Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:11

HRP//: Ici c'est ton parcours Cristal, tu trouveras un boss à la fin du donjon,n'oublie pas la relique pour passer le donjon!

Cristal arriva dans un milieu où le froid régnait en maître, il vaut mieux avoir un pull pour survivre ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:07

La lumière blanche se dissipa et laissa apparaître une pièce aussi sinistre et froide que la brise qui lui glaçait le sang. Les pierres rustres et brut qui composaient les murs de la salle étaient recouvertes d'une épaisse couche de givre et le sol, gelée, était tellement glissant qu'un seul pas lui fit perdre l'équilibre. De gros blocs de glace renfermaient les corps et les âmes de toutes sortes de créatures, tant bien humain, que monstre. Certains corps étaient incomplet et leurs membres manquant gisaient au pied de leur tombeau de glace.

Cependant, par mis tous ces "corps-puzzle", un en particulier attira son attention. C’était un homme en armure à qui il manquait une main. Cristal le reconnu au premier coup d’œil. Il s’agissait d’un des assassins qui la poursuivait et qui avaient tué son père adoptif, s’était d’ailleurs au cours de ce combat qu’il avait perdu sa main. À la vue de son armure, les douleurs du passé commencèrent à ressurgir, mais un crissement de griffes sur la glace lui rappela qu’elle n’était pas hors de danger.


Lorsqu’elle se retourna de puissantes griffes l’envoyèrent valser à plusieurs mètres. Cristal se releva avec difficulté et observa la bête qui l’avait attaqué : Ses écailles luisaient et l’on pouvait voir a travers son corps…

- Un dragon ! un dragon de glace !!

Elle n’en croyait pas ses yeux, le dragon bougeait, respirait, tel un être vivant, mais il n’était composé que de glace, de ce faites elle ne l’avait pas repéré. Le dragon se plaça face à elle, prêt à charger…

- Très bien à nous deux !!

Avec un geste rapide et assurée elle traça un cercle dans l’air glacial, alors, celui-ci commença à se réchauffer et une boule de feu apparut entre ses mains, Elle l’envoya alors sur le dragon qui ne put l’éviter. Plusieurs blocs de glace commencèrent à fondre et quelques cadavres s’effondrèrent sur le sol. La fumée dégager par l’explosion commença à se dissiper…

- Oh seigneur ! il n’a rien, c’est impossible !!



[HRPG : à suivre…^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:59

Le dragon était indemne… Furieux, il chargeât, faisant voler en éclat la glace qui n’avaient pas été consumés par la boule de feu. Cristal voulu lancer un sort de protection, mais, le dragon fut le plus rapide et ses griffes acérées manquèrent de lui arracher la tête. Elle se releva abasourdit, néanmoins elle se prépara à lancer un sort avant que le dragon ne l’attaque à nouveau.

- « Très bien, puisque le feu ne te fait rien, je vaincrais la glace par la glace !! »

Cristal brandit alors son sceptre et un cercle se dessina autour du dragon. La glace commença à se mouvoir et se déplacer comme si il s’agissait d’un animal, et, petit à petit elle emprisonna le dragon qui ne put rien faire. Puis la glace se stabilisa emprisonnant la vie de cette créature de glace.

-« Eh bien voilà une chose de faite. Bon maintenant comment sort on d’ici ? »

Cristal aperçu une énorme porte scellé dans la glace. Elle se dirigeât vers elle, heureuse et soulagé de n’avoir pas encore perdu sa tête…

Cependant, cachée dans l’ombre, quelqu’un aux ambitions peu scrupuleuses, observait et attendait patiemment le bon moment pour se dévoiler…
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:06

HRP:Hep!hep! n'oublie pas l'artefact pour la porte du boss final!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

-« …Mais comment puis-je ouvrir cette porte ?! Elle n’a même pas de poigner. »

En effet, la porte était incruster dans la glace, de ce faite il était impossible de la pousser et la forcer aurait été inutile. Réfléchissant à ce problème, Cristal ne remarqua pas le léger scintillement qui se produisit derrière elle, ni son malheureux résultat.

