Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:29

Les yeux dans les yeux, les deux ennemies se toisaient.

Tu te decides enfin à aparaitre...Je finissait par croire que tu avais peur de moi...

Kendra donna un grand coup secs sur ses sabres qui partirent en arrière, faisant atterir la déchue quelques mètres plus loin. Celle-ci retomba sur ses pieds et se mit en position de combat.
Kendra partit dans un rire sadique et se mit à tourner autour de Natalya , un sabre sur l'épaule et l'autre pointé vers Natalya
.

Belle guerre n'est-ce pas? Ton royaume sera bientôt a moi chère Himura... Mon rêgne de terreur pourra enfin commencer! Et tous tes petits sujets seront réduit à néan! Mais ne t'en fait pas... je te promet que lorsqu'il ne restera plus que ruine et mort je partirai... Et j'irai dans un autre royaume comme le tien, rongé par la bonté et par le bien ,et tous cela sera recommencé! Cependant je garderai pour toujours cette bataille en mémoire...car j'aurai enfin tué "la déchue" cet être aussi vil que moi, rongé de culpabilité et de haine.

Elle aperçut alors le loup qui l'avait empéchée a arriver à ses fins. Elle cria à un balrog:

Finit le moi!!

Il attrapa l'aigle qui fonçait vers lui par une aile. On entendit un craquement sonore, suivit d'une plainte de l'animal blessé. Le balrog , le faisant voler a quelques metre plus loin marcha alors vers l'animal et l'écrasa sans pitié sous son pied.

Quel merveilleux carnage, dit la vampire en montrant le champs de bataille du menton, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

Natalya avait rangé son poignard mais tenait fermement son épée dans sa main droite. Kendra tournait autour d'elle et elle la suivait d'un air assassin.

-Tu rira moins lorsque tu te rendra compte que ton entreprise est aussi vaine que celle de vouloir me tuer !

L'ange déchue ne détachait pas son regard de la vampire.

-Je vais te faire regretter cette guerre !

Natalya aidée par ses ailes sauta en avant et fendit l'air de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:59

"A moi de jouer!"

Et Oromë tirant d'un pli de sa tunique un bracelet étrange invoqua :

"Je vous convoque à moi, créatures du Seigneurs, antiques lumières divines! Que la Volonté de Dieu se fasse sur la Terre!


Alors au dessus de du champ de bataille s'ouvrit un gigantesque vortex d'où sortirent de grandes créatures d'un blanc lumineux, couvertes d'écailles...des Dragons célestes!

Les Dragons piquèrent dans les rangs des zombies et ouvrirent grand leur gueules. Mais ce ne furent pas des flammes qui en sortirent, mais de la lumière. De la lumière pure. La lumière de Dieu. Et l'effet de cette arme fut instantanée : les morts-vivants touchés par la lumière se désintégraient sur place alors que les vivants qui avaient péris se relevaient, à nouveau en pleine santé et les plaies des blessés se relevaient. Le carnage commençait seulement.

Et Oromë, jugeant un des Blrogs, se dirigea vers lui. Serviteur de la Flamme Sacrée, il ne craignait pas le Feu Sombre. Et s'il mourrait, un des dragons le releverait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Citation :
-Tu rira moins lorsque tu te rendra compte que ton entreprise est aussi vaine que celle de vouloir me tuer !

Kendra ria de plus belle:

Vaine? ne vois-tu donc pas le nombre de mort qui jonche le sol? Ne vois-tu donc pas tes hommes faiblir?

Natalya s'élança vers Kendra. Une fois de plus la vampire bloqua son attaque et elle se retrouvèrent une fois de plus à quelqus centimètre l'une de l'autre.

Ne veras-tu donc pas cet elfe gris que tu chéri tant ,tué par un de mes espions?
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

Rosh arriva près de Kendra et dévisagea les personnes présentes, puis il repérra Natalya et un autre ange, inconnu...
Un dragons piqua sur lui, il fit un saut de côté pour l'éviter et se trouva devant un cimeterre, il n'avait plus d'arme alors...Il trouva également une masse d'armes. Ainsi armé il se dirigea vers Kendra, en tuant des soldats au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41

