Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Le jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Le jugement Empty
MessageSujet: Le jugement Le jugement Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:02

Krystall était une sirène, une belle sirène aux cheveux verts. Elle vivait entourée de tous ses amis: les dauphins, les baleines et autres créatures marines.
Enfant, elle adorait jouer sur la plage, s'échouer, puis rentrer dans l'eau à la force de ses bras. Ses parent, respectueux des lois d'Atlantis, lui avaient pourtant recommandé de ne pas s'approcher des humains. Mais elle ne les écoutait pas et continuait ses excursions.
Elle riait de ces humains qui ne savaient même pas nager, et rampaient au sol alors qu'elle pouvait se déplacer en haut, en bas, à droite, à gauche...
Elle avait pité d'eux, mais les enviait également: ils avaient deux jambes, et le don de la parole. Bien sûr, elle pouvait communiquer par la pensée mais elle aurait voulu pouvoir pousser des cris de joie lorsque l'envie l'en prenait.
Le jugement Animemermaid022eo
Puis elle le vit. Lui. Le seul, l'unique.

Il était beau, avec ses cheveux noirs qui lui tombaient sur la figure et masquaient ses yeux. Il portait une épée magnifique à sa ceinture et il état incroyablement musclé. Il nageait mieux qu'aucun humain.
Elle commença à le voir en cachette. Rarement, d'abord, puis de plus en plus fréquement. Ils s'aimaient.

Ses parents,inquiets de ses absences répétées, la questionnèrent sur ses excursions noctures, mais elle ne voulut pas leur répondre: les relations avec les humains entraînaient un châtiment extrêment sévère.
Son frère, intrigué, la suivit une nuit pour savoir où elle allait. Lorsqu'elle parvint jusqu'à cet humain, il se rendit compte qu'elle venait de comettre le pire crime qu'une sirène puisse faire.

Il rapporta les évènements à ses parents. Choqués, ils avertirent leur fille que si elle continuait, elle serait punie par le Conseil, mais rien n'y fit. Elle continua.
Deux jours plus tard, Krystall parut devant le conseil. Ils l'interrogèrent, ils l'examinèrent, puis la sentence tomba: elle serait transformée en sylve...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Le jugement Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie Le jugement Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:43

Lorsqu'elle entendit la sentence, Ayla (car c'était son nom) réprima un sourire.
Est-ce qu'ils pensent vraiment me punir en me changeant en humaine? Se dit-elle. Et dire que je ne rêve que de ça depuis tant d'années!
Des mages Atlantes l'emmenèrent dans une salle hermétique où ils lui firent boire un liquide fort et amer. Elle se sentit alors glisser dans un sommeil profond, et se réveilla sur le rivage d'une plage déserte.

Les premiers jours de sa nouvelle vie, elle fut toute heureuse: elle avait des jambes, le don de la parole et elle pouvait émettre un rire sonore lorsque sa joie l'envahissait. Elle mit un certain temps à retrouver celui dont elle s'était éprise.
Entretemps, elle s'était rendue compte qu'en étant transformée en humaine, elle n'avait plus accès à des possibilités qu'elle croyait normales du temps où elle était sirène. Elle ne pouvait plus nager, ni respirer sous l'eau, et elle se rendit compte que des jambes ne perettent qu'un équilibre précaire.

Mais peu lui importait: elle avait retrouvé celui qu'elle aimait. Lorsqu'elle arriva chez lui, sa servante lui ouvrit la porte et avertit son maître que "Krystall était là". "Il comprendra" lui avait-elle assuré.
Lorsqu'il parut devant elle, une lueur de peur traversa ses yeux, puis il prit un air méprisant et dit:
-Que faites-vous ici, mademoiselle?
-Mais enfin, Thomas.... C'est moi! Ayla!
-Je ne vous connais pas! lui cria-t-il
Une femme arriva, accompagnée de deux enfants. Elle lui demanda:
-Chéri, qui est-ce?
Lorsqu'elle entendit ces mots, Ayla sentit des larmes affluer vers ses yeux. Elle partit en courant vers la forêt, se promettant de ne plus jamais aimer...
Revenir en haut Aller en bas

Le jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-