Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fille de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helen
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
MessageSujet: Fille de l'océan Dim 30 Avr - 14:46

Mon histoire commence dès ma naissance, en sachant que je suis la fille unique du célèbre capitaine Hook et de la sanguinaire Sanglante Marie. Ma maison c'est la surfaces de toutes les mers et de tous les océans. J'ai été éduquée très sévèrement par mes parents: si quelque chose ne leur plaisait pas, j'étais enfermée à fond de cale! Je ne vous explique pas combien de fois j'ai été enchainée au mur de la cale: je criais trop fort, j'adoptais un animal, j'avais de la pitié, j'étais amoureuse...

Tant de choses ont fait que je me mette à mon compte. Surtout le fait que je sois tombée amoureuse d'un moussaillon depuis ma plus dure enfance. Il s'appelle Envy, et c'est mon chéri. Mais cette histoire n'a pas plus à tout le monde, et un jour que j'étais sur une île, perdue au beau milieux d'un océan, une sorcière jetta un maléfice à Envy, qui depuis lors est un majestueux dragon rouge.

Je ne sais plus pourquoi elle a fait ça, je devais avoir seize ans à l'époque. Je me souviens seulement que j'embrassais Envy à se moment-là, et elle l'a transformé en dragon... Je me souviens également que dans ma fureur, je lui coupa trois doigts! C'est un moyen de la reconnaître je jour (ou la nuit) où nos chemins se croiseront à nouveau.

Mes passes-temps sont la tuerie (j'aime boire le sang de mes victimes bien que je ne sois pas une vampire), le pillage et le coulage (la piraterie quoi!). Envy me suit partout, nous sommes inséparables. Ils me seconde dans tous mes abordages (lui conduit (très mal, mais chut, il ne faut pas lui dire) , moi je me débrouille pour ne laisser aucun survivant (moi je suis douée pour ça Twisted Evil ).

En arrivant à Nelendark, je me fit blesser pour la première fois de ma vie. Je ne sais pourquoi, mais je suis devenue ématophobe de mon propre sang et pas de celui des autres... Une jeune Invokeur répondant au nom de Xigie, me secoura. Je fus énervée qu'on m'aide (si mes parents l'apprennent... pale ), mais dans la quête qu'elle menait elle me proposa de la suivre. Ce qui me motiva, ce fut que j'aurai du monde au fil de mon épée. Je finis par m'en faire une amie (là aussi, il ne faut rien dire à mes parents!) et elle réussit aussi à me guérir de ma phobie de mon sang.

Mais elle mourru sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je versa pour la première fois de véritables larmes...(ne pas le dire à mes parents pale ) et à présent, je cherche son fiancé, le seul qui puisse la réssuciter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
MessageSujet: Re: Fille de l'océan Mer 17 Oct - 21:38

J'ai fait beaucoup de chemin depuis la mort de Xigie. J'ai rencontrée son fiancé mais nos chemins se sont séparés. J'ai depuis une lourde peine qui me poursuis: la perte de mon fiancé. Ce jour-là, nous avions retrouvé Brigida, la sorcière aux doits coupés, malheureusement, après avoir ensorcellé mon fiancé, cette fois, elle l'a tué...
Je parcours maintenant Nelendark avec une peine monstrueuse, et une rage sans limite! Prenez garde si vous croisés mon chemin, si vous m'énervés, vous passerez au fil de mon épée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fille de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...» Les relations père/fille» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-