Alexiel et Aéris étaient arrivées avec Aldarion dans un endroit calme , en tout cas assez pour soigner l'elfe gris . Puis, l'ange dit :
- Alexiel surveille les alentours s'il-te-plaît !
L'être céleste se mit à prononcer une incantation en positionnant ses mains au-dessus de l'homme elfe . Et soudain, une lumière salvatrice soigna toutes les blessures d'Aldarion .
- Alexiel reste avec ton semblable , je retourne près de Natalya au cas où elle aurait besoin de moi .
Aéris déploya ses ailes lumineuses et parti .
Revenir en haut Aller en bas
Titània
Voyageur
Titània
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

C'est alors qu'une présence étrange arriva sur le champ de bataille. Un esprit, juché sur un cheval fantôme et accompagné d'un tigre blanc.
Un Loup se dirigea tous crocs dehors sur lui qui le repoussa d'un coup de patte indiférent lui brisant les côtes. Tuatha se dirigea vers le coeur de la bataille, sa maîtresse derrière lui. Lorsque Titània passait près des morts vivants, ceux-ci semblait reprendre des forces.
L'attroupement arriveait à destination quand un Ange arriva en piqué une gigantesque épée à la main, prète à fraper. Lorsqu'il arriva à hauteur de l'ancienne reine des fées, Tuatha bondit et l'attrapa à la gorge. Il le plaqua au sol et lui enfonça ses crocs, un ruisseau de sang j'aillit. L'Ange cria le nom de son maître Oromë, qui était à 50 mètres de lui. Sa voix tremblait de peur, il était jeune et avait peur de la mort. Titània sauta légèrement de son cheval et se dirigea vers son tigre, celui-ci lacha sa proie et lècha sa plaie qui se referma instantanément.
Alors une voix parla dans la tête de l'Ange:

"Je ne désire pas ta mort mais toi a désiré la mienne, excuse la manière rude dont Tuatha ta corrigé, va et fait ton devoir mais réfléchit à deux fois avant de tuer..."
Titània se dirigea alors vers l'Archange qui s'aprétait à entrer en combat avec un Balrog.
Une voix s'adressa alors à lui, une voix dans son fort intérieur qui semblait sonder les détresse de son âme.

Citation :
"Je vous convoque à moi, créatures du Seigneurs, antiques lumières divines! Que la Volonté de Dieu se fasse sur la Terre!
"Es tu sur que la volonté de Dieu soit faîte? Je pense que c'est ta propre volonté que tu écoute! Penses-tu réellement que tous ces morts vivants doivent être tués? Chaque âme fusse-t-elle bonne ou mauvaise a le droit de vivre! Tu veux éradiquer le mal mais sans lui l'univers sombrerait dans le néant, les choses sont ainsi renonce à cette guerre, il en est encore temps!"
Titània obligea l'Archange a se retourner et le Balrog en profita pour frapper. L'ancienne reine créa un bouclier psychique et la lame enflammée rebondit dessus faisant reculer le Balrog.
Oromë semblait bien plus puissant que Titània, un seul coup de son épée l'aurait tué, emprisonnant son âme à jamais. Tuatha sentait le danger que courait sa maîtresse et se tenait près à la protéger, toutes griffes dehors en position de défense, il montrait les crocs en grondant...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:43

Èlendir se leva, tout autour de lui semblait caotique. Des créatures sortaient de partout, des créatures en tout genre, dragons, balrogs, aigles. Il semblait être calmé malgré la teinture grise de ses yeux mais quelque chose le calmait, sans le pendentif que Natalya lui avait donné à Atlantis il serait en proie à une folie... S'était le moment, s'était le moment de tenter quelque chose, s'était le moment d'aller tenter de rallier des créatures à sa cause... Il devait partir, partir à Galynn et seulement là-bas il pourrait trouver des allier...
Au bon moment Slike arriva avec sur son dos Trittye. Il avait pu ramener une personne de plus, s'était déjà ça.

- Slike nous devons partir pour Galynn, vient vite nous devons faire au plus vite.

Il regarda Trittye d'un air légèrement amical.

- Fait attention à toi et bats toi pour toi et non pour quelqu'un
- Aller Slike court aussi vite que le son de la guerre.

