Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arzok
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Mar 10 Jan - 12:53

Voyant que les Loups-garous pénétraient dans leur forteresse, Arzok décida qu'il était temps de passer à une autre tactique.

"Tromblons!"

Alors les nains quittèrent leurs lourdes pièces et se siaisir des lourdes armes qui étaient disposées en faisceau derrière eux. Ils se mirent en ligne, voyant leurs frères ne faire massacrer. La première ligne genou à terre, la seconde debout, tous attendirent l'ordre.

"Feu!"

Un déluge de feu s'abbatit sur les Loups-Garous, en tuant plusieurs. immédiatement, certains commencèrent à recharger, mais d'autres firent tourner les canons chargés de mitraille sur leur ennemis et mirent feu à la mèche. Des milliers de morceaux de métal tranchant (car chez les Nains des Compagnies Libres, la mitraille est constituée des armes prises sur les cadavres des ennemis et réduites en morceau.)volèrent vers les loups garous.

De l'autre côté du Bastion, par une porte qui menait vers l'intérieur, les premiers renforts de Bruenor Marteaudeguerre arrivaient, Briseurs de Fer en tête...Mais si les artilleurs visaient juste et que les Briseurs de Fer étaient des coriaces, les autres n'étaient que de la troupes. Bien entraînée, certes, mais insuffisante. Les Nains allaient être massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
avatar
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Mar 10 Jan - 13:22

La journée était déjà bien avancée, les combats faisaient couler des flots du sang. Et soudain, le soleil fut masqué... Un long nuage passa par dessus, un nuage noir comme la colère. Un bruit de corne retentit, une corne au son pur et pourtant guerrier. Une corne que Neledark avait déjà entendu...celle d'Oromë!

Une seconde sonnerie retentit et le nuage se creva, des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers d'nages en sortirent, hurlant ensemble le saint nom de Dieu. En leur centre, se trouvait OroMê et ses Ishirides. Le nuage disparut, 3000 anges s'étaient répendu dans le ciel et foncaient vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Mar 10 Jan - 18:13

Rosh était au sol, Èlendir en profita pur lui envoyer les dernières ballas qui lui restait. Elles allèrent toutes se loger sur le corps de Rosh et la peau de celui ci se mit à brûler. Biensûr Èlendir savait que cela ne le tuerai pas mais au moins, il aurait une avance sur lui. Il éfleura simultanément ses deux bras et fit apparaître deux dagues. Ajustant ses nouvelles armes il s'élança sur Rosh. Il avait déjà levé son bras pour achever Rosh, quand il reçu plusieurs morceaux de métal tranchant dans le bras droit. Il retira immédiatement les morceaux et se laissa volontairemt tomber au sol car une autre rafal arrivait et avait manquer de lui couper la tête. Soudain la lumière du soleil fut cachée. Èlendir se leva brusquement et regarda en diectin du soleil. Ce qu'il voyait devant lui était extraordinaire, une arrivée massive d'anges était visible depuis le sol. Au milieu de tous on pouvait apercevoir Oromë, ce grand prétencieux.

- Enfin te voilà

Un vilain sourire s'incrusta sur ses lèvres car Oromë était l'un des ses pire ennemi, même le premier qu'il avait combattu. Retrouver ainsi quequ'un de pareil, cela lui faisait plaisir. Malheureusement Oromë était en quelque sorte de son camp et il ne pouvait ce battre contre lui. En plus Oromë avait toujours cette manie de se faire accompagner par un grand nombres de ses semblabe. Peut être avait t-il peur de tomber sur plus fort que lui ?

- Ah les anges, les démons tous semblabes et tous pareil. C'est normal ils déscendent tous du même endroit.

Et plus encore, le faite qu'il y est un tel déploiement de force pour une petite armée de rien, faisait rire Èlendir à pleine dents.

- Qu'ils sont vraiment pitoyables. Pourquoi une telle déboche d'energie pour ça, dit-il en pointant l'armée de Kendra. Biensûr il savait que ce qu'ils avaient sous les yeux n'était pas la véritable armée de kendra mais quand-même.

Èlendir n'avait par remarquer mais deux loup l'avait encerclés.

- Alors mes petits chiens, ont s'ennui ? Vous voulez-vous amuser un peu ?
Je vais vous donner ce que vous chercher.