-« plic, plic… »

Des gouttes d’eau tombèrent sur le sol…Elle ne remarqua toujours rien.

-« plic, plic… »

Cette fois ci les gouttes d’eau tombèrent sur son épaule…

-« Mais qu’est ce que… »

Cristal se retrouva projetée contre un bloc de glace qui se fracassa dans un bruit de verre brisé. La jeune femme se releva péniblement, son bras paralysé et ensanglanté laissa apparaître deux profondes entailles et son sang continuait de se verser à grosses gouttes sur les dalles gelées de la salle. Le dragon avait réussit à se libérer de son cercueil de glace.
Bien que tous les éléments lui semblaient défavorables et que le doute commença à s’insinuer dans son esprit, son regard remplit de douleur et de haine continuait à fixer la créature de glace dont les yeux étaient à présent injecter de sang et dont la gueule dégoulinait de bave. La créature était en proie à la démence. Il balançait frénétiquement sa queue balayant les rares tombeaux de glace encore debout. Tout d’un coup ses muscles se tendirent et il s’élança sur la jeune femme. Cristal fit un pas en arrière mais, elle glissa et se retrouva de ce faite sous la gueule du dragon qui n’avait plus qu’un seul geste à faire pour l’achever. Mais alors qu’elle voyait sa vie défiler devant ses yeux…


-« C’est bon, ça suffit ! »

L’homme qui avait prononcer ces paroles, n’eut qu’un seul geste à faire et le dragon disparu.
Cristal encore sous le choc, resta un bon moment sur le sol avant de se relever. L’homme qui était apparut était plutôt jeune, avait les cheveux bleu clair et le regard aussi froid que l’ambiance de la salle.
Après l’avoir dévisager sous toutes les coutures, Cristal lui adressa finalement la parole.


-« Heu…merci de m’avoir sauver… »

L’homme s’esclaffa de rire.

-« Hahaha ! Sauver ?! Sache que c’est moi qui est créé ce dragon. Mais tu m’as beaucoup déçus, j’aurai attendu plus de combativité de ta part. Et dire que les mercenaires que je t’avait envoyé n’ont même pas été capables de te capturer, quand j’y pense j’ai bien fait de m’en débarrasser.

- Qu..Quoi ? C’est toi qui avez engagé les mercenaires qui ont tués mon père adoptif ? Mais pourquoi ?Et qui es tu ?

- Tu n’as pas besoin de le savoir, étant donné que tu as échoué a mon petit test, tu ne me sert plus à rien. Fais tes prières jeune fille car cette pièce sera ton tombeau.. »

L’homme tendit le bras et d’un seul claquement de doigt, la température descendit de plusieurs degrés. Cristal, frigorifié commença à geler sur place… [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:35

- Mais je ne comprend pas ! qu’est ce que j’ai fait ?!! cria t-elle malgré la glace qui commençait à la recouvrir.

- Justement rien ! c’est bien là qu’est le problème. Tu ne m’as rien fait, pas même une égratignure. Apparemment tu n’as pas hérité du pouvoir de ton père. C’est décevant ! Je comptait dessus pour réaliser mon projet…Mais puisque c’est ainsi, je ferais sans.

- Vous parlez de mon véritable père ? La glace lui arrivait à présent jusqu’au cou

- Oui. Sur ce dernier mot l’homme attendit que la glace la recouvre entièrement puis il se détourna et se dirigea vers la porte que Cristal avait repérer auparavant.

Dans son cercueil de glace, Cristal perdait petit à petit connaissance, et son cœur, engourdit par le froid, battait de plus en plus lentement.

- Bom…bom……bom………

L’homme, indifférent, entreprit d’ouvrir la porte. Il plaça une main sur la glace qui commença alors à dégeler, libérant ainsi l’accès à la salle suivante.

- Bom !