S'éloignant peu à peu du champs de bataille, Èlendir se dirigea vers le portail qui le mènerait à Galynn.
S'adressant à Natalya tant bien qu'il savait qu'elle ne l'entendrait pas mais qu'elle le comprendrait il cria:

- Natalya je reviendrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37

Sur les 2000 guerriers de l ombre entrés dans la bataille,faible partie des troupes de rudra, un peu plus d une centaine avait peri mais avaient emporté dans leur mort au moins autant d anges et quelques soldats ayant tenté de s interposer. PerSomBre regardait ce spectacle qui lui paraissait magnifique quand il vit les dragons celestes il se dit :quel bel creatures elles seraient encore plus belles carbonisés .Il planta son épée dans le sol ,son corps dégageait des flammes qui par son épée entrèrent dans la terre et dit que des profondeurs du paradis noir vienne à moi le destrier .Le sol s ouvrit là où il avait planté son épée ,et en sortit une licorne maléfique :legnaGlanderk : retour mérité - Page 4 Homm5infernocreaturenightmare9Un être d une telle agilité qu il pouvait galoper dans les airs porté par les flammes.PerSomBre la chevaucha et ils foncèrent vers les dragons à une telle vitesse qu on ne distinguait plus qu une trainée de flammes, legna de son agilité légendaire, évitait les flammes des dragons célestes.A leur niveau persombre blessa un dragon grâce à son épée qui fendait les ecailles comme du beurre,malgré sa vitesse legna avait du mal à éviter les jets de flammes qui parfois même les effleuraient de plus des anges essayaient de le protéger des blessures .L empereur enthousiasmé par le sang qu il faisait couler,mais il comprit vite qu il fallait en finir avec ce dragon car il ne tiendrait pas eternellement,alors il leva son épée vers le ciel et prononca une incantation: nuages noires nuages de l enfer abattez votre colère sur l ennemi et que pleuvent les eclairs.Quand il abaissa son épée une pluie d eclair s abatit et aneanti le dragon et les creatures angeliques qui le protegeaient. Glanderk : retour mérité - Page 4 Eclairawalstra7go Il y en avait d autres mais PerSomBre sur sa monture ,bien qu un peu affaiblit par sa destructrice attaque, sourit et affirma de sa voix rauque: ca ne fait que comencer
car il allait bientot utiliser toutes ses forces il preparait une surprise de taille


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:24

VOTRE ATTENTION

PerSombre a édité son message on reprend à partir de là la guerre. (Je suis désolée pour l'effacement des derniers messages de Scarfield et PerSomBre)
/Scarfield les pistolets ne sont pas admis sur nelendark. La poudre n'y étant meme pas encore connue. (Seuls les nains d'Arzok peuvent l'utiliser sur autorisation spéciale.) /

Je voudrais signaler aussi à tous les membres que le réglement sera bientot modifié et que le forum risque de changer un peu d'apparence (je fais des essais) donc ne soyez pas surpris de voir de drole de choses se passer de temps à autre.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:36

HRP:// les pistolets de Scarfield sont tout simples! je n'attaque pas les persos comme Kendra ou d'autres mais seulement des ptites bêtes qui accompagnent les persos!! merci!

Scarfield arriva dans cette plaine, il senta l'odeur du sang sur toute cette terre et pouvait voir les corps des cadavres jonchés le sol.....

"Pourquoi les êtres vivants sont ils obligés de se battre ?" en disant cela Scarfield se souvenait du fardeau qu'il portait sur ses bras et pourtant en voyant ses corps allongés et en décomposition, il ne ressentait rien; il avait perdu l'habitude d'exprimer des sentimtents.Quand tout à coup Cruxifis son épée en forme de croix vibrait, il y avait des démons par ici.
Il courut vers là où se trouvait les démons et son épée vibrait de plus en plus.Il vit un homme chevauchant une licorne de feu, pour le faire descendre Scarfiel devait utiliser un sort assez puissant,il se concentra et commença à prononcer des paroles antiques "RUBER HUYER QUE TON SANG SE LIQUIFIE ET QUE TA CHAIRE POURISSE SOUS MA FORCE DESTRUCTRISE!!! ACID TRIGER!!"(je rime super bien non ? Razz Cool Wink ).
Une boule vert apprut et le hunter la lança sur PerSombre, s'il la boule le touchait il allait fondre comme du beurre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:34