Cela était un peu plus coriace que d'habitude et tournaient lentement autour d'Èlendir comme un prédateur qui attend le bon moment pour attaquer sa proie.
Èlendir aussi tournait sur lui même tendant ses bras autour des quels il tenait ses dagues. Les deux loup attaquèrent en même temps aussi syncrône que deux gouttes d'eau se ressemblent. Plus petit qu'eux Èlendir n'eu pas de mal à se baisser et à couper le bras de celui qui se trouvait sur son flanc gauche. L'autre le griffa au visage. Maintenant Èlendir perdit son appui et tomba durement sur le sol. Lança ses deux dague sur les pattes du loup à qui il avait coupé le bras, Èlendir roula plusieurs fois récuperant ainsi ses armes pendant que l'autre loup avait essayé de l'écraser, sautant sur lui comme une furie.
Il se releva, essuya le sang qui coulait de sa joue.


- Ton ami est mort, il ne reste plus que toi !!!

Il appuya les deux dague dans sa main et se forgea une main de griffe. Un corps à corps serait un suicide mais il aimait le risque, malgré que le loup-garou soit physiquement supérieur à lui.
Le loup attaqua le premier, l'arrêttant par le torse. Malgré que le loup soit dépourvu d'expression du visage on pouvait voir une satifaction sur son visage. Èlendir son arme, trop courte pour atteindre sa cible. Le loup se moqua à sa manière d'Èlendir.


- N'ou...n'ou...n'oublit pas que je suis un alchi..mist.

L'arme trop courte se transforma soudainement en une lance gigantesque que l'on voyait ressortir d corps de l'animal par la gorge.

- Alors qui s'est qui ta eu sale bête.

Èlendir ajouta encore quelque coups sur le corps mort de l'animal. Cela lui procurait un immense plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosh
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Mer 11 Jan - 16:34

Rosh ouvrit les yeux et vit Elendir debout martyrisant un cadavre. La masse corporel de Rosh été redevenu normal, bien sûr il souffrait mais il fit un croche patte à Elendir et le prit et lui enserrer le cou puis il se dit !
*Morsure...*
Rosh lui mordit profondément le cou et commença à boire son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashia l'âme pure
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Mer 11 Jan - 20:39

On n'entendait que le fracassement des armes, les hurlements des souffrants, les cris des assaillants et des défenseurs, le cliquetis des cottes de mailles et les explosions des bombardes naines.
Le ciel s'était couvert de nuages grisâtres laissant par moment passer un soleil tremblant lorsque l'armée de Kashia arriva. Menée par celle-ci, elle arriva par le ciel comme celle d'Oromë. A l'instar de celui-ci, l'armée n'était regroupée en une seule masse: elle était séparée en quatre légions de 1000 anges guerriers. La première légion fendit le ciel et alla se poster devant la tour pour former une barrière. La seconde attaqua les mort-vivants sur leur flanc gauche, la troisième sur leur flanc droit et la dernière accompagnait Kashia attaquant de front l'ennemi qui s'avançait.
Il n'était pas difficile de faire la différence entre les créatures du Mal et celles du Bien. Le contraste était tellement frappant qu'il eu fallut être une créature bien bête pour ne pas s'en apercevoir.
Les anges étaient tous parés d'une armure étincelante aux reflets d'argents. Leurs longues ailes blanches étaient gracieuses même dans la bataille et les épées angéliques étaient maniées avec ferveur.
Kashia criait des paroles de soutient aux nains et aux aventuriers qui s'étaient vus entraînés dans la guerre.


-Il est de notre devoir de renvoyer ses démons en enfer !

HRP/ Kashia possède donc ici 4000 anges de la cité guerrière d'Eckil. Ils sont forts mais pas invincibles. J'ai réduit le nombre d'ange que j'avais au départ: Kashia a laissé à la cité d'Anya 2000 des siens. /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Jeu 12 Jan - 18:16

