Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Appels aux peuple du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:21

Oromë apparut sur la place publique, entouré d'une dizaine de ses meilleurs anges.

"Peuples du bien! Ecoutez mon appel!

Depuis trop longtemps, morts-vivants, démons et créatures du mal se répandent sans que nul ne s'interpose.

Il est temps de réagir! Créatures du Bien, reformons nos antiques alliances, que tous se joigne à moi pour que nos armées balayent les hordes du Mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:57

Tandis que sur la place Oromë sonnait le rassemblement de tous les être du bien qui voudraient se lier à lui, Natalya , qui se trouvait devant la grande porte de Briskel avec Aldarion s'arrêta net.

-Qu'est-ce que ceci ? fit l'elfe

Natalya ne répondit pas tout de suite, elle savait qui se trouvait sur la place: un de ses pires ennemis, celui qui lui avait infligé tant de souffrance, celui qui l'avait obligé à fuir le combat...celui qui cherchait se mort.

-C'est Oromë.

Aldarion écarquilla les yeux de stupeur et de peur pour la vie de son aimée...

-Mais que faire ? Vous ne pouvez pas y aller !
-Si. Il est tant pour moi de revenir.

Natalya sortit alors son cor de guerre angélique.
Citation :
Il sonne comme celui dans lequel tu a soufflé la première fois pour annoncer l'ouverture de ton royaume...mais celui-ci est beaucoup plus beau et surtout, il résonne dans tous les coeurs.
Se remémorant les parole d'Ismal, Natalya porta le cor à sa bouche et en sonna.
Un note claire en sortit, aussi puissante qu'une cascade, elle se propagea dans tout le royaume annonçant le retour de sa créatrice.
Jamais on n'avait entendu tel écho, même le cor d'Oromë le Poing de Dieu n'avait sonné aussi fort. Tous ceux présents dans le royaume l'avaient entendu, parcourus d'un frisson...


Le retour de l'ange déchue était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

Oromë se retourna...

"Tiens...J'aurais plutôt pensé à un troll pour sonner si fort dans son cor. Je pensais ne jamais te revoir. Es tu venue te joindre à mon groupe?"

Le ton était sacartisque.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:49

Une voix s'éleva dans le dos de Natalya Himura.
Peuple du bien dis-tu? J'ai bien peur qu'il n'y ai que de rares adeptes du bien ici! Et les seul que tu trouvera,tu les changera en meurtrier. Ce n'est pas ce que j'appellerai un peuple du bien.
Natalya se tourna et vit la vampire,son ennemie de toujours.
N'ai crainte,continua Kendra, je ne te tuerai pas aujourd'hui.
Elle bouscula l'ange déchue et l'elfe et se planta devant Oromë.
Et que comptes-tu faire avec cette armée? Me tuer et tout ceux qui selon toi ne sont pas digne de vivre? Mais quelle justice! Néanmoins, les forces du mal ne laisseront pas aboutir ton entreprise , ça je peux te l'assurer. Sur ceux je vous dit au revoir... Je suis assoifée et vais faire ma propre justice!
Elle disparut aux pied de l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:48

Natalya vit Kendra s'approcher d'elle puis partir en la bousculant. L'ange déchue ne bougea pas d'un cil: elle fixait Oromë dans les yeux.
Aldarion à ses côtés, était près à se jeter au péril de sa vie sur l'Archange s'il l'avait fallu...


-Tu sais bien que jamais je ne te rejoindrai si ce n'est en enfer où tu finira un jour ou l'autre malgré tes semblants de pureté d'âme et la notion du bien que tu te fais: tes actions sont loin d'être celles d'une âme pure.
J'ai vu à la cité d'Anya que tu avais exécuté des démons...
Natalya avait dis cela toujours en fixant l'Archange, puis elle avait regardé le ciel. De nouveau elle dévisagea Oromë.
Non ne te trompe pas...je ne t'en veux pas parce que je suis, d'après toi, des leurs...mais je te hais pour ton orgueil de croire que tu as le droit de vie ou de mort sur les êtres.
Tu te dis le messager de Dieu, le Poing de Dieu mais en réalité tu te prend pour Dieu.
Je ne vais pas chercher ta mort même si toi tu cherche la mienne, mais n'entraîne pas les peuples libres de Nelendark dans tes conflits avec les démons. Ils n'ont rien à voir à ta conquête du monde du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:25

Ayant complêtement ignoré la vampire, Oromë écouta néanmoins l'ange...

