Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:31

La vampire recula avec rapidité, évitant de justesse la lame rouillée d'un de ses hommes. Kendra repris ses esprits et envoya un coup de pied au niveau de la tête de la déchue. Celle-ci contrat. Dans un autre cri , la vampire joua de sa lame. Les étincelles refirent leurs apparition. Mais il y eut un coup que Kendra eut du mal à éviter. Reculant d'un pas, elle trébucha sur la carcasse d'un soldat mort au combat pour son ennemie. Dans la chute, la femme perdit son sabre, seule arme qui lui restait alors.
A terre, Kendra regarda Natalya. Elle savait que s'était maintenant qu'il fallait le plus craindre la furie ailée.
Sous le soldat se trouvait une dague, une dague qui pourrait sauver la vie de la vampire si elle arrivait à l'attraper ,car sa lame se trouvait a plusieurs centimètre du corps de l'homme.
Kendra regarda la déchue de ses yeux rouges sang et grinça:


Hin... j'aurais au moin été mère d'un beau désordre et de centaines de mort en particulier de ceux que tu aimes...

La main de la vampire commença à glisser vers l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:02

Envy se déplaçait dans le ciel flamboyant du chaos. Il faisait attention à ne pas trop se faire remarquer, il ne désirait qu'une chose: trouver sa belle Helen, sa fiancée tyranique. Il ne percevait pourtant pas la vague de cheveux flamboyants dans ce tumulte. Mais où se battait-elle?

_ Envy... murmurait la pirate dans le chaos.

Le dragon vola jusqu'a l'immence tour blanche qui avait perdu de son éclat.

_ HELEN!!! grogna-t-il du sommet, sans prêter garde s'il était seul où non.

A quoi bon se soucier d'inconnu, si on recherche la personne aimée? La grosse voix d'Envy vibrait dans le désordre, qui avait germé au pied de la Tour Glanderk.

Helen s'arrêta en reconnaissant la voix de son fiancé maudit.

_ Envy!

Elle fit volte-face et se dirigea vers l'immence tour, lorsqu'elle se prit la lame d'une épée en plein dans son ventre. La pirate ne fut pas transpersée: l'ennemi était sur sa droite, et elle n'en vit pas les trait de son visage. Sous la soudain douleur, Helen s'était figée sur place, avant de s'écrouler en murmurant dans un souffle quasiment inaudible:

_ Je t'aime Envy...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:47

Une gigantesque forme survola un moment Helen. Puis une énorme et puissante patte griffue la souleva du sol sans la blesser plus qu'elle ne l'était. Un souffle brûlant ravagea un cercle de plus de dix mètres autour puis s'élevant des flammes, un immense dragon bleu les fit vaciller avec le souffle de ses ailes puissantes. Poussant un rugissement à faire frémir une armée d'orcs, la créature vola jusqu'au sommet de la tour Glanderk.
Le dragon bleu atterrit lourdement près d'Envy le dragon rouge d'Helen. Le géant était menaçant mais ses intentions se révélèrent amicales. Le dragon déposa sur les dalles froides la jeune femme blessée et s'adressa à Envy d'une voix grave:


-Ton humaine a besoin de soins. Garde-la bien et peut-être se relèvera-t-elle de ses combats perdus.

Le dragon ramena ses ailes vers son corps et secoua la tete. Ramenant ses yeux de braise sur ceux du dragon rouge, il se présenta:

-Mon nom est Isulfur. Je suis, comme toi, rattaché à une humaine. D'ailleurs elles sont semblables: cheveux de feu, ame de guerrière, esprit de tueuse...J'ai remarqué cependant qu'un lien très fort vous unissait...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:06