Soudainement Èlendir se retrouva au sol et sentit une main coriace le tirer et se glisser jusqu'a son coup. Sans voir son ennemi il se doutait fort qu'il sagisait de Rosh et se dernièr venait de le mordre, une longue et douloureuse blessure dans le coup, qui ne faisait qu'empirer chaque fois que Rosh aspirait son sang. Non il ne volait pas finir comme ça, pas de cette manière, pas par une de ces bêtes qu'il avait combattu, pas par une de ces choses qu'il ne voulait devenir. Il n'arrivait plus à bouger et se sentait seul, se laissant aller.
D'un coup il eut une crispation cardiaque. Les veines qui parcouraient ses bras et son corps se mirent à virer à l'argent. L'argent, les anges devaient sûrement en posséder cela lui avait sauvé la vie (Rosh je pense que l'argent t'ai néfaste) mais il y en avait en trop grande quantité, il n'allait pas pouvoir se contrôler et se sentait changé. Une force inconnu le remit debout et sans comprendre pourquoi il botta Rosh et l'envoya très loin.
A présent il souffrait, tenant sa tête car une douleur inexpliquée lui faisait mal. Enfin il réussit à se calmer ses yeux qui avaient déjà virés à la couleur argentée regardait dans toutes les directions cherchant quelqu'un à tuer. L'agent lui était monté à la tête et il se sentait devenir fou et étant trop peu expérimenté face à cette situation il avait besoin de tué, tué quelque chose où quelqu'un...
Son regard se posa sur des zombies. Il se dirigea sans plus attendre sur ces nouvelles cibles et les déchira en lambots, passant et repassant sans cesse sa lame sur le corps de ses victimes. Après cela, il se sentait calme mais tant que les anges restai prêt de lui il serait dans cette état. Tant mieux le combat serat plus rapide. Se dirigeant cette fois-ci sur des loups Èlendir s'adonnait à un massacre où le sang trop plein,coulait à flot sans perdre sa couleur originèle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 11:43

A présent la face d'Èlendir était couverte du sang de ses ennemis. Plus rien ne l'arrêtait et il s'adonnait à une folie meurtrière où zombie et loup-garou en sortait tous morts. Un loup-garou courait sur lui. Un ange mort se tenait proche de lui. Èlendir tendit son bras et tira l'armure d'un fils invisible, la rabattant immédiatement sur le corps de la bête. Il ne parlait plus mais ses gestes sec et son regard méchant laissait trahir en lui le goût prononcé pour le combat. Le loup se retrouvait avec une armure sur le dos et ne sachant pas quoi faire, commença à se tordre dans tous les sens essayant en vain de retirer se métal d'argent qu'Èlendir lui avit gentillement offert.
Le bras toujours tendu en direction du loup-garou Èlendir referma lentemant la paûme de sa main. Sans plus attendre le loup fut atteint de douleurs inexplicable. Les autres bêtes qui regardait la scène s'était arrêtés, tout le monde autour de lui s'était arrêté. D'un coup il ferma vigoureusement sa main faisant ainsi exploser le corps meurtrit de l'animal. Tous s'exlamèrent, méchant, gentil, pas un ne semblait ne pas être effrayés par ce qu'il venait de voir.
Sans comprendre pourquoi trois autres loups se jettèrent dans un élan de solidarité sur Èlendir, qui répéta la même opération sauf que cette fois-ci ils leurs fit exploser la tête.
Il aperçu Rosh toujours couché au sol et se dirigea sur lui. S'arrêtant à sa hauteur il se penchant et dit:


- Tu vois ce que je fais de tes soldats, c'est qui l'humain ? Moi. C'est qui le gagnant ? Moi. Qui est ce qui va perdre ? Toi.
Prend ça pour toi !!!!

Reculant de quelque pas il botta à nouveau Rosh et l'envoya de nouveau un peu plus loin. Repartant au combat il trancha encore quelques têtes de zombies avant qu'enfin il ne soit appaisé. Pour la première fois depuis l'arrivé des anges il s'était calmé se sentant paisible même si toute fois l'argent agissait sur lui (comme un produit dopant Laughing), décuplant ses forces et le rendait plus méchant. Il s'assit au milieu, méditant sur lui même évitant soigneusement chaque projectils qui venaient. Mais chaque fois que passait où repassait un ennemi, il se faisait un plaisir de lui couper les jambes... Et cela l'amusait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzok
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 14:44

Après plusieurs salves, et d'intenses combats, les Nains commençaient à reculer, sous les assauts de leurs ennemis. De Deux cent vingt qu'ils étaient, seuls cinquantes étaient encore debouts. l'assaut final.

