Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:13

Le repaire était un trou placé dans la forêt d'Eliore, tout était couvert de joyaux, de pièces d'or magnifiques et scintillantes!!!! Les deux femmes et les créatures descendaient les escaliers en bois qui menaient au trou riches. Xigie atterit dans la pièce et des éboulements se firent sentir:
"-Ils nous attendent! Helen ils ne sont pas loin."
La chimère évolutive se transforma en loup ailé et grogna longuement. Les créatures lâches avançaient près d'eux et se montrèrent sous leur vrai jour. Katara fière toisa Helen et lui dit de manière arrogante:
"-Viens donc prendre ta raclée!!!"
Elle cria et se jeta sur Helen, les autres nigthmares entourèrent les autres et ricanèrent. Xigie dit:
"-Piu magie: Cracheur de feu!"
Il sortit des flammes de sa gueule et brûla quelques Nigthmares il en profita pour leurs rendre visibles et commença à voler. Xigie se mit sur lui et ils volèrent ensemble, pour être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:16

Helen eut tout juste le temps de sortir sa dague que Katara s'était jetée sur elle, la plaquant au sol, lui faisant échapper son arme. La pirate tenanit la Nightmare par les poignet, l'empêchant ainsi de lui planter ses "cerceaux" dans la gorge.
_ T'es une dure, toi! remarqua Helen en résistant à l'ennemi. Mais si tu crois que je vais me laisser mourir aussi bêtement!

Sur ce, la pirate lança un grand coup de pied entre les jambe de la Nightmare. "Dommage que ce ne soit pas un mec, rien qu'avec ça, j'aurai réussit à le faire chanter aigü"!" pensa Helen. La pirate se releva de terre en un bon, attrappa deux sabres qui étaient plantés dans un monceau de pièces d'or. Malheureusement, il sembla que l'énorme tas d'or se reposait sur les deux armes, car celui-ci s'effondra sur Helen.
_ HELEN!! s'écria Envy en intervenant.

Il chercha sa fiancée sous l'or, creusant, il ne remarqua pas Katara se ruer sur lui. Brandissant une de ses armes circulaires, la Nightmare blessa cruellement Envy à l'une de ses ailes: la droite. Le dragon rouge hurla sous la tension de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:00

"-Envy!!!!!!!!!!" Cria Xigie à son tour. Sa chimère se précipita sur le dragon, et sur le moment il balaya les nigthmares qui voulaient achever le dragon profitant de la situation. Katara profitant de ce moment de distraction prit son cerceau géant et fit une croix profonde sur le dos d'Helen. Mais l'entaille n'était pas aussi profonde au point de faire évanouir la pirate. Comme Katara voulait aussi lui couper la tête, Xigie plongea sur l'ennemie et l'éloigna d'Helen. Mais l'invokeur avait peu de forces dans les bras et c'est la nigthmare qui prit le dessus. Elle était sur Xigie et lui donna une pluie de coup de poing sur le visage, totalement tuméfié:
"-Sale garce! Sale traîtresse et tu nous as trahis!!!!"
Xigie ne pouvait pas appeler sa chimère car elle s'occupait d'Envy il ne restait plus que Helen.
"-Je t'en prie transperce la...Helen...Slayer aide-moi!!!."
Des éboulements se firent sentir, il y avait trop de personnes et l'endroit allait être engloutis dans les eaux et la terre. Ils étaient tombés dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:08

_ Mais c'est quoi ce bordel? s'écria Helen. On ne peut pas monter une boucherie tranquille? En plus cette garce a fait couler ...mon sang? C'est mon sang?
_Ressaisis-toi Helen! encouragea Envy sous la torsion de la douleur. Tu as fait couler plus de sang que tu n'en as jamais perdu!
_ C'est mon sang...
_ Tues-la, Helen! Libère Xigie pour qu'elle puisse te guérir à nouveau!!
Helen était pratiquement parrallisée, mais elle entendait la voix d'Envy:
Citation :
Libère Xigie pour qu'elle puisse te guérir à nouveau!!
cette phrase résonna dans la tête d'Helen. Elle se décida. Plus jamais elle ne sera ématophobe vis-à-vis de son sang! Helen se dégagea complètement des pièces d'or, attrappa les sabres et se rua sur Katara. L'ennemi lâcha l'Invokeur afin d'avoir le temps d'esquiver.
_ Viens un peu par là, Nightmare de mes deux! scanda la pirate. Je vais te saigner et je prendrai les richesse avant que tout ne coule!
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:02

Xigie put se dégager de Katara et s'approcha de l'eau. Helen n'aurait jamais le temps de s'enfuir avec les créatures et elle:
"-Manque de temps. Elle risque de mourir sous les éboulements!"
Katara se battit comme une furie mais les coups d'Helen se firent de plus en plus rapides et de plus en plus précis qu'elle ne pouvait plus tous les barrer. La pirate put atteindre son coeur ce qui la fit lâcher son cerceau. Katara mit la main sur son coeur et sa bouche crachait du sang:
"-Cette garce m'a eue! Une humaine m'a battue!!! Mais vous allez crever ici même!
"-Non!!!" Cria Xigie. Tu vas mourir! Piu agrandit tes ailes et prends-les! Laisse-moi ici...Dis à Helen que je vais la retrouver et qu'elle m'excuse."
Le loup choqué qs'approcha de sa maîtresse et lécha ses larmes. Elle allait subir une pseudo-mort ici même. Elle ne pouvait plus bouger et allait tomber dans l'eau. Gentiment elle confia à Helen:
"-Helen...Va voir Slayer et dis lui que je vais revenir..." Elle sourit et tomba dans les eaux. Le loup prit Helen de force et le dragon car il ne pouvait plus porter personne. Katara ricanait:
"-Tu m'as tuée!!!!! Mais tu ne l'emporteras pas au paradis! Helen fille du capitaine Hook. Tout s'écroulait seul l'endroit où il y avait l'or et les pièces restait. Tout était ruine autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:29

_ NON!!! hurla Helen en s'arrachant une larme. XIGIE!!

