Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Les anges de Kashia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:47

Le son clair comme le jour d'un cor angélique retenti dans la cité d'Ania. Kashia venait d'arriver avec ses 6000 anges tous venus de la cité guerrière d'Eckil. Kashia clama :

-Anges guerriers ! Vous savez que c'est pour la guerre que vous êtes tous venus ! Une armée de loups-garous s'est déclarée en plein jour ! Leur but est de détruire le bien en ce royaume en détruisant l'espoir qu'incarne la haute tour au pied de laquelle ils se sont rassemblés ! Il est de notre devoir de les briser ! Ils sont dirigés par des êtres maudits qu'il faut renvoyer en enfer ! Cette guerre, nous devons la remporter à tous prix !

L'armée d'anges cria d'une seule voix son accord et son engagement. Kashia cherchait quelqu'un du regard. Elle s'était attendue à voir le régisseur de cette cité mais apparemment il s'était absenté.
L'armée se prépara à partir n'attendant plus que les ordres de Kashia.
Les anges de Kashia Photogabriel2
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:43

Une elfe noire fit son arrivée dans la cité qui était complètement couverte d'ange.Et parmi ceux-là une était plus voyante que tous les autres c'était Kashia, alors Alexiel s'approcha d'elle et se fit remarquer par tous les êtres lumineux présents , mais aucun ne fit un geste déplacé sur cette intruse car elle possédait le signe de protection que Orome avait fait sur son front, et s'adressa sans crainte à leur meneuse:
- Je m'incline devant toi Kashia et viens te proposer mes services en ses jours sombre . Orome m'accorda sa confiance j'espère que tu me l'accordera à ton tour. Comme tu le sais sans doute Natalya est dans un état critique et les personnes qui l'entourent ne fond que retarder l'inévitable,aussi je te propose de leur délivrer un message les prévenant que tu viens à leur aide ainsi de leur coté il pourrons organiser leur défense tout en sachant que vous volez à leur secour. Comme ça ils pourront certainement éviter quelques pertes inutiles . Je tiens à faire remarquer que je suis aussi rapide que le vent et plus que compétente dans l'art de la discrétion ainsi tu n'auras pas à craindre que ton message n'arrive pas à temps. Je te laisse maintenant à ta guise d'accepter mes services ou pas , dans tous les cas je me soumettrais à ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:33

Kashia baissa les yeux sur l'elfe noire. Il était évident qu'elle avait la confiance d'Orome mais il y avait une chose qui la gênait dans ses paroles d'alliée...

Pourquoi parles-tu de cette Natalya comme d'une des nôtres ? Ne sais-tu donc pas ce qu'elle est à mes yeux ? Ce n'est qu'une traîtresse, une déchue qui n'a sa place qu'en enfer ou entre nos mains de justice ! Si je mène cette armée ce n'est pas pour elle mais pour détruire le Mal qui s'étend ! Si nos actions d'Archange lui sont utiles j'en suis chagrinée mais saches bien qu'après la guerre, si elle ne périt pas à son cours, ma tache secondaire sera de la rendre à la justice divine. Ses actes doivent être punis d'une manière ou d'une autre, aussi je souhaite pour elle qu'elle ne me rencontre pas sur son chemin pendant cette guerre.

Voyant l'expression sur le visage de l'elfe noire, Kashia ajouta:

Ainsi sont les Archanges. Ils sont impitoyables malgré ce que vous autres, peuples d'en bas en pensez.
Ta marque te protège de moi. Je respecte la décision d'un autre Archange mais sache que je ne t'aurais pas accordé la même confiance si je t'avais rencontrée avant lui.
Le message, portes-le si tu le souhaite mais ne pense pas une seconde que c'est pour aider la régente ténébreuse de ce royaume. Ce n'est que pour éradiquer le mal que nous nous y rendons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:56

Je ne prendrai en aucun cas part à votre mésantente entre vous et cette "déchu" aussi je respecterai ta loi et ton point de vue car c'est une affaire qui ne concerne que les êtres de ton rang . Mais je me permettrai donc de prévenir les personnes se trouvant à la tour, de votre arrivé . Je vous salut bien bas être ailée .
Même si Alexiel restait neutre dans cette affaire concernant Natalya et Kashia , elle n'en pensait pas moins que les archanges étaient une race qui paraissait bien rancunière dans leur société . Même , si l'elfe connaissait l'histoire de Natalya . A ses mots et à ses pensées Alexiel s'éclipsa pour prévenir les personnes résidant dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:44