"Pour Kasad-Dum!
-Kaz-modan!
-Et l'esprits de nos pères!"

Les nains, haches et marteaux à la main chargèrent, taillant dans les cjairs. Ils allaient mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
avatar
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 14:53

Des dizaines d'anges se posèrent autour des nains, bientôt ils furent deux cents. Une ange à la katana de feu embrocha un loup garou qui se jetait sur Arzok puis donna ses ordres :

"Formez un cercle autour des nains! Repoussez moi cette vermine!
-A vos ordres, Générale Harokaï!"


Pendant ce temps, le gros de la troupe avait atteint le sol, la lutte fut d'une violence inouïe, mais l'élite du Paradis connaissait ses ennemis. Les lames tranchaient les têtes, fendaient les crânes, l'eau bénite brûlait les chairs.

Oromë, chutant à pleine vitesse, lança une Sphère de Lumière qui produisit une énorme explosion en sol, carbonnisant plus de vingt zombies, mais créant surtout un espace libre au millieu des morts. Il s'y posa et traça autour de lui un cercle de la point de son épée, et mettant un genou à terre, il sembla prier, la lame posé sur la cuisse.
Les morts hésitèrent, puis avancèrent lentement. Un zombie franchit le cercle tracé par la lame. Les paupières de l'Archange s'ouvrirent. Ses yeux n'étaient que de la lumière pure. Un coup de glaive décapita d'un coup neuf ennemis.


"Alo'san, eï tara polan, to'ril, nota ek' vola dei."

Alors les sangs des anges se glacèrent, car dans leur langue, ces mots signifiaient : "Je suis le vent de la mort qui souffle sur le Champs des âmes et couche au sol les épis qui se mettent sur mon chemin." Les premières paroles du Tome de l'Apocalypse...

Oromë, comme s'il n'était plus tout à fait lui-même frappa dans ses ennemis. Et à chaque coup, leurs rangs s'éclaircissaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 20:55

Kendra vit les anges arriver. Avec un sourire satisfait, elle se debarrassa du soldat avec qui elle s'amusait depuis quelques instants, ayant déjà broyé dix autres hommes.

Enfin...de la chair fraiche et consistante...

Un bruit attira son attention à quelques metres d'elle. Rosh se jeta sur l'alchimiste, faisant par la suite jouer ses crocs sur Elendir.
Elle regarda les anges. Plusieurs d'entre eux encerclaient les nains, les protégeant ainsi des loups parvenus au bastion.
Kashia arriva presque aussitôt aprés
.

Bien...voila qui est interressant, nous allons enfin pouvoir passer aux choses sérieuses...

Resserrant ses mains sur les gardes de ses sabres, elle traversa le champ de guerre ou il ne restait que trés peu de soldats encore vivant. Elle se dirigea d'un pas décidé vers le bastion, ses hommes comprenant ses intentions lui laissant le passage libre. Tous les soldats lui barrant le passage furent bousculé de ses mains glacées. Telle une araignée, elle grimpa les quelques metres qui la séparait de son but.
Arrivée en haut, la foule de loup qui s'était massée petit à petit tentait toute sorte d'attaque qui échouait sur les boucliers des anges. Elle alla jusqu'à eux, les bêtes s'écartant sur son passage.
Kendra les toisa avec un sourire qui n'avait rien de rassurant. Ses yeux rouges étincelant passant de gauche à droite . Elle s'exclama
:

Mais que voila un buffet de roi! Je send que nous allons nous régaler!

Apercevant les nains a travers ce mur angélique, elle sussura:

Vous n'êtes pas hors de ma portée...

Se baissant, elle chuchota quelque chose à un des loups -garous ruisselant de sang. Celui -ci partit aussitôt dans l'autre sens . Il arriva à un mort-vivant...passer le message était son rôle.
Aussitôt ,l'être putréfié disparut sous terre
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashia l'âme pure
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 22:20

