Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:11

Le nain avait depuis longtemps lâché la carte. D'ailleurs, il avait même lâché sa hache de guerre qui s'était plantée avec force dans la terre.
Il semblait dormir debout. Il marmonna quelques paroles dénudées de sens puis se dirigea lentement puis il se mis à courir vers la rivière.
Si une pierre ne l'avait pas fait trébucher, au lieu d'être étalé dan l'herbe, il aurait déjà plongé la tête la première dans l'eau
.

-Raaa saleté de cailloux ! J'arrive ! heu...de quoi déjà ? ha ! oui...

Le nain se remis debout tant bien que mal et se remis à courir vers la rivière. Sous l'emprise du chant de la sirène, Butor Machfer ne pensait plus qu'à une chose: rejoindre cette étrange créature...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:04

Citation :
Le nain se remis debout tant bien que mal et se remis à courir vers la rivière. Sous l'emprise du chant de la sirène, Butor Machfer ne pensait plus qu'à une chose: rejoindre cette étrange créature...

D'un geste un peu lent, la sorcière stoppa le maître nain en frappant dans ses mains. Celui-ci se figea dans les airs juste au dessus du lac, à deux centimètres de l'étendue.

_ Ah les hommes sont faibles! grogna l'adolescente aux pouvoirs.

Seul le corps lourd du nain était figé, sa tête et son esprit ne l'était nullement...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:33

La barbare fit une moue agacée en regardant le nain figé.

Je ne vous le fait pas dire jeune sorcière...

Solveig se dirigea vers le nabot envouté et s'exclama:

Moi j'ai pas toute la journée alors calme tes effluves tu veux! Je te suivrais mais si tu dur aussi longtemps pour des bouttades tel qu'un champs de poiscaille alors tu devra te passer de moi compris?
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:35

La sirène ria aux éclats et stoppa son envoûtement. Elle plongea et réapparue sous le nain en lévitation.

-Eh bien eh bien ? On ne vient pas prendre un bon bain ? Tu en aurais bien besoin tu sais !

La sirène attrapa le nain par le pied et commença à tirer pour emporter avec elle le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

Kitty n'eut pas le temps de réagir que le nain se retrouvait déjà dans l'eau. Stupéfaite, elle ne sût pas quoi faire...

_Est-ce qu'un nain sait nagé? interrogea-t-elle sans réussit à détourner ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:15

La barbare ouvrit de grands yeux:

Tu ne sais pas nager???

Elle reporta son attention sur le nain, croisant les bras, elle s'esclama:

Alors ce nain est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:51

-Wouaaa !

Le nain était tombé à l'eau et apparemment personne ne pouvait, (ou ne voulait) l'aider. Son armure de fer tira le nain vers le fond de la rivière profonde. Battant l'eau de ses petits bras, il vociférait menaces et insultes puis il coula.

-Par ma barbe ! Espèce de sale poiscaille ! Si j't'attrape ! Tu pourrbla bloup bloup...

Disparaissant dans l'eau sombre, le guerrier miniature tenta de se défaire de sa ceinture de fer mais bien vite il toucha le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:07

La sirène réapparue sur un rocher faisant signe aux voyageurs sur la berge.

-He bien ! Votre compagnon semble nager comme une enclume hihihi Mais quel maladroit ! hihiiihi

La sirène plongea et alla voir le nain au fond de l'eau. Elle ondulait devant lui comme une algue et l'embrassait de temps en temps sur le casque ou la joue et prenant bien soin d'éviter les coups du plongeur.
Dans l'eau, sa voie était bien plus belle qu'a la surface et le nain pouvait l'entendre.


-Cher ami...vous souhaitez peut-être que je vous aide à remonter ? Non ? Vous savez j'aime garder les voyageurs mais des "amis" vous réclament...