Les soins de l'elfe noire commençaient à agir sur Aldarion. Il s'était endormit et la douleur s'était estompée. Pendant ce temps, la guerre avait bien avancée...
Les démons de Claudia n'étaient plus aussi nombreux qu'à leur arrivée et les anges d'Orome et Kashia semblaient prendre le dessus. L'armée de Kendra était elle aussi rudement réduite. Les loups-garous sévissaient encore mais les morts-vivants n'étaient plus.
L'elfe ouvrit les yeux. Ses cotes ne le faisaient plus souffrir mais sa peau était toujours brûlée par le coup du Balrog. L'elfe regarda autour de lui. Il s'aperçu vite que les Balrogs et les Dragons Célestes n'étaient plus dans la bataille. Il sourit et tourna sa tete vers Alexiel.
Il murmura :


-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

Citation :
Je suis, comme toi, rattaché à une humaine.

Le dragon bleu Isulfur pensait qu'Envy était l'un de ses semblable...

_ ...

Envy ne savait que répondre! Ce n'était pas dans ses habitudes de remercier quelqu'un, et surtout pas un véritable dragon! Devait-il lui dire qu'il n'était qu'un humain maudit par une enchanteresse? Non! Ce serait risqué... et puis ce n'est pas un ami! ... Même s'il a retrouvé Helen.
Envy ne savait plus quoi faire: Jamais Helen n'avait été dans un tel état.

_ Moi c'est Envy! Et oui, un lien très fort nous uni... Mais ça ne regarde que nous! Qu'est-ce qui c'est passé? Qui a réuss...Qui a osé la toucher? Mon Helen... Ma pirate... Mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:12

Citation :
un lien très fort nous uni... Mais ça ne regarde que nous

-Sache que si tu n'avais pas l'apparence d'un dragon jamais je ne l'aurais ramené. Cet instinct qui a guidé mes actes est la sagesse de ma race.

Le dragon avait bien compris aux paroles et au regard fuyant d'Envy qu'il n'était pas "normal". L'ame des hommes avait-il noircit la sienne ? Isulfur ne su jamais...

-Cette guerre n'est pas la mienne. Je me doit de retrouver celle qui m'a jadis aidé.

Le dragon déploya ses immenses ailes et agrippa de ses puissantes pattes le bord du sommet de la tour.

-Puissiez-vous un jour croiser la route de ma maîtresse en évitant de recroiser la mienne.

Isulfur descendit le long de la tour en piqué redressant à quelques pieds du sol. De ses ailes il faucha plusieurs loups-garous qui ralentissait la progression des nains. Terrorisant être du Bien comme être du Mal, il quitta en le survolant, le champ de bataille pour se rendre sur Galynn, contrée annexe de Nelendark où Sonya se frayait un chemin vers sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:33

Citation :
Allons, voyons ce que tu sais faire, maintenant

Orome lançait un défit à la servante de Belzébuth. Claudia haussa un sourcil et esquissa un sourire démoniaque.

-Voyons ce que toi tu saura faire...

La démone tint sa hache à deux mains et la mis devant elle. D'un geste circulaire, elle la tourna et creusa le sol devant elle. Elle fit un demi-cercle ouvert du coté de l'Archange. Des flammes sortirent des fissures qui s'étaient ouvertes un peu partout autour de la démone à cause du contact entre la terre et la hache de l'enfer. Les runes maléfiques du manche de la hache brillèrent d'un éclat d'or puis pourpre...

-Satan ne m'a pas confié pour mission de te prendre la vie...mais je t'assure que la perspective de t'affronter m'est aussi agréable que s'il me l'avait ordonné...

La démone retira sa hache du sol en produisant des étincelles et un son strident tout en s'élançant vers l'être ailé. Elle brandit sa hache et frappa sur lui. Son arme fut déviée mais la démone savait ce qu'elle faisait...
Elle réattaqua une fois, deux fois...à chaque nouvelle attaque son arme était déviée et Claudia l'abattait dans le sol y creusant de profondes marques. La démone esquivait les ripostes mais elle ne su éviter un coup qui aurait pu lui être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Citation :
-Puissiez-vous un jour croiser la route de ma maîtresse en évitant de recroiser la mienne.