Rien à faire, Piou s'était envolé, tenant Envy et Helen entre ses pattes, et fermement. Helen ne put que regarder, cruellement, son amie se faire englouttir par les eaux. Piou les posa sagement au sommet de la falaise qui s'était formée.

_Et maintenant? demanda Helen. On fait quoi?
_ On retrouve ce Slayer? proposa Envy. C'est ce qu'elle voulait!
_Oui, je pense! songea Helen.
_ Où va-t-on? demanda Envy.
_Je pense qu'il faut qu'on aille à Briskel, à la taverne; Là, on y trouvera forcement des informationsTu viens Piou?
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:52

Piu était très attristé par le soeur que venait de subir sa maîtresse Il regarda tristement Helen et semit devant elle. Pour la première fois, il parla:
"-Helen, il faut que je te donne ce gantelet...Xigie m'a dit que tu devais absolument le porter."
Le gantelet avait deux parties : une rouge et une jaune. Piu lui expliqua que la partie rouge avait pour but d'absorber les âmes des gens qu'elle avait vaincu et la jaune était faite pour qu'elle communique avec Xigie par les rêves:
"-Si le jaune clignote c'est qu'elle va ta parler...Elle est dans une pseudo-mort pour l'instant. Il se peut qu'elle se réveille mais pas pour maintenant. Je viens avec toi Helen! Compte-sur moi! Je soignerai la blessure sur l'aile d'Envy."
Il suivit la Glorieuse Pirate qui allait devenir l'une des plus puissantes créatures en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:42

_ Tu... Parles? s'étonna la pirate.

Elle vacilla mais Envy la retint. Ensembles ils écoutèrent la chimère attentivement. Une fois que la chimère eut fini de parler, Helen osa pour la première fois, caresser la chimère semblable à un loup ailé.
_ On ne peut l'abandonner! hésita Helen. Retrouvons son corps! Ah quelle faiblesse! Mes parents m'enchaîneraient à font de câle pour avoir dit ça, pour m'être faite une amie!
_ Ne te blâme pas Helen! Tu as fait ce que tu as pû...
_ Non!!! C'est ça le problème! Je fais des bêtises et c'est les autres qui en payent le prix!

La pirate s'effondra en larmes. Pour la première fois de sa vie, elle pleura, dans les bras de son dragon de fiancé.
_ Où est son corps? Ne peut-on pas le retrouver? Dois-t-on l'abandonner? Comme ça? En accomplissant seulement sa dernière volonté? Je veux l'aider! Pas retrouver ce Slayer machin chose!
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:33

Le loup lécha les larmes de la vaillante pirate et dit:
"-Slayer a été l'amant de Xigie et il a été transformé par une sorcière aux mille couleur en Incubus. Elle m'a dit qu'il connaissait cette sorcière maléfique qui a rednu Envy en dragon. Elle s'est dite qu'il pouvait aider Envy à redevenir homme. Il faut qu'on le voie car il est la seule personne capable de sortir Xigie de sa léthargie. Sinon, elle meurt définitivement...C'est important Helen, nous devons partir..."
Il prit un air grave et ajouta comme lorque qu'il était louveteau:
"-Je peux t'appeler maîtresse? C'est ce que j'ai dit à Xigie quand je la vis. Je t'aime bien tu sais!"
Il sauta sur elle et posa ses grosses pattes sur ses épaules:
"-Tu comprendras pourquoi ma maîtresse t'a choisie comme guerrière et comme amie...Maîtresse Helen." Il lécha une dernière fois sa joue. Même malheureux il ne devait pas baisser les bras. Devenue chimère sans invokeur, il accompagnerait Helen jusqu'au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:48

_ Ne dois-t-on vraiment pas chercher son corps?
_ Helen...
_ Pour être sûre qu'elle ne mourra pas!!

Helen rageait! Elle tenait la chimère entre ses bras, et la serrait comme sa poupée quand elle était petite...
_ On l'emmenerait avec nous. On la laisserait se reposer à la taverne de Briskel, et pendant se temps on cherchera ce Slayer! Si tu pouvais retrouver ton apparence véritable, Envy, ce serait le bonheur! On retournerait en mer: on égorgerait, pillerait et coulerait comme on l'a toujours fait! On est né pour ça: on doit faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:38

"-Pour retrouver son corps, Vous devez retrouver Slayer car il peut sentir sa présence...C'est une valeur sûre, devez absolument le retrouver...C'est crucial pour ton amie Xigie car je ne sais pas où son enveloppe se trouve car je n'ai plus aucun contact sprirituel avec elle. Je vous en prie, allons à la taverne Briskel pour le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:09

_ On y va! assura Helen.

Elle passa ses doigts sur le pelage et les ailes de la chimère, avant de poser un doux baiser sur la plaie d'Envy. Ensemble, ils se rendirent à pied à la Taverne de Briskel. Le chemin promêtait d'être un peu long, mais Envy ne pouvait plus voler car il était blessé. C'est donc à pieds ou à pattes qu'Helen, Envy et Piou, se rendirent à Briskel, pour renconter l'amant de Xigie: Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Elfes» Le nain vient embêter les elfes! yekyekyek!» Le repaire de Darky» Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes» visite au repaire des dragons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-