Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Natalya Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Natalya Himura Lun 25 Juil - 14:31

[Joué par la créatrice et administratrice du forum, ce personnage est le principal dans l'histoire de Nelendark. Il est hors des règles.]

Prénom, Nom

- Natalya Himura est son nom d'Ange, c'est ainsi que ses parents angéliques l'on nommée.
- Phyllis Nayta était son nom lorsqu'elle était humaine. C'est la seule chose dont elle se souvient de ce lointain passé à cause d'un effacement partiel de sa mémoire par Ismal l'Ange banni.
- Nelendark est le nom que lui donnèrent les Halturens lorsqu'elle descendit sur Terre. Il signifie "Etoile sombre".
- Sacra est le nom sous lequel elle est appellée par les Anciens dieux qui, pour la plupart, voient en elle un coeur qui peut équilibrer le monde.

Race: Ange non-née: elle est devenue Ange une fois morte sous sa forme humaine à 24ans.

Sexe: Féminin

Description
Natalya est une Ange aux longs cheveux d'ébène et aux yeux noirs. Reine de Nelendark, c'est une femme de petite de taille (environ 1m65) mais qui possède des formes graciles. Vêtue généralement de couleurs sombres sauf lorsqu'elle préside le Conseil ou exerce ses fonctions royales, elle porte des vêtements souvent simples. Cependant elle possède deux magnifiques ailes noires, de grande envergure. Puissantes et impressionnantes, ses ailes ont de longues plumes noires devenues reliques pour beaucoup de peuples de la Contrée mais surtout chez les Anciens. Imposante et guerrière légendaire, Natalya inspire le respect et la sympathie mais elle constitue également le symbole de la neutralité.

Particularités

* Ses yeux sont noirs depuis sa déchéance mais son iris change de couleur selon son état psychique.


Ses yeux peuvent être:

- Noirs: C'est la couleur normale de ses yeux depuis son passage dans l'entre-deux, depuis sa déchéance...
- Argentés: Lorsque Natalya est en grand danger, au bord de la mort ou lorsqu'elle entre dans une terrible colère, sa pupille disparaît et ses pouvoirs se décuplent. Sa puissance est telle que souvent elle ne contrôle pas ses gestes et Natalya peut entrer dans une phase de folie très dangereuse pour tous, y compris pour elle-même.
- Bleu-électriques: Lorsque Natalya est sûre d'elle et que ses forces sont à leur apogée, ses yeux prennent une couleur bleu-métallique. Dans cet état, Natalya est très dangereuse pour ses ennemis car c'est le signe qu'elle a le contrôle sur tout ses pouvoirs.
- Gris: Lorsque son statut de reine, le poids des ans et ses communications avec les Anciens dieux la renforcent, les yeux de Natalya son gris clair. Ainsi, l'Ange déchue parait plus vielle mais surtout beaucoup plus sage. En période de guerre, il n'est pas rare de la voir les yeux de cette couleur.

*L'humeur de la reine peut être à l'origine du temps sur Nelendark: Lorsqu'elle est en danger ou dans une grande colère, le ciel se couvre très vite et une tempête peut même se déclarer.

*Natalya possède un tatouage sur l'épaule droite. Ce tatouage noir est le symbole de Nelendark et il représente un Ange dont les ailes montrent sa déchéance.


*La reine possède une étrange particularité: à partir du moment où elle a passé du temps avec quelqu'un, elle garde un lien avec la personne. Parfois elle fait des songes où elle "voit" ce que fait cette personne, fera ou a fait. Parfois elle peut même lui parler par la pensée sans le vouloir et influencer son jugement en cours.

Age
D'apparence Natalya a 24 ans mais elle est sans aucun doute immortelle de part sa race et malgré sa déchéance. Les Archives de Nelendark dans la Tourelle des Mémoires semblent parler de sa présence sur Terre depuis déjà plus d'un siècle.

Religion
Adoratrice de la Lune, des runes et des symboles, elle n’a pas de dieu défini. Ange-déchue, ne vénérant ni Satan, ni Dieu, Natalya respecte Gaïa, la déesse mère et les Anciens dieux. Sa religion est donc tournée vers la Nature.