Isilfur, le dragon bleu ne semblait pas très flatté de constater qu'Envy n'était pas réellement l'un des siens. Et il s'en fût. Le dragon maudit ne savait pas où, et cela l'importait peu: Helen était blessée, et il la voulait guérie, en bonne santé, et non pas si vulnérable.

_ Tu n'as jamais été blessée! Pourquoi maintenant? demanda Envy. Même si ce n'était pas contre des humains... Est-ce là ton point faible? Tu ne peux te battre que contre tes semblables? Où est-ce le fait que nous nous soyons séparés quelques minutes?

Envy caressa les cheveux flamboyants de sa fiancée, en versant des larmes de souffrances devant les blessures profondes.

_ Accroche-toi, ma chérie! ordonna Envy. Je t'interdis de mourir sans moi! Pas avant que je ne redevienne humain! HELEN!! ACCROCHE-TOI!!!

Le poul de la pirate faiblissait, et son souffle diminuait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

Alexiel se souvenant que la dernière volonté d'Aldarion était de revoir Natalya et que celui-ci se remettait de ses blessures , elle lui dit :
- Si tu veux voir Natalya elle se bat contre... l'elfe noir hésita à lui dire contre qui l'ange déchu se battait car il se remettait seulement de ses blessures et elle savait qu'en lui disant qu'elle se battait contre Kendra , Aldarion se jeterai dans le combat pour l'aider. Mais il devait savoir car il tenait beaucoup à elle... contre...contre Kendra Alexiel baissa la tête en disant ça car elle s'inquiétait pour l'elfe qu'elle venait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

Oromë sourit...

"Au, je vois, un glyphe d'invocation...ou de dévocation, peut-être. Trop lente."

Et voyant soudain une faille dans la défense de la démone, Oromë frappa, avec violence, comme une brute, pour tuer. Un coup précis, imparable. La lame rippa légèrement sur l'armure mais perça largement le flanc...Du sang gicla au sol.

Oromë sourit.

"Dommage, j'avais visé les intestins...sais tu à quel point il est douloureux de sentir ses sucs digestifs se répandre dans son corps. Maitenant, regarde ce qu'est vraiment un gliphe de Puissance."

L'Archange traça tout autour de la démone des courbes étranges. Et là où elles passaient, une étrange lumière bleuté s'allumait. Plusieurs fois il para la hache frappant avec violence, mais la démone semblait fatiguée...mais même fatiguée, elle restait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:07

Aldarion n'avait aucune fièvre grâce aux soins elfiques que lui avait prodiguée l'elfe noire mais la brûlure qu'avait reçu son coeur en voyant Natalya apparaître en haut de la tour, puissante et si belle mais si occupée par la guerre qu'elle ne l'avait même pas regardé, ne pouvait être soignée par cette femme sylvaine.

Citation :
Si tu veux voir Natalya elle se bat contre...contre Kendra

A ces mots, le regard de l'elfe brilla d'un éclat de peur. Une peur cruelle...
L'elfe se redressa et se mis sur son séant. Il cherchait des yeux celle qu'il avait suivit jusqu'ici. Celle à qui il avait juré qu'il la protègerait jusqu'à la mort...Mais Aldarion savait...il savait que c'était inutile de tenter de protéger quelqu'un de bien plus puissant que lui. Même si, parfois, les êtres puissants tombent de haut...


-Je...mon arme...

L'elfe tendit la main sur son arc à terre mais il le trouva brisé.

-Par les Valas...

Aldarion se releva. Il saisit l'elfe noir par les épaules, elle paraissait si triste...

-Ne vous en faites pas Dame des forets...Si je devais ne jamais revenir, les grands m'accueilleraient dans leurs demeures lointaines. Ne pleurez pas la disparition d'un inconnu. Ne pleurez pas la disparition d'un ami. Il ne faut pas verser de larmes inutiles...Quittez cette guerre et peut-etre un jour je vous retrouverais.