PerSomBre, à peine remi de son attaque chaotique, sentit qu'un danger le guétait. Il venait juste de regarder a se tourner qu'il vit un concentré d energie ,sous forme de sphère lumineuse verte ,foncer sur lui. L empereur l'avait vu trop tard pour donner l ordre a legna, pourtant tres rapide, de l esquiver. Qu allait il faire? Alors il lui vint d une idée, il concentra son energie en sparda son épée maléfique et, d un geste d une rapidité foudroyante, fendit la boule. Lorsqu il chercha qui en etait l auteur ,il vit un être qui avait l air d un humain mais qui avait pourtant en lui quelque chose d intrigant ,anormal chez les hommes, de plus il possédait lui aussi une puissante epée. Et cet homme ,qui venait dele defier par son acte, était plein de ressources. PerSomBre songea à l effet que pourrait produire le choc entre leur 2 épées,et sourit descendit de sa monture ,personne ne comprit pourquoi car il avait l avantage de la hauteur. On pouvait voir s aura maléfique se deployer autour de son corps quand il dit "legna est peut être rapide mais je le suis encore plus alors sors ton epée et montre moi de quoi tu est réellement capable sinon" et PerSomBre apparut derriere Scarfield "tu mourra avant de t en être rendu compte"
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:47

Eroher arrivait, volant au dessus des nuages, Grigory Foxburr dans les bras. Le hobbit s'exclama :

C'est le chaos là-bas, on va faire une descente vers l'ouest, là où y'a le moins de créatures dangereuses !

L'ange piqua à travers un nuage, et descendait maintenant vers le lieu du combat, le champs de bataille ne ressemblait plus à rien, les cadavres étaient partout. Le hobbit observa le champs de bataille.

Oh mon Dieu, c'est le cas de le dire, il y a des Balrogs ici ! C'est impossible, comment tant de maléfices peuvent se trouver ici. Eroher, descend moi au niveau de la tour ! Je vais y faire quelque chose !

- Okay, pas de problème, tu sauras te débrouiller ?

- Y aura pas de problème, j'ai un grand potentiel magique dans cette région. Attention !!!

Un cadavre venait de froler les deux héros alors qu'il continuait à descendre. La tour se dessinait au fur et à mesure, et tous les détails apparaissaient. Eroher arriva rapidement à son niveau, et déposa Grigory.

- Je te laisse ici, ami hobbit ! Bonne chance. Je vais voir ce que je peux faire en bas !

Eroher prit Balbabuck dans les mains, et une dernière pensée fut à l'égard de Narnia, avant de sauter. Il écarta les bras, et s'envola à une vitesse fulgurante, atterrissant au loin au beau milieu d'une troupe de mort vivant.
Grigory observa le sommet de la tour, cherchant un sort lui permettant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:01

L'ange atterrit donc au beau ilieu d'une grande troupe de mort vivant, en en écrasant quelques uns. Il se releva, et toute la troupe se tourna vers lui. Un rictus apparut sur le visage de l'Ange, qui tenait Balbabuck en position de défense. Il tourna alors sur lui même, découpant au niveau de la taille la dizaine de morts-vivants. Ils étaient encore une quinzaine, alors qu'Eroher reprenait sa position, dans une démarche de poseur.

Allez objets du mal, venez vous confesser !!!

Une tête sauta, et des tripes putréfiées tombèrent sur le sol. Des bras furent découpés et des jambes disparurent. L'ange passa de blanc immaculé à rouge, et son visage ne montrait aucune folie, mais une détermination sans failles.

Les morts vivants venaient tous de mourir, alors que de nombreuses troupes se trouvaient autour d'Eroher. L'Inquisiteur remarqua alors cinq loups-garous, au loin, qui l'avaient aussi remarqué.


Bien, voyons ce qu'on peut faire d'eux... pardonnons leur leurs pêchers...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:55

Visage contre visage, Kendra et Natalya, ennemies jurées se foudroyaient du regard. L'ange noire ressentait une telle haine envers cette créature démoniaque qu'elle se sentait à nouveau emplie de cette force noire qui l'avait quitté grâce à Aeris.

Citation :
Ne verras-tu donc pas cet elfe gris que tu chéri tant ,tué par un de mes espions?

Aldarion, oui Aldarion était mortellement blessé et elle aurait pu l'aider si elle était arrivée plus tôt. Une nouvelle fois, elle avait emmené à la mort un être cher. Folle de rage et blessée au plus profond de son cœur, Natalya hurla et frappa:

-Jamais ! Aldarion est sauf mais toi tu ne sera sauvée par PERSONNE !
Repoussant la vampire et ses lames, l'ange déchue fendit l'air de son épée et entailla peu profondément Kendra au niveau du cou. Revenant à l'assaut, sa lame frappait avec force contre celui des sabres de son ennemie produisant de grands bruits métalliques mêlés à ses cris de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

Un petit filet de sang glissait de l'égratignure faite à la vampire. Ripostant aux attaques de la déchue, Kendra cherchait une ouverture afin de cacher l'avantage.
Sa chance arriva à temps. L'ange avait fait un pas de trop vers elle. La vampire se baissa, évitant le fil de l'épée . Elle se retrouva derrière Natalya . Aussi vive que l'éclair, elle lui enserra la gorge de son bras :


Pathétique...son sort te préoccupe tant!

