-Non mais je sais que vous ne voulez pas le bien de la personne que je protègerais jusqu'à la fin de sa vie !
-hahahahaha L'ange éclata de rire, puis il s'adressa à Natalya, Tu as donc réussi à te trouver des personnes pour te soutenir !!?! hahahaha
Tu es bien diabolique de continuer de prendre ainsi la vie aux autres...

-Jamais ! Je...Aldar...Aldarion enfuis-toi ! Je t'en supplie fuis ! Laisse-moi !
Il va te tuer ! Fuis !

Natalya avait réussit à se lever en s'accrochant désespérément à un buisson... son aile tombait tristement traînant sur le sol...
-Non ,vous, fuyiez ! Je le retiens !
-Nonnnnnnn Aldarion ! Nonnnnnnnn

Aldarion s'était jeté sur l'ange.
YAAAAAAAA
Ismal s'écarta sur le côté. Aldarion trancha le vide puis tomba.
L'ange avait posé sa main sur son front et il s'était écroulé tel un pantin auquel on aurait coupé les ficelles.


NONNNNNN Aldarion !!!
Natalya resta sans voix...elle pleurait toutes les larmes qui lui était possible à cet instant...Aldarion s'était sacrifié...
Elle tendait la main dans sa direction puis Ismal tourna la tête vers elle.
Prise d'une indescriptible terreur elle s'enfuit.
Courant en se tenant l'épaule, elle fonçait droit devant elle sans se retourner lorsqu'elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Quelqu'un qui la saisit par le poignet et qui la souleva à grande vitesse, la faisant traverser l'épais feuillage des arbres.


Tu croyais aller où comme cela ?

C'était Ismal. Il la tira jusqu'au dessus de la forêt et la laissa tomber.
Il la rattrapa juste avant qu'elle ne percute la cime des arbres.
Natalya s'était évanouit...


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:50

IV] Sortilège et protection

C'était l'aube. Natalya fut reveillée par un oiseau qui c'était posé sur l'arbre devant sa fenètre. Elle se leva du lit de plume et de mousse puis elle le revit.

-Alors comment allons-nous ce matin ?

De nouveau l'ange déchue fut prise de terreur et elle se plaqua contre le mur cherchant à atteindre son poignard dans sa bottine droite mais, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas, qu'elle était habillé d'une robe noire moulante qui descendait bien au delà du sol.

-Allons pourquoi continuer à me craindre alors que je ne te veux plus ?

Natalya le dévisagea d'un regard froid.

-Hum...d'après ce que je peux voir tu ne m'a pas effacé de ton esprit lorsque je te l'ai ordonné...je vais remédier à cela !

Ismal tendit la main vers l'ange déchue...

-NON ! Ne m'effacez pas la mémoire ! Pas une seconde fois !
Arrêtant son geste, Ismal semblait surpris.
-Tu te souviens donc du premier effacement ?! Cela est ma fois bien surprenant ! Te souviens-tu de Gealdris ?
-Non.
-Bien...c'est le principal.
L'ange saisit une cruche sur la table qui se situait au centre de la pièce et la tendit à Natalya.
-Tu dois beaucoup boire. Le sort que j'ai utilisé pour soigner ton aile t'as beaucoup asséchée.

Natalya se rendit compte alors qu'elle n'avait plus mal à son aile...qu'elle pouvais de nouveau la bouger, l'étirer ...! Elle réalisa que Ismal l'avait totalement guérit.

-Je...comment ?
-Un sort de réunification des particules de ton corps. Il m'a fallu une nuit entière pour te soigner.
-Une nuit entière ?!
-Oui tu dors depuis maintenant trois lunes.
-Oui cela fait trois Lune que je vous attends !

-ALDARION !?

L'elfe était bien là. Dans l'embrasure de la porte de la cabane de bois.
Il avait l'air tout à fait normal, sans blessure ni physique, ni mentale.


-Votre "ennemi" parait être bien sympatique avec ceux qu'il doit tuer Natalya. Je pense que votre Avicisios nous a conduit ici pour le voir lui.
-Aviscisios ? Est-ce Typhir qui vous a mené jusqu'à moi ?