L'elfe laissa Alexiel seule et partit rejoindre le néant et les flammes. Il arriva au milieu de la bataille. Une arme noire dans chaque main, il tuait tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il avança avec difficulté dans l'espoir d'apercevoir Natalya. Il fut bousculé par des homme de la citadelle qui fuyaient des loups-garous et se prit une créature maléfique dans le ventre. Renversé, il tomba à terre embrochant la bête. Il repoussa le cadavre ennemi et continua sa périlleuse avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Alexiel sécha ses larmes et dit à son loup :
-Va lui porter cette arc et ces flèches il en aura certainement plus besoin que moi , ainsi que ce bracelet, ce bracelet était fait de feuille d'érable , de liane et de morceaux de bois taillés en forme ovale et incrustés dans les végétaux , ces petits morceaux de boix fragiles et résistants à la fois contenés de la poudre médicinale , dit lui d'en prendre si il ressent une douleur quelqonque . Quand à moi je vais suivre ses conseils je n'ai plus rien à faire dans cette bataille , je retourne vers des contrées plus calme. Va mon fidèle ami et porte lui ces présents, tu sera où me retrouver. Le loup parti avec l'arc et le bracelet à la gueule et le carquois de flèches accroché autour de sa taille.
Peu de temps après le loup réussit difficilement à rattraper Aldarion, et lui qui ne parlait qu'en de très rares occasion lui délivra le message ainsi que les objets qu'Alexiel lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:44

Les morts s'entassaient, les vivants hurlaient...tout n'était que carnage et désolation. L'elfe marchait sur des corps au milieux des flammes dans la fumée et le sang. Il ne voyait pas celle qu'il cherchait. Soudain un loup traversa la fumée et donna un arc, un carquois rempli de flèches et un bracelet à Aldarion.

-Remercie ta maîtresse et donne lui ceci.

Aldarion retira à son cou un pendentif. C'était un médaillon d'or et de mitril qu'il portait depuis toujours représentant l'apogée du royaume sylvain.

-Dis-lui que je la retrouverais pour récupérer ce médaillon...Si je venais à mourir, qu'elle le garde précieusement et n'oublie pas qu'un jour notre race saura se faire entendre des etres qui se font la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:46

Le loup lui répondit:
-Sois sûr que ton message sera transmis mon ami !! Je te souhaite bonne chance , et j'espère que tu survivras car tu es une personne qui mérite de vivre !! Je te salue bien bas !!
A ses mots le loup parti en espérant qu'Aldarion survivra
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:33

Citation :
Scarfield possédait se dirigait sur PerSombre, préparant à se battre à mains nues...

Scarfield allait bientot atteindre PerSomBre quand, tout à coup le mysterieux personnage fut entouré d'une ombre noire et disparut.On entendit de nulle part une voix dire:
Désolé très cher je me suis beaucoup distrait en votre compagnie ,mais quelques affaires urgentes necessitent ma présence pour le bien de l'empire c'est donc avec regret que je vous quitte, comme on ne peut s'amuser éternellement, ne vous inquitez j espere revenir peut être assez tôt, au plaisir de vous torturer.
Au fur et à mesure qu'il parlait, la voix se dissipait jusqu'à disparaitre complètement dans les ténèbres. L'armée de 2000 guerriers de l ombre qui accompagnait PerSomBre ,dont 1000 avaient péri emportant avec eux au moins autant de victimes chez les créatures du bien, était parti comme elle était venu.
C'est ainsi que l'empereur ténébreux disparut, en laissant sous-entendre un retour prometeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:25

Scarfield vut PerSombre disparaïtre,"Je vois, tu fuis on dirait de toute façon on se retrouveras un jour ou l'autre!Moi aussi je m'en vais cette bataille est stupide!j'espère un jour revoir ce maudit ange et le tuer!hahaha!De toute façon Scarfield demande son corps et je ne peux pas l'empêcher!"
Sur ces mots le ddémon qui habitait le corps de Scarfield disparut ......
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:28

Natalya avait réussi à faire tomber Kendra.

