Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La Geôle de l'ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:38

La salle était obscure mais Natalya n'était pas plongée dans le noir. Une torche dans le couloir éclairait faiblement sa prison de pierre et de fer. La chaîne qui lui liait les mains l'une à l'autre la rattachant à un poteau de pierre effrité était assez longue pour qu'elle puisse circuler dans sa cellule et s'asseoir sur le banc de granite poli. Elle ne pouvait atteindre la porte qui donnait sur le couloir sur laquelle une fenêtre de barreau était installée et aucune fenetre n'existait étant donné qu'elle était sous le niveau de la terre.

L'ange noire n'était plus habillée de sa tunique noir et grise mais elle portait maintenant une robe noire. Elle l'avait demandée aux juges et ses geôliers la lui avaient apporté. Après la guerre à laquelle elle avait pris part, il était normal que ses vêtement tachés de sang soient changés.

De temps à autre un garde passait la tête devant ces barreaux vérifiant que tout était en ordre dans la cellule. Natalya ne le regardait pas. Elle était assise au milieu de la pièce dénigrant le banc. En tailleur, les ailes repliées, elle avait les yeux fermés.

Déjà une demi-journée s'était écoulée depuis la mise en suspension du procès. Caldarion avait jugé bon de le continuer le lendemain.
Il était impossible de savoir à quoi ou à qui pensait la déchue, seule, sur les dalles froides, elle n'avait pas dis un mot lorsqu'on l'avait emmené.

Maintenant elle attendait.
La Geôle de l'ange déchue Chaine9ty


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:08

Il y eut un souffle d'air dans la geôle...et pourtant il n'y avait pas d'ouverture...Des mots, marmonnés...une incantation!

Soudain une forme apparut, d'abord simple nuage de brume, puis prenant une apparence...celle d'Oromë!


"Bonjour, Natalya."

Le sourire carnassier de l'Archange faisait frémir...son état de santé mentale aussi, apprement.
"Comment trouves tu nos chambres d'amis?"

Ce n'étaient pas de mots, mais des pensées.

"Pas la peine d'appeller la garde, seule toi peut me voir, seule toi peut entendre ce que j'ai à dire."

L'Archange eut un rire cruel.

"Caldarion me sous-estime beaucoup, s'il pensait pouvoir me contrôler dans mon propre domaine! Il ignore...vous ignorez, combien je suis puissant en réalité!

Regarde moi, Natalya. Je suis devenu plus terrible que jamais. Kendra pensais qu'une guerre renforcerait son pouvoir et détruirais le mien? Mais elle s'est trompé! J'ai absorbé l'énergie élémentaire de tous ceux que j'ai tué...des centaines de zombies, des dizaines de démons...et Claudia. Tu n'imagines pas la puissance qui se dégage du corps de cette démone...j'en frémis encore.

Nous allons te juger, et te condamner à mort. Après, je prendrai la tête de mes troupes et je mettrai ce monde sous mon joug!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:45

Natalya ouvrit doucement les yeux. Elle reconnu Orome qui se dessinait peu à peu suivant l'incantation qu'elle entendais résonner en un faible écho dans sa cellule.
L'ange noire referma les yeux et murmura:


-Je savais que tu viendrais...

Natalya poussa un soupir et se leva. Elle se dressa à quelques centimètres d'Orome et murmura les yeux pleins de flammes:

-Pourquoi me dévoiles-tu tes desseins malveillants ? Que me veux-tu ?

La Geôle de l'ange déchue Anyamodif314si

/HRP Merci à Narnia pour la modification de l'image ci-dessus dessinée par Ange (coincidence réélle pour le nom du dessinateur) HRP/


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:38

Oromê éclata d'un rire fou...

"Pourquoi? Mais parce que je le désire! Je cherchais à qui je pouvais parler de mes projets, et j'ai pensé que finalement tu pourrais être cette personne. N'as tu pas envie de savoir ce que deviendra ton royaume après ta mort? Il deviendra MON royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:07

Ce fut au tour de Natalya d'éclater de rire. Sons rire était froid et il résonna quelques instants dans la cellule.

