Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On va saoûler jusqu'à la muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:18

"-Les femmes c'est comme les papillons celles-ci s'envolent plus vite que leur ombre." Dit Slayer en entrant dans la taverne. Il rangea son épée sur son fourreau et posa ses pieds sur la table insolemment:
"-Tournée générale et filles à volonté je paie tout!" L'un des serveurs du bar était sans voix et demanda:
Desfilles costumées en sari et voiles légés bougeaient leurs hanches larges avec précision et sensualité. Les soulards et Slayer chantaient faux comme des casseroles et ne cessaient de provoquer les danseuses. Ils faisaient des paris idiots comme qui boira le plus de vin, ou qui boira sans s'arrêter le plus longtemps. Slayer envoyait les babioles sur ces pouilleux avec tendresse, car il savait que cela leur ferait plaisir. Après des danses et des confessions, ils s'endormirent tous les un sur les autres avec leurs poches d'or à l'air. D'un air malicieux, Slayer pensa:
"-Je vais prendre des pièces d'or sur ces malheureux, partons avant de payer l'impossible!" Il vola quelques bourses par par là et s'enfuit comme un petit voleur arrogant. Mais distrait, il a laissé des bracelets dorés.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:25

Slayer heureux d'avoir voler autant d'argent, mit les pièces d'or dans son sac:
"-Hum! J'adore! Autant de sous en si peu de temps! Bon je dois aller achever Deadly Rose maintenant. Hé il manque quelque chose. Mes bracelets! Bordel!."
Il était très énervé d'avoir oublier les bijoux, offerts par sa fiancée. S'il retournait à la taverne, les pouilleux allaient vouloir le tabasser. Mais les cadeaux de Xigie valaient tous les trésors du monde:
"-Humph! J'ai pas le choix je dois les retrouver!"
Il retourna à la Taverne et se fit tout petit. Les plaignants n'étaient pas retourner ici et il espérait retrouver les guns, que tenait le serveur d'hier soir. Il ravala sa fierté et demanda très doucement:
"-Ah, au fait, les bracelets que tu tiens sont les miens, si tu veux on, peut s'arranger à l'amiable. Je te donne le quart des pièces que j'ai volé d'accord?"
Ses yeux bleu-piscine suppliants firent changer d'avis au serveur, qui lui redonna les pistolets moyennant une modique somme. Slayer lui rendit un sourire malicieux mais ses yeux virent une rousse avec un loup ailé...


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:26

Helen posa un doux baiser sur le front de son dragon. Le sang avait coagulé sur son aile, mais il ne pouvait pas encore la bouger normalement. Bien qu'il ait insister pour la conduire avec Piou jusqu'à Briskel, qu'elle avait finit par lui céder, il n'allait pas mieux: pire, le dragon était fiévreux.
_Surtout, si tu veux éternuer, tu regardes le ciel! rappella Helen avant d'entrer dans la taverne en compagnie de Piou.

Ensemble, ils s'avancèrent jusqu'au bar. Elle lança une petite bourse d'or (or qu'elle avait réussit à voler aux Nightmares avant que tout ne sombre) sur le comptoir.
_ Tavernier! interpella-t-elle malgré qu'elle le vit occupé. A boire et à manger pour trois: un bon steak bleu et du vin rouge bien corsé pour mo,n dragon et moi, une écuelle d'eau pour ma chimère, et aussi un médecin pour mon dragon!
_ Le médecin, ça va être dur...

Helen l'empoigna et lui applatit la tête sur le comptoir.
_ Je ne demande pas ce qui va être dur ou pas! Je paye, alors fais ce que je dit!
Elle le repoussa en arrière et il tomba à terre.
_Bien madame...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:42

Slayer siffla en regardant la belle rousse:
"-Hum, elle a besoin d'un médecin pour son dragon mais?!!!!"
Il se leva brusquement et cria:
"-Ce gantelet! Le gantelet ouroboros qui m'appartenait! Tu le possèdes!" Slayer n'en crut pas ses oreilles, cette inconnu possédait cette arme légendaire. Elle avait certainement rencontré Xigie. Il vint devant elle, lentement et lui demanda, impressionné par sa beauté de feu:
"-Tu connais Xigie?"
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:09

_ Pourquoi? demanda Helen d'un ton catégorique. T'es qui?

Helen restait méfiante: cette personne n'était peut-être pas Slayer mais quelqu'un qui veut du mal à son amie. Peut-être que cette personne sondait son esprit... Méfiance! On n'est jamais trop prudent.
_ Bon il arrive ce médecin? agressa-t-elle le tavernier.
_ Mais... il n'y a pas de médecin, ici...