Citation :
Hin... j'aurais au moins été mère d'un beau désordre et de centaines de morts en particulier de ceux que tu aimes...

Natalya dressée devant Kendra lança un regard méprisant à la vampire contente de ces actes. Elle vit une de ses mains blanches glisser sous le cadavre d'un homme. Avec un cris de haine, Natalya écrasa son bras de son pied droit, le brisant au niveau du coude dans un craquement sinistre.
Le hurlement de douleur de son ennemie s'estompa et Natalya attrapa la vampire par le cou de sa main gauche, son bras droit étant toujours grièvement blessé à l'épaule. Rapprochant son visage trempé de sueur, recouvert de poussière et de sang, elle sera plus fort ses doigts autour du cou blanchâtre et haleta pleine de fureur:


-Et c'est pour mes amis qu'aujourd'hui tu vas payer par ton sang le sang que tu as répandu sur mes terres...le sang de tous ces malheureux que tu as osé toucher de tes mains sataniques...le sang de cette contrée que tu va maintenant quitter...

L'ange noir retira sa main pour mettre à la place son genoux sur le cou de son ennemie. Elle saisit alors son pendentif dont elle brisa la chaîne pour le retirer de son cou. Le pendentif d'Ismatil brilla d'une vive lumière argenté et Natalya plaqua sa main sur le cœur de la vampire laissant entre sa main et Kendra le pendentif angélique.
La lumière devint alors si vive qu'il était impossible de voir les deux combattantes. Par trois fois le pendentif lança une onde gigantesque qui tordit de douleur les deux immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

Le bras et les côtes cassées, plaquée au sol par le genoux de la déchue, Kendra bien qu'elle se débattait ne pouvait plus bouger. La déchue plaça son médaillon sur le coeur de la vampire . Quelque chose se passa alors. Un premier choc, comme une vague sortit du médaillon et frappa de plein fouet l'être du mal.
La vampire sentit ses forces l'abandonner dans une douleur indescriptible. Une deuxième onde de choc l'enfonça de quelques millimètres dans la terre. Une sensation étrange l'envahit, une sensation qu'elle n'avait jamais connue. Le sang qu'elle avait but durant toutes ces années et qui était resté dans son corps sans vie commençait à l'abandonner, suintant de tous les pores de sa peau. Un cri inhumain s'éleva de sa gorge.
Le corps en sang , elle reçut une troisième onde. Un flot de sang inniterrompu sortit de sa bouche, changeant ses cris en immondes gargouillis étouffés. Ses yeux écarquillés étaient devenus aussi blanc que son corps.
La quatrième onde de choc arriva, le corp de l'être maudit fut convulsé de nombreux spasme. Sa peau devint grise, parcheminée, ses traits se creusèrent. La vieillesse qu'elle aurait du accumulée de puis ces 400 ans se peignit sur son visage et son corps. Des parties de sa peau partirent en lambeau, laissant place au squelette immonde de la femme.
Il n'y avait plus une seule goutte du liquide rouge si précieux et dans un dernier souffle , elle s'adressa a son adversaire:


Je te...maudit...

Les dernières parcelles de peau de son visage disparurent, la bouche ouverte sur un cri silencieux et infini...

Totalement déstabilisés, les loups-garoux tournèrent un regard appeuré vers leur maitresse. Plusieurs d'entre eux lancèrent des hurlements avant de déguerpirent. Courant en tous sens, cela provoqua un désordre général .
Les derniers bouts des morts-vivants éparpillés se transformèrent en poussière, la magie les maintenant en vie ayant disparut en même temps que la vampire.
Les rapaces s'envolèrent, certains portant entre leurs becs les derniers bout de peau qu'il avaient put arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14

Natalya fut envahi par une douleur atroce. Le pendentif avait réagit violemment en contact avec l'être tout entièrement dévoué au mal. L'ange noire n'avait pas l'ame pure et subit elle aussi les pouvoirs du pendentif.
Il ne purgeait pas tous les crimes, il ne purifiait pas l'ame mais blessait en condamnation des actes. Autour du cou de Natalya, il n'avait jamais réagit mais maintenant enclenché par le contact avec Kandre, il la blessa.
Kendra se vidait de son sang et Natalya hurlait de douleur.
Tout ses membres la brûlaient atrocement.