Emploi:Reine de Nelendark, héritière du domaine du Vithil, détentrice de la coupe de Jade.

Localisation sur Nelendark: La Tour Glanderk est sa demeure.

Histoire: (voir les chroniques du Vithil dans la Tourelle des Mémoires pour l'histoire complète)

Résumé
Natalya Himura est la fille de Seraphis et Estelle, Anges Periguayens respectés et propriétaires du domaine du Vithil. A leur mort, elle fut la dernière héritière de ce domaine mais n'eut pas la force de le relever.
Vithil n’est pas une simple ville: le Vithil c’est aussi le nom de la Grande Porte, le lieu, l’espace qui séparait le Paradis et l’Enfer sur cette partie du Paradis.

A 15 ans, Natalya ouvrit la Porte par curiosité et rencontra une étrange femme ailée grise: elle-même, mais déchue. Surprise, car à cette époque encore pure et aux ailes blanches, Natalya pris peur et referma la porte n'en parlant à personne.

Neuf ans plus tard, ne supportant plus toutes les questions qu'elle se posait, Natalya rouvrit la Grande Porte en entraînant un compagnon avec elle. Plus qu'un ami, Zalith ne fut pas assez fort pour résister aux ténèbres et succomba. Natalya, quant à elle, fût emmenée dans le couloir d'Haricidias, maître du royaume d’entre-les-deux, par "son double noir". Elle réussit à revenir à Vithil mais la cité dans laquelle elle avait grandit était en ruines et les siens, en guerre avec les Démons qui purent franchir la Porte, furent tous exterminés.

Natalya avait changée car elle était passé imperceptiblement en Enfer et son errance dans les ténèbres lui avait conféré bien des pouvoirs. Son apparence n'était plus la même: ses ailes étaient noires et ses vêtements devenus gris. Elle assista aux derniers instants de sa ville, impuissante, et fut attaquée par des gardiens de sa cité qui l'accusèrent de trahison. Ses mains connurent pour la première fois la texture du sang des siens...

Longtemps elle a erré, seule, dans un pays dévasté par sa faute. Les Démons étaient repartis et le Vithil n'était plus qu'un amas de ruines et de corps. La race des Anges Periguayens n'avait plus qu'une représentante accablée par sa faute et complètement perdue.
Natalya, au bord de la mort, reçu de nouveau la visite de "son côté sombre"...Avec difficulté, elle le renvoya en Enfer et descendit sur Terre afin de créer son propre royaume et expier ses fautes.

L'Ange, déchue et recherchée par les siens, aida les peuples de Mendozis dans leur lutte contre Valgar le Mage despotique. Remportant la Guerre de Jade, elle se vit conférer le pouvoir par les peuples libres.
Natalya agrandit le royaume et il fut rebaptisé Nelendark: la contrée accessible à tous où le Bien et le Mal cohabitent.


But(s)
Défendre toutes les races possibles de son royaume, même les plus sombres, et faire évoluer Nelendark. Ainsi elle tente de sauver des vies en compensation de ses actes passés.


Dernière édition par Natalya Himura le Mer 19 Mai - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Natalya Himura Dim 2 Nov - 17:12

Arme(s), équipement
Natalya sait manier l'épée comme les Anges de guerre. Les années passées sur Terre avant la création de Nelendark lui apportèrent bien des techniques et une connaissance des armes accrue. Natalya porte toujours une épée à son côté gauche et un poignard dans sa bottine droite.

Ses épées:

- Klinge
Epée longue de combat, cette arme est portée constamment par Natalya sauf en temps de guerre. Klinge est faite d'un des plus solides alliages de la Contrée mais elle a pour particularité d'avoir une garde angélique. Forgée par Natalya elle-même avant la guerre de Jade, Klinge est un des symboles de sa royauté et de ses origines.