Helen le fixa sévèrement et se tapissa derrière son comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:07

"-Et Piu!!! Comme t'as grandi! t'étaids tout petit avant!!!"
Le loup ailé se mit à lécher sa joue et lui dit:
"-On n'a pas de médecin pour mon ami dragon...
"-Ton pote le dragon! Hé ! Il a pas peur de moi!!!"
Il s'approcha d'Envy et fit un regard malicieux:
"-Hum...Ton dragon est spécial!!! Son aile est cassée. Je peux te soigner car j'ai du sang qui guéris les dragons! N'aie pas peur Piu me connait et je suis le finacée de Xigie! J'suis content qu'elle vous ait vus!!!!!"
Il caressa lemuseau du dragon affaibli, doucement. Il ne savait qu'avait eu Xigie et doucement il dit:
"-Au fait comment va ma fiancée? Elle se porte bien?"
Pourtant, il pouvait se dire que Xigie n'allait pas bien, car elle était sans sa chimère, et un invokeur sans chimère présageait la mort de ce-dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:52

Helen et Piou étaient sortis voir le dragon en compagnie de Slayer. Le dragon semblait de plus en plus fiévreux inquiétant sa fiancée. Helen regarda tristement Envy.

Citation :
"-Au fait comment va ma fiancée? Elle se porte bien?"

_ Cette question ne devrait pas exister! dit tristement Helen.

Elle regarda brièvement le fiancé de Xigie avant de se tourner vers son dragon.
_Envy n'a pas l'aile cassée, c'est une Nightmare nommée Katara qui lui a entaillée son aile...
_ Helen...
_ Chut! Je suis là tout va bien... BON LE REPAS IL ARRIVE?
_ Voilà voilà!! pale
_ Pas trop tôt!

Térédus, le tavernier, posa une écuelle d'eau pour Piu, posa une table déjà dressée avec se qu'avait commandé la pirate, dessus. Helen ne se posa pas de question comme "wow il est fort!"; ses pensées étaient dirigées vers ce qui la traquassait: Envy malade, Xigie morte mais pas morte (pas de sens) et ce Slayer qui pouvait tout sauver (Envy et Xigie!!). "Où est l'arnaque?" se demanda la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:28

"-Si tu ne me parles pas de Xigie cela veut donc dire qu'elle est en mauvaise posture."
Il baissa sa tête et regarda le dragon:
"-Elle m'a dit que si elle ne venait pas avec sa chimère, je devais donc reprendre la route...Mais tu m'as l'air mal en point dragon. Tiens mords moi, mon sang peut te guérir."
Il s'ouvrit les veines et les montra à Envy:
"-Si t'as pas peur de moi c'est que t'était un humain. Je me demande si c'est une sorcière aux couleurs multicolores qui t'a métamorphosé ainsi. Après tout, il se peut que l'on prenne la même route, car j'ai un flux spirituel qui me permet de savoir où elle se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:05

Envy et Helen le dévisagèrent: il fait peur ce mec! Comment il sait ça?
Envy n'hésita pas plus: une personne qui lui offre son sang, voila qui est satisfaisant! Il enfonça ses crocs dans le bras que lui tendait Slayers (en prenant soins de ne pas lui couper le bras.

Helen dévisageait l'amant de Xigie. Elle l'observait avec méfiance. Elle songeait qu'elle n'aurait pas les mêmes affinités avec lui qu'avec l'Invokeur. Satanée Katana! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle la fasse trépasser? Quoi qu'il en soit, désormait, il faut ramener Xigie à la vie, et pour ce, il faut l'aide de son amour.

_ Comment sais-tu pour la sorcière masquée? grogna Helen.

Evidement, Helen ne voulait pas s'attacher à Slayer, c'était la raison pour laquelle elle lui parlait sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:04

"-Tu m'as l'air méfiante, mais je suis aussi touché que toi que par sa disparition et aussi par le sortilège que cette sorcière m'a lancé...J'ai oublié quand et pourquoi mais tout ce que je sais, c'est qu'elle a modifié mon apparence..."
Son regard avant joueur se faisait éteint. Piu alla vers lui et se frotta contre ses mollets:
"-Mais je peux pas toujours me plaindre! Il faut que je la ramène à la vie pour deux choses! Recouvrir la mémoire et la revoir! Et c'est ton amie au moins! Alors tu dois savoir que si nous nous somme rencontrés aujourd'hui ce n'est pas un hasard et c'est surtout pour que l'on s'entraide! C'est vrai que je te connais pas! Mais tes yeux me disent que t'es pas là pour m'étriper!"
Il la regarda un peu plus que sérieusement. Son épée occulte rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:38

_ Mouais! approuva la pirate. T'as raison! La dernière chose que voulais Xigie, c'était que je te retrouve pour que tu l'aides. Maintenant qu'on t'as trouvé, on fait quoi?
_ Si on levait le camp? proposa Envy.
_ Depuis quand t'es en pleine forme?
_ Heu... A l'instant...
_ Comment ça se fait?
_ ... Je ne suis pas sûr... Je crois que c'est grâce à son sang à lui!

Il désigna Slayers de la griffe.
_ Pas mal! siffla Helen.