Natalya était folle de joie. Aldarion allait bien, elle ne souffrait plus et celui qu'elle redoutait lui paraissait soudainement si amical...

-Non ce n'est pas Typhir mais Aquila qui nous a conduit ici.
-Ha ? Bien. Maintenant Aldarion si tu pouvais sortir un peu je dois m'entretenir avec ta compagne seule.

Aldarion regarda l'angelle pour voir si elle approuvait cet ordre.

-Je...oui Aldarion sors s'il te plait...je...je te verrais après...
-Très bien.
L'elfe gris sortit en jetant un dernier regard à Ismal.Celui-ci, commença à parler juste après que la porte se referme:

-Tu vois je ne l'ai pas tué. Courageux et résistant ! Tu trouve toujours de bons gars à amener à la mort !
-Arrête ! Tu sais bien que je ne suis pas entièrement responsable de ce qui s'est passé pour Zalith...il...il...
-Il n'a pas été assez fort.
-Je...oui...

Il y eu un grand silence douloureux pour l'ange déchue puis Ismal repris sur un ton beaucoup plus sérieux:

-Evitons de parler du passé. Il faut maintenant se pencher sur le futur.
Je ne peux t'aider dans ta conquête du monde humain mais je peux t'aider à résister au poing de dieu.

-..."conquérir le monde humain" ?...tu m'a toujours mal jugée Ismal...Je ne suis pas comme toi et cela tu le sais ! Je ne cherche à conquérir aucun royaume, juste à créer le mien.
-C'est du pareil au même mais bon...fais ce que tu veux !
-hum...évites de me répéter les mêmes phrase qu'autre fois !
-pfffff ton amour pour les vies ne t'as conduite qu'à les détruire ! Tu le sais bien ! Tu sais aussi que tu aurais dû me suivre lorsque je te l'ai proposé...bah...
-...non je pense avoir fais le bon choix.
-Toutes ces souffrances en vain...sois réaliste Natalya...tu as perdu.
-Je ne pense pas...regarde tu veux m'aider et c'est contraire à toutes mes espérances ! Gaïa ne m'a pas oublié.
-Gaïa ! Encore et toujours les même blasphèmes ! Tu me dégoûte !
-Et toi ?! Dieu par-ci Dieu par-là...et tout ça, croire en lui, en la justice et tout...tu es devenu le contraire de ce que tu voulais devenir alors ne me dis pas que mes choix sont pires que les tiens !

Ismal ne répondit pas. Il restait le regard dans le vide sentant celui de Natalya fixé sur lui.

-Tu as dis que tu pouvais m'aider à propos du Poing de Dieu...comment le pourrais-tu ? Ismal ?
-J'ai changé, beaucoup changé...je suis dix fois plus puissant qu'avant...je peux te constituer un pendentif qui l'empêchera de boire ton âme.
-QUOI !? Comment ? Je...c'est impossible...on ne peut jouer avec les âmes ! Elles sont perdues ou bues mais jamais sauvées !
-Maintenant si. Je peux protéger ton âme.
Et je vais te le prouver.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:02

V] Les temps passés

Natalya se repassai en boucle dans sa tête les seuls moments dont elle avait gardée les souvenirs...son école, la découverte de sa capacité dragonnesque, la rencontre de Zalith...mais elle avait beau chercher sans cesse où elle avait rencontré Ismal, ni comment...elle ne se souvenait plus que des pires moment de son existence sous la forme d'une ange blanche qu'il lui avait fait subire.

-Pourrais-je vous parler Natalya vanimalda ?
Aldarion c'était assit à côté d'elle sur le lit de plumes.
-Qu'avez-vous ces jours-ci ? Pourquoi ne répondez-vous plus avec le sourire ? Etes-vous souffrante ?