- Tearofhell
Dans un fourreau noir, orné de filaments enlacés d’or formant un aigle perché sur une branche nue, cette épée d'exception possède un pommeau d’argent uni, une poignée également d’argent mais enserrée de cuir décoré et une garde crantée taillée en croissant de lune inversé.
Cette arme est la seule que Natalya ramena du Vithil. Prise sur un Démon parmi les puissances infernales qui conduisirent leur armée sur la ville, cette épée fut reforgée sur Terre avec l'aide des Halturens (première race alliée de Nelendark). Dégageant encore de la magie infernale, cette épée ne peut être portée que par une créature qui n'est pas totalement bonne. Natalya ne l'utilise pas devant ses amis mais elle l'utilise dans ses quêtes secrètes dans la Contrée.

Ce n'est qu'à la troisième guerre, celle des Anges, que Natalya vint au Conseil avec Tearofhell la découvrant à Kyrn, l'Intendant, et au monde.


Pouvoir(s)

- Métamorphose: Natalya possède un pouvoir qu'elle tient de son enseignement du temps où elle étudiait au Vithil: la capacité de se transformer en dragon bleu. Mais hélas, avec les évènements tragiques du Vithil, elle a perdu sa faculté de se métamorphoser. (Il sera donc rarissime de la voir sous cette forme).

- L'amour de Gaïa: Avec les Halturens, Natalya vécu presque un siècle et apprit bien des choses sur la magie de la nature. En tant qu'Ange, elle disposait naturellement de magie mais jamais elle n'avais appris à l'utiliser.
Les Halturens l'initièrent alors à leur magie ancienne et l'Ange apprit rapidement à la maîtriser. Ses pouvoirs de la Nature peuvent être minimes comme surpuissants. Les Arbres n'ont aucun secret pour l'Ange qui maîtrise l'air, la terre et l'eau.


Après son passage dans "L'entre-deux", Natalya se vit dépossédée d'une partie de son âme pure. Celle-ci fut remplacée par une âme noire qui resurgit d'elle lorsqu'elle est dans une situation critique ou une grande colère. Ainsi, elle a reçu deux pouvoirs dangereux et destructeurs qui peuvent se déclencher sans sa volonté:

- Griffes noires: Natalya contrôle ce pouvoir lorsqu'il se manifeste: ses doigts deviennent noirs, s’allongent et se durcissent, tranchants comme des lames.
- Projection de l’âme noire: L'esprit maléfique qui se terre en la reine s'insinue de lui-même dans celui de son ennemi lorsqu'elle est en grand danger et lui fait entendre les cris des âmes damnées pouvant le rendre fou.
- La Lumière: Natalya a beau avoir les ailes noires, elle n'est pas entièrement déchue. La moitié de son âme est d'origine, pure et emplie de Lumière. L'Ange manipule ainsi la lumière blanche et se sert de sa puissance pour ouvrir des espaces cachés, écarter les ténèbres concrètes et celles du coeur des gens; et désintégrer les particules vivantes.
- Les ténèbres: La deuxième moitié de l'âme de Natalya est envahie par les ténèbres. Comme la Lumière, elle manipule l'Obscurité même s'il lui arrive d'en perdre le contrôle. L'Ange maîtrise les ombres et s'en sert pour plonger n'importe quel endroit dans le noir. Elle peut matérialiser dans sa main Tearofhell l'épée sombre avec laquelle elle a des liens étranges.

La Tour Glanderk et ses secrets obscurs lui permirent d'affirmer ses pouvoirs et de les renforcer.

Ennemi(s)

- Kendra Fracassecrane est son ennemie jurée. Vampire assoiffées de sangs et de pouvoir, elle a juré de la détrôner et perturbe le calme du royaume.
- Oromë, l'Archange de Combat (mort) et de Justice qui souhaite voir le procès de Natalya pour ses actes au Vithil dont elle ne s'est jamais lavé les mains.Autrefois bon et généreux, Oromë est devenu fou et se prend pour Dieu. Habité par le Maître des Colères, il s'oppose à Natalya et ne souhaite qu'une chose: voir tous les peuples à ses pieds.
- Tout ceux qui se dresserons contre elle ou la paix du royaume.