Citation :
Je te...maudit...

Les yeux humides de larmes, la déchue vit son ennemie disparaître en cendre. Kendra glissa entre les mains de Natalya qui saignait du nez.
La lumière blanche disparue et à genoux, l'ange noire s'effondra serrant dans sa main gauche le pendentif d'Ismatil.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

La démone se tenait le flanc. Elle répandait son sang mais ne voulait pas mourir. Elle déploya ses ailes rouges et sorti du cercle et des courbes que traçait Orome avance que celui-ci les ai terminé. Elle ne s'envola pas très haut mais ses ailes purent la porter jusqu'à l'arc de cercle qu'elle avait tracé au départ.

-Pauvre idiot ! Toi qui t'imagine tout puissant...connais la douleur des enfers !

Claudia imprégna de sang sa hache et la planta dans l'arc au sol. Des flammes rouges sortirent de l'arc et s'élargirent pour atteindre les marques laissées par la hache lors de ses attaques déviées par l'Archange.

-Croyais-tu que je t'attaquais aveuglément ?

Les flammes parcoururent tous les trais laissés par la démone passant sous les jambes de l'être divin. Le plan de Claudia fut éclairé d'une vive lumière rouge. Les trais laissés au sol n'étaient pas anodins, ils formaient un immense pentacle au sol.

-Que ma rage te face ramper !!

Les flammes devinrent immenses et Orome disparut dans le feu. Claudia savourait d'avance sa victoire mais une chose arriva brisant tout ses plans: le tracé d'Orome était sur celui de Claudia et une chose improbable se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

Seuls restaient à présent quelques os de ce qu'avait été la cruelle vampire. Natalya s'effondra, épuisée et blessée au coté de ce qu'aurait du être son ennemie. C'est alors que, surgissant de terre, des lianes noires parsemées d'épines enlacèrent les derniers ossements. Les entrainant avec eux sous la terre baignée de sang, elles ne leurs laissa pas le temps de se réduire en cendre.
Une plainte glaciale s'éleva, parcourant tous le champs de bataille et glaçant les coeurs de tous , du bien comme du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:19

Les flammes s'éteignirent soudainement. Oromë regardait avec dédain son adversaire.

"Pour qui te prenais tu, démone? Ces sorts sont trop basiques pour avoir une chance de me vaincre. Tu as fait l'erreur de trop."

Alors Oromë lâcha son glaive qui disparut dans le sol comme celui-ci n'avait été qu'un nuage.

"Lotho ano temata."

Alors du sol surgirent des centaines de lames, toutes semblables au glaive d'Oromë, entourant Claudia.

Les glaives se dressèrent lentement, tous visant le corps de la démone, Oromë invoquait sa plus terrible attaque. Les lames éclatèrent dans un nuage de pétales de cerisier, chacun plus tranchant que n'importe quel acier. Frappée de toute part, Claudia s'écroula en hurlant de douleur, frappée à mort. Son sang se répandit au sol sortant de son corps comme d'un petit torrent de la montagne. Oromë sourit, il avait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:42