Kashia et ses guerriers faisaient rempart devant la tour. Les nains dans un ultime élan chargèrent. Prenant peur pour eux, Kashia allait les épauler lorsqu'Oromë et les grands parmi les grands volèrent à leur secours. Il était évidant que les nains n'avaient plus besoin de son aide.
L'ange, avant de continuer dans la bataille ses gestes sublimes d'épée, regarda Oromë. Il était tel qu'on lui avait décrit...
L'Archange se décala sur la droite et assena un grand coup d'épée au niveau du cou d'un loup-garou qui s'était jeté sur elle puis se relança à l'attaque des morts-vivants dont le nombre diminuait. Soudain elle s'arrêta dans son geste stupéfaite et horrifiée d'entendre Oromë prononcer les paroles de l'Apocalypse. Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir à la pensée d'Oromë car elle reçut un terrible coup d'épée au bras gauche. La sanglante entaille faite par une arme à semi-rouillée et ébréchée la faisait souffrir mais elle n'y pensa plus dès la deuxième fraction de seconde, son esprit d'Archange ayant pris le dessus, elle se relança dans la bataille.
Les Anges se battaient avec toute la ferveur que l'on pouvait espérer d'eux. Le cœur noble et l'arme haute, ils s'élançaient sur leurs ennemis, leurs ailes blanches sans aucune tache de leur sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosh
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Ven 13 Jan - 23:16

Rosh atterri contre une pierre, il leva la tête et vit Elendir, ce dernier le rebalança, mais contre le mur cette fois-ci, impossible un humain de cette force !!
Un soldat passa à sa portée il le prit rapidement, lui ouvrit le ventre et lui aspira son sang, la puissance lui revint !!
*Je ne gagnerais pas comme ça ?*
Il releva la tête résolu, il mourrait aujourd'hui, son marteau était sa raison de vit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzok
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 16:24

Arzok voyant le mort disparaître le mort vivant sous tere fit signe à un nain. Celui ci ne s'était encore pas battu, resté caché derrière les rangs de ses ennemis. Il tappa de son baton sur le sol, prononça des paroles étranges...le sol trembla sous les paroles du géomancien. Il y eut une craquement mostrueux et puis plus rien. Si ce n'est que quelques os de la créatures putriéfées, écrasées entre des masses de roches, dépassaient entre certaines dalles.

"Nous, nains, n'avons que fort peu de mages! Mais ne venez pas jouer avec nous là où se trouve la roche!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
avatar
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 16:31

Oromë était rentré dans une rage rare chez les créatures angélique, la Rage du Sang. Plus rien ne sembalit le toucher, ni les blessures qui courainet le long de ses chairs, ni les monceaux de corps qu'il laissait derrière lui. L'Archange frappait avec tout la rage de son corps, massacrant des dizaines de morts vivants. La bataille se gagnait. Les zombies allaient être massacrés.

De par et d'autres, les anges repoussaient les morts vers le centre de leur position où se trouvait Oromë. Le Ka'nun'da allait pouvoir avoir lieu.




Dans la tour, les anges entamèrent de repousser les Loups-Garous, mais ceux-ci étaient encore trop nombreux surtout depuis que leur générale était arrivé. La générale Harokaï souffla dans son cor, qui produisit une note aigu, qui perçait les tympans. Et du champs principal de bataille, d'autres anges s'envolèrent pour venir se poster sur le haut du mur d'enceinte. Ils armèrent leur abalètes et visèrent.

"Générale Kendra. Vous êtes en sous-nombres. Mes arbalétriers vont planté au sol une bonne partie de vos forces. Il vaudrait mieux pour vous que vous vous rendiez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 16:54

Entendant cette phrase, Kendra éclata de rire:

Me rendre?! Pauvres petits insectes ! Jamais je ne me rendrais !Il y aura deux issues à cette guerre! Ou nous gagnerons ,ou nous mourrons tous!

Un cri inhumain s'éleva de derrière les anges.

Trés bien...ils arrivent...

Kendra leva les bras au ciel et incanta:

Que par ma volonté
Le ciel soit voilé
Que par mon pouvoir
Apparaissent les nuages noirs
!

Le champ de bataille s'assombrit ,de grand nuages vinrent couvrir le ciel.

Que par ma puissance
Ces tueurs avancent
!

Le sol se mit à trembler à intervales régulier.

Que par leurs démences
Leur guerre commencent
!

Un monticule de terre se forma derrière les troupes ennemies.

Que par leurs feu
Brulent les pieux
!

Le monticule trembla plus fort que jamais.

Sortez amis! Sortez! Venez prendre les vies que vous voulez tant!!!