Elle constata qu'Envy n'avait plus sa blessure, qu'elle s'était refermée en ne laissant aucune cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:20

Slayer tomba sur un tabouret fatigué d'avoir donné autant de sang au dragon:

"-Il avait soif le pauvre! Tant qu'il va mieux çà peut aller! M'enfin s'il me donnait une de ses écailles, mon épée pourra rougir davantage!"
Ses yeux bleu-piscine regardèrent le plafond pendant trois minutes. Il réfléchissait au voyage. Il avait une alliée, un dragon et une chimère qui semblait obéir à la pirate. Mais quant aux compétences de la pirate, il n'avait pas trop de doute. Ce qui lui l'inquiétait était le gantelet qui s'enfonçait chaque jour dans le bras de la rousse et prenait vie, une sorte de nouveau bras:

"-Je dois lui expliquer l'utilisation duu gant! Ou sinon, elle risque d'avoir un peu du mal." Pensa t-il.
Avec désinvolure, il marcha vers Helen et prit son bras gantelet:
"-Wouah!!! T'es compatible avec ce truc là! En si peu de temps! Moi, j'ai au moins mis année pour qu'il m'arrache pas le bras à plusieurs reprises! Le Roi des Dragons des rêves doit t'apprécier pour ne pas te rejeter! C'est splendide! Tu sais l'utiliser au moins car cet objet est pas ordinaire! Après les explications concernant ta nouvelle arme, je te dirais où aller et que faire."
Un sourire ravageur se dessinait sur son visage. Sa première mission était de tuer Deadly Rose, enfermée par un homme alchimiste fou, près de la guilde. Cet homme agé d'une trentaine d'année, aux yeux rouges était passionné des sorts pour ressuciter de façon alchimique les gens. Et Deadly Rose sa fille, faisait partie des personnes qu'il avait ramené à la vie. Avec la nouvelle puissance d'Helen, elle pourrait vaincre cet homme maléfique et s'emparer de la formule de résurection.
"-Ca s'annonce bien tout ceci! Mais les nigthmares voudront l'abbatre! Le gantelet et le dernier souvenir de mon ancienne vie et le seul objet pouvant me ramener mon ancienne vie!"
Il attendit la réaction de la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:39

_ Je n'ai pas retenue à quoi me sert ce machin... avoua la pirate. La miss Invokeur m'a dit qu'elle me parlerai en rêve d'une certaine manière, mais je ne sait plus laquelle... Mais ce que je trouve de bizarre, c'est cette impression qu'il se ressert... Je rêve? A moins que ce soit mon bras qui enfle suite à la bagarre contre les Nightmares...
_ Helen...
_ Quoi? Tu ne vois pas que je réfléchit Envy?
_ Je crois qu'il voudrait en placer une!
_ Ah!

Helen regarda alors Slayer d'une oreille attentive. Qu'allait-il lui dire? Il semblait si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:00

Il chancellait ce qui était bien vrai et avait besoin de se reposer avant de reprendre la route:
"-Ton bras enfle mais c'est normal. Puisque qu'il améliore ta force physique, les muscles de ce bras augmente. Comme pouvoir que tu utilises c'est fort simple."
Il devait absolument réciter les règles de ce gantelet:
"-Tout d'abord avec ce gantelet u peux utiliser Piu qui peut devenir ta chimère de subtitution. Même si tu ignores les sorts de magie tu peux le diriger.
Puis, tu peux te régénérer car il y a assez de sang de sang de dragon à l'intérieur. Mais pour utiliser ce gantelet il n'y a qu'une règle: Tu dois boire du sang c'est sans appel."
Il fut heureux que Helen ne soit pas dégoutée par ce qu'il venait de dire:
"-Pour utiliser les pouvoirs de tes gantelets tu dois dire: Dragon du pays des rêves je t'appelle. C'est simple et pratique comme formule! Sinon, le gantelet te permet d'absorber les âmes et de devenir plus forte c'est tout! Comme pouvoir spéciaux...C'est Xigie qui te le dira dans les rêves! Quand les yeux jaunes brillent c'est que tu peux communiquer avec elle par les rêves. Tu t'endormiras et discuteras avec elle."
Slayer bailla et souffla:
"-Nous irons à la guilde, c'est là-bas que réside l'alchiliste qui nous donnerons les infos pour ressuciter Xigie. Je vais dormir dans une auberge à côté de la taverne. Si vous voulez je peux vous payer votre coucher!!"
Piu remuait la queue. Ils allaient encore aller à l'aventure. Il partit vers Helen et lécha ses mains. Petit déjà il l'adorait mais là c'était une autre maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:57

Citation :
pour utiliser ce gantelet il n'y a qu'une règle: Tu dois boire du sang c'est sans appel."

Une lueur apparut dans les yeux d'Helen. Slayer comprit très vite qu'il n'avait pas à s'inquiéter de cela. Puis Slayer offrit de payer une chambre à Envy Piou et elle. Elle en fut ravie (pas besoin de dépenser quand quelqu'un est là pour le faire à notre place). Elle pensa ainsi, avant de prendre Piou dans ses bras et de le porter sur son dos. La chimère fut surprise mais ne protesta pas. Ensemble, ils suivirent Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On va saoûler jusqu'à la muerte Empty
MessageSujet: Re: On va saoûler jusqu'à la muerte On va saoûler jusqu'à la muerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va saoûler jusqu'à la muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-