Cela faisait maintenant quatre jours depuis qu'Ismal lui avait annoncé la création d'un pendentif qui pourrait immuniser son âme face à l'épée d'Oromë...quatre jours qu'il n'était pas revenu de l'étrange crypte où elle l'avait vu disparaître avec un large sourire...Pourquoi ne l'avait-elle pas suivit ?...Pourquoi ne comprenait-elle toujours pas pourquoi cet ange l'aidait ? Toutes ces questions sans réponse l'avait plongée dans une mélancolie si profonde qu'elle n'avait quasiment pas adressé un mot à Aldarion...

-Ismal esturil nahomarec t'il iviacsaïoste...

Les douces paroles d'Aldarion lui traversèrent l'esprit. Tournant lentement la tête vers cet être devenu si cher à son cœur, elle se décida à lui répondre:

-Non Aldarion je ne suis pas souffrante...juste pensante. Je me demandais s'il n'était pas plus sage de quitter cet endroit dès aujourd'hui...
-Mais madame vous devez attendre le retour d'Ismal. Il prétend pouvoir vous aider !
-Ce ne sont que des sottises Aldar...personne ne peut sauver mon âme...elle est condamnée.

L'elfe lui pris les mains et les serra dans les siennes.

-Je vous ai juré de vous protéger jusqu'à ma mort et je le ferais. Expliquez-moi le danger qui vous guette chez cet ange et si je le juge vraiment trop grand, alors nous quitterons cet endroit.
-...
Natalya le fixait dans les yeux pour tenter de prévoir sa réaction si elle lui racontait toute l'histoire...puis elle commença son récit.

Je ne me souvient plus comment et quand ais-je rencontré Ismal mais je sais qu'entre lui et moi il n'y a pas toujours eu que du méprit et de la violence...nous fûmes proches très proches...
Le Vithil était alors entré dans une période sombre et les démons nous attaquaient régulièrement. Nous vivions heureux jusqu'à ce qu'un jour on m'expliqua ce qu'était réellement Ismal...
Du jour au lendemain, Ismal fut jugé. Il fut jugé coupable d'être descendu sur Terre et d'avoir enlevé plus de 250 humains afin de faire des expérience sur eux. Son "laboratoire" fut découvert et l'horreur avec.
Plus d'une centaine de corps, mutilés y étaient entassés.
J'était présente...j'ai vu toutes ces horreurs et je n'en croyais pas mes yeux...l'être qui m'était si cher était en réalité un monstre...cruel et fou, il prétendait que c'était pour la foi, pour notre peuple...qu'il fallais tout connaître sur eux et sur leurs faiblesses...
Les juges le traitèrent comme un assassin: ce qu'il était. Avant d'être anges, Aldarion, il faut être humain. Tuer un humain c'est tuer un futur ange, ou un futur démon...
Je ne me souviens plus comment s'est exactement déroulé le procès ni ce qui lui est arrivé juste après. Je ne me souvient que d'une image, une image terrible...lui hurlant à mort que c'était moi qui l'avait trahit, que j'étais une erreur dans sa vie et qu'il me retrouverais un jour pour me tuer...
Je pense qu'après ce procès il fut emprisonné, mais toujours en est-il qu'il s'échappa. Je ne sais comment, mais il s'échappa et me retrouva. Des années avaient passé et j'avait déjà fais la connaissance de Zalith.
Un soir il me captura et...je ne...je ne me souviens pas....pas de tout...mais...je me souviens de cette grande douleur...
J'ai failli mourir ce jour là mais des troupes d'Archanges le gênèrent dans ses actes. Ils me sauvèrent de la torture qu'il était en train de m'infliger.


-T'as-t-il ?..

-Non Aldarion, pas ce genre de chose mais la vrai torture...celle qu'il infligeait aux humains...celle pour laquelle ont doit manier habilement son couteau ou son esprit...Je fut soignée et ma mémoire effacée, du moins partiellement...tu vois je me souviens presque de toue l'histoire mais une chose encore m'échappe...Ismal n'était pas seul...et je ne me souviens pas de la partie entre ma capture et ma torture...Apparemment c'est ce que souhaitait Ismal.

Un long silence se fit dans la pièce et Aldarion avait lâché les mains de l'ange déchue. Il se leva au bout d'un moment et regarda Natalya dans les yeux. L'ange vit alors un Elfe Gris furieux et prêt à tuer.

