Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sauvetage de Kitty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mer 2 Nov - 19:33

Slike était perdu, laché en plein vole par Natalya qui l'avait pris pour le sauvé. En reprenant ses esprits Slike aperçu par la où Natalya et le boulet s'étaient écrasés. Natalya avait besoin d'aide car Slike ne savait pas dans quel état elle se trouvait. Mais une dizaine de gardes arrivèrent cria au et fort:

À MORT, A MORT TU NE NOUS FAIT PAS PEUR, TU N'EST QU'UN GROS CHIEN ET C'EST TOUT, NOUS TE TUERONS.
À ces mots là, Slike repris une forme de lycan et tout les gardes crièrent d'horreur. Mais,le plus courageux de tous les autres cria:

TIREZ SUR LA TETE, IL NE PEUX RIEN NOUS FAIRE, NOUS SOMME PLUS NOMBREUX ET NOS ARMES SONT PLUS PUISSANTES QUE SES GRIFFES.

Aussitôt dit, aussitôt fait tout les gardes qui se trouvaient là décochèrent tous une flèche en ayant pris le soin de viser la tête de Slike qui était à présent debout. Slike vit les flèches arriver mais il n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, à part ce que son maître lui avait enseigné: l'alchimie. D'un jeste rapide et précis, Slike passa ses mains devant son visage. Les bracelets d'argent avaient disparuent et avait été remplacés par un casque majesteux que portait Slike. Toute les flèches suaf celles qui le ratèrent ricochèrent sur le casque et tout les gardes s'exlamèrent et ouvrir leur grande bouches comme après avoir vu un miracle. Le plus courageuxd es gardes qui avait parlé, reprit:


CE N'EST QU'UNE ILLUSION, LA MAGIE NE PEUT FONCTIONNER DANS NOTRE CITE, ABATTER LE.

Slike repris une forme humaine:

- Ce n'est pas de la magie c'est de la science et il s'élança, se transformant en loup, sur les décombres qu'avait comit la chute de Natalya pour retrouver cette dernière.
Enfin après avoir évidé un bon nombre de flèches Slike atteignit l'endroit où Natalya était tombée. Elle était mal en point et semblait souffrir. Slike arriva à son niveau et se plaça sur la flèche d'argent, plantée dans l'épaule gauche de Natalya qu'il arracha dans un cris de douleur de la part de cette dernière. Reprenant une forme humaine et sans un mot Slike se mit en enlever les pierres qui coinçaient l'aille de Natalya, manifestement hébétée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mer 2 Nov - 20:15

Kallass tendait ses bras à Kartan, mais soudain il entendit une explosion à l'intérieur de la cité. Il n'y avait plus de temps à perdre et l'entrée discrete était sûrement annulée. Dans un petit éclat de lumière mauve les ailes de Kallass cette fois-ci visibles, lui poussèrent dans le dos. Elles étaient, à l'encontre de Natalya grises et plus droites comme si il avait été une statue (quand il vole on ne les voit pas bouger). En volant par dessus le mur Kallass aperçu les gardes qui se tenaient à l'entrée.
- Kartan je te laisse ici: il faut que tu élimine tout les gardes qui nous empêcheront sûrement de passer. Moi je vais aider la prisonnière. Je compte sur toi. En ayant dépossé Kartan près des gardes, il lui séra la main et s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Jeu 3 Nov - 19:00

-Ahh !
Slike lui avait enlevé la flèche de l' épaule gauche de Natalya et commença à dégager son aile coincée sous les gravas. L'ange déchue s'appuya sur son dos et poussa une pierre au bout de son aile. Slike la dégagea plutôt rapidement: ils n'y avait pas d'énormes rochers à dégager.
Se relevant, Natalya poussa un gémissement de douleur en se tenant l'épaule puis comme si elle avait eu une soudaine envie guerrière, elle se redressa, lâcha son épaule ensanglantée, battit des ailes plusieurs fois enlevant la poussière qui s'y était laissée tomber et sortit son poignard.
Elle lança un bref regard amical à Slike avant de lui parler en fixant d'un air meurtrier le long couloir qui s'étendait devant eux:


-Par chance mon aile n'est pas brisée et toi tu es en vie. Il ne savent pas à quelles forces ils ont affaire...Cherchons maintenant Kitty....

Natalya s'élança au départ en titubant puis avec la rapidité d'un fauve à courser sa proie. Ses longues ailes noires semi-ouvertes frôlaient les deux côtés du couloir comme si elle se préparais à bondir sur quelque chose. Tout ce qui lui manquait en cet instant était une épée d'Archange pour faire de ce lieu un carnage...
Le couloir tourna à droite. Natalya continua et se retrouva nez à nez avec un garde qui avançait apparemment prudemment pour aller voir ce qui avait fait tout ce bruit. La lance devant, à moitié accroupi, il n'eu pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait que sa tête heurta le sol dur: lui lançant un coup de coude dans le nez, Natalya avait profité de son effet de recul pour tracer un sillage mortel en travers de son torse.
Continuant dans son éland, elle pris un virage à gauche puis une autre virage à droite avant de se retrouver devant une grille qui barrait la route.
Sur le mur de droit une porte était close et des voix résonnaient:


-Mais qu'est-ce qui fou ? Faut pas autant de temps pour aller voir si le troll s'est échappé...pffff mais qu'est ce qu'on fou là...?
-Boarf ptet' qu'y s'soulage que'que part la vessie va !
-Mouai...

