Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une pirate trop curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pirate trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pirate trop curieuse Une pirate trop curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:41

Draken sourit à la sorcière.

-Merci...Au moins je pourrais toujours changer de métier le jour où celui de voleur ne me plaira plus (ce dont je doute fortement).
Maintenant que j'ai remplit ma part du marché, à vous de remplir la vôtre. Où est donc le remède miracle que vous m'avez promis pour mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pirate trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pirate trop curieuse Une pirate trop curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:37

Mephalda sourit, se dirigeant vers une étagère. Elle pris un bocal dans lequel masséraient des algues d'apparence et d'odeur suspecte. La sorcière rejoignit le voleur mais s'arréta en route:

Que s'est-il passé avec mon coffre!

En effet, le coffre qu'elle venait de voir était recouvert de champignon.

Aurais-tu fait des bétises sans m'en parler, voleur? Eh bien tu devras revenir aprés avoir sauver ton ami pour les enlever. Tu commets la faute, tu la répares.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Prend ça.

Méphalda tendit le bocal à Draken puis se recula. Tout à coup, la sorcière disparut. Il n'y avait plus à sa place qu'une chouette violette qui se mit à parler:

Prépare toi voleur, surtout ne lache pas ce bocal .

Aussitôt, elle vola pour se retrouver derriyère le voleur. Elle accrocha ses serres à la ceinture de celui-ci et battit des ailes. Aussi facilemenet que s'il avait été une souris, elle l'éleva dans les air et passa par la fenêtre, manquant de l'assomer.

C'est partit! direction la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pirate trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pirate trop curieuse Une pirate trop curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:10

-Hey !

Draken fut emporté par la chouette qu'était Méphalda. Surpris par ce prodige, il ne pu retenir un cri lorsqu'il failli percuter le bord de la fenêtre. Le vent sifflait à ses oreilles et il constata qu'en effet le temps s'était arrêté pour lui pendant qu'il nettoyait les étagères de la sorcière.

-J'espère que l'on arrivera à temps pour le sauver ! Si je tenait ce gobelin...

/HRP Allons à la Taverne ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pirate trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pirate trop curieuse Une pirate trop curieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pirate trop curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le repos d'une pirate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: La Forêt Noire-