La terre explosa un grand nuage de poussière recouvrit tous. Soudain on put apercevoir une langue de feu qui claqua dans les airs. Trois balrogs avancèrent, brulant et tuant plusieurs anges sur leurs chemins, ils se dirigeaient vers le bastion ou le plus gros des troupes d'Oromë était rassemblée.

Venez vous amuser...

Déjà vingt anges étaient à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 19:30

Le chaos.
C'est ce à quoi pensait maintenant Natalya debout au sommet de la Tour. Droite et les ailes pliées, elle regardait la bataille qui faisait rage.
Les loups-garous et les morts-vivants continuaient de se battre malgré le carnage. Natalya voyait des êtres inconnus qui se battaient contre ces monstres mais aussi ses amis et...des anges blancs ! L'ange déchue regardait Oromë et les autres aider les nains puis Kashia et son armée se battre. Son ancienne crainte revint: elle n'avait plus le pendentif d'Ismatil, celui qui protégeait son ame contre l'épée de l'Archange du Combat. Il était au cou d'Elendir depuis la cité d'Atlantis.
Le ciel était gris...soudain, il devint noir de nuages et le vent se mis à souffler en rafales. Un tremblement, puis trois Balrogs surgirent de terre sur les ordres de Kendra. Les créatures de braise commençaient leur carnage sans fin...
Natalya avait peur, peur d'Oromë et de sa lame, peur pour son peuple et ceux qu'elle aimait. Elle vit Elendir et Oromë en proies à la folie du combat. Pourquoi ne jetait-elle pas dans la guerre ? Pourquoi restait-elle dans sa Tour à attendre qu'on la défende ? C'était tout simple elle attendait un message...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 20:28


Jamais Aldarion n'avait vu telle fureur ! Les Balrogs réduisaient en miettes tous les guerriers qui s'opposaient à leur avancée. Leurs fouets ardents brûlaient et ravageaient des lignes entières d'anges, de morts-vivants et de loups-garous. Ils avançaient tout droit sans se soucier des alliers ou des ennemis.
Aldarion encocha trois flèches et couru. Il poussa deux morts-vivants et sauta sur un loup. Prenant appuie sur son dos courbé, il s'élança et décocha. Le Balrog visé reçu les flèches dans l'avant bras gauche. L'elfe n'eu pas le temps de raterrir. Le Balrog s'était retourné d'un coup brusque et l'avait frappé. Aldarion alla s'écraser au milieu des corps de quelques loups aux pieds de morts-vivants qui s'écartèrent et continuèrent leur chemin le croyant mort.
Mort...Aldarion l'était presque. Il avait perdu son arc et tout son coté droit était meurtri. Il était inconscient et eu pour dernière vision celle de sa reine en haut de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 20:46

Kendra exulta, en voyant ses balrogs causer la mort de tous ces hommes. L'un d'entre eux s'approcha d'elle, tandis sa main devant elle, paume vers le ciel. La vampire monta dessus et ne se brula pas. Il la monta au niveau de son visage.Kendra avança vers lui et lui sussura:

Beau travaille mon joli...

Elle caressa le visage monstruex de la bête sans ressentir le moindre mal. Puis, apercevant un objet qui avait de l'interet pour elle, elle demanda aux balrog de la déposer prés de lui. La bête s'éxécuta et repartit au massacre.
La vampire marcha en direction d'un tas de corps. Dessus gisait Aldarion, les yeux ouvert. Kendra ne savait que trop bien qu'il était encore en vie. Elle lui donna un coup dans les côtes pour le réveiller. Elle voulait qu'il voit la mort en face. Son entreprise ayant réussit, elle se pencha sur lui un sourire en coin et lui chuchota
:

Je t'avais dit que je te tuerais...

Elle leva son sabre au dessus de sa tête et se prépara à frapper.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 21:17

Liane était affolée, elle venait de voir la scène entre Aldarion et le balrog. Soudain, une de ces trois bêtes s'approcha du bastion, elle recula,ne voulant pas se faire bruler. Il prit Kendra et l'emmena à l'endroit ou gisait Aldarion.
Un mort -vivant se dréssa devant la tavernière. Elle lui donna un gigantesque coup de poing qui le fit reculer. Profitant de se répis, elle sortit son épée et se tint prète. Le zombi revint à l'assaut ,Liane lui enfonça son épée entre les cotes. Le mort-vivant la regarda et hurla ,soufflant dans le nez de la jeune femme son halène fétide.
Un nouveau coup fut porté au visage du monstre. Sa tête se déboita et, les simples lambeau de peau putréfiée lachant aussitôt, alla rouler quelques mètres plus loin avant de se réduir en poussière.
Liane courut vers le bord du bastion. La vampire se tenait devant le corps de l'elfe gris , l'arme pointée vers le bas, préte a porter le coup de grâce.
Lachant son épée qui tomba au sol, elle attrapa son arc et tira une flèche dans le dos de Kendra