-Tu n'es qu'un fou ! Ton mal s'est propagé et tu es bien plus déchu que je le suis aujourd'hui. Mon erreur, car oui c'était une erreur, ma valu une traversé des enfers mais toi, toi ce que tu entreprends maintenant te vaudra bien plus qu'un simple aller-retour dans cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:53

Oromë agrippa le col de la déchue.

"Pense ce que tu veux, déchue. je ferai de ce monde le Royaume du Très-Haut et je le dirigerai en Son nom. Le Mal sera détruit à jamais, l'ordre et la Justice - ma justice - règneront en ces lieux."

L'Archange commença à se dissiper...Sa voix s'éleva une dernière fois, guillerette :

"Dors bien, déchue, cette nuit pourrait bien être la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:51

Natalya fut surprise de constater qu'Orome pouvais la saisir. Ainsi il était donc matériel...
Citation :
"Dors bien, déchue, cette nuit pourrait bien être la dernière."

-Peste soit de ton orgueil !

Mais déjà l'Archange s'était dissipé. Natalya fit quelques pas en avant puis revint au centre de la pièce. Elle se rassit et resta pensante.

La Geôle de l'ange déchue Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:59

Une ombre s'éleva derrière la déchue, une ombre venant du sol. Une main immaculée se pressa sur la bouche de Natalya.

Bonjour Himura...

La voix glacée glissa dans le cou de la déchue.

Je ne peux rester longtemps, je suis persuadée que ma présence ici à fait disjonctée la détection de ces pauvres plumeux.

La vampire relacha sa prise et se plaça devant la déchue.

Sympathique ton petit médaillon... il m'a valut un cuisant echec. Et te voila toi...toi la reine de ce royaume réduite à la geôle la plus miteuse que le monde ait vu.

Les yeux glacés se posèrent sur les chaines de la déchue, l'empéchant de bouger.

Je pourrait te tuer...

Un sourire cruellement rouge de sang se dessina sur le visage de la femme.

Mais je n'en ferais rien...je veux d'abord voir comment se passera ton procés... et puis j'ai une dette envers toi...j'ai rencontré la mort, ce n'est pas donné a tous le monde tu peux me croire. De plus je veux voir ta déchéance.

L'apparition tira une dague de sous sa cape et s'approcha de la déchue. Des cris commençaient à s'élever au loin.

Néanmoins je voudrais quand même te faire un petit cadeau.

De la pointe tranchante, elle désina une longue balafre sur la joue de la déchue puis lacha la dague qui alla se ficher dans le sol moisi.
On entendit bientôt des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:57

Natalya ne l'avait pas vu venir.

-Toi !?

En effet Kendra était revenu des morts pour profiter de la situation de Natalya pour en rire. L'ange noire était certes étonnée de voir son ennemie jurée resurgir si vite du néant dans lequel elle pensait l'avoir envoyé, mais elle savais ce qu'était la "résurrection".

Citation :
Je pourrait te tuer...

Natalya ne montrait aucun signe de peur, seulement une envie cruelle de faire taire cette garce qui osait venir la voir dans un endroit si bien gardé.
Kendra s'approcha d'elle et sortit une dague. Recevant le coup sur la joue, Natalya fulmina une lueur tueuse dans ses yeux noirs:


- Sale chienne ! Puisses-tu décevoir la mort que tu incarne ici et ainsi souffrir de tous les maux de la Terre, du ciel et des enfers réunis !

Des pas retentirent dans le couloir et un cris retenti devant la porte de la cellule:

- Alerte ! Un intrus ! Partez chercher de l'aide !

Le bruit caractéristique de quelqu'un qui s'élance en courrant retentit en écho dans le couloir et la porte de la cellule s'ouvrit avec fracas laissant entrer trois anges armés. L'un d'eux avait vu Kendra disparaître sous terre et maintenant l'alarme avait été donné.