La sirène attendit que le nain ne manque de se noyer réellement avant de l'attraper par le col. Elle le remonta à la surface aidée de sa puissante queue écailleuse. Elle lança le nain sur la berge avec difficulté et retourna chercher le casque de sa victime qui était tombé.
Retournant sur son rocher, elle se mis à le regarder sous toutes ses coutures.


-Joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:41

Kitty se rapprocha du nain "semi-noyé", elle ne savait pas si elle devait éclater de rire en regardant le nain qui crachait l'eau du lac, où si elle devait réprimander la sirène en lui rappellant que tout le monde ne peut pas respirer sous l'eau. La sorcière fuyait du regard, tantôt sur le nain qui ressemblait à une fontaine, tantôt sur la sirène qui se mirait dans le casque du nain.

_ Bon! Vous êtes sûres que vous n'avez pas vu un chat dans le coin? demanda-t-elle.

Sa question n'avait rien avoir avec les évènements passés à l'instant, mais elle s'en moquait.

_ Parce que si c'est le cas... je devrais fouiller tout Nelendark! ...encore une fois... reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:01

Le nain n'était plus qu'un tas rempli d'eau. Il suffisait d'un mouvement de celui-ci pour qu'il crache de l'eau et des algues.

-Teuh teuh Maudite ! Raaaa tu vas voir....

Le nain voulu se remettre sur ces jambes mais tout ce qu'il réussi à faire c'est se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:53

La sirène plongea une nouvelle fois et vint près de la berge le casque sur la tête.

-Non non non nous n'avons pas vu de chat par ici ! Je vous assure que si j'en avait vu un il serait déjà bien mouillé ! hihihiihii

Le nain crachotait sur la rive et maugréait contre la sirène apparemment très heureuse de la pagaille qu'elle avait semé dans les affaires du nain.

-Ce chapeau est très moche messire nain ! Je vous le rend de bonne grâce !

Sur ce, elle balança le casque du nain sur le nain qui se le pris en pleine figure.

-Oups ! hihihi

La sirène disparue dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:41

La barbare, apparemment agacée par cette cette maugréa:

Bon maintenant que tu as récupéré toutes tes petites affaires Court sur pattes on pourrait y aller?

D'une poigne ferme, elle saisit le nain par l'etiquette ,le remit debout et lui enfonça son casque sur le crane. Une immonde sprouick fit alors deviné qu'une algue ou qu'un poisson avait du s'y loger lorsqu'il était au fond de l'eau.
Elle s'inclina:


Jeune sorcière, être de l'eau ,je vous salue . Au plaisir de vous revoir.
Allez viens l'nabot jt'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:24

Le nain redressé et trempé alla ramasser sa hache et son sac de voyage.
Il revint près de Sloveig et maugréa un poing levé vers la rivière:


-Je suis Butor Machfer et je te retrouverais maudite !

Puis il tourna sa tête ébouriffée vers la barbare et grogna:

-Par où allons-nous ? Mon but sont les mines de Belfos !
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:03

Un air penseur s'afficha sur le visage de la barbare.

Eh bien je suppose que tu ne veux rien a voir avec les liches squelettes vivants et autres créature qui ont un pie dans la tombe...donc on va contourner le cimetière et la mausolée et on traversera par la guilde... le chemin s'ra deux fois plus long... Ensuite...on pass'ra par la cité d'Atlantis, ces coincés n'aiment pas les nains mais c'est l'seul chemin faudra faire avec... et aprés on devra traverser la foret d'Eliore avant d'arrivé enfin... quoi? t'aime pas les elfes? en je peux rien te dire d'autre que "ça arrive" va falloir faire avec nabot.
Aller vien!

Elle traina le nain vers un buisson et disparut direction la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:45

Le nain se laissa entraîner et fit signe de la main à Kitty et la jeune femme perdue. Il lança avant de disparaître à la suite de la barbare:

-V'nez si vous voulez !

Et là il entendit
Citation :
...après on devra traverser la foret d'Eliore avant...


-QUOI ? non non non hors de question je...