Elle plaça son épée sous le cou de la déchue et se prépara à trancher.

Adieu Himura!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:06

Les Balrogs semaient le chaos dans les rangs des anges…Les Dragons de Lumière se regroupèrent alors dans le ciel et d’une seul attaque se ruèrent sur les créatures. Il étaient vingt huit encore, sûrs de leur puissance. Le premier Balrog frappa dans la masse et réussit à éventrer le crâne d’un de ses ennemis. Mais immédiatement après, il s’écroula au sol sous le poids d’un des reptile géant qui lui arracha la gorge d’un coup de mâchoire puissant. Le deuxième Balrog, celui qui faisait face au Poing de Dieu, fut attaqué par un seul Dragon Tel’Amaro, le Grand Dracosire d’Or. Le dragon se rua sur son ennemi et lui griffa le visage, mais la créature répondit à l’attaque d’un coup de glaive qui entailla le flanc du Dragon. Les écailles de ces créatures pouvaient résister à beaucoup de chose, mais pas au Feu Obscur… Tel’Amaro arracha à son ennemi son glaive et le bras qui le tenait puis d’un coup de sa longue queue osseuse, il lui fendit le crâne.
Mais le troisième Balrog, peut-être le plus puissant résistait à ses ennemis. Déjà autour de lui, cinq Dragons étaient morts ou moribonds.



Oromë se retourna face à son nouvel adversaire, un esprit fantomatique…

« Comment oses tu, insignifiante créature, te mettre sur mon chemin ? Je combat pour la volonté de Dieu, et non en la mienne propre, car la volonté du Seigneur est que je restore sa gloire sur cette terre, et je le ferai ! Détruire ces morts fait partie de ce plan ! Et d’ailleurs, comment oses tu dire que ces créatures ont une âme ? C’est ce qui définit même le zombie : l’absence d’âme. C’est ce qui en fait une créature si facile à contrôler. Maintenant, mets toi hors de mon chemin, ou je te détruirai, aussi simplement que si tu n’était que l’un de ces misérables morts. »

Oromë tendit son glaive vers la créature, comme signe qu’il le ferait. Le tigre blanc se mit à feuler
.

« Retiens ton chaton, sinon j’en ferai un gigot. Alors que j’avais dix-huit ans et que je n’était qu’un humain, je portais déjà la peau d’un des siens dans mon dos en guise de cape ! »



Harokaï se releva péniblement. Elle avait vu ses hommes se faire massacrer sous ces yeux par les épées et les fouets des Balrogs. Elle même avait un bras brisé. Mais elle pouvait encore se battre. Elle regarda autour d’elle : les loups-garous (une dizaine à peine) affrontait les survivants des anges et des nains. Ses hommes se battaient vaillamment, sans l’ombre d’une chance de sans sortir. Les pulsions magiques de ses hommes partaient une à une, pour combattre leurs ennemis. On appelait ça les alo’th, il en existait cent différents…officiellement du moins. Un loup vit Harokaï et bondit sur elle. Elle brandit sa main vers lui et hurla :

« alo’th cent un : dématérialisation ! »

Alors le loup fut comme déchiré de l’intérieur et une pluie de cendres, seuls restes de son corps tombèrent au sol
Les anges la regardèrent…la crainte se lisait dans leurs yeux ? Qui pouvait lancer des sorts sans invoquer ? Et qui pouvait maîtriser plus de cent alo’th ?


Harokaï se jeta sur les loups avec colère. Son katana enflammé fit une longue courbe et trancha une tête, le suivant éventra un loup.

« Vous allez comprendre, maudites créatures, pourquoi on me surnomme la Pourfendeuse, et pourquoi mon nom signifie « Lame de Dieu !!! » »

Elle transperça le cœur d’un de ses ennemis, comme pour prouver ses dires…mais peut-être n’avait elle rien à prouver.
Alors elle vit Kendra affronter une ange. Sans en saoir la raison, elle avait reçut des ordres précis concernant cette ange. Alors elle fit un bond, le katnan dressé!