Natalya recula lorsque l'un des anges entra dans la geôle et se précipita devant elle à l'endroit où la vampire avait disparu. Un autre vérifiait les murs et le dernier s'adressa à Natalya tout en vérifiant de loin ses chaînes :


- Qui était-ce ?! Qu'est-ce que vous faisiez ?!

Natalya ne le regarda pas. Elle se passait la main sur la joue ce qui énerva l'ange qui la saisit par le bras et qui pesta:

- Hey ! Je t'ai posé une question !

Ce fut bref mais violent. L'ange se retrouva à terre les mains crispées sur son ventre que le pied de Natalya venait de heurter avec force. Retenue par ses chaînes elle s'avança regardant de haut l'ange à terre :

- Oses encore porter la main sur moi et je n'hésiterais pas à te tuer !

L'ange crachait du sang et les deux autres formaient maintenant une barrière menaçante entre lui et la déchue. Ils n'étaient pas rassurés du tout et attendaient les renforts n'osant s'approcher d'elle.
Natalya ne fit aucun geste suspect, elle se contentait d'attendre sur la défensive, froide et dure dans son regard ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:12

Soudain les murs de la prison se mirent à briller étrangement...comme si une membrane s'était formée le long de ses murs...Les anges n'étaient pas stupides, la cellule était protégée par un sort d'emprisonnement pour bloquer quiconque tenterait de faire sortir de là la prisonnière...Trop tard, la proie avair eu le temps de s'enfuir...

Un ange regarda entre les barreaux de la porte...


"Et merde, c'est chez la déchue! Appelle du renfort, vite!"

Une trompe sonna...puissante...des bruits de bottes résonnèrent dans les couloirs.

"Tu penses que le sort sera assez résistant?
-Je ne sais pas, il me semble afaibli...comme s'il y avait eu une première intrusion...Renforçons le, vite!
-Attends!
-Quoi?
-Y'a que la déchue dans la pièce!
-Ils sont peut-être cachés...attendons les renforts!"


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:45

Natalya ruminait de noires pensées sur Kendra... Comment était-elle entrée ici ? Comment avait-elle réussi à revenir après ce qui c'était passé aux pieds de la Tour Glanderk ? Une rage terrible faisait trembler les membres de l'ange noire. Une fois sortit de cette cité, elle irait jeter un coup d’œil à la mausolée...

Les murs de la prison s'étaient illuminés. Natalya faisait attention à ne pas toucher les bords de sa cellule avec ses ailes qu'elle avait replié derrière elle.
L'ange à terre s'était relevé et les deux autres l'aidèrent à se tenir droit.
Citation :
Nul autre que moi n'aura le droit de s'approcher d'elle. Je m'occuperai moi-même de son repas
Caldarion avait bien prévenu...
Natalya s'adressa aux anges:

- Où est votre chef ? Qui dirige les gardiens de la prison ?

Elle sentait la tension monter entre elle et les trois gardes dans sa cellule. Eux la craignaient, elles les haïssait et le cor angélique qui sonnait dehors donnait le sentiment à tous d'être en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:02

Oromë arriva le premier avec les renforts...comme par hasard.

Il s'empara des clés du gardien et ouvrit la geôle.


"Je vois que tu tentes de t'échapper, créature du Diable... Dommage que nous n'ayons pas prit tes amis...j'aurais été ravi de les exécutés..."

il vit la ballafre sanglante...

"Oh, mais qu'est ce que nous avons là..."

Il passa un doigt sur la bleesure, de façon à avoir du sang sur le bout

"Oh, la pauvre petite est blessée...il faut cautériser!"

L'Archange s'empara d'une torche, le regard fou.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:31

Natalya recula devant la torche. Les flammes se reflétant dans ses yeux noirs, elle grinça à Orome :

-Ose encore m'approcher...

La torche était trop prêt, Natalya sentait sa chaleur devant son visage.
Un ange derrière Orome exprima ce que tous, derrière lui, n'osaient dire:


-Monseigneur...vous ne devriez peut-être pas...les membres du conseils...