Alliés:

- Les Aigles Gris, les habitants de Nelendark qui s’associent à elle et certains des Anciens dieux comme Cernunnos le dieu-cerf qui la protège ou Hydriappe le maître des souvenirs ancestraux, de la mémoire et de ce qui n'est pas encore enfanté ou couché sur papier, retenu dans un Grimoire à la Tour Glanderk.

Habitants notables de Nelendark:
-Kyrn (mort), l'intendant du royaume. Grand ami de la reine, il lui apporte son soutient et gère la contrée pour elle lorsqu'elle n'est pas là.
-Aldarion (mort), Elfe gris qu'elle porte dans son coeur depuis leur rencontre à la forêt noire. Natalya lui doit la vie.
-Liane la tavernière, Humaine pour qui elle a de la sympathie et même de l'amitié.
-Kitty, une petite sorcière humaine, reine d'un royaume voisin appelé Rivertime. C'est une grande amie de Natalya qui s'est prit d'affection pour elle.

Amis devenus ennemis:
-Narnia, Sylve pour qui elle a un respect profond mais qui est devenue folle après la guerre des Anges. Elle a basculé dans l'ombre et s'est surnommée Edoc'Silla.
-Elendir, Humain qui l'a sauvée de la mort à la cité d'Atlantis. Hélas, celui-ci changa régulièrement de camp et devint dangereux. Natalya ne peut plus lui faire confiance désormais et le considère comme un ennemi.

Loisir(s): Il n'est pas rare que Natalya prenne la plume pour écrire des poèmes ou pour dessiner sur les pages de ses grimoires. Elle aime fréquenter les gens du peuple et le ciel par-dessus les nuages les soirs de pleine Lune lui apporte une sérénité qu'elle apprécie.

Endroit(s) qu'elle fréquente le plus: La Tour Glanderk

Qualités: Forte, courageuse et rapide, Natalya est une excellente guerrière. Sociable et belle, la reine sait gagner la confiance des autres et donner la sienne. Malgré les difficultés qu'elle a de rester neutre face à certaines situations, Natalya réussi à ne pas sombrer dans le Mal.

Défauts:Curieuse et empreinte parfois de folie, Natalya peu se rendre coupable des plus hauts méfaits à son insu. Impulsive, la reine peut être dangereuse pour les autres et pour elle même…

_________________


Dernière édition par Natalya Himura le Mer 19 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Natalya Himura Mar 10 Mar - 0:20

Les ENSIS

Les Ensis Smeragdinus ("Epées d'émeraude") sont des hommes de la garde personnelle de Natalya Himura. Ils sont l'élite de l'armée, la plus grande force de frappe du royaume:s'attaquer à l'un d'eux est plus que mortel.

Malgré leur aspect humain, ils sont plus grands qu'un homme normal, leur peau est mate et leurs yeux noirs comme le néant. Il est rare de voir leur visage car les Ensis sont presque toujours revêtus de leur armure et de leur heaume d'argent. Ils portent toujours une cape verte émeraude et une épée à deux mains impressionnante.

Leurs montures sont des chevaux de taille démesurée, plus grands que des chevaux de trait et toujours harnachés de la plus belle manière guerrière.

Feron Darth est le chef des Ensis. Il recèle en lui plus de puissance physique que n'importe lequel de ses congénères.

On ignore leur provenance. On dit qu'ils sont arrivés après la Guerre de Jade et l'on prétend qu'ils seraient totalement d'une race inconnue, sauf de Natalya. Leur nombre est très réduit, à peine plus d'une centaine, ils protègent Natalya, tel est leur rôle premier.

Aujourd'hui ils ne sont plus qu'une vingtaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natalya Himura

Revenir en haut Aller en bas

Natalya Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya» Natalya Vs Angelina Love» #MATCH 3 : NATALYA VS MARYSE» [Personnages] ¤ Battosaï, Patriotes et Anarchistes ¤» Chrissie Fox vs Natalya
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-