Ecoutant à peine deux seconde les gardes, l'ange donna un grand coup de pied dans la porte. Celle-ci sauta d'un de ses gonds rouillés, s'ouvrant de travers tenue par celui du haut.

-M'a qué ?
-AAAAhhh

Voyant Natalya, les deux gardes ne se jetèrent pas directement sur elle. Il n'avaient apparemment encore jamais vu d'ange, qui plus est celui-là était noir. L'un attrapa une lance et un bouclier qui étaient au sol et l'autre saisit son épée restée sur la table, en renversant deux verres contenant ce qui paraissait être du vin.

-VADE RETRO SATANAS !
-...oué...

Celui avec la lance paraissait ne pas vouloir se frotter à une telle créature sortie des cahots tandis que l'autre hurlait brandissant son épée devant la jeune femme.
Natalya referma ses immenses ailes. La tête baissée, on ne voyait pas ses yeux cachés par ses cheveux mais on voyait se former sur ses lèvres un sourire mauvais tels ceux des vampires qui vont frapper.


-Satanas ?...Savez-vous seulement à qui vous vous adressez ?

Relevant la tête, on voyait à présent ses yeux briller d'une lueur argenté: signe très mauvais de sa fureur...maîtrisant pourtant sa force intérieure, elle ne changea pas d'aspect si ce n'est dans la lueur du regard.

-Je ne sers ni DIEU ! NI SATAN !

A Dieu le premier garde tomba la tête fendue au niveau de l'arcade droite et à Satan, le second reçu un violent coup de pied ,de l'ange montée sur la table, dans la mâchoire. S'accroupissant sur cette dernière, Natalya hurla la main crispée sur son poignard dégoulinant de sang. On aurait dit qu'elle avait du mal à se maîtriser et qu'il lui était difficile de ne pas l'utiliser contre le garde. Le regard fixé sur la table, elle hurla:

-FUIS ! FUIS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! JE NE PEUX...FUIS !
-...
Le garde qui avait lâché sa lance en voyant son ami tomber partit en courrant par une des deux portes dans le mur opposé à celle par laquelle elle était entrée.
-...
La respiration forte, Natalya se tourna vers Slike avec un regard plein de tristesse mais possédant toujours cette lueur argenté:

-Passe devant s'il te plaît...évitons un inutile...massacre...

Rangeant son poignard, Natalya ramassa l'épée et s'écarta laissant le passage à Slike...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Jeu 3 Nov - 22:12

Liane tomba a genoux, l’épée glissa de ses doigt. Elle avait l’impression d’avoir marcher des heures bien qu’elle n’ai marcher que 10 minutes. Elle pressa sa blessure d’où un flot de sang s’échappait. Elle tremblait de douleur, sa vue commença a se brouiller ,comme elle aurait voulu se reposer. Ses paupières se fermèrent lentement. Elle était si fatiguer. De la sueur coulait de son visage bien qu’elle ait extrémement froid. Tout ce qu’elle voulait c’était dormir…dormir…une douce chaleur commença a l’envahir….
NON elle devait lutter. Elle rouvrit les yeux. Le froid la submergeait de nouveau. Elle se releva lentement et poursuivit son chemin, mais a peine faisait elle quelques pas qu’elle retombait, épuisée. Une scène immonde envahit alors son esprit, les gardes tuant Kitty sans pitié et riant aux éclats devant son corps inerte. La colère lui donna une nouvelle énergie, faible certes mais l’espoir continuait de la faire avancer…pourvut que rien ne soit arriver a la jeune sorcière.

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
MessageSujet: dsolé tt le monde j'étais en vacances et mon pc était foutu Ven 4 Nov - 11:45

Katarn comprit qu'il fallait d'abord éliminer les gardes car ceux-ci bloqueraient sûrement la fuite de ses amis.-Bon je vois qu'il y a du ménage à faire parmi cette racaille!
La multitude de gardes brandie leurs différentes armes,"Il est tout seul les gars il sera facile à battre!!!"
-Vous croyez vraiment que vous allez m'arrêtez ?
-Tu n'es qu'un faible magicien, nous on est au moins une quarantaine, tu ne passeras pas!!
- C'est vrai que vous êtes nombreux mais j'avancerai quand même
Sur ces mots Katarn prit son épée et se lança sur les gardes. Les bruits d'éppes résonnèrent de partout: BAM! 5 soldats étaient à terre mais à chaque fois d'autres venaient en renfort et Katarn sentait qu'il était submergé et qu'il devait utiliser sa magie:"Azara metrium zintos!!" des éclairs de magie frappèrent environ 20 gardes, "Ouais, ils ne restent plus que quelques gardes!", c'était alors qu'un golem surgit de nulle part et frappa Katarn de plein fouet qui alla se cogner contre le mur.
-Haha tu ne peux rien contre ce golem, ta vulgaire épée serait cassée, la peau de ce golem est faite de "zinnat" une matière très résistante!!.
-Je vois alors je vais devoir utiliser un sort plus puissant que les éclairs de lumières, Azara metrium azdos!!! au lieu d'éclair de lumière une puissante foudre de lumière frappa de plein fouet le golem qui carbonisa en un instant.Les gardes furent effrayés par la puissante magie du jeune mage Mr. Green et prirent leurs jambes à leurs cous. Katarn rangea son épée, il vit Kallas dans les airs rentrer dans les cachots. Le jeune mage fit de même en passant par les escaliers et rejoignit Kallas, en chemin il vit plein de gardes par terre, il comprit que ses amis n'y étaient pas allé de main morte.Tout à coup il vit la jeune sorcière de loin en train de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Ven 4 Nov - 11:53