Mais Natalya déjà acculée au poteau de pierre donna un violent coup de pied dans la main de l'Archange
envoyant la torche dans un coin de la cellule. S'appuyant sur le poteau, elle déplia ses ailes
ce qui la poussa en avant et cingla le visage d'Orome avec ses chaînes les mains jointes
.

-Recule !
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:49

Oromë recula...pour revenir imédiatement à la charge. D'un coup rapide, il attrapa les chaînes juste au dessus des poignets de Natalya...il tendit sa main libre vers la torche qui rejoignit sa main.

"Allons, laisse toi faire...c'est pour ton bien..."

Oromë commença à approcher la torche...il se régalait à l'avance de l'odeur de chaire brûlée, magnifique prévision du bûcher sur laquelle terminerait cette déchue!

Soudain il y eu un bruit de choc, la torche s'arracha des mains d'Oromë pour se palnter dans la mur en face. Oromë se retourna, la colère au visage...Caldarion se tenait derrière lui, une arbalète déchargée à la main.


"Comment oses-tu, Séraphin?
-Je t'avais ordonné de rester loin d'elle, Archange. Et j'avais raison.
-Tu n'as rien à m'ordonner, ici c'est moi qui dirige.
-Pas en termes de justice...Quitte cette cellule, je te prie."

Lentement, la main libre d'Oromë glissa vers sa dague...puis il se ravisa, lâcha la déchue...

"Cela ne change rien. Demain, elle sera condamnée à mort. A point, c'est tout.
-Sauf si le tribunal en juge autrement.
-Cesse de rêver éveillé, Caldarion...elle sera jugée coupable.
-Mais la sentance ne sera aps forcément la mort.
-Tu deviens trop bon, Caldarion...je en te reconnais plus? Te rappelles tu d'Orolina? Ce village des montagnes? Tu les as tous fait brûler...et pourtant ils étaient innocents.
-Tu sais que j'ai agi en croyant bien faire! La Malin m'avait trompé!"

Caldarion semblait souffrir de ce souvenir.

"Sors, Oromë. Sors!"

L'Archange eut un sourire en coin...il était satisfait du résultat... Il prit un coin de sa cape dans la main, tira dessus, faisant une sortie magistrale.

Dans le couloir, on put entendre ces mots :


"Qu'on convoque Morzan, je veux savoir où en sont les opérations!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:39

Lorsqu'Orome l'avait saisit, Natalya n'avait rien pu faire et Caldarion était arrivé à temps. Orome était sortit et Natalya leva un regard emplit de haine vers Caldarion. Elle se redressa.

-Pauvre fou...

Puis elle s'adressa au Séraphin avec ironie:

-Vos prisons sont réellement efficaces...Une vampire dégénérée, un Archange plus diabolique que moi, et je ne parle pas de tous ces crétins qui le suivent...

Natalya se passa la main sur la joue et y regarda le sang déposé. D'une voix sombre elle demanda à Caldarion:

-Qu'allez-vous faire de moi ? Me tuer comme le veulent tous ces fous ? Ou bien m'emprisonner à vie jusqu'à ce que j'ai expié tout le mal subit par les vôtres et les miens, par ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Caldarion
Voyageur
Caldarion
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:08

HRP : vu l'importance du perso, il se trouve créé pour agir par lui même. /HRP

Caldarion passa on arbalète à un autre ange puis se dirigea vers Natalya.

"Je suis vraiment désolé...normalement, la vampire n'aurait jamais pu pénétré ce lieux à moins que quelqu'un ne lui ouvre la voie en passant le premier. Mais la puissance nécessaire pour briser un tel sort doit être colossalle..."

Il approcha sa main de la blessure de natalya et une douce chaleur s'en déversa...bientôt il n'y eut plus de marque de la blessure. Il ne semblait osé regarder la déchue dans les yeux.