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 21:31

Kendra se préparait à envoyer l'elfe dans l'autre monde quand elle sentit une pression asser forte dans son dos. Elle se retourna vivement et regarda les alentours. A quelques metres d'elle gisait une flèche. Celle-ci avait dut rebondir sur son armure. Elle foudroya du regard le bastion, trouvant la personne qui avait tenté de la tuer. C'était une jeune fille. Riant, elle revint à Aldarion:

Mais regardez moi ça...quelqu'un tien à toi? pauvre demoiselle...tu l'auras amené à la mort...car aprés toi...elle sera ma prochaine victime.

S'esclaffant, elle brandit une fois de plus son épée , et l'abaissa avec force vers le coeur de l'elfe gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PerSomBre
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Sam 14 Jan - 22:00

Soudain une ombre gigantesque apparut derrière l'armée de kendra .Quand elle prit forme on pu distinguer une armée de 2000 guerriers de l ombre a leur tête un mysterieux inconnu, les yeux injectés de sang ,vetu du une étrange armure avec une cape au couleur de la nuit, et d'une épée couleur de sang semblant posseder de grands pouvoir.Il n y avait pas de doutes possibles c etait bien lui : [i]l'empereur persombre ,chef d un des plus puissant royaume des tenebres "rudra" ,venu avec ses meilleurs soldats tous surentrainés. Il alla auprès de la grande kendra dont il avait repondu a l appel et lui dit :
mon épée et moi avons soif de sang de coeur pur .Je prendrai plaisir à dechirer les ailes de ses anges ,comme je le faisais avant de leur prendre leur vie ,et aneantir tous leurs alliés [i] en effet PerSomBre etait un grand danger pour les forces du bien ,tous les archanges et autres créatures du bien envoyées pour l'eliminer avaient disparus.
PerSomBre toujours souriant et sûr de lui ordonna l assaut a ses hommes qui se lancèrent au cotés de ceux de kendra
le massacre comenca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Dim 15 Jan - 16:13

Alors que Kendra allait atteindre le coeur de Aldarion une épée se mit en travers de son chemin . Puis Alexiel fit appel à son fidèle loups et celui-ci se rua sur Kendra . L'elfe noir savait qu'un loups ne retiendrai pas très longtemps l'être maléfique , mais juste assez pour qu' elle puisse soulever Aldarion et le confier à Aéris qu'elle appela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Dim 15 Jan - 16:24

Aéris était en plein combat , puis soudain une voix l'interpella , elle venait d'Alexiel . L'ange déploya ses ailes majestueuses et s'envola rapidement vers l'être en détresse , celle-ci lui demanda:
- tiens je te le confit met le en lieu sûr !
Aéris pris l'elfe gris, et dit:
- Alexiel je ne te demande pas ton avis je te prends aussi car une fois qu'elle en aura finit avec ton loups c'est à toi qu'elle s'en prendra , accroche toi à ma jambe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Dim 15 Jan - 16:31

Alexiel savait qu'Aéris avait raison alors elle siffla son loups et celui-ci compris qu'il fallait qu'il parte , mais il resta encore pour couvrir sa maîtresse . L'elfe s'accrocha à la jambe de l'ange et l'être ailé s'envola , pour partir vers une forêt proche de la tour Glanderk et qui était sûr car elle était protéger par les divers êtres qui l'habitaient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Dim 15 Jan - 17:05

