Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une victoire sacrifiée.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
MessageSujet: Une victoire sacrifiée..... Jeu 1 Juin - 16:35

Katarn courut de plus en plus, il arriva dans une pièce avec des statues,ces statues il les connaissaient,"Père,mère!!!",il courut vers eux,"Ces idiots de rois et de reines n'ont pas voulu m'obéir!",Katarn se retourna et vit Zork,,le monstre s'imposa par sa taille,le combat pouvait commencer:Katarn lança son épée sur Zork,mais elle rebondit sur lui,alors qu'il s'apprétait à lancer un sort,le monstre claqua des doights,Katarn se retrouva paralysé,"Un champs de force séramidal!!!,"Oui ton énergie va disparaître!!"
Le combat s'annocer difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
MessageSujet: Re: Une victoire sacrifiée..... Lun 5 Juin - 13:26

Katarn sentait son énergie disparaître de plus en plus,le champs séramidal est une arme redoutable contre un mage car elle lui absorbe toute son énergie magique et il est pris au dépourvu et sans défense,"Alors tu espérai me tuer tout seul ? tu es bien un humain, complétement inconscient! comme ton crétin de frère!!","Comment ?qu'as tu fait de mon frère ?!!,"Il a tenté de s'opposer à moi,il a eu le même chatîment que ses parents!,ha!ha!ha!.Le mage se tut, mais tout à coup les vitres qui étaient à l'intérieur de la pièce éclatèrent, de violentes secousses se firent ressentir dans le château,Zork se retourna et vit Katarn,une lumière l'entourait,"Co..Comment est-ce possible ? le champs séramidal aurait du annhiler ses pouvoirs et pourtant sa force ne cesse de croître! quel genre du main est-tu ?!!!."Tu as osé t'en prendre à ceux que j'aime,tu penses que je vais te laisser faire ? je vais te tuer, ZORK!!!!.Le champs séramidal éclata,Katarn prit son épée et trancha une partie du corps de Zork,celui-ci le regarda surpris par une telle prouesse."Tu me fais rire, tu n'es qu'un humain, et un humain restera toujours faible!!! Zork envoya une décharge sur le jeune garçon qui s'écroula."Les humains ne dépasseront jamais les êtres comme nous,vous êtez et vous reterez inférieurs!!!ha!ha!ha!
-Non c'est faux.
-Comment ?
-Les humains sont supérieures à vous car ils possédent unr force que vous les démons ne possédaient pas...celle de l'espoir,un humain lorsqu'il a quelque chose à protéger se surpasse et peut atteindre les dieux(cf. Chevaliers du Zodiaque dwarf ).Le mage se releva,"Voilà pourquoi je vais t'abattre!"
-"M'abattre ? ne me fais pas rire! rien ne peut me tuer!!
-Si,il reste un sort plus ancien et plus fort que toi!,le mage posa son épée au sol,plaça ses mains l'une contre l'autre devant elle, et récita une incantations,"Vous esprits des temps anciens,revenez à la vie,moi gardien du trésor du ciel je vous appelle,revenez sur cette terre....",
"Comment connais tu un tel sort ? c'est impossible!!! je ne te laisserai pas faire!!!",Zork concentra une boule noire qui l'envoya sur Katarn.
",de vos noms accomplissez votre devoirs,térassez le mal qui se dresse devant nous et bénissez la terre!!! SHYVE WALL!!, des étoiles apparurent,se concentrèrent autours de Katarn et lançèrent une déflagration lumineuse qui toucha le monstre,"Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh,c'est impossible je ne peux mourir!!!",le monstre disparut.
Tout la pièce explosa,ainsi que le château, mais qu'est donc devenu Katarn ? ......

Natalya édition: /HRP Katarn s'en sortit et rejoint Oromë à la cité d'Anya HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une victoire sacrifiée.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?» Victoire de Noailles }~ Prise !» Victoire» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forteresse de Fagor-