"Je ne peux vous dire quelle sera l'issue du procès. Je ne pourrai pas le voter. Selon toute logique, oui, tu seras exécutée. Mais ce ne serait pas juste. Je ne peux pas tenter grand chose pour l'empêcher... Justice ou fidélité...je crains que ce jour marque le jour où je devrai choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:34

Natalya ne sentit plus sur sa joue la blessure. Elle avait eu un frisson accompagnant la douceur du soin prodigué par l'ange. Cette magie blanche, dont elle ne gardait aucune trace en elle, traçait dans son cœur une crevasse. L'ange noire voyait que Caldarion évitait son regard...Natalya réussi à le regarder droit dans les yeux un moment:

- La fidélité je l'ai quitté... La justice...je la recevrais comme il se doit.
Ce choix est votre tache. La mienne est de mourir avec la dignité qu'il me restera pour l'affronter une troisième fois...

L'ange déchue baissa les yeux puis regarda sans le voir le poitrail de l'ange. Son regard indiquait qu'elle s'était perdue dans des souvenirs douloureux. Se ressaisissant, elle redirigea ses yeux noirs dans ceux de Caldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Caldarion
Voyageur
Caldarion
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:45

"Si vous mourrez cette fois-ci, ce sera la dernière. Vous le savez. D'abord Oromë vous fera brûler, puis, un phylactère - un réceptacle d'âme - avalera la vôtre... à moins qu'il ne choisisse de vous décapiter en place de Grève avec son glaive pour aspirer votre puissance. Il a changé...quand je l'ai connu, c'était un homme bon, leur coeur ouvert, tolérant, bon compagnon...mais depuis quelques temps, une lueur folle brille dans ces yeux. Il s'est durci...terriblement. Je ne sais pourquoi, mais cela me fait peur. Dans quelques jours, il fera voter votre exécution, alors que la punition devrait être moins lourde... Mais la Loi divine ne semble plus le stopper. C'est un vrai problème."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:34

-Vous vous mordrez les doigts...un jour...

Natalya défia Caldarion du regard. Il lui semblait soudainement vieux et sage mais dans l'incapacité d'agir. Orome semblait lui faire réellement peur...

-Dieu a mal choisit son représentant. Dit la déchue avec une pointe d'agressivité. Sa main gauche n'est que la destruction de ce qu'il a créé de sa main droite. Vous dites qu'il s'est durcit...moi je dirait qu'il s'est pervertit. Orome possède en lui un fragment de la genèse du Mal et il compte en faire bien plus que vous ne pourriez l'imaginer.

L'ange noire s'approcha de Caldarion.

-Comprenez-vous maintenant pourquoi après mes actes je n'ai pas chercher à revenir vers Dieu ? Le Tout Puissant compte des traîtres dans ses adeptes et il n'a pas non plus cherché à me récupérer...Ses serviteurs le servent, l'adorent et lui obéissent mais pour lui nous ne sommes que des créations, des objets parmis tant d'autres...

Natalya sourit au Séraphin.

-Orome est puissant, immortel...mais pas invincible.* Quelques soient vos appréhensions, vous devrez un jour le combattre.

/HRP * Phrase tirée en partie de Prince of Persia 3 sur PS2 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Caldarion
Voyageur
Caldarion
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:25

"Oromë n'est pas immortel...nul ne l'est. Il n'est certes pas touché par les dégats du temps ou de la majorité des maladies, mais il n'est pas immortel.

Cela dit, Oromë doit être en accord avec Dieu, sans quoi le Très-Haut lui aurait retiré son pouvoir. Donc ce que fait oromë doit être juste. D'ailleurs, tu ferais bien de cesser tes divagations quant aux mal qui touche Oromë. Nous l'aurions forcément senti, nous autres membres du Choeur des Neuf...forcément.

Allez, il est temps de reprendre ce procès."

Caldarion fit signe aux gardes qui détachèrent la déchue pour lui mettre d'autres chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:20

Natalya se laissa faire et fut emmenée pour son second jour de procès.
Les ailes repliées totalement, elle suivait les anges qui évitaient d'entrer en contact physique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Geôle de l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: La Geôle de l'ange déchue La Geôle de l'ange déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Geôle de l'ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La geole de l'ange déchue (n°2)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-