Kallass volait à présent presque à ras du sol et regardait en direction des cachots pour voir s'il ne pouvait pas apporter son aide à quelqu'un. Soudain à travers les barreaux des cachots qui se trouvaient à sa gauche Kallass vit une fille courir et il y avait des gardes qui la pousuivaient. Mais ce n'était pas le faite qu'elle était poursuivie qui le dérangeait mais Kallass avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. Mais il ne pouvait guère entrer car des murs le séparait de femme. Il jeta un dernier coup d'oeil au sol et là, il se décida, il voulait à tout prix savoir qui était cette fille. Aussitôt il vola en ras-mote et rammassa un garde qui le visait.

Qu'est ce que vous me voulez, lâchez moi disait le garde effrayé en voyant de quelle distance il était séparé du sol.

- Tu veux que je te lache! et ben tu saura servis.

Kallass prit le garde comme un bouclier et fonça droit dans le mur, qui à son grand étonnement se brisa du premier coup. Il recommença la maneouvre jusqu'a ce que le mur soit complèment fracturé. Il ne restait plus cas donner un grand coup et il pourrait enfin accéder aux cachots.

- Bon cette fois-ci c'est la dernière.

Et il balança le garde qui était à présent complètement assomé et cassa le mur. Puis il entra et se posa. Aussitôt ses ailes disparurent et son anneau revînt. Il avait oublié que la magie ne fonctionne pas sur Atlantis. Soudain des gardes arrivèrent à sa droite criant comme des chiens:

Et toi là-bas aide nous à rattraper cette sorcière, il ne faut pas qu'elle s'enfuit.

Kitty se retourna et Kallass la regarda et là, il la vit. S'était surêment la sorcière qu'ils était venue sauver mais elle ressemblait tellement à Yéline sa femme qu'il avait perdu. Pas de doute s'était bien Kitty et cinp gardes étaient à ses trousses. Sans son anneau Kallass arriverait-il à les battres ? Oui s'était jouable. Le premier garde voulait passer devant lui, mais Kallass lui fit un croche-pieds. Les autres gardes s'arrêtèrent nette et comprirent que lui aussi était là pour sauver la sorcière. Celui qui était au sol se leva et dit:

Toi tu n'est pas d'ici, tu ne sais pas ce que tu viens de faire. Aller on va te faire la peau et après ça tu nous suplira d'arrêter. Kallass regarda une dernière fois Kitty qui s'était arrêtée et lui dit:

- Ne t'inquiète pas je suis avec toi.

Avant de la quitter des yeux, il se disait combien elle était belle et combien elle ressemblait à sa femme. Et c'est pourquoi il avait décidé qu'il allait la défendre de ses assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Ven 4 Nov - 13:48

Kallass regarda les cinq gardes. Un de chaque côté, un en face de lui et les deux autres derrière. Tout devait se faire rapidement, très rapidement car il n'était pas armé alors que les deux gardes derrière lui avaient chacun une épée. Kallass placé au centre pris la tête des gardes qui se trouvaient sur ses côtés et de ses grandes mains serra leurs têtes de toute ses forces. Les gardes qui étaient derrière lui, s'aprêtaient à le frapper mais Kallass qui avait la tête des deux hommes en main, les balança en arrière pour que ceux-ci percutent les deux autres qui venaient à la rescousse de leurs camarades.
Quatre gardes étaient pour l'instant hors d'état de nuire, le cinquième qui était en face de lui avait amorcé le coup de poing en voyant les autres se faire prendre par la tête et Kallass le reçut sur la face. Il n'eu pas le temps de crier car la douleur était si insupportable que prit par la folie de la douleur, il empoigna le garde un peu surprit et lui donna un coup de tête très violent sur l'arcade.
Tout le monde reprenait ses esprit et se remettait des coups qu'ils avaient reçu.


- Alors vous voulez toujours me foutre une raclée ?

Kallass se remit en position de combat attendant que les gardes se remettent debout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Ven 4 Nov - 22:24

Liane avançait difficilement mais elle n’en pouvait plus . Elle s’accrocha aux barreaux d’un cachot pour ne pas tomber. Elle se sentait faible mais ne renoncerai pour rien au monde. Elle aurait trop honte de le décevoir et la pauvre sorcière aurait besoin d’elle. Mais quelque chose lui disais que les autres avaient réussit a entrer dans le donjon et étais à la recherche de Kitty . Les bruit ne pouvait être trompeur. Elle glissa lentement, sans s’en apercevoir, laissant une trainée de sang sur le barreau. La sorcière allait etre sauver elle en était sure. Elle était tellement épuisée et avait tellement mal mais s’était trop bête, elle ne voulait pas mourir comme cela. Ses paupières tombèrent lentement. Elle s’écroula, et sombra dans un sommeil qui deviendrait peut être son dernier repos.

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Ven 4 Nov - 23:58

La sorcière courrait toujours à travers le même couloir, toujours poursuivit par cinq gardiens Atlantes.

_ Mais pourquoi je fais toujours des trucs dingues, moi? se demanda-t-elle à elle-même à voix haute. :?