Eroher se maintenait, en haut d'une des tours de la cité. Il regardait le spectacle, ne disant rien. Puis il ajouta :

Kashia, je suis Eroher, l'un des membres de la garde d'Anya, aussi Inquisiteur sous les ordres d'Oromë, l'Archange du Combat. J'obéis aux Archanges, grands de ce monde. Je combattrai le mal s'il le faut. Je ne sais pas où se trouve Oromë, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Les autres anges de la cités n'écouteront que lui ou moi s'il en donne l'ordre. Nos anges sont toujours sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:52

Il y eut une ombre sur le soleil...puis celui ci disparut au passage de milleirs d'anges. Oromë rentrait de campagne...la guerre était inévitable...

L'Archange du Combat se posa dans la COur et vit Eroher.

"Eroher, rassemble mes dernières troupes, nous repartons dans une heure pour sauver la Tour Glanderk!

Puis il se retourna vers Kashia.

"Tiens...une consoeur. Enchanté, je suis Oromë, Archange du Combat. Êtes vous venue vous joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:31

A vos ordres Oromë !

L'ange s'envola, se dirigeant vers les casernes de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:05

Oromë ouvrit une porte, et malgré que la pièce n semblait n'avoir aucune fenêtre, un vive lumière en sortit.

"Sortez, fidèles, le Seigneur a besoin de vous. Et qu'à nouveau chante le Coeur des Neufs!"

Alors sortirent Neufs Séraphins : RabaMadjaï, le Séraphin de la Guerre dont l'épée chantait la mort sur le front, Lunisis, Séraphine de la Justice dont le fer ne tuait les innocents, Alahel, Séraphine de la Pureté qui n'aimait dans la vie que le balnc et la Lumière, Cahetel, Séraphine de l'Honneur qui ne se battait jamais aidée de quelqu'un, Caldarion, Séraphin de l'Inquisition, qui avait brûlé plus d'hérétiques dans sa vie que nul au monde; Aniol, Séraphin de l'Ordre qui luttait jour après jour contre le Chaos, Vanfannel, Séraphin de la Nature qui protégerait de sa vie le tronc d'un arbre menacé par la hache d'un bûcheron, Serann, Séraphin du Jugement dernier, qui présida longtemps au Purgatore et enfin Emmanuel, Séraphin des Naiges dont la peau était bleue comme s'il était gelé et dont le regard glaçait l'âme.

La guerre allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Une ombre cachait le soleil, et c'était celle de miliers d'anges qui venaient d'apparaitre dans les cieux de la cité, l'Inquisiteur Eroher devant. Ils attérirents avec grace sur une grande place à l'Est de celle où se trouvaient Kashia, et Eroher revint avec 15 anges derrière lui.

Oromë, voici les troupes. Je dois par contre m'acquitter d'une mission personnel avec l'érudit hobbit Foxburr. Je vous demande le droit de m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Kashia salua Eroher:

- Je vous salut Inquisiteur. Je vois que de votre cité est absent son régent. Je me nomme Kashia...

Oromë arriva et s'adressa à elle. Elle avança de quelques pas vers lui.

- C'est un honneur de venir prêter main forte aux anges de la cité d'Anya tenue par la main gauche de Dieu. L'ange s'inclina respectueusement. J'avais entendu parler de vous seigneur Oromë mais je n'avait encore jamais eu l'occasion de vous parler...
Je me présente : Kashia Wyul-lieva Archange. Je viens de la cité guerrière d'Eckil. J'en suis la dirigeante. Mon but est de laver et soulager la Terre des fléaux et rendre la paix aux âmes pures torturées par les créatures du mal. Ainsi, nous nous battons pour une même cause: celle du Seigneur.
Mes anges et moi même resterons ici durant la guerre. Nous avons besoin d'un endroit où nous rassembler et j'espère ne pas vous importuner. Nous n'attaquerons pas avant l'aube du second jour de guerre, cela est notre coutume de laisser les populations se défendre seules pendant ces heures obscures.
Les divins ne doivent intervenir seulement si la guerre est néfaste pour la paix du monde ou si les forces de l'enfer s'y mêlent. Seulement cette fois c'est un peu différent...un ange déchue mène l'un des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:07

"Faîtes comme bon vous semblera, Archange, moi je ne compte pas laisser triompher la mort. Mais alliés ont besoin de moi, j'irai les aider."