A son dernier battement de cœur, une aura bleu entoura son corps et s’intensifia. Tout en résonance, son sceptre qui lui avait échappé des mains lors de son combat contre le dragon commença lui aussi a scintillé. Puis, une belle music, s’éleva.
Cette mélopée était si aigu que le cercueil de glace se brisa en morceau et l’homme au cheveux bleu du se plier en deux.
La glace ne retenant plus son corps, Cristal tomba au sol encore inconsciente tandis qu’au centre de la salle se formait la silhouette d’un oiseau gigantesque.
La créature occupait à elle seul le quart de la pièce et portait une clé autour du cou.
Comme la musique s’était arrêté l’homme se releva et observa l’oiseau. Son visage ne laissait rien paraître, pas même une once de surprise. Mais quand l’oiseau vit que sa maîtresse était à terre, il poussa un long cri semblable à la music qui l’avait précéder qui fit voler en éclats le moindre morceau de glace et grimacer l’homme qui le défiait du regard. Puis d’un mouvement d’ailes, l’oiseau créa une tempête. L’homme tenta de se protéger à l’aide d’une barrière de glace mais celle-ci céda et il se retrouva cloué au mur et se brisa le bras.
Une fois la tempête calmé, l’oiseau attendit que l’homme se relève, comme si il attendait une réponse de sa part, et c’est ce qu’il fit.


-Je vois, cette gamine t’as bien hériter de son père, mais elle ne s’en était apparemment pas rendu compte. Je m’en vais cette fois ci, de toute façon, d’après le contrat que j’ai passé avec Zork je ne devait lui fournir qu’un seul dragon pour vous empêcher de passer.

De son bras valide, l’homme créa un cercle de téléportation et juste avant d’y entrer il lança à côté du corps encore inerte de Cristal, l’aterfact indispensable pour la suite des évènements.
Au moment d’entrer dans le cercle il s’adressa à la créature.


- Mais cela ne veux pas dire que j’abandonne, tu m’appartiendra oiseau de malheur !

Une fois disparu, l’oiseau s’assura qu’il ne reviendrait pas puis dans un tourbillon de vent il disparu avant que Cristal ne reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:44

Quand Cristal repris connaissance tout était sans dessus dessous, comme si un cyclone était passer. Elle remarqua l’aterfact à ses pieds et le rangea dans une sacoche et elle se demanda se qu’était devenu l’homme qui avait essayer de la tuer. Il n’y avait plus aucune trace de lui.
Voyant que la porte qu’elle avait remarquer précédemment était ouverte elle se rendit donc dans la salle suivante sans se poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:45

Alors que Crsital quittait la pièce,une ombre se forma sur le mur, sans que la jeune alchimiste ne se rends compte,"Alors,elle a réussit.Dire que maître Zork a engagé ce moribond!Mais avec moi elle ne s'en sortira pas!hin!hin!hin!".L'ombre disparu dans les profondeurs du château,laissant imaginer un avenir peu sombre pour Cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:27

HRP// Cristal,après avoir longuement réfléchis,g décidé de finir vite l'histoire: les autres et toi je vais vous télétransproter dans une pièce pour que je puisse battre Zork, désolé de prendre cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:03

Katarn apparut devant Cristal,"Je suis désolé, tu as été bléssée à cause de moi,je ne peux plus me permettre cela, toi ainsi que les autres je vais tous vous envoyer devant le chateau,je me battrai seul contre Zork.
Katarn leva les mains,"Par delà les mers,les montagnes et les cieux,esprits du bien,transportés ces êtres purs hors du château!!.Une lumière blanche envellopa Cristal,"Aurevoir".
Cristal disparut pour aller se retrouver devant le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:02

- Katarn? Quoi? Mais...

Cristal voulut intervenir, mais le jeune mage ne lui laissa pas le temps de répondre et en moins de quelques secondes elle se retrouva à l'extérieur du château. Elle voulut retourner dans le château afin d'aider Katarn à vaincre Zork, mais son instinc lui intima de rester à l'écart. *Je dois respecter son choix...*
Ainsi, malgré son inquiétude et sa culpabilité, elle repris la route, priant pour le mage qu'elle avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Cristal (Aïrsalos-4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le parcours de Katarn(Aïrsalos-4)» Le parcours de Kalass (Aïrsalos-3)» Le pacours de Zora(Aïrsalos -2)» La ville du destin:Aïrsalos» L'alchimist de cristal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forteresse de Fagor-