Elle arriva bientôt au bout du couloirs, au détour d'une dizaine de virages, deux portes s'offraient devant elle: une à droite, une à gauche. Vite, elle ouvrit une des deux portes, car ses poursuivants arrivaient au détour du dernier virage.

_ Elle a dû prendre la porte de gauche! suggéra un soldat. scratch
_ Tu es fou, Kiba? s'épouvanta un autre. Shit C'est le placard à balais! Je te rappelle que c'est une fille que nous poursuivons: les filles ont peur du noir et surtout! Qu'est-ce qui fais peur aux filles?
_ Se casser un ongle? suggéra un autre. :colors:
_ Non! ...enfin...Oui mais ...Surtout, elles ont peur des araignées! viking Le placard à balais en est rempli! Prenons la porte de droite!

Une fois les soldats partis, Kitty sortit d'un bon du placard à balais.

_ Depuis quand y'a des placard à balais dans les prisons? Shit . C'est plus sale dans le placard que dans les cellules! Et j'ai des araignées de partout!!! Allez vous-en!!! Allez vous-en!!! Vite avant que je ne me décide à vous écraser!

Soudain sortit du placard à balais une araignée aussi grande qu'un loup: un bébé acromantula.

_ Bonjour! cuina la sorcière. pale Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un rendez-vous urgent!

Elle se sauva en courrant et hurlant comme une folle, poursuivit par l'araignée affamée.


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 0:01

Natalya avait laissé Slike passer devant par la porte de droite quand elle entendit un crit suivit d'un choc au sol provenant du couloir de l'autre porte par laquelle le garde s'était enfuit la laissant grande ouverte.
S'arrêtant une fraction de seconde, Natalya revînt en arrière.


-Slike ! Par ici !

Elle s'engouffra dans le long couloir de la porte de gauche. Au virage que prenait celui-ci, elle s'arrêta se plaquant contre la paroi du mur pour regarder ce qui se passait derrière l'angle de celui-ci.
Le garde qu'elle avait laissé s'échapper était étalé par terre. Apparemment il avait trébuché...
...sur une femme au sol !?
Le garde se releva tremblant de tous ses membres. Lorsqu'il vit sur quoi il avait trébuché, il poussa un crie de surprise. Au bout d'un moment après avoir repris ses esprits, il s'approcha de la femme...


-Que...ho...

Il toussota et s'abaissa sur la jeune femme. Il avait l'air de la dévorer du regard...il pensait sûrement que c'était une servante du roi ou une paysanne capturée pour ses plaisirs...
Voyant l'homme tendre la main vers elle, Natalya sortit de derrière le mur.


-Toi ! Ne la touche pas !
-...HAAA

Le garde reconnaissant l'ange déchue s'enfuit à toute jambes en hurlant.
Natalya se précipita sur le corps étalé par terre. Son visage s'assombrit soudain lorsqu'elle reconnu Lliana la tavernière
.

-Malheur ! Mais que fait-elle ici ?

Relevant la tête de Lliane, Natalya vit un petit filet de sang couler de sa bouche...Natalya eu peur, très peur qu'elle ne fut morte.
La mettant sur le côté, elle vit avec effrois la blessure de la jeune femme.


-Par mes pères !

Natalya déchira un morceau d'étoffe de son pantalon pour éponger le sang qui coulait abondamment de la blessure profonde.

-Slike aide moi à la mettre contre le mur !

La Tavernière adossée au mur avait les yeux fermés. Natalya tenta de la réveiller...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 0:29

Kitty courrait, courrait, courrait, et hurlait ! Le bébé acromantula était affamé et ne désirait qu'une chose: dévorer de la bonne chaire tendre humaine. Kitty avait traversé la porte en façe du placard et avait bientôt rattrapper les gardes Atlantes.

_ LAISSEZ PASSER!!! hurla-t-elle en courrant droit sur eux. bounce

_ Hein quoi? s'étonna Kiba. Shocked
_ Qu'est ce que c'est? demanda un autre. What the fuck ?!?
_ C'est la sorcière qui a fais condamner Ambrôsios! répondit un autre.
_ Ne la laissons pas s'échapper! interdit encore un autre. Evil or Very Mad
_ Y'a quelque chose derrière elle! constata le dernier. confused
_ NE RESTEZ PAS LA!!!! paniqua Kitty. Elle va vous manger!

En arrivant droit sur les soldats Atlantes, elle en attrapa deux au vol, par les bras. Les trois autres furent étonnés et observèrent l'adolescente emporter avec elle Kiba et et un autre Atlante.

_ Mais qu'est-ce que? s'étonnèrent les trois autres confused .

Malheureusement, ils ne virent pas l'acromantula foncer droit sur eux, et lorsqu'ils remarquèrent enfin le bébé, celui-ci leur sauta dessus, les piqua de son dart paralysant et les enveloppa dans sa sécretion, afin de pouvoir les dévorer bientôt.

_ Relâches-les, Monstre! s'écria l'atlante.
_ Attends, Bastien, je vais combattre à tes cotés! s'écria Kiba en sortant son épé de son fourreau.