"Je me prends pour Dieu, hein? Cette idée me fais sourire...Mais tu te plains que je veuille détruire le mal, mais il n'y a en ce fait que le seul but de ma vie : exécuter la Volonté Divine. Pour moi, Bien et Mal ne son que des mots, dans mon esprit, il ne peut exister que trois^genres d'êtres : ceux qui honorent ou servent Dieu, ceux qui ne servent ni ne combattent le Seigneur et un futur tas de chaires mortes qui forme ceux qui luttent contre le Très-Haut.
Si j'en appelle au peuples du bien, c'est que depuis des années, leur objectif ont concordés avec les notres. Alors, nous avons formé des alliances, et depuis cent siècles, nous avons inlassablement combattu et écrasés ensembles orcs, gobelins, elfes, démons et autres créatures du "Mal".
Il n'y a de toute façon qu'un futur au monde. La lutte entre le Bien et le Mal n'est qu'une transition. L'un ou l'autre devra un jour triompher. Et je ferai tout pour que ce soit mon parti qui l'emporte."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:01

L'ange déchue soupira...

-Ne vois-tu pas dans tes paroles ta propre fin ? Tu te dis faisant partie du Bien, tu veux éradiquer le Mal...mais l'un n'existe pas sans l'autre.
Sans Mal il n'y aurait pas de Bien et sans Bien il n'y aurait pas de Mal.
Tout ce que tu entreprendra te mènera à ta perte.
On m'a apprit que chacun recelait une partie du Bien et une partie du Mal. Blesse une de ces parties si le cœur t'en dit...mais cela n'en agrandira pas l'autre.

Natalya marqua une pose. Elle détourna son regard d'Oromë pour observer les anges derrière lui. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu autant...à part Oromë et Eroher, elle n'en avait vu d'autre depuis le Vithil et leur présence lui remémorait quelques souvenirs enfouis.

Aldarion ne bougeait pas. Toutes ces créatures aux ailes blanches le fascinaient. Natalya avait peut être les ailes noires mais ce n'était pas la blancheur ou la noirceur qui l'attiraient...c'était tout simplement ces grandes plumes...mais il restait sur la défensive se méfiant des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:19

"Tu ne m'as pas comprit, jeune déchue. La destruction du Mal telle que vous le voyez est possible, puisque ce n'est finalement que le destruction des ennemis du Seigenur. Elle sera longue et sanglante, mais possible. Et réalisée."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:58

Natalya vit qu'il était inutile de discuter avec l'Archange. Elle pris la décision de partir de la place affin d'aller voir dans la Taverne: c'est toujours ici que l'on peut facilement apprendre les nouvelles et rencontrer beaucoup de monde.

-Dans ce cas, le but de ta vie m'échappe.

Elle déplia ses ailes noire comme la nuit puis les replia (pas complètement) songeant à Aldarion.

-Partons d'ici Aldar...
-Vous pouvez vous envoler Natalya, ne vous inquiétez pas pour moi je vous retrouverais.
-Non je préfère marcher à tes côtés comme tu l'a si souvent fait.

Jetant un dernier regard à Oromë et aux anges qui l'accompagnaient, l'ange déchue partit vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appels aux peuple du Bien Empty
MessageSujet: Re: Appels aux peuple du Bien Appels aux peuple du Bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appels aux peuple du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» respect» Méfaits bien fait !» La sorcière bien-aimée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Place publique-