Natalya ne vit pas Aldarion au bord de la mort. Elle ne vit pas non plus Lliane et Alexiel qui désespérément tentaient de le sauver. Elle vit par contre l'armée des guerriers de l'ombre. Comment n'eu-t-elle pas pu la voir ? Elle voulais se jeter dans la bataille mais attendait.
Une fine pluie glacée commençait à tomber et déjà la lune se dévoilait de temps à autre à travers les nuages noirs qui recouvraient tout le ciel. La nuit allait bientôt tomber et la bataille ne pouvait être pire pour les êtres du Bien. De nouvelles troupes ennemies arrivaient et les anges blancs qui étaient trop bien visibles malgré l'obscurité étaient des cibles toutes choisies.
L'ange détacha son regard des guerriers de l'ombre et regarda la lune. Cet astre éveillait en elle une farouche volonté de vaincre mais le désespoir perçait son cœur. Elle se sentait si inutile...
Soudain arrivèrent ceux qu'elle attendait. C'était inespéré mais bien réel.
Aquila et les siens fendirent les nuages et tournoyèrent autour de la Tour.
Les aigles gris avaient répondu à son appel ! Aquila se posa au sommet de la Tour pendant que ses 10 compagnons se posaient sur diverses pointes.

*

-Ainsi vous êtes venus... Natalya se sentit plus légère et Aquila répondit avec sagesse et amitié.
-Oui nous avons entendu ton appel. Nous sommes venu pour aider Nelendark et son peuple à vaincre le Mal qui s'étend.

Les aigles étaient venu des pics glacés de Galynn et se tenaient prêts à se lancer dans le combat. Natalya pouvait enfin envoyer ses troupes, elle savait que Gaia acceptait ce combat. L'ange noire souffla dans le cor que lui avait donné Ismal et la note chantante qu'il produisit fit lever bien des regards sur elle. Une clameur s'éleva de la Tour et 50 guerriers de la citadelle en sortit. Armés d'épées d'argent et d'armures d'acier, ils prirent place auprès des anges qui protégeaient les nains. Au son du cor, une même clameur mais cette fois beaucoup plus rugissante s'éleva de la colline située à droite de la Tour. 1000 guerriers de la forteresse de Fagor chargèrent les rangs ennemis. Avec eux 100 elfes de la foret d'Eliore, 30 mages de l'antre de Rasgaroth et 20 cimmériens.

Les peuples de Nelendark s'était rassemblés malgré leur nombre loin d'être grandiose. Seuls les Atlantééns ne se montrèrent pas pendant la bataille...


-Chimères et êtres légendaires ! Je vous ouvre les portes de guerre ! Détruisez le Mal qui nous oppresse ! Défendez peuples et forteresses !

Sur ce cris de Natalya, 10 griffons, 25 manticores, 2 phénix, 4 sphinx et 1 dragon s'envolèrent et arrivèrent par dessus la Tour.

C'était ces créatures dangereuses et rares que l'ange déchue avait élevé en secret depuis son retour sur Terre. Les armées étaient maintenant parcourues de mille couleurs. Les griffons étaient gris ou bruns, les manticores rouges, les phénix dorés, les sphinx couleur sable et le dragon rouge et noir.
Natalya enfin entra dans la guerre.
Elle s'élança de la Tour et les aigles la suivirent Aquila derrière elle et sur chaque flanc 5 aigles géants. Cette descente en piquée était impressionnante et beaucoup de zombis et de loups-garous reculèrent et se dispersèrent de terreur. Natalya vit soudain Kendra. Elle était attaquée par un loup et Aldarion gisait près d’elle. Les aigles se jetèrent sur les Balrogs serres devant et Natalya sortit une longue épée : son épée de guerre gravée de mille symboles Gaïens. Elle fendit l’air de ses immenses ailes noires et sortit un poignard. Elle vit Aeris arriver au secours d’Aldarion et l’emmener avec l’elfe noire qui rappela son loup. Natalya traversa en ligne droite les rangs désordonnés des loups-garous tuant ceux à sa droite avec son épée et ceux à sa gauche de son poignard.


- Kendra ! Yaaaaaa

Son épée fut stoppée par les sabres de la vampire. Visage contre visage, les ennemies de toujours allait entrer dans un combat décisif.

-Tu vas payer pour toutes tes œuvres sur cette Terre !

La lueur dans les yeux devenus bleus électriques de Natalya indiquait clairement son envie meurtrière…elle savait Aldarion entre de bonnes mains et plus rien ne l’empêchait de combattre Kendra.


HRP/ *image très connue de John Howe /HRP

_________________


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]» L'homme est de retour ...» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour» retour de la droite dure en Suisse» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-