Tous deux se ruèrent sur le bébé acromantula et réussir à l'achever en travaillant en équipe. Kitty était trop fatiguée pour en voir d'avantage: elle s'évanouit étant trop essoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 14:41

Slike ne savait pas quoi faire. La vu de ce sang, le mettait dans tout ses états. Mais il garda son calme car l'heure était grave et ne pouvant rien faire Slike après avoir aidé Natalya à mettre Liane contre le mur, il laîcha soigneusement les inombrabes blessures de Liane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 15:32

Dans le couloir éclairé par quelques torches, Lliane toujours adossée au mur et Slike qui lui léchait ses blessures paraissaient revenir de guerre.
Natalya n'avait pas d'eau sur elle, elle ne pouvais humidifier le visage de la tavernière afin de la réveiller...


-Slike...le temps presse. Il faut se dépêcher. Notre expédition ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous nous sommes tous séparé au lieu de resté unis, ce qui n'est pas une chose à faire lorsque l'on entre de force dans une cité. Nous risquons de perdre des amis ici...
Natalya avait le regard dans le vide. Elle fixais le mur d'un air absent.
Il ne faut pas se séparer mais je pense que nous ne pouvons pas faire autrement... Elle tourna la tête vers Slike.
Veille sur elle : je vais chercher les autres et Kitty si elle est encore en vie. Peut-être ont-ils besoin d'aide...Vu son état, j'ai peur pour eux... dit-elle en désignant Lliane d'un coup de tête.
Nous n'avons plus de temps à perdre pour nous en sortir à temps pour la soigner. Je pars .

Sur ce, l'ange déchue traversa le couloir pour le continuer après le virage.
Avant de disparaître de la vue du lycan, elle lui cria :


-Ne t'en fais pas je vais vite revenir ! puis elle se murmura pour elle même : s'il ne me vient pas l'envie de tous les tuer...

La découverte de Lliane blessée, dans les prisons d'Atlantis, l'avait mise de nouveau en colère...une nouvelle fureur l'avais mise en mouvement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 18:56

Kitty se réveilla: un jeune homme la regardait. Elle ne savait plus ce qui s'était passé de vagues images lui revenaient en tête: des scènes différentes! L'une était que le jeune homme aux cheveux de soie cielée l'eut défendue avant qu'elle ne s'évanouisse; l'autre souvenir était qu'elle s'était fait poursuivre non seulement part cinq Atlantes, mais aussi par un bébé acromantula... Quel souvenir était réel?

_ J'en ai assez... Crying or Very sad pleura Kitty en voyant les gardiens de la cité d'Atlantis, inanimés. Trop de sang a coulé, il faut que cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sam 5 Nov - 20:34

Liane entrouvrit les yeux, une seconde elle esperait avoir réver tous ce qui venait de se passer, mais la douleur cuisante de sa blessure la ramene à la réalité. Quelque chose l'avait réveiller, elle ne savait pas quoi. Elle tourna légèrement la tête et vit le lycan lecher ses blessures.
-oh....murmura-t-elle.
Elle ne le connaissait pas et pris peur, elle état sans défense et ferais un casse-croute idéal. Mais voyant que le lycan n'attaquait pas elle murmura
:
La sorcière...il faut aller la cherch...
Elle sombra à nouveau dans un faible gémissement.

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Dim 6 Nov - 16:04

Pendant ce temps, Natalya Arpentait les couloirs qui s'assombrissaient au fur et à mesure qu'elle avançais. Elle arriva devant une porte en bois fermement verrouillée. Le verrou était du côté de Natalya mais un habile système l'empêchait de l'ouvrir: il lui fallait une clé.
N'ayant pas le temps ni la patience qu'il aurait fallu pour entrer discrètement, Natalya jeta un violent coup de pied dans la porte en bois. Celle-ci trembla mais ne bougea pas.


-Très bien...fit la déchue avec un air ténébreux...C'est ce que nous allons voir...

Reculant d'une dizaine de pas, elle se mit à courir les bras croisés devant son visage. Le choc fut violent et la porte se brisa laissant Natalya passer au travers. Bing Natalya se retrouva projetée contre des barreaux d'acier.
Relevant la tête, l'ange sourit:


-Je commençais à me demander où étaient les défenses de la prison...

Cette fois il n'était pas question de défoncer la grille de fer qui se dressait devant elle. La serrure était encore de son côté et derrière la grille on pouvais distinguer des marches qui descendait vers les étages inférieurs: sûrement les cellules.
Natalya observa l'épaisseur des barreaux et la solidité des gons enfoncés dans la pierre. Elle constata qu'elle ne pourrait pas espérer couper les barreaux avec son poignard mais qu'elle pouvais par contre creuser les joins qui collaient les barreaux à la pierre: ils paraissaient avoir été refait plusieurs fois d'une main qui n'était pas celle d'un artisan qualifié.
Commençant son ouvrage, l'ange réussit à retirer un barreau.


-Décidément cette prison est une plaisanterie !