A ces mots, Oromë sonna dans sa corne et s'envola, son amrée le suivait. Bizarement, les Séraphins restèrent sur place, comme en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

-Nous partons !

6000 anges s'envolèrent de la cité d'Ania. Tous guerriers, tous sages et entrainés. Kashia avait finallement décidé de partir seulement une journée après Orome ne connaissant pas les effectifs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:46

Sur les 6000 anges de Kashia, seuls 3000 allèrent à la guerre. Kashia avait jugé bon de les renvoyer dans la cité guerrière. Il s'était avéré qu'elle avait eu raison. Peut-être auraient-il remporté la victoire un peu plus rapidement certes...mais les siens devaient participer à d'autres guerres.
Sur les 3000 partis à la Tour Glanderk, seuls 560 revinrent. Kashia avait mené ses troupes avec fois mais l'attaque des démons les avait surprises. Beaucoup périrent par le feu et les lames noires des ces créatures infernales... La colère, beaucoup de colère se lisait dans l'ame de ses guerriers. Cette guerre ne les concernait pas directement...Pourquoi s'être jeté dans la mêlé ? Etait-ce par vanité ? Non...


-Non nous ne nous sommes pas battu pour rien ! Nous avons apporté aide aux peuples ! Nous nous sommes battu pour la paix de ce royaume tenu par une des nôtres ! Par une traîtresse !
Ecoutez maintenant ! Son jugement ne tardera plus ! La victoire nous sera bientôt totale !

Les anges de Kashia retournèrent dans les quartiers qui leur avaient été aménagés. Beaucoup voulaient quitter cet endroit et retourner dans leur propre cité mais apparemment, Kashia avait la ferme intention de rester assister au procès de Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:26

Le procès avait débuté mais Kashia n'y avait pas encore été. Son rang lui permettait d'y assister bien sur mais elle avait vu du mouvement aux portes de la cité.

- Kaell !

-Oui Dame Kashia ?

- Laissez le temps aux soldats de se remettre de la guerre mais dépêchez quelques gardes devant mes appartements. Je vais voir ce qui se passe aux portes.

- Entendu.

Kashia s'envola laissant au chef des gardes quelques instructions concernant l'ordre de ses troupes dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:46

Kashia avait assisté à la seconde journée de procès de Natalya. Elle avait quitté la réunion des Archanges avec colère refusant de prêter mains fortes à Orome qui souhaitait asservir les peuples de Nelendark.

Un grand tumule agitait la cité d'Anya: les anges de la cité d'Eckil partaient. Du renfort était arrivé pour aider les 560 guerriers rescapés de la guerre passée. Rangés et déployant leurs étendars, 660 anges, guerriers, médecins et ingénieurs de guerres quittèrent la cité.

Kashia avait confié à Kaell, son adjudant, le soin de son armée.


-Prends cette lettre cachetée et une fois arrivé à Eckil, envois un messager porter cette lettre à Saint Sealtiel Archange, "La prière de Dieu", qui combat l'esprit de l'intempérance*.
-Bien, Archange Kashia. Que devrais-je lui dire alors ?
-Rien. Je pense que cette lettre lui en dira long...Maintenant vas ! Conduit l'armée et accompli cette tache pour moi et pour tous.
-Et vous qu'allez-vous faire ?

Le regard de l'Archange indiqua à Kaell que sa question n'avait pas sa place.
Les anges de Kashia quittèrent Nelendark laissant derrière eux la cité d'Anya qui s'apprêtait à déclarer une nouvelle guerre.


*synonymes: débauche, inconduite, débordement, désordre, orgie, licence, dépravation, dissolution, dévergondage, immoralité, libertinage, luxure, prostitution, excès, vice, démesure, abus, exagération, outrance, exubérance, immodération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les anges de Kashia Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Kashia Les anges de Kashia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les anges de Kashia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kashia Wyul-lieva» [morte, tuée par Oromë] Kashia l'âme pure» L'Armée des anges se retranche» HRP : Grades parmi les Anges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-