Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Approvisionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow
Voyageur
Shadow
Nombre de messages : 18
Race : Il n'en a pas, il vagabonde de ville en ville, de pays en pays...
Activité : Aucune, à part vagabonder
But /occupations : Shadow prefere sympathisait mais aussi les combats, depuis tout jeune il manie les armes !
Date d'inscription : 24/04/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:00

Shadow s'arreta près de la cascade. L'eau qui y coulait scintillé au soleil, il se pencha un peu pour pouvoir en prendre quelques gorgées. Il jugea cette eu delicieuse et prit deux gourdes en peau de chèvre. Il les remplit et regarda les environs. Il regardea l'interieur de la grotte. C'est ici que l'on pouvait trouver ces fameux cristaux. Il avança, mais pas pour ses cristaux, pour s'allonger dans cette grotte; il ferma les yeux en ce concentrant pour entendre le moindre petit bruit. Pour l'instant, rien à signaler, juste le bruit des petites gouttes qui forment les stalactiques...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:21

"-Eh mon lycan tu es toujours là tout seul? Tu aimerais de la companie pas vrai!"
Il vit la jeune invokeur Xigie sous sa forme la plus ravissante. Sa robe était devenue toute blanche et elle traînait une énergie toute verte autour d'elle. Elle embrassa le museau de Lycan amusé et serra sa gueule:
"-Tu es toujours tout seul ca va aller? Moi comme je suis morte et devenue fantôme, je te traverse."
Elle posa ses lèvres une deuxième fois sur son museau attendri:
"-J'aimerai de la compagnie et discuter avec toi. Cela m'a touchée que tu aies voulu m'aider. Mais voudrais-tu encore le faire?"
Elle caressa ses poils doucement et soupira:
"-Ce qui comptes c'est que tu te sentes bien mieux!"
Elle le regarda et attendit sa réponse. Ses longs cheveux bruns fouettaient son visage très doux et terriblement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Voyageur
Shadow
Nombre de messages : 18
Race : Il n'en a pas, il vagabonde de ville en ville, de pays en pays...
Activité : Aucune, à part vagabonder
But /occupations : Shadow prefere sympathisait mais aussi les combats, depuis tout jeune il manie les armes !
Date d'inscription : 24/04/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:50

En sentant Xigie la toucher il sourit. Ce moment était plus qu'agréable à ses yeux. A part elle, il n'aimait pas trop être en compagnie de personnes.

- " Si tu n'étais pas la... Je ne serais pas mieux. "
Il sourit et ajouta:

- " Disons que à part toi, je n'en est pas trop besoin... Ravissante... Dommage que tu ne sois pas vivante comme ça ".
Il sourit et regarda la façade de la grotte :

- " Je vais partir en ville... En esperant que je ne vais pas provoquer la pagaille. "
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:15

"-Je comprends tout à fait ta panique. Mon pauvre lycan."
Elle se mit derrière lui et posa ses mais sur son dos:
"-Tu sais j'ai apprécié le fait que tu m'apprécies! Cela me rend très heureuse! Moi je suis morte il y a peu de temps ou du moins mon autre moi que Helen a rencontré!"
Elle sourit et dit:
"-Va en ville pour ce que tu as à affaire et retrouvbe-moi au cimetière! Bon courage et surtout espère!"
Elle chatouilla son museau avec son nez et disparut:
Cette petite âme malicieuse allait le revoir car le lycan ne savait pas à quel point il était d'une importance capitale pour "elle" le elle qui vivait dans les Songes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Voyageur
Shadow
Nombre de messages : 18
Race : Il n'en a pas, il vagabonde de ville en ville, de pays en pays...
Activité : Aucune, à part vagabonder
But /occupations : Shadow prefere sympathisait mais aussi les combats, depuis tout jeune il manie les armes !
Date d'inscription : 24/04/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:03

En la regardant partire il sourit. Finalement, même les âmes soliaires pouvaient tiendre à quelqu'un. Après sa disparition il regarda ses mains; elles reprennaient forme humaine. Il se leva et alla près de l'eau, il se lava un peu et dès qu'il avait repris forme humaine il se changea. Sa prochaine destination; le cimetière. Il ne se ferra pas remarquer tant que les rayons de la lune ne toucher pas son corps. Si cela arriver, ses mollecules se transformeraient en celle d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:27

"-Coucou me revoilà!!!"
Xigie était revenue auprès du lycan et s'empressa de les dans ses bras translucides:
"-Je t'ai manqué? J'espère pas trop!!"
Elle regarda le lycan et répondit:
"-J'ai une chose très importante à te demander un service quoi...Qui t'interesserait! Je connais le moyen de te rendre humain mais il faut que je te demande une autre chose. Peux-tu accepter ma requête?"
Ses yeux brillaient de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Approvisionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Approvisionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: L'extrême Sud :: La Cascade et la Grotte Argentée-