-Je suppose qu'on ne peut le tuer maintenant mais un jour il périra pour tout ses crimes ! Je m'était faite une belle opinion de lui mais maintenant que je sais la vérité je ne souhaite plus le voir. Je vous demande pardon Natalya...je n'ai pas su vous écouter...jamais nous n'aurions du venir en ce lieu. C'est un vulgaire piège de votre Aviscisios j'en ai bien peur...

-Non Aldar...Aquila ne ferait jamais chose pareille, et puis il m'a soignée...dois-je voir en cela un quelconque artifice pour me mener plus facilement dans un piège ?...je ne pense pas...Peut-être a-t-il véritablement changé ?

-Par les Valas ! Même si c'était vrai je n'oublierais pas ce qu'il t'a fait...

-Moi non plus Aldar...moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

VI] La crypte

Il était très tôt ce matin là. La brume recouvrait toute la forêt et pas une seule lumière ne filtrait l'épais feuillage qui constituait le toit naturel de toutes les créatures y vivant.
Nyctalope, Aldarion s'était glissé jusqu'a la trappe de fer qui s'ouvrait sur les escalier descendant dans la crypte où était depuis maintenant six jours. Précautionneusement, l'elfe descendit les marche humides et froides s'enfonçant sous-terre.


-Estel guide moi...estel vanimalda...

Aldarion n'était pas à l'aise. Les elfes supportent mal les profondeurs...ce qui les opposent encore une fois aux nains. Non seulement Aldarion était sous-terre mais en plus il savait qu'il allait se retrouver dans la même pièce qu'un assassin, un ange fou doublé d'un mage puissant...Si la mort il cherchait, la mort il trouverait ici et il le savait.
Aussi ne cherchait-il pas la mort mais la raison de tant de jours sans nouvelles des actions de cet ange suspect...Il craignait un piège à l'encontre de celle qu'il protégeait...une attaque venant de cette crypte.

Avançant sans bruit, il arriva en bas des marches puis continua à longer une paroi de pierres grises. Il arriva à une intersection...


-hum...cela me gêne quelque peu... What the fuck ?!?

C'était un pisteur aisé et il repéra vite une plume recouverte de poussière près du passage de droite. dwarf
Suivant le couloir, il arriva dans un immense salle. Le sol était entièrement recouvert de tapisseries toujours dans les tons rouge-orangés. D'innombrables étagères remplies de mille grimoires...des bureaux recouverts de fioles et de reliques...
Enfin une croix en or ornée de mille pierreries était accrochée en face de lui sur le mur du fond. Elle faisait au moins la taille de deux trolls des cavernes...


-Par les Valas ! affraid

study Plait-il ?

-...

Stupéfait, l'elfe vit Ismal devant lui plongé dans un bouquin. Il s'arrêta à deux mètres de l'elfe:

-Ne touche à rien ou tu ne retournera jamais à la surface.
-...

Ismal continua sa lecture tout en tournant en rond entre les bureaux et étagères.
-Que...que..que faites-vous ?

-Je créé et je détruis petit...j’œuvre pour réparer, pour me faire pardonner de celle qui a réussi à condamner ton cœur et a pervertir le mien...

Ismal ne décrochait pas ses yeux de son livre il continuait de marcher aussi...

-Pervertir le votre ? Ne me prenez pas pour un imbécile ! Vous vous êtes perverti tout seul !...A moins que vous n'ayez été perverti par quelqu'un vous aidant dans vos "recherches" douteuses sur les humains ?

-...
-Aarrh ! HUh

-Ne dis plus jamais un seul mot sur cette histoire ! Tu m'entends !! Ou je m'occuperais de toi...après tout tu n'es qu'un jouet de plus entre ses mains...tu ne m'es pas utile ne l'oubli pas !