"Meurs Vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35

Natalya ne laissa pas le temps à la vampire de crier victoire. Elle lui envoya un grand coup de coude dans le ventre et ouvrit ses immenses ailes noires d'un coup sec pour la faire reculer. La lame de Kendra la toucha au visage mais c'était une blessure minime.
Se baissant, elle se mit en position dite "du phoenix" qui consiste à s'accroupir les bras levés comme des ailes sauf qu'elle, ce n'étaient pas ses bras qui étaient dressés mais bien ses ailes.


-Jamais tu n'aurais du m'attaquer à la Tour ! Ton armée est puissante mais lorsque je t'aurais détruite, elle ne sera plus !

Alors Natalya s'appuya au sol et s'élança. Elle n'attaqua pas de son épée mais, profitant de la position basse des armes de Kendra, elle lança un grand coup de pied dans le visage de celle-ci. Raterrissant , Natalya voulu frapper de nouveau Kendra mais elle s'arrêta dans son geste. Une peur terrible s'était emparée d'elle.
Une ange blanche arrivait à toute vitesse vers les deux combattantes. Harokai la Pourfendeuse, Natalya ancienne ange blanche la connaissait elle aussi de réputation et savait qu'elle n'avait aucune chance contre une ange si puissante.


Citation :
"Meurs Vampire!"

C'était donc pour Kendra qu'elle venait ! Natalya le visage grave et le coeur battant se jeta devant la vampire.

-Non !

Brandissant son épée, elle stoppa le katana de l'ange. Le choc fut violent. Son épée se brisa et Natalya s'écroula au sol. Tremblante, elle se releva et se redressa devant Harokai.

-gh..C'est à moi de la tuer !...

L'ange déchue savait en cet instant que sa vie ne tenait plus qu'à un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Titània
Voyageur
Titània
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

Titània se sentit blessée de cet affront, mais son visage exprimait la déception.
Alors elle parla encore dans la tête de l'Archange et fit ressortir malgré lui ses anciens meurtres et pêchés. Puis elle lui montra, toujours contre sa volonté, ses actes présents.


Vois-tu une différence? Tu donne la mort sans réfléchir, tu me vois comme une ennemie alors que je t'ai sauvé la vie! Ouvre les yeux et vois!

Elle tendit la main vers Tuatha, le Tigre se dressa de toute sa hauteur dépassant l'Archange d'une bonne tête. Ses crocs et ses griffes devinrent diamants, des ailes fantômatiques lui poussèrent; il devint aussi blanc que les ailes immaculées d'Oromë. Il respirait la puissance et le respect.


Ne te fit pas aux apprences, j'entends les voix des Dieux et ils sont en désacors avec tes principes...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:13

Durant un instant, la vampire ne put en croire ses yeux. Elle se releva, étant tombée à terre au dernier coup porté.

Citation :
gh..C'est à moi de la tuer !...

Un sourire cruel déforma les traits de la vampire. La vampire n'en attendait pas moin d'elle. Elle se dirigea vers elle, attrapa son col et la remit debout, puis elle parla a l'ange qui venait d'arriver:

Ne t'en fait pas boucle d'or ,lorsque j'en aurai finit avec elle, je pourrai te consacrer une minute pour régler ton petit problème avec moi. En attendant va jouer autre pars...

Elle recula de trois pas et envoya un de ses sabres à son ennemie de toujours.

Je ne veux pas bacler ma victoire en sachant que je t'ai tuée alors que tu était désarmée. Je n'ai pas attendue aussi longtemps pour une victoire de pacotille. Maintenant mets toi en garde et amusons-nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

Du côté d'Eroher, les loups garous l'avaient repéré et fonçaient vers lui, la bave dégoulinante. L'ange sortit son arc et décocha une des flèches, qui transperça le premier loup garou dans toute sa longueur. 'ennemi s'écroula, glissant sur le sol déjà plein de sang. L'autre courait à vive allure, rugissant. La claymore d'Eroher partit en coup asséné, arrêtant le loup garou qui bondissait. Le crâne de la bête était fendu et des morceaux de cervelles étaient atterris sur l'ange. Eroher se tenait toujours debout, regardant autour de lui.
Il regarda alors au loin les Balrogs, et surtout celui qui était encore debout.