Mais elle n'avait pas prévu ce qui suivit...
Le son d'une épée qui était tirée l'arrêta dans sa tâche. Relevant la tête et écoutant le moindre bruit suspect, Natalya fit mine de continuer à creuser avec son poignard. Soudain un grand cri suivit d'un choc violent:
Un homme avait soudainement monté les marche de l'escalier brandissant une épée bâtarde qu'il passa à travers les barreaux de la grille afin de tuer Natalya. Celle-ci avait aussitôt coincé son arme entre un barreau et son poignard avant d'empoigner l'homme par les cheveux (qui étaient long d'ailleurs)


-Qui es-tu ! Parle ! Que fais-tu ici ? Es-tu un prisonnier ?
L'homme qui se débattait s'arrêta entendant une femme lui parler. Il répliqua d'une voix rapide et grave:
-Je suis Ramzel seigneur d'Octavi. J'était venu parler à la régente de ce royaume...mais mon chemin fut interrompu par de nombreux évènements...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Lun 7 Nov - 15:40

Katarn coura aussi vite qu'il peut car il sentait l'energie d'un de ses compagnons qui diminuait, il arriva devant une jeune femme bléssée adossée contre les barreaux d'une cellule, il vut aussi un lycaon qui léchait le sang de la jeune femme.Katarn s'apprêtait soritir son épée mais il sentit que le monstre n'était pas son ennemie, il s'approcha de la jeune femme et vut qu'elle était sérieusement bléssée, il sortit une fiole de sa cape et l'a donna au lycaon et lui dit " donne lui ça à boire, sa blessure va se refremer instantanément.Katarn se leva et reparit à la recherche de la jeune sorcière et de Kallas, finalement il le trouva en compagnie de la petit sorcière qui était plutôt près de lui et lui dit"Bonjour jeune sorcière je suis Katarn, mage guerrier d'Aïralos venu te sauver avec des compagnons, comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Lun 7 Nov - 19:49

Kallass n'avait pas vu, après l'arrivée des cinq gardes, que derrière eux se trouvait une chose horrible. Il fallait en finir avec les cinq gardes.
Ils étaient tous à présent relevés et chaquns tataient ses blessures. Trois du côté gauche, un en face et le dernier derrière lui. Plus te temps à perdre la créature s'approchait à petit pas et il fallait mettre les gardes hors d'état de nuir pour un bon moment.
Le garde en face de lui qui avait prononcé un juron avant d'attaquer Kallass se retrouva soulevé et étranglé par les mains musclées de Kallass, ensuite celui-ci fut balancé sur les gardes se trouvant à gauche de Kallass. Un de moin mais derrière lui, Kallass avait entendu le bruissement de pas. Il se laissa tombé, esquivant un coup de lame qui lui coupa une mêche. Le suivant, le garde n'aurait pas le temps de le donné car Kallass, ayant prit appuis sur le sol, s'était relevé les pieds en premiers, harcenant un gros coup de talons sur le menton du garde à présent étourdit, et lui aussi hors d'état de nuir. Plus que trois...
Tous les gardes s'étaient relevés et rien de plus ne faisait pliasir à Kallass que de voir leurs visage, pliés de douleurs. Essuyant le sang qui coulait de son nez Kallass se dirigea sur les trois gardes. Il décida d'en prendre deux à la fois et de ce faite plongea sur deux des gardes à la foix et les ramena tou deux au sol. Dans un élant de pitié il prit la tête des gardes pour vite en finir et les cogna si fort que lui même fut pris de frison qui lui parcouraient toute la nuque. Le dernier garde s'était collé au mur paralysé par la douleur qu'il avait reçu au nez.


- C'est toi qui à fait coulé mon sang!! Après ça tu sera apte à réfléchir avant de faire quoi que se soit.

Kallass fit mine de lui donne un coup de poing mais s'arrêta quand l'homme abaissa ses mains pour ce protégé du coup mais il remonta sa main et gifla le garde à présent assomé par la violence de la gifle.
Plus aucun garde à l'horizon mais une vilaine bête en face de lui. Katarn arrivant, comme si son arrivé avait été exosée des pensées de Kallass.


- Enfin un peu d'aide... Dit-il en montrant du doigt la créature à Katarn qui le l'avait pas encore remarquée.
- Celui là c'est un gros morceau et je pense que ça ne va pas être de tout repos.

- À nous deux ma jolie!!!!!

Et Kallass courait sur la créature, en ayant en image le visage de Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mar 8 Nov - 15:37

Katarn vut la bête qui venait par derrière , il prit son épée et se lança sur l'arraignée en même temps que Kallass.L'arraignée est très habile, elle esquivait tous les coups des deux guerriers et Katarn ressenrait déjà de la fatigue due au combat contre le golem à l'entrée de la prison, il comprit qu'il devait en finir rapidement sinon ses forces allaient l'abandonnées (shaking),"Je commence en avoir marre des bêtes de ton genre qui me bloque à chaque fois le chemin!! (Evil or Very Mad), prends ça!!", Katarn coupa une des pattes du monstre, permettant à Kallass et lui d'en finir rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mer 9 Nov - 18:48

Slike venait de revoir le guerrier quelque peu bizarre qui était avec eux à l'entrée d'Atlantis. De sa grande gentillesse, il lui avait donné une potion, qui raviverai surêment Liane, toujours un peu évannoui. Pour la réveiller il n'avait d'autre moyen que de lui tirer les cheveux. Chose qu'il fit avec grand succès. Voyant Liane se réveiller il lui tendit de sa geule la fiole. Puis il entendit des bruits de bagarres et des pas, surêment un des éxpéditeur de se sauvetage qui se battait. Se souvenant que Natalya éait parti chercher les autres, il décida lui aussi de faire quelque chose pour l'aider.
Hurlant plusieurs fois, Slike se tenait là devant Liane attendant que quelqu'un les retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mer 9 Nov - 19:22

