Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Salles de séjour / Retour à la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Salles de séjour / Retour à la Tour Lun 5 Juin - 17:46

Lorsque de les gardiens des tourelles de défense avaient vu s'approcher des anges, ils avaient tout d'abord crus à une ambassade venue de la cité d'Anya pour annoncer la guerre. Mais la forme sombre avec eux ou simplement l'instinct avait arrêté les gardiens dans leurs pensées affolées et, au lieu de se saisir du cor de garde, il s'étaient saisit du cor blanc: le cor de la paix, le cor de la royauté, le cor qui annonçait l'heureuse nouvelle: Natalya était de retour.

Drapés dans de longue toges blanches et rouges, une dizaine d'individus attendaient sur le marbre blanc de la plate forme Sud entre deux rangées de piquiers en armures dorées
.

-Quelle joie de vous revoir vivante ma reine ! Nous pensions vous avoir perdu à jamais !

Kyrn s'était avancé lorsque les anges de Caldarion, les amis de Natalya et elle-même eurent atterris. Natalya alla à sa rencontre et lui posa une main sur l'épaule. Ses doigts la lui serrait maintenant avec force.

-Mon amis... Je vois que tu t'es bien occupé à me remplacer ! Tu as rassemblé le Grand Conseil et t'es déjà assit plusieurs fois sur mon trône ! Quelle ironie... Natalya semblait soudainement mécontente et dangereuse.
-...Je...ma reine...je ne comprends pas...Je...J'ai fait ce que vous m'avez enseigné toutes ces années. Ne vous voyant pas revenir, j'ai mené pour vous les affaires.
-Et m'as-tu cherché une seule fois ? Non !
-...mais vous m'aviez dis...Je...J'ai fais selon vos désirs...
-Et tu as bien fais...

La voix de Natalya s'était adoucie et un large sourire se dessinait sur son visage.

-Kyrn tu es bien digne de ma confiance ! Puisses-tu ne jamais changer sinon que ferais-je sans toi ?

L'intendant sourit à son tour et la gêne qui s'était installé sur son visage disparut derrière un air soucieux.

-Madame, votre retour m'emplit de joie. On raconte que...

Mais l'homme se tue après avoir jeté un regard à Caldarion et les siens.
Natalya fit un signe de tête indiquant qu'elle comprenait l'inquiétude de l'homme.


-Nous discuterons de tout ceci bientôt Kyrn. Conduis nos invités dans les salles de séjour qu'ils se restaurent, se changent ou se reposent. Ce soir le Grand Conseil sera réuni.
-Bien ma reine.

Kyrn s'exécuta et conduit les invités à une porte gigantesque. Les armes des anges leur furent gardée à l'entrée. Après avoir suivit plusieurs couloirs somptueusement éclairés par de grandes torches gravées de scènes de combats, de paix puis d'orgies; les invités arrivèrent dans ce que Kyrn indiqua être l'ensemble des salles de séjour.

Les tapis rouges recouvrant le sol, les multitudes de voiles accrochés au plafond et à des chaînes d'argent, les coupes et cruches d'or et d'argent décorés d'ivoire et le chatoiement des lampes à huile; donnaient à l'immense pièce divisée en plusieurs parties un aspect feutré et accueillant.
L'intendant conduisit les invités dans différentes chambres et leur montra les bains.


-Ma reine vous enverra des messagers pour vous convier au Grand Conseil. Si vous avez besoin de quoique ce soit, demandez aux domestiques. Je serais dans la première salle si vous me cherchez.



/HRP Je créérais un nouveau post pour le conseil. Pour le moment reposez-vous. Vous avez quelques heures de RP devant vous. Natalya n'est pas venu avec vous (elle est resté sur la plate forme avec les individus en toges), seul Kyrn vous a conduit dans les salles de séjour. /HRP

_________________


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Sam 10 Juin - 15:03

Aldarion avait déjà visité ces salles. Ce qu'il admirait surtout, c'était les tentures rouges et les nombreux tapis. Il aurait voulu suivre Natalya mais il savait que son devoir n'était pas de traîner dans ses pieds.
Il se servit à boire et tendit un verre à Aeris.


-Seigneur Caldarion, pensez-vous réellement que nous n'avons pas d'espoir de gagner cette guerre ? demanda-t-il en se tournant vers l'ange.
N'y a-t-il aucun moyen d'empêcher celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Sam 10 Juin - 21:23

Caldarion s'installa dans un siège. Son port altier pouvait impressioner, son grand calme aussi.

"Cher Aldarion, si vous décidez e vous opposer à Oromë par les armes, vous serez battus. Son armée est impressionante, je connais suffisement l'Archange qu'il est devenu pour savoir qu