Ismal c'était envolé avec une telle rapidité qu'Aldarion avait juste eu le temps de voir le livre tomber à terre avant d'être frappé violemment dans le ventre, puis saisit par le cou. L'ange le tenait d'une main et l'étranglait à moitié.
Puis il le lâcha et se dirigea à un de ses bureaux.
Aldarion était à terre il avait du mal à respirer. Il était très clair à ses yeux qu'Ismal avait changé en six jours...seul dans cette grotte, il devait travailler jour et nuit...et il ne faisait plus le gentil ange de la forêt...


-Je l'ai terminé mais il reste encore à y insérer le pouvoir de résister à l'épée de l'Archange du Combat... SORS ! Si tu ne veux pas que tout échoue...Dis à Natalya que je lui donnerais d'ici deux jours si tout vas bien. Si je ne suis pas de retour d'ici là, fuyez ce lieu car il sera maudit à jamais.
-...je...bien

Aldarion sortit. Il avait toujours du mal à respirer.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

VII] Le pendentif d'Ismatil

Aldarion avait annoncé l'achèvement du pendentif à Natalya sans lui parler de sa mésaventure avec l'ange banni. Depuis Natalya restait pensive...elle se demandais sûrement si ce fameux pendentif marcherait...
Une journée passa sans nouvelle de l'ange. C'est dans la seconde journée qu'il refit son apparition...C'est à la quatrième heure, l'air exténué, qu'Ismal se tenait dans l'embrasure de la porte.


-Il...il me reste une chose à accomplir...

Il se dirigea vers Natalya qui avait eu un mouvement de recule voyant revenir son cauchemar. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et lui tendit une main refermée sur quelque chose.

-Ismatil...c'est le pendentif d'Ismatil...

Ismal s'écroula aux pieds de l'ange déchue. Aldarion arriva en courant.

-Natalya !! Je l'ai vu rentre....Que lui est-il arrivé ?
-Je...il s'est écroulé.
-Cela doit l'avoir terriblement affaibli...le pouvoir qu'il a mit en ce pendentif était peut être au-dessus de ses forces...
-Aide-moi à le soulever...

Au moment où Natalya se baissa pour soulever Ismal, celui-ci se releva tout seul. Aldarion recula vivement et se précipita sur Natalya trop tard.

-AZANTAR ZAOS CAOMAR !
Par la haine, la vengeance et le désespoir !
Que la destinée soit scellée !
Par la lumière, l'amour et l'espoir !
Que cet être cher soit sauvé !


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa

Ismal avait plaqué ses deux mains au niveau du sternum de Natalya et avait prononcé une incantation. Entre ses mains et le corps de Natalya, le pendentif rayonna d'abord d'une lumière bleue puis d'une lumière argenté éblouissante. Aldarion fut projeté en arrière par la puissance de l'incantation et tous les meuble de la pièce volèrent à travers les murs les détruisant. Natalya hurlait de douleur le corps arcé en arrière.
Puis plus rien.
La lumière disparue avec la douleur, Aldarion se releva du mieux qu'il pu recouvert de branches et de fragments de meubles, Ismal s'étala au sol et Natalya par dessus lui.
Le lit fracassé avait laissé s'échapper des centaines de plumes qui flottaient dans les airs retombant sur les deux créatures des dieux.

Aldarion accouru auprès de celle qu'il aimait et lui souleva doucement la tête les yeux empli de larmes. Pas de larmes de peur ni de désespoir mais de joie car celle-ci ouvrit les yeux et lui sourit.


-Bénis soient les astres qui ont répondus à mes prières ! Vous êtes sauvée !
-Et Ismal...comment va-t-il ?

Ismal au sol semblait endormit et Natalya ne pu retenir un hoquet de stupeur voyant ses ailes devenir gris-claires. Elle l'attrapa par la main et entrepris de le mettre debout. Avec l'aide d'Aldarion, ils le sortirent de ce qui restait de la maison de bois.
Ismal ouvrit les yeux et s'assied. La tête dans ses mains ils murmura:


-J'ai réussi...