Mais trop tard il était déjà embarqué en direction de la Guilde.

/HRP On continue dans la Guilde si vous voulez venir ! @+ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:52

_Sinon vous vous appellez comment déjà? demanda la sorcière à la jeune femme perdue.

A présent, elles n'étaient plus que toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sh
Invité
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:24

Dans un nouveau miroir de fumé apparut un homme masqué, il s'approcha de la fille a l'air perdu, lui prit le bras et disparut de nouveau avec elle dans le faisseaux de lumière bleuté.

/HRP en raison de problèmes de connection je ne peux pas rester sur le forum merci a tous et désolée Kitty de te laisser en plan comme ca. Je reviendrais peut-être si ma connection s'améliore. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:23

Kitty ne comprit pas ce qui s'était passé!

Citation :
Dans un nouveau miroir de fumé apparut un homme masqué, il s'approcha de la fille a l'air perdu, lui prit le bras et disparut de nouveau avec elle dans le faisseaux de lumière bleuté.

_ Qu... Qu'est-ce qui c'est passé? se demanda la jeune fille. Quelqu'un vient de se moquer de moi, je rêve!!! Bon, je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais!

Sur ce, la sorcière tourna les talons et partit à travers Nelendark, à la recherche de son chat. Mais elle ignorait que quelqu'un... quelque chose la suivait, depuis son départ de son royaume:Rivertime. Une force invisible la traquait depuis lors...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:22

Kitty s'était rendue au cimetière, ni ayant pas trouvé Kit-Cat elle revint au lac pour se ressourcer. Là, elle entâma une petite chanson.


Flic floc flic floc
C'est la chanson de la pluie,
Flic floc flic floc
C'est la chanson de mon coeur meurtri

Mon Kitou ou es-tu?
Je te cherche depuis si longtemps
Sans toi je suis perdu
Pour encore combien de temps?


Soudain un miracle sembla se produire: un chat noir et blanc adulte sortit des fourrés.

_Kit! s'écrièrent-ils en même temps.

Il lui sauta dans les bras et elle l'embrassa autant qu'elle le put.

_ Tu m'a tant manqué!! pleura la sorcière.

_ Toi aussi, mais je ne pouvais pas partir comme ça! lui répondit son daemon-chat.

_Pourquoi? s'étonna Kitty en essuyant ses larmes.

_ A cause de ma famille! expliqua Kit-Cat.

_ Ta famille? Depuis quand les daemons se construisent-ils un foyer?

_ C'est que les autres n'ont jamais essayé! Je vais te présenter: Sarah! Les enfants! Venez, je vais vous présenter!

Quatre chats sortirent des fourrés.

_ Kitty, voici ma mimine: Sarah! Et mes minous: Léonhard, Léo-Sexy et Coron!

Les deux premiers étaient des femelles tandis que Coron était le seul garçon. La mère était blanche comme de la neige, Léonhard, noire avec le contour des yeux blanc; Léo-Sexy avait des rayures semblant être un mini tigre des neiges; Alors que Coron , lui, ressemblait exactement à son père.

_ Bonjour! minauda Kitty. Mon Kitou, nous devons rester ensemble un moment, c'est tellement dur de se séparer de toi!

_Même si tu sais que je suis là? Ce n'est plus aussi pénible que lorsque nous étions petits! Tu es une puissante sorcière: tu n'as plus besoin de moi... ma famille a besoin de moi!

Kitty se remit à pleurer.

_Tu as raison mon Kitou! Je peux repartir en toute tranquillité.

Elle embrassa son chat avant de repartir. Maintenant, il lui restait à retrouver son amie Natalya, et où donc trouve-t-on le meilleur endroit pour les renseignements? La taverne évidement! Kitty s'y rendit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La sorcière bien-aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière bien-aimée La sorcière bien-aimée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Switch strech» Kitty, la petite sorcière» De l'aide pour la sorcière !» Brigida la sorcière au doigts coupés» respect
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Lac-