Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le pacours de Zora(Aïrsalos -2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:55

HRP:// C EST ICI QUE COMMENCE LA SUITE D AIRSALOS, ICI C EST TON CHEMIN ZORA , TU TROUVERAS UN BOSS AU FIN FOND DU DONJON! BONNE CHANCE! SI VOUS VOULEZ ME POSEZ DES QUESTIONS ENVOYEZ MOI UN MP!
La lumière blache qui avait fait téléportés les compagnons de Katarn, s'estompa et Zora se retrouva seul devant un donjon où il y avait plein de trésor de quoi rendre un pauvre heureux......
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:45

Zora se retrouva face contre terre. Elle releva la tête et vit un dojon s'élever dans toute sa splendeur... ou dans toute son horreur...
La paroi du mur semblait bouger... Zora s'en approcha, plissa les yeux et glissa son doigt dessus. Comprenant ce que s'était, elle sauta en arrière: des coeurs! des coeurs encore battant formaient la muraille! Un souffle de vent lui passa derrière la nuque, soulevant ses cheveux roux, un rire cristallin monta à ses oreilles.
La pirate se retourna lentement et se retrouva nez à nez avec une créature, mi- humaine mi-fantome. Un esprit? non , une liche!
Zora recula de quelques pas et se retrouva collé contre le mur sanguinolant. La liche avançai sur elle. Arrivée à quelques centimètres de la jeune femme, elle souria, la fente qui lui servant de bouche s'étirant jusqu'a ses oreilles. Mais ce sourir n'avait rien de rassurant. Au contraire. On pouvait lire dans ses yeux la soif ,l'ambition...la faim.
Zora roula sur le côté, s'éloignant du mur et de ce qui semblait être le gardien du donjon.
Bien...une liche? pas de problème... il suffira de lui jeter de l'eau bénite...de la détruire avec un sortilège... en fait tous ce que la pirate n'avait pas. La liche fonça sur elle. La pirate se mit en position de défense et parra le premier coup. Elle lui en renvoya un autre, produisant un bruit métallique . La liche souffla au visage de la femme. L'haleine était tellement mauvaise qu'elle dut lacher prise. Elle tomba à terre un peu étourdie. La liche leva son épée, s'apprétant à trancher ne tête et à faire un festin.
A ce moment la, il se passa quelque chose de trés étrange. Le médaillon que Zora portait autour du cou libéra des flammes bleues et blanches qui engloutirent la liche.
Eblouie par ces flammes, Zora avait gardée les yeux fermer. Ce ne fut que lorsqu'elle les rouvrit qu'elle ne put voir ce qu'était devenu la liste. Un petit tas fumant se trouvait à son emplacement.


Ah!! Tu croyais pouvoir me battre! hein!

Zora regarda le médaillon amoureusement:

Finallement tu vas m'être d'un grand secour...

Elle y posa un leger baiser puis se dirigea vers la porte dont le bois était rouge sang. Elle l'ouvrit et entra à l'interieur, avec une petite apréhension.

Esperons que je ne perde pas mon deuxième oeil, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:27

A peine la pirate avait-elle fait quelques pas a l'intérieur qu'une odeur de mort lui monta au nez, manquant de la faire vomir. Plaqua une main sur sa bouche, elle ferma les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, elle put voir l'interieur du donjon. Un grand escalier montait vers une sorte de mezzanine. Il était encadré de deux portes .
Zora s'approcha de l'une d'elle. Lorsqu'elle posa sa main sur la poignée ,un cri strident lui monta aux oreilles. La retirant immédiatement, elle regarda le bois massif avec intéret. D'un grand coup de son pied, elle brisa la serrure. S'appuyant contre le bois pour l'ouvrir, les cris revinrent. Une fumée rouge sortit de la pièce . Les yeux de la pirates s'écarquillèrent lorsqu'elle vit un squelette a la langue fourchue et munit d'une grand épée marcher vers elle.


Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) 11
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:29

HRP// Zora,après avoir longuement réfléchis,g décidé de finir vite l'histoire: les autres et toi je vais vous télétransproter dans une pièce pour que je puisse battre Zork, désolé de prendre cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:05

Katarn apparut devant Zora,"Je suis désolé, tu as été impliqué dans une bataille à cause de moi,je ne peux plus me permettre cela, toi ainsi que les autres je vais tous vous envoyer devant le chateau,je me battrai seul contre Zork.
Katarn leva les mains,"Par delà les mers,les montagnes et les cieux,esprits du bien,transportés ces êtres purs hors du château!!.Une lumière blanche envellopa Zora,"Aurevoir".
Zoradisparut pour aller se retrouver devant le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33

Zora se retrouva à l’extèrieur du château. Perdant l’équilibre, elle tituba, étonnée.

Non de non !!

Jetant un regard aux alentours, la pirate ne vit personne. C’est alors qu’une folle rage s’empara d’elle.

Et mon trésor !! hurla-t-elle, voleur !!fils de sirène échevelé !! Il est interdit d’arnaquer un pirate !! En particulier Zora la Conquérante !! Si ce château ne te tue pas c’est moi qui te réglerai ton compte !!

Elle tourna le dos à la grande muraille du château et partit furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Empty
MessageSujet: Re: Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Le pacours de Zora(Aïrsalos -2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le pacours de Zora(Aïrsalos -2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zora la conquérante a la recherche de son trésor» Le parcours de Katarn(Aïrsalos-4)» Le parcours de Kalass (Aïrsalos-3)» Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4)» La ville du destin:Aïrsalos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forteresse de Fagor-