Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En quête d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:32

Èlendir arriva préssé par le temps, il ne tarda pas à trouver le bateau de cette Zora. Ce dernièr était immense et il n'en avait jamais vu d'aussi grand auparavant.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:07

Zora était couchée dans un hamac ,regardant le plafond de sa cale,les bras derrière la tête,perdue dans ses pensée comme a son habitude,son bandeau poser sur une table non loin de la avec sa dernière trouvaille, l'armure.
Y a quelqu'un?!?
Elle sursauta, il n'y avait personne d'autre qu'elle sur le navire .Elle pouvait naviguer sans avoir besoin d'autre personne grace a un sortilège.
Elle se leva precipitament, mis le tissu noir sur son orbite vide et alla sur le pont.
Elle vit alors un homme asser jeune sur la rive.Elle monta sur une des poutres,s'accrocha au filet et lança:

Qui ètes-vous et que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:14

"C'est Kendra la vampire, qui m'envoye. Je dois dire que je suis assez pressé et Kendra ma dit que je pourrais trouver ce que je cherche ici. As-tu un morceau d'armure d'arc-ange à me donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:21

La pirate eut un sourire ironique sur la visage:
Je n'ai pas se que vous chercher et même si je l'avais je ne vous donnerai rien!
Elle sauta et se resceptionna parfaitement sur ses deux jambes malgré la hauteur du bateau.Elle sortit son épée et menaça l'homme.
Je serais toi je partirais sur le champs avant que je te coupe la langue. Je suis une pirate et n'ai pas la réputation d'etre patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:03

Èlendir s'avança vers Zora qui pointait son arme sur lui. Il arrêta la lâme qui le bléssa mais continua de serrer fort.

"Sais-tu que cette arme est inéficasse contre moi, tu ne le sais pas mais je suis un alchimiste, et il se trouve que je m'anipule le métal à merveille."

Il regarda Zora dans les yeux tandis que le sang de sa main coulait sur son bras. Puis un petit éclat de lumière, la où Èlendir avait arrêté l'épée, transforma le bout pointu en bout arrondi. Puis lachant le bout il recula et parla.

"C'est Kendra qui m'a envoyée ici et ma dit que je pourrais trouver ce morceau d'armure. Tu ne va pas chipoter pour un morceau d'armure. Tu veux te battre, c'est ça? Vous les pirates rien dans le sang à part la bagarre. Je ne veux pas me faire un ennemi et encore moin perdre mon temps avec toi"

Après avoir dis cela il colla ses deux main et se mis en position, près à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:27

Zora regarda la pointe de son épée et la fureur commença a l'envahir. Elle parla dans un ton qu'elle voulait calme:
Je vais t'apprendre quelque chose bonhomme,(elle commença a tourner lentement autour de lui), il ne faut jamais toucher a l'épée d'un pirate. Tu m'a mis trés en colère. Tu as raison il n'y a que le sang pour nous et nous en sommes fier . Elle se retrouva devant lui encore une fois. Je ne peux laisser un tel affront impuni .Alors prépare toi a te battre.
Elle se positionna en position de combat et ajouta:
Oh !au cas ou tu n'aurai pas compris, n'attend rien de ma part, cette armure je la garde.
Elle attaqua la première, lançant son poing sur le nez de l'homme,elle fit mouche .
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:41

Èlendir écoutait Zora parler puis, plus rien et il se retrouva au sol aussi rapidement que le poing de Zora était partit. Il mit sa main sur son nez pour éssuyer le sang qui coulait. Il savait maintenant que si il voulait l'armure, il devait se battre.

"Aieee! Tu sais que tu frappe fort. Comme ça tu veux utiliser la bonne vieille métode, celle de tes poings."

Il eut un petit sourire mésquin...

"Alors allons-y!!!"

Èlendir faucha le pied de Zora qui se trouvait proche de lui et qui à son grand étonnement, se retrouva elle aussi au sol.

"Qu'est ce que tu en dis ? Tu veux continuer. Je pourrais te faire très mal ou même te tuer. Mais je pense que je n'en arriverais pas là.

Puis Èlendir se releva point fermés, encore légèrement étourdit de sa chute près à se battre lui aussi comme les pirates pour obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

Zora ,mise a terre regarda l'homme se relever ,un sourire au lèvres voyant le nez de celui-ci ,gonfler et saignant. Elle se remit sur pied, s'exclamant:
Tu n'as pas du rencontrer beaucoup de pirate lors de ta triste vie. Tu devrais savoir qu'on ne lache pas facilement le morceau et que les choses qu'on aime le plus sont la boisson, piller et se battre.Habituellement c'est avec un sabre d'abordage qu'on prefere le faire mais comme je ne peux plus utiliser le mien ,je vais utiliser mes poing.
Elle s'approcha un peu de l'homme et lui dit:
Rien ne me ferai plus plaisir que de te foutre une bonne raclée.
Elle projeta encore une fois son poing mais manqua sa cible,fit un pas en arrière et envoya son pied vers les côtes de l'achimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:12

-Si je te laisse me foutre une raclée, me donnerais tu...

Èlendir n'avait pas eu le temps de finir sa phrase et de jetter son sac qu'il devait ésquiver un deuxième coup de poing de Zora, Déséquilibré, il vit arriver le coup de pied qui n'aurait manifestement pas le temps déviter. Et puis même si il arriverais à le bloquer le coup, d'une grande puissance, cela le mettrait encore une fois au sol et si il allait au sol il serait perdu. En regardant amorcer son coup il vit la ceinture qu'elle portait, mais lui aussi en avait une, complètement en argent. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Le coup de pied de Zora était presque à sa hauteur quand de sa main droite il toucha sa ceinture et dans un petit éclat de lumière le métal recouvrit une partie de ses côtes...
Mais le coup fut quand même violent car le métal n'avait pas eu le temps de couvrir toute la surface de son côté gauche, mais il avait réussi à atténuer les dégâts.
Enfin après se coup, il repris son équilibre et fit disparaître le métal. Zora se remettait sur ses appuis qu' Èlendir se dirigea à toute vitesse sur elle. Arrivé à son niveau, il fit une roue arrière et frappa Zora de la pointe de ses deux pieds:


-Sa c'est pour mon nez!!

Malheureusement il attérit la tête la première au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:45

Zora reçu le coup et vacilla mais resta sur ses pied . Sa lèvre s'était ouverte. Elle regarda l'alchimiste se resceptionner sur le crane.
Tu est pitoyable,dit-elle en léchant sa lèvre pour enlever le sang. Aller relève toi, je ne laisserai pas une simple chute gacher ma victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:06

- Qu'est ce que tu veux aujuste ? me tuer ou te tu veux juste te défouler ?

Èlendir se releva, s'essuyant le nez qui coulait encore. Il avait marqué un point lui aussi en blessant Zora mais maintenant il avait bien énervée. Et lui aussi perdait patience.

- Alors tu répond!!

Enlevant son menteau, Èlendir s'élança comme fauve sur sa proie qu'il ne quittait plus des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:17

Soudain une forme apparue entre la pirate et l'alchimiste .Celui-ci se coupa net dans son élan.
Je suis venue t'apporter mon aide pour que tu ai cette armure, dit elle sans faire attention a la pirate.Mais en échange! tu devras te battre pour moi!! acceptes-tu?
Sans attendre sa réponse elle se tourna vers Zora :
Te souviens-tu de moi pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:43

La pirate devisagea la vampire, surprise de cette apparition soudaine. Elle decida de lui répondre avec assurance:
Oui tu est Kendra la buveuse de sang!! que me veux-tu? crois-tu vraiment pouvoir récupérer l'armure sans te battre? Eh bien eh bien ce royaume aurait bien besoin de se renseigner sur les pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:57

Kendra regarda Zora dans les yeux comme si elle voulait la transpercer, mais elle se repris et commença:
Je ne sais que trop bien se que tu veux a part ton maudit trésor. Tu as la soif des guerriers celle qui vous poussent a vous battre .Je suis en mesure de la soulagée, si tu me donne cette armure et que tu te mettes sous mes ordres.
La vampire se retourna vers Elendir et continua:
Alors ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:55

Tu sais je n'ai pas besoin de toi pour la battre, je suis juste en train de m'entraîner et de m'amuser un peu par la même occasion. Mais si je pouvais le plus rapidement possible avoir cette armure ça serait bien car on m'attends. Pour ce qui est de t'aider, je l'ai déjà fais en te sauvant d'Orömé et normalement je ne te dois plus rien. Mais si tu réussis à rapidement me rapporter se morceau d'armure j'accepterais de me battre pour toi, mais une seule fois et pas deux, car je ne me mais au service de personne et je suis mon propre maître...

- Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:44

Kendra se fendit d'un sourire qui n'avait rien de joyeux ,il était plutot...carnassier:
Bien bien bien...Je ne suis pas de nature à supplier Alchimiste et ça ne changera pas aujourd'hui si tu ne veux pas te battre à mes cotés alors qu'il en soit ainsi.
Elle se tourna vers la pirate et dit:
Finissons-en acceptes-tu mon offre? Que ta réponse soit oui ou non je te laisserais le tuer bien que le fait de lui trancher la gorge moi-mème et de voir son sang gicler me fait trés envie.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:25

- Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresse, je ne suis pas n'importe qui et il ne faut pas croire que comme ça pour tes beaux yeux, je me mettrais à ton service. Et puis d'abord qu'est que cela m'apporterais et ne crois surtout pas que j'ai peur de toi et encore moin de cette pirate. Vampire, tous les mêmes, rien dans le coeur et aucun sentiments. Laisse-moi te dire que tu me dégoûte et que tu baisse dans mon estime chaque fois que nous nous rencontrons. Pour la première fois de ma vie je me suis tromper sur quelqu'un. Quel idiot j'ai pu être en pensant que tu me donnerais ce morceau sans rien en échange: mais le pire c'est que je t'es sauvé la vie, tu m'entends, je t'es sauvé la vie et tu ne m'es même pas reconnaissante.
Quand à toi pirate je me suis bien amuser avec toi mais si tu ne me donne pas cette armure je te tuerais toi et Kendra!!!!!

Èlendir commençais à perdre patience et bouillioner et il n'aimais pas du tout quand il était en colère.

- Alors pour la denière fois pirate veut-tu me donner ce morceau d'armure ou tu veux que je vienne te le prendre.
Quand à toi Kendra rentre dans ton infamme mausolée ou alors donne moi ce que tu m'as promis en échange de l'aide que je t'es apporté quand tu étais en danger...

Èlendir s'approcha de Zora et tandis sa main en éspérant qu'elle lui donnerais ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:45

Zora souris, s'approcha de la main de l'homme et cracha dedans.Un air de defi apparut sur son visage.Elle se tourna vers Kendra et dit:
Je crois que je vais accepter ta proposition, mais je veux encore y réfléchir.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:02

En entendant que l'alchimiste disait qu'elle n'avait pas accomplis sa promesse , Kendra entra dans une fureur noir. Elle se retourna violemment, ses yeux était devenus rouge sang et elle cria comme elle n'avait plus crier depuis bien longtemps:
Comment oses-tu mettre en doute mon honneur!! j'ai accomplis mon serment je t'ai dit ou tu pourrais trouver ton armure et tu oses me traiter de menteuse?
Tout son corps se mit a trembler puis tout d'un coup,elle redevint normal et murmura d'une voix mielleuse:
Trés bien tu as raison , tu ne peut pas nous faire confiance humain. D'ailleurs tu devrais le savoir depuis bien longtemps, je suis fort étonner que tu t'en surprenne encore.
Elle se tourna vers la pirate et dis avant de disparaitre:
Trés bien ...quand tu seras décidée ,fait le moi savoir.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:53

Èlendir attendait que Zora lui donne l'armure. Soudain un hurlement déchira le silence qui régnait sur le lac. Slike, oui s'était Slike Èlendir pouvait reconnaitre son hurlement parmis tant d'autres. Il s'était donc passé quelque chose de grave à Atlantis pour que Slike hurle ainsi. Regardant en direction d'Atlantis Èlendir fut coupé de sa réflexion par un cracha de Zora sur sa main. Elle avait donc refusée de l'aider et à présent était une alliée de Kendra. Encore un ennemi.

- Je vois tu as décidé de te mettre au service de Kendra toi aussi et bien laisse moi te dire que toi et toutes ces créatures vous allez mourrir dans un futur proche car Orömé prépare quelquechose et tu as malheureusement choisis le mauvais camp.
On m'attends à Atlantis et puisque que tu ne veux pas me donner cette armure je vais la prendre de force.

Et ses paroles étaient passés de forte à glaciale. Il relava sa main sur la gorge de Zora et fit prendre au bracelet qu'il avait à son poignet la forme de griffres (environ 20cm de longueur) recouvrant les cinq doigt de sa main. Puis de son majeur, il posa sa griffe au niveau de la pomme d'adam de Zora.

Alors est-tu décidée à me donner ce fichu morceau d'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:03

RPG:/arrétez moi si je me trmpe mais il me semble que les femmes n'ont pas de pomme d'adam ...c'est vrai c'est pas nous qui sommes aller nous le coincé dans la gorge ce bout de pomme!/:RPG

Zora ne s'attendait pas a voir de lame sortir d'un bracelet.Quel étrange royaume etait-ce la! Malgré tout , elle ne bougea pas et fit un sourire éclatant et moqueur à l'alchimiste:
N'aurais-tu pas de potion pour te déboucher les oreilles? Je t'ai dit non ! Tout ce que tu fait pour la récupérer ne m'incite que plus à la garder!! Je pourrai en tirer un trés bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:00

À ces mots là "Je pourrai en tirer un trés bon prix!" Èlendir fit disparaître ses griffes d'argent. Il avait complètement oublié que les pirates ne parlaient qu'une seule langue: celle de l'argent. Ètant depuis peu arrivé sur nelendark, il avait donc en sa possession tout l'argent qu'il aavait reçu en arrivant la somme de 3000 pièces d'or.

- Je te donne tout ce que je possède comme argent,c'est-à-dire la somme de 3000 pièces d'or et tu me donne ce que je veux ?
Cela te convient-il ?

Èlendir ramassa son sac et fouilla un moment puis dans un bruit de pièces, il sortit une bourse, pleine à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Zora regarda le sac de pièce d'or tinter. Alors elle se mit en colère:
CROIS TU VRAIMENT POUVOIR M'ACHETER!!!(l'expression de colère s'évanouit et un sourire narquois s'élargit) Tu as parfaitement raison alchimiste...maintenant donne moi cette bourse et je te porterai l'armure
Elle tendit sa main vers Elendir.
A toi de décider maintenant si tu peux avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

- Bien sur, je n'ai plus le temps de me demander si je dois faire confiance ou pas. Tient prend tout ce que j'ai et je te remercie de me donner ce pourquoi je suis venu te voir. Èlendir tandis l'autre main, attendant que Zora lui donne l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

La pirate fut surprise lorsque l'homme lui tandis la bourse. Il attendait l'armure.
Tu est d'une telle naïveté alchimiste!! Qui te dit que maintenant que j'ai ton or je ne vais pas m'enfuir en courant? Ou encore te tuer bien que ça serais arriver de toutes façons! Néanmoins je vais me montrer clémente envers toi. Attend moi la.
Elle remonta par l'echelle sur son navire et fit poireauté l'homme durant cinq bonnes minutes . Elle alla récupérer l'armure dans sa cabine et sortit.Elle rejoigna Elendir et lui tendit l'armure crasseuse et rouillée qu'elle avait trouver dans la grotte du souffre.
Tien. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'as veux...ce vieux tas de feraille est inutilisable mais bon! chacun ses problèmes .
Elle partit en direction de la route. Son trésor l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En quête d'armure Empty
MessageSujet: Re: En quête d'armure En quête d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La quête» La quête de l'Eveil du Mal» La quête des 5 talismans» La clé des songes partie 2 : Ma femme Xigie» Elenwe Lindorie: l'Elfe en quête de gloire [édité récemment]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Lac-