Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivé de Sicty Sckrag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:59

Sicty Sckrag chevauchait depuis 3 lunes quand il arriva enfin en vue de la forteresse de Fagor, le chevalier s’arrêta pour observer la forteresse qui c’était transformé en une grande cité.
Il resta un long moment à contempler cette cité, bien que spectaculaire, Sicty n’avait jamais vraiment apprécié les cités, il préférais de loin sentir la nature autours de lui, cela provient sans doute de son coté elfique, sa grand-mère était une elfe, Sicty avait toujours était très proche d’elle, il avait beaucoup apprit a ses cotés, sa magie l’avait toujours fascinés, Sicty avait apprit tout se qu’elle voulait bien lui apprendre, quand il était petit il s’imaginait déjà en mage, mais quand sa famille fut massacré, il prit les armes et devint chevalier, sa haine le poussa à parcourir le monde a la recherche des assassins de sa famille, il avait finit par les retrouver, et a se moment la il se laissa complètement guider pas la haine, il massacra les assassin mais également tous ceux qui était avec eux, hommes, femmes et enfants sans distinction, il pensait que la mort des assassins apaiserait son chagrin, il c’était tromper, quand sa haine s’apaisa, il contempla son œuvre et s’effondra devant l’actes que sa haine l’avait fais commettre.
Depuis se jour il parcours le monde, et fais de son mieux pour se repentir de sa faute, plus jamais il n’avait laisser la haine le dominer.
Il avait reprit les études sur la magie, la ou il les avait laissés a la mort de sa grand-mère, il avait acquis certain pouvoir, mais il en faisait rarement usage, a moins de ne pas avoir d’autre solution.

Sicty reprit sa chevauchée, la nuit allait bientôt tomber, et si il voulait entrer dans a cité avant que les porte ne se ferme, il n’avait pas de temps a perdre a rêvasser sur le passé, et lui fallait également trouver une auberge.
Sicty arriva devant les portes elles étaient encore ouvertes, il mit sa monture aux pas et franchie les immenses portes.
Il se dirigea vers un groupe de Soldats et s’adressa à leur capitaine.


-Salut a vous, je suis Sicty Sckrag, j’ai un message à transmettre au responsable militaire de cette cité, pouvait vous me dire ou je dois me rendre pour le rencontrer ?
Et si vous pouvez également me renseigner sur une bonne auberge, vue l’heure tardive je transmettrais mon message demain.

Le capitaine le renseigna et Sicty partie a la recherche de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Devant l'auberge... Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:57

*une forme sombre cachée par l'obscurité de la nuit tombante attendait Sicty Sckrag devant l'auberge...*
"Bienvenu voyageur"
*Faisant un pas en avant, on pu distinguer à la lumière du croissant de lune une forme humaine...l'éclat de quelques bijoux...puis deux grandes ailes noires*
"Je suis Natalya Himura, maîtresse du royaume sur lequel tu voyages depuis maintenant deux jours entiers. J'ai eu vent de ta venue...mes frontières sont bien gardées et j'ai beaucoup d'espions. Un chevalier sera toujours le bienvenu sur mes terres même s'il n'est que de passage."
* s'approchant, l'ange noire, caressa le cheval du nouveau venu*
"Repose toi dans cette auberge, Fagor te recevra demain."
* Sentant une certaine tension émanant du chevalier l'ange décida de le laisser...après tout peut être n'avait-il jamais vu d'ange déchue ? Peut être l'effrayait-elle?*
"Je retourne à Glanderk...Puisses-tu trouver ce que tu cherches en ces lieux, chevalier"
*Sur ce dernier mot elle avait déployé ses immences ailes noires et tel un oiseau de proie, elle s'élança à travers la nuit survolant les chaumières de la cité de Fagor*.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:14

Kendra arrive l'air assoifée
tien donc un nouveau venu.Preux chevalier laisse moi boire ton sang et t'acceuillir dans mon camp afin de faire fasse a cette ange dechue .Si tu refuse je jure devant "ceux que l'ont doit garder"que ton crane ornera un jour mes murs .Je te laisse refléchir a ma propositions rejoint moi a la taverne.

Elle s'en va d'une dermarche gracieuse mais sûre
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:42

Sicty observa un moment la forme sombre qui se dessinée dans l’obscurité, elle était juste devant l’auberge et semblait l’attendre, il avança dans sa direction, la forme sombre se révéla être un ange, plus précisément une angelle, avec des ailles noires, Sicty n’avait jamais vue d’ange portant de tel couleur.
L’ange se présenta a lui d’une voie qui semblait se vouloir amical, du moins elle n’était pas agressive.