HRP/ exusez moi pour mon dernier message, il y avait trop de répétitions

La créature avait ésquivée l'attaque en même temps que l'épée que Katarn avait balancé et qui avait molement richochée sur le corp de l'araignée. À présent Kallass se trouvait derrière la créature qui lui dévoilait maintenant l'un des parties, après le ventre, la plus vulnérable. Il calculait la distance qui le séparait de Katarn et de la bête. S'était jouable, il allait tenté une attaque qui tuerai la bestiole. Mais une seule car si il se rattait, il était mort...
Kallass cria à Katarn de lui lancer une des épée qui était au sol. Puis, se sincronisant avec le lancé de Katarn, Kallass courru à toute jambe. Environ deux mètres le séparait de l'araignée quand il plongea au sol, relevant ses pieds en direction du plafond. Puis comme il l'avait prévu l'épée vînt se loger entre ses pieds (au niveau des talons). Pris par l'élant, l'épée avait à peine attérit dans ses pieds, que sa tête passait d'en bas à en haut dans un mouvement de roulade. Il allait effectuer la seconde roulade, la première était pour prendre l'épée et calculer la distance le séparant du monstre. Tout devait se passer si vite. La seconde roulade plus longue, devait l'amener sous le ventre de l'araignée... Chose qu'il encore une fois avait éxécuté avec tant de présicion que lui même avait d'abord été étonner en recevant l'épée dans les pieds et de ses prouesses technique.
Maintenant il était à plat vendre sous la bête. Se propulsant à la force de ses bras, il enfonça la dague puis ses pieds dans le vendre de l'araignée qui criait à présent comme un cochon que l'on égorge. Il en ressortit ses aussitôt car il avait beau avoir tué la bestiole, que ses pieds restaient dans le ventre, sensiblement désagréable (surêment les organes)...
Sortant à l'aide d'une autre roulade, il entendit les hurlement de Slike. Peut-être voulait-il nous montrer le chemin à suivre. Ainsi, il prit Kitty et la porta dans ses bras.


- Katarn je te suis retrouvons, le chemin Slike nous appele on c'est assez battu pour aujourd'hui, j'en peux plus.

Précedent Katarn, Kallass se dirigeait à travers les couloirs, portant Kitty dans ses bras comme le jour où Yéline était morte, cette vision lui faisait dire que plus jamais il n'abondonerait quelqu'un...
Son sourire revînt aux lèvres quand il regarda le sourire, si innocent de Kitty, dormant de fatigue, comme un ange.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Mer 9 Nov - 20:53

Liane restait toujours inconsciente,se vidant de son sang malgré les efforts de Slike pour la reveillée. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle et perdait sa vie a petit feu.

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallass
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Jeu 10 Nov - 17:03

Kallass àprès mainte couloir, arriva au bout du dernier et tourna à droite. Là il vit Slike, près à bondir pensant que Kallass était un garde. Mais quand il vit qu'il portait quelqu'un et que le magicien le suivait, il commença à battre de la queue. Kallass posa Kitty à côté de Liane. Kallass aurait bien voulu l'aider mais sans son pouvoir il ne pourrait rein faire, la seule solution était de sortir au plus vite. Mais ce n'était pas pour rien que Slike les avaient amenés jusqu'ici. Tous les menbres de l'expédition était réunis sauf Natalya. D'abord il voulu partir à sa recherche mais résonnant comme un chef il se dit qu'il fallait l'attendre et ne pas se séparer une deuxième fois. S'assayant en face des deux filles, Kallass entamait un massage dans le but d'atténuer la douleur qu'il avait au nez et sur les côtes. Il avait beau avoir fait de grande chose, qu'étant humain, il ressentait quand-même la fatigue et la douleur...
Soudain, il saissa le massage et se leva brusquement. Une chose l'étonnait: dehors ou même dedans on entendait plus aucun bruit, plus aucun pas, plus aucun cris, ni les aboyements des gardes...
Ce qu'il redoutait le plus était entrain d'arriver, tous les gardes de la forteresse s'était réunis dans les donjon et à présent, le sol tremblait comme une feuille morte sous un vent fort. Et là il les vit, tous ces gardes, tous ces gardes qui s'étaient ammassés des deux côtés des couloirs.
Avec ou sans anneau là il ne pourrait rien faire absolument rien faire. Ni lui, ni Katarn, ni les autres ne sauraient quoi faire. Il étaient fichus et kitty serait morte avant d'avoir revu le monde éxtérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Jeu 10 Nov - 17:46

Èlendir arriva sur Atlantis. Sac au cou, bracelets en place il se mit à courir car les choses ne tournaient pas bien sur cet endroit. Arrivant devant la cité il s'arrêta en voyant deux hommes, un grand et costaud et l'autre plus chétif.

- Etes-vous des habitants de cette cité ? Si oui, alors dite moi se qui se passe ici !
Non monsieur nous ne somme pas d'ici, nous somme venus avec Natalya pour sauvée une sorcière.
- Qui est Natalya ? Est-ce l'etre qui à sonné le cor ?
Natalya c'est l'angelle aux ailes noir, il y a aussi un gros chien qui me fait peur, un magicien et un homme à la chevelure bleutée.
- Et alors ils ne sont toujours pas sortis ?
Non et je trouve bizarre que l'ont entendent plus rien, tout-à-l'heure il y avait des bruits de boulets s'écrasant sur les murs et puis d'un coup, plus rien.
- Pourquoi n'êtes vous pas allez voir ? Vous-avez la trouille !!!