Se tournant vers eux, il dit:

-Il va me falloir du temps pour reconstruire tout ça et me remettre de mes blessures mentales...Natalya je t'ai pris une partie du mal qui est en toi. Ce n'est qu'une infime partie mais elle a suffit pour t'insérer une partie totalement pure de moi afin d'héberger le pouvoir du pendentif.
...
Natalya passa sa main autour de son coup et s'aperçu qu'une chaîne d'argent y était attachée. Au bout il y avait l’œuvre d'Ismal: Le pendentif d'Ismatil.

La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Angelpendentif5hl

-Cette chaîne restera à jamais autour de ton coup. Elle est scellée et donc indestructible. Ce n'est ni de l'argent, ni du mithril, ni du métal divin...c'est un alliage entre ton âme et la mienne.
Le pendentif est pareil. Seuls les pierreries ne sont pas éternelles. Elle ne sont là que pour te ravir...je sais que tu aime le rouge...


Natalya encore sous le choc des ces paroles se releva aidée d'Aldarion et murmura:

-Un alliage entre deux âmes...pas Gaïa qu'as-tu fais ?!
-C'était le prix à payer.
Plus jamais je ne pourrais me re-matérialiser sous une autre forme. J'ai fais assez de mal comme cela. En deux vies, j'en ai pris plus de 200. Une troisième ne ferais qu'en augmenter le nombre.
J'ai choisi, maintenant pars. Retourne enfin chez toi. Retourne veiller sur ceux qui te sont chers.

-...
-Aldarion, peux-tu aller chercher le petit coffre rouge devant la crypte ?
Je n'ai plus qu'une chose à t'offrir...prends ce qui se trouve dedans.
Annonce ton retour !


Natalya ouvrit le coffret qu'Aldarion venait de lui rapporter. Dedans se trouvait un cor de guerre angélique. Un cor dont l'écho traversait les montagne et les vallées; un cor magnifique.

-Il sonne comme celui dans lequel tu a soufflé la première fois pour annoncer l'ouverture de ton royaume...mais celui-ci est beaucoup plus beau et surtout, il résonne dans tous les coeurs.
Et maintenant vas ! Laisse-moi maintenant...Aquila t'attend dans la clairière elle te ramènera où tu voudra...


Natalya suivit d'Aldarion quitta la forêt sur le dos d'Aquila. Elle n'avait pas su exprimer sa reconnaissance envers Ismal...celui-ci se leva pour un dernier adieu de la main.

Ainsi va le destin et nous en suivons le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:21

VIII] Retour au pays

Aquila conduisit les deux êtres par delà la forêt, aux portes de Brikel.
L'aigle géant les laissa là.


-Je te souhaite bonne chance Aiwendil (L'Amie des Oiseaux). Bonne chance dans ton retour au pays. Tu sais où me trouver...
Dans la contrée de Galynn.

-Oui...Aquila je te demande pardon de ne pas t'avoir cru...

-Et moi pour toute la souffrance que j'ai du te faire subir à cause de ton aile...mais je ne voulais pas que tu me suive. Tu devais rencontrer Ismal.

L'aigle déploya ses ailes majestueuses et commença à s'élever dans le ciel .Un dernier regard vers Natalya et elle s'en fut après cette dernière réplique:

-Valeureux Sindar prends soin d'elle pour qu'à jamais l'étendue grise ne puisse arriver jusqu'ici...

Aldarion surpris que l'aigle s'adressa directement à lui répondit en criant affin qu'Aquila l'entende.

-Je vous le promet maîtresse des cieux !
Naï tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu Vilja
Que Valar vous protège sur votre route sous le ciel !

Puis l'aigle partit, il se tourna vers Natalya qui avait sortit son cor.
- Allez-vous en sonner maintenant ? Ou préférez-vous attendre encore un peu que le vent du changement vous appelle ?

-Non Aldarion. Le vent du changement n'aura pas le temps de venir...
Il est temps pour moi de revenir.

/( Arrow Suite à Briskel, Place publique)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Empty
MessageSujet: Re: La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La création du pendentif d'Ismatil [Archives de la Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» Concour n°1: poème sur les donjons» La Création d' Arkania [intro]» Salles de séjour / Retour à la Tour» La Tour Glanderk après la guerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-