Aéris non loin de Natalya la vit à terre
- Natalya !!! Ne meurs pas en vain !!! L'ange éclatante de lumière céleste , enleva le pendentif de la déchue posté entre ses mains. Et l'ange aux ailes lumineuses plaça le médaillon entre les mailles de son armure. Ensuite Aéris utilisa son soin le plus puissant pour soigner entièrement sa souveraine . L'ange blanche se mit à réciter une formule dans son language natale , elle se mit à briller d'un éclat aveuglant , ses yeux n'était plus noir mais bleu ciel scintillant , Aéris était entrée en transe. Ce sort si puissant demandait une incroyable énergie pour celui qui l'invoquait et une grande maîtrise de la médecine angélique, certes l'ange n'était pas doué pour tous à l'inverse de ses semblables mais elle s'était spécialisée dans la médecine. Puis une lumière jaillit d'Aéris en forme d'étoile scintillante de couleur blanche et pénétra dans le corps de la déchue , mais l'ange restait incertaine sur son soin car elle avait déjà utilisé pas mal d'énergie pour se battre. L'être angélique tomba à genoux les mains à plat parterre pour soutenir son corps pour ne pas être allongée au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:33

Les flammes s'éteignirent et Claudia s'aperçue de son erreur: les trais au sol d'Orome avaient gêné son incantation.
Citation :
"Lotho ano temata."
Des centaines de pétales frappèrent la démone qui se protégea le visage que ses bras. Les pétales lui lacérèrent le corps et meurtrirent ses jambes. La démone tomba à genoux et se recouvrit de ses ailes hurlant de rage et de douleur.

-Maudit ! HAAAAAAAA

Les pétales cinglaient tout son corps répandant le sang de la démone. Claudia savait que si elle ne faisait rien elle ne s'en sortirait pas. Brusquement elle déploya ses ailes et arracha sa hache de terre. Elle se jeta telle une harpie rouge sang sur l'Archange.

-YAAAAaaa

Le cris de haine poussé par la démone mourut dans la gorge de cette dernière. Elle avait été criblée de pétales et s'était écrasée brutalement au sol sur le dos. Etendue une jambe pliée, les ailes trouée de toutes part les yeux grand ouvert avec toujours ce regard vide...

-...non...je...tu es fort..., souffla l'expirante.

La hache des enfers gisait près de Claudia, les runes maléfiques la parcourant s'étaient éteintes avec les flammes. Les pétales s'enflamèrents sur le corps inerte de la démone. La terre se mit à trembler et une gigantesque faille s'ouvrit entre Claudia et Orome. Le corps de la démone glissa dans la faille et une colonne de feu se dressa immense. Les démons poussèrent des piaillements effrayés. Ils abandonnèrent tous le combat, leur maîtresse avait disparue et l'enfer les rappelait. La dernière guerrière du chaos mourut sous l'assaut d'un ange et les drows étaient tous morts. Les démons s’envolèrent telle une volées d'oiseau de malheur, ils décrivirent une courbe et tournoyèrent le long de la colonne de feu. Tous disparurent dans la faille qui se referma.
La colonne de feu disparue avec la faille et puis plus rien.
La hache de l'enfer devint rouge puis fut chauffée à blanc. Elle disparut laissant une marque au sol.

Claudia Demona avait été vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:12

Aeris arriva juste à temps. L'ange blanc voulu soigner Natalya de toutes ses blessures mais bien sur, c'était impossible. Les pouvoirs d'Aeris avaient beau être puissants, l'ange noir venait d'être une nouvelle fois frappé au plus profond de son esprit. Celui-ci évoluait dans le néant lorsqu'elle vint le rechercher...
Natalya était trempée de sueur et respirait avec difficulté. Les pouvoirs d'Aeris avaient presque totalement réparé son aile brisée mais son épaule était toujours ensanglantée. Elle ouvrit les yeux mais ne perçu pas l'ange. Elle ne voyait que du noir et des ombres.
Kendra Fracassecrane était vaincue mais Natalya avait fait une erreur en utilisant le pendentif d'Imathil. Ismal ne l'avait pas prévenu qu'elle risquait de perdre la vie en l'utilisant contre un être du mal. Peut-être lui même ne le savait-il pas...


-...je l'ai fait...

Natalya était consciente de sa victoire mais elle devait encore se battre...Non plus pour ses amis mais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-