Et le guerrier à la double hache s'avança:

J'aimerais bien participer mais Natalya nous à demandé de restés ici !!!
- Alors comme ça on veut un peu d'action. Venez, j'ai besion de vous, ils sont en grand danger.

Èlendir s'avança et entra dans la cité à présent désertique, lui qui aurait pensé que se serait plus animé. En passant dans les ruelles, il aperçu, à travers les fenêtres des regards furtifes. Les habitants s'étaient donc cachés.
Èlendir arriva avec le guerrier et l'homme chétif sur la place centrale, il l'avait deviné car du sang et des corps sans vie gisait à même le sol, il reconnu les griffes et les morsures de Slike.


- J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé ici et où ils sont tous passés!!

Appliquant le pouce et l'index dans sa bouche, il se mit à sifler pour savoir où se trouvait Slike.
Dans les couloirs, Slike entendit malgré les pas des gardes le siflement de son maître. Il se mit alors à aboyer puis à hurler, faisant saiser quelques secondes les bruits que faisait les gardes. Èlendir pointa sa main en direction de la où il avait entendu Slike puis les bruits de pas des gardes avaient repris plus fort encore et Èlendir comprit qu'ils étaient en dangé.
Plus de temps à perdre:


- Toi là, amène moi ta hache ?
- Quand à toi, tien toi près à actionné la catapulte derrière toi dans la direction que j'ai montré.

Le guerrier accouru et donna sa hache à Èlendir qui la transforma en cuillière géante.

Ma hache, elle est passé ou ma hache
N'est crainte Yort c'est un alchimiste, il la remettra comme avant.
- Avec sa tu pourra lancer les pierres qui sont au sol.

Etes vous prêt ?

Yort et l'autre homme armèrent leurs armes et se tenaient près au signale d'Èlendir à tirer. Il leva sa main et l'abaissa:

FEU

Dans un bruit de fracas les murs commencèrent à s'effondrer. Quand la poussière fut dissipée, il vit la silhouette massive de Slike et d'autre personne que lui avait décrit Yort et l'homme chétif. En tombant, les débrits de murs avaient fait un chemein accidenté mais emprutable.

DESCENDEZ. Hurla Èlendir.

Sans même se demander pourquoi Slike savait, en entendant les bruits de fracas des murs que son maître était venu le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Jeu 10 Nov - 19:57

A peine Natalya avait-elle lâché l'homme qui se disait être Ramzel le seigneur d'Octavi qu'elle entendit loin derrière elle un fracas épouvantable: apparemment elle était partit dans la mauvaise direction et le combat se déroulait à l'endroit qu'elle avait quitté laissant Lliane avec Slike, seuls et sans arme à part les crocs du lycan...Natalya commençait à avoir peur pour eux.
Le son des pierres s'écroulant lui firent nettement comprendre qu'elle perdait son temps à essayer de descendre aux étages inférieurs. L'homme s'adressa alors à elle se qui la tira de ses sombres pensées:


-Vous êtes un ange ?
Le regardant d'un air qui signifiait certainement qu'elle trouvait cette question totalement idiote, elle lui répondit assez méchamment:
-Que voulez-vous que je sois d'autre ? Un nain ou une elfe ?
-Vous me dites que vous êtes Ramzel le seigneur d'Octavie et que vous êtes venu me voir...heu voir la régente du royaume ?
Trop tard elle s'était dévoilée...
-Alors ce que l'on dit est vrai ! s'exclama ce dernier, Nelendark est dirigé par un ange noir !
-Et qu'est-ce que cela vous apporte-t-il ? Rugit la déchue qui sentait le temps presser. Qu'est-ce que cela peut bien vous faire?
-Ola gente dame ! Ne nous énervons pas ! Rigola-t-il, Nous parlerons plus tard...Une fois que nous serons sortit d'ici ! Vous cherchez une jeune femme n'est-ce pas ? Elle est de l'autre côté.

Natalya surprise par tant de paroles ne répondit qu'un Oui en tournant le dos à la grille en fer pour se diriger vers l'endroit d'où elle venait.

-HE ! Attendez-moi !

Il y eu un énorme bruit de ferraille et d'éboulis. Natalya se retourna vivement et vit avec stupeur l'homme surgir de la poussière

-Fiouuuuuu balèze la porte quand même !
-...

Ne perdant pas plus de temps, elle se précipita suivit de Ramzel en direction des autres lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez avec un groupe de soldats.
-HALTE ! EN VOILA ! ATTRAPEZ LES !
-VENEZ !
Elle fut tirée par le bras par Ramzel qui l'entraîna de nouveau vers la grille (complètement démolie). Arrêtée dans son attaque, l'ange déchue ressenti d'abords une grande colère puis un sentiment de soulagement l'envahi: il y aurait moins de mort de part sa main.
Ramzel l'entraîna le long du couloir pour ensuite prendre le virage et se retrouver devant la grille écroulée. Il descendit les marches puis emmena Natalya dans un coin sombre se jetant sur une dalle du mur, ils se retrouvèrent dans une autre salle: avec des torches bleues. Sentant la main de Ramzel lâcher son bras, Natalya le vit mettre son oreille contre le mur. Ils étaient dans un passage secret: le mur avait pivoté puis s'était remit en place aussitôt. Ramzel revînt auprès d'elle l'air fier:


-Ils sont partis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Kitty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)» La flotte de sauvetage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d’Atlantis-