Grigory dépèche toi... marmona-t-il.

Mais d'autres ennemis l'avaient repéré et il avait aussi remarqué un groupe d'anges qui affrontait des morts vivants, bien plus nombreux qu'eux.
Alors une grande explosion retentit du haut de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:33

En effet, un grand homme combattait contre le hobbit en haut de la tour, et le feu des sorts étaient arrêtés. Le hobbit sortit alors son arme, et commença à parer de nombreux coups, alors que des morts vivants étaient apparus en haut, comme par magie.
Quelques uns d'entre eux tombèrent rapidement, mais le hobbit se rendait compte qu'il était en sous nombre. Il prononça alors les incantations qu'il connaissait, et des morts vivants furent expulsés de la Tour, atterrissant en bas en morceaux.

Les morts vivants le touchaient maintenant et tentaient de le mordre. Eroher apparu derrière eux, et fonça tout de suite sur les ennemis, les expulsant tous en un coup du haut de la Tour. Le dernier fut tranché au niveau du corps et son sang rejoignit celui du sol.


- Pfiou !!! C'était moins une...
- ça devient dangereux...
- Ouais, et j'ai essayé tous mes sorts, pas moyen d'entrer dans cette maudite Tour.
- Et par en bas peut être ?
- Ouais, mais va falloir que tu m'aides...
- Pas de problèmes, agrippe-toi.

Le hobbit s'accrocha à la cuirasse de l'Ange qui repartit vers le bas, dans un vol gracieux... Des ennemis étaient amassés près de la Tour, et Eroher venait d'apercevoir Oromë. Mais il continua rapidement la descente, et atterrit au sol avec grace, tout en tranchant la tête de quelques zombis au passage.
Grigory descendit, et s'approcha du mur. Eroher se mit à son dos, surveillant les ennemis qui approchaient. Le hobbit toucha le mur, prononçant des incantations diverses.
Il se retourna alors vers l'ange et lui cria :


J'ai trouvé !!! C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:50

A ce moment la, trois loups-garoux se dréssèrent devant l'ange et le hobbit. Maculés de sang, une lueur de folie dans leurs yeux, ils se jetèrent sur leurs proix tous crocs dehors.

Ailleurs la bataille faisait rage, les rapaces festoyaient sur les corps tombé au combat. Les morceaux des morts-vivants qui bougeaient encore tentaient de s'agripper aux anges encore debout, tentaient de les étouffer.

Les loups-garoux encore debout se faisaient de moins en moins nombreux mais étaient plus meurtriers que les autres.

Certains hommes du bien sombraient peu à peu dans la folie, voyant tous ces morts qui avaient put être amis, famille, compagnons d'armes.

Le dernier balrog se battait avvec acharnement tandis que les deux autres à terre fumaient encore. Un simple toucher aurait encore put enflammer n'importe quel homme.


Un délicieux chaos reignait.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:35

Kendra jeta un sabre à Natalya qui ne le rattrapa pas.

Citation :
Maintenant mets toi en garde et amusons-nous un peu!

-Ce jeu...comme tu dis, n'aura pas la fin que tu souhaiterais...Je ne me batterais pas avec une de tes armes. Garde pour toi ces objets de fer et d'acier ! Tu ne vaut pas la peine que je me salisse les mains avec pour te faire mordre la poussière !

L'ange déchue se redressa de toute sa taille, prête à l'assaut de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:38

Scarfield sentit la présence de PerSombre dans son dos et il dégainna Cruxifix de son épée afin de parer le coup du guerrier:
"Tu crois que je ne t'ai pas sentie derrière moi ? je suis capable de sentir les ténèbres et ton odeur est palpable à des kilomètres,il faut dire que je suis moi-même des ténèbres.....".Scarfield repoussa PerSombre d'un coup brusque et il se concentra afin de lancer un sort "Vous démons qui reposez sur cette terre, réveillez-vous et brisons le pacte de sang, que vous forces rejoignent les miennes et quelles détruisent l'ennemmie, EXODUS!!!", une vague d'énergie sortit des mains du hunter et alla frapper le sol juste devant PerSombre, Scarfield voulait ainsi frapper PerSombre qui serait étourdit.Il courut sur le guerrier en brandissant son épée, il espérait ainsi tuer PerSombre......
HRP//: dis PerSombre, pourquoi ne pas continuer la suite sur l'autre page ? c'est toi qui voit ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-