Bonjour a vous Natalya Himura, c’est un honneur que de rencontrer la Maîtresse de se Grand Royaume, et je vous remercie de m’y accueillir.
Je vais faire comme vous me le conseiller, il y a longtemps que je n’ais pas dormit autre par que sur une selle, et le lit commençait a me manquer.

Sicty observait encore la curieuse angelle habillée de noir, il se demanda si il serait convenable de lui demandé de quel espèce elle était… Mais l’angelle ne lui laissa pas le temps de le faire, elle déploya ses large aille et lui souhaita un bon séjour avant de prendre son envole

Si un jour vous avez besoin de mes service vous pourrez faire appelle a moi, lui dit il avant qu’elle ne soit trop loin pour l’entendre, Sicty se demanda un moment pourquoi il avait proposé ses service a une inconnue, et surtout a un « ange noir », enfin le noir n’est qu’une couleur après tout, ou bien une absence de couleur…

Après le départ de l’angelle Sicty allait rentrer dans l’auberge quand soudain une femme dénudaée arriva, elle était aussi pal que la mort, un étrange éclat de « folie » brillait dans ses yeux, Sicty ne sentit aucune âme dans se corps.
La femme lui demanda de la laisser boire son sang et de la rejoindre, tout en le menaçant de mort si il ne le faisait pas…
Ainsi donc cette femme et vampire pensa t’il….
Elle lui dit de réfléchir a sa proposition avant d’entrer dans l’auberge.
Sicty y entra a son tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:31

J'accepte tes services Sicty Sckrag...Si j'ai besoin de toi je t'appellerais !
Merci. J'espère que tu te plaira bien dans la cité de Fagor et sur Nelendark !
Un chevalier est toujours d'une aide précieuse lorsqu'il se trouve de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

Sicty observa un moment Himura, puis finit par poser la question qui lui brullait les lèvres...

Escusez moi si cette question est indiscrète, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas un anges ordinaire...
Pourquoi ce noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:31

Surprise quelque peu par la question du chevalier, Natalya le regarda tout d'abord d'un air soupçonneux...puis elle eu un sourire amical.Non tu as raison...je ne suis pas un ange...'normal' si l'on peu dire. Je n'ai pas toujours eu cet aspect. Avant j'était belle et claire comme Oromë ou Eroher...mes ailes étaient blanches et mes cheveux châtains...
Aujourd'hui mon cœur est noir, tout comme mon apparence ainsi que mes actes passés...je ne suis plus ange, je suis ange déchue.
Espérant que Sicty Sckrag comprendrait, elle s'arrêta sur ces paroles et avança de quelques pas vers lui...le fixant toujours dans les yeux...jusqu'à arriver devant lui, si près qu'en tendant le bras elle pourrait atteindre son visage.
Relevant une mèche de cheveux du chevalier, elle observait ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:04

Sicty resta silencieux un moment, assimilant les paroles de Natalya, celle-ci c'était approchée et le regardait dans les yeux, comme pour lire dedans ce que provoquait les paroles qu'elle lui avait dite, elle releva même une mèche de cheveux de Sicty qui tombait partiellement sur ses yeux, Sicty ne fit rien pour l'en empêcher.

Votre apparence importe peu, la beauté n'est pas que blanche ou noir, quand à votre coeur je ne le pense pas aussi noir que vous le dites.
Nous avons tous un passé obscur, nous ne pouvons rien faire pour le changer, quoi que vous ailliez fait pour être déchus, mais on peut toujours racheter ses fautes, dans mon passé, plus précisément un de mes passés obscurs, j'ai rencontré un sage qui m'a dit ceci :

"Prend un fil noir, et peint le bout en blanc. Si le bout, celui qui continue d'avancer est blanc, le reste du fil est noir, et si l'on mélange les couleurs, le tout ne sera qu'à peine éclaircit pas le bout blanc... Pour te sortir de cet état, il faut qu'un Dieu t'accepte en son sein, mais aucun Dieu n'acceptera. Ceux du mal te renient pour ce bout blanc, et ceux du bien, pour tout le reste du fil noir... Il te faudra plus qu'un simple bout blanc pour racheter tes fautes, pense y... "

Je me suis efforcé de blanchir se fil, et aujourd'hui je pense que le noir est devenu insignifiant.

Cela prendra du temps, beaucoup peut être, mais si vous le voulez vraiment vous pouvez vous aussi blanchir votre propre fil.

Ce fut maintenant Sicty qui la regardait dans les yeux et guettait ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:17

Au fur et à mesure des paroles du chevalier, le visage de l'ange déchue s'adoucissait de plus en plus.Ce qu'il disait était si beau...si vrai pour elle...Ce sage qu'il avait rencontré...ses paroles si emplies de sagesse...

Citation :
Cela prendra du temps, beaucoup peut être, mais si vous le voulez vraiment vous pouvez vous aussi blanchir votre propre fil.
Sans un mot elle fixait toujours le chevalier. Elle lui souriait.
Natalya ne savait que dire.Ce chevalier la troublait... Son lointain passé ressurgissait en elle...à travers son coeur...son passé d'humaine, ses sentiments humains...
Alors ses yeux s'humidifièrent, puis elle fit un pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:17

Sicty se perdit dans le regard de l’ange, ils restèrent un moment comme ça sans dire mots, puis Sicty fut surprit de voir les yeux de l’ange s’humidifier, celle-ci recula d’un pas une larme se forma et s’écoula sur sa joue avant de se perdre dans le vent.

- Veillez m’excuser si mes paroles vous on blessée… point n’était mon intention de vous faire verser une larme.

Sicty sortie un mouchoir de soie, s’avança d’un pas vers l’ange hésita un court instant et lui essuya délicatement ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:21

Natalya se laissa faire...au début. Puis elle écarta d'un geste de la main le bras de Sicty:

-Vous ne m'avez pas blessé chevalier. Vous m'avez ouvert les yeux.
Vos paroles sont sages et votre cœur est grand...mais je ne mérite pas l'affection des mortels. Je suis dangereuse messire, je suis une éternelle meurtrière et je ne mérite l'amitié d'aucune créatures.

Elle avait dis tout cela tellement vite...comme ci elle ne savait comment réagire aux douce intentions de l'homme. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait été en contact physique avec un être que lorsqu'il lui avait effleuré le visage de sa main en essuyant ses larmes avec ce morceau de soie elle avait été parcouru d'un frisson et s'était perdu entre deux sentiments: l'affection, ce sentiment humain qui était resurgit en elle, et l'espoir de renaître, de pouvoir renouer des liens et de revenir à sa vie d'antan, avant la destruction et le carnage, avant d'être ange...

Repensant à toutes ses choses, elle avait finalement abandonné les deux et sa culpabilité était revenu: le noir enfoui en elle la dominait parfois plus qu'elle ne le pensait...
Cet humain avait l'air de vouloir mieux la connaître...mais elle ne voulait pas le blesser. Aussi elle décida de partir de la cité.


-Je ne mérite pas. Je ne mériterais jamais ton amitié chevalier...Lorsque tu saura ce que je suis réellement, il est possible que tu me trouve affreusement différente de toi. Je ne veux t'être fatal comme je l'ai été avec Zalith...je...
J'espère te revoir avant que tu n'apprenne mon passé...

Elle déploya ses ailes d'un coup sec et surprenant et se dirigea vers le bord de la muraille prête à s'élancer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

Sicty l’écouta parler, a se moment la il vit pleinement la souffrance qui se lisait dans ses yeux, une souffrance qui semblée s’être installée depuis des temps immémoriaux…
Puis elle déploya ces aille prête a s’envoler


Que se soit un insecte insignifiant ou un dragon légendaire, tous peuvent donner la mort, tous autan que nous sommes pouvons nous révéler dangereux, accepter se danger c’est accepter la vie, sans ça nous ne cesserons de fuir notre mort.

Le passer ne changera jamais quoi que l’on puisse faire, il est la pour enseigner, affin de ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais seul l’avenir a de l’importance.
Quoi que vous ayez pu être dans le passé, c’est se que vous voulez être aujourd’hui qui importe.

Il n’y a pas forcément besoin de mérite pour l’amitié, il suffit de le vouloir…

Le voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

Natalya s'arrêta dans son mouvement. Elle avait écarté ses immenses ailes et tournait le dos au chevalier. Elle contrastait étrangement avec le décort derrière elle : toute vêtue de noir sur un fond blanc doré...

J'y songerais Sicty...Tes paroles m'ont beaucoup aidées...je vais tanter d'avoir un futur...

Elle tourna la tête dans sa direction.

Merci !

Elle avait dis cela avec un immense sourire, puis elle s'était élancée dans le vide affin de gagner la Taverne.

(HRP/ je synchronise avec les évènements d'après...Taverne, cimetière puis foret noire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:20

Sicty observa un moment Natalya disparaître dans l’ombre de la nuit, puis il gagna une chambre de l’auberge et resta un moment a méditer sur cette étrange soirée avant de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Contenu sponsorisé
Arrivé de Sicty Sckrag Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sicty Sckrag Arrivé de Sicty Sckrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Sicty Sckrag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forteresse de Fagor-