Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Èlendir l'hermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Èlendir l'hermite Ven 4 Nov - 20:54

Èlendir arriva dans la taverne, tout le monde se retourna et le dévisagea et compme à chaque fois, chaqun reprenait sa conversation comme si personne n'était entré. Il y avait un vieille homme au bar et le serveur ressemblait à un ancien combattant. Èlendir arriva et le serveur lui demanda:

Voulez passer la nuit ici ?
- Non je veux juste m'installer dans un petit coin pour quelques heures et servé moi un vers d'alcool. N'importe quoi, mais assé fort.

A ces mots Èlendir se chercha un coin tranquille et s'y installa. Il possa sa cape sur une chaise etr s'assit. Enfin, il posa son sac et sortit le précieux métal qu'il avait tant convoité. Quelques gens le regardèrent comme un fou en le voyant sortir un morceau d'armure rouillé et s'ermerveiller devant cette chose qu'il n'avait aucune valeur pour eux. Il était vrai que l'armure était rouillé mais Èlendir, l'alchimiste spécialisé dans le métal, avait quoi faire contre la rouille. De son sac poser sur la table il sortit une petite fiole qui contenait un liquide vert. Èlendir n'avait jamais eu à faire, à ce genre de métal, c'est pour quoi, il versa tout le contenu de la fiole dont-il connaissait la formule. L'armure était plus belle encore que ce qu'il avait pu imaginer. Mais il n'avait pas le temps de s'emerveiller car on l'attends quelque part où des choses graves se passaient. Aussi dès que le serveur lui apporta son vers d'une liquere qu'Èlendsir n'avait jamais goûté et se mit à travailler pour trouver la composition de cette armure, pour en faire ce qu'il voulait.

- Allé, à nous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Èlendir l'hermite Sam 5 Nov - 14:57

Èlendir cherchait la faille de l'armure, tout métal à une faille. Cinq verres était sur sa table, il aurait pu en avoir bu plus, qu'il serait toujours concentré sur son travail. Il était proche, quelques minutes le séparaient de l'aboutissement de son travail...
Sa tête chauffait et de violents mots de tête l'envahissaient peu à peu.
Enfin, après un sixième vers et une bonne minute de repos èlendir trouva de quoi et comment étaient composés les atomes de l'armure. Il ne pu cacher sa joie en criant qu'il l'avait trouvé. Tout le monde le regarda comme un fou et il se rassit s'étant rendu compte qu'il n'était pas seul. Vite il fallait qu'il essaye sa nouvel arme. Les bracelets d'argent qu'il possédait autour de ses poignets, il les enleva. Essayant enfin les nouveaux bracelets en métal d'armure d'Archange que Zora lui avait donné, Èlendir ressentit une sentation d'extase infinie. Ses nouveaux bracelets, plus longs et plus légers, lui procuraient une sensation de grande puissante car à présent il était presque égal en arme, à Oromë lui qu'il avait pour la première fois combattu à son arrivée sur Nelendark. Èlendir les essaya plusieurs fois fesant prendre aux bracelets, les formes qu'il voulait; couteau, lance, épée.... et bien d'autres. Enfin il était prêt. Ramassant ses ancien bracelets, ses affaires et sa cape à toute vitesse Èlendir sortit, oubliant de payer, courant à toute vitesse en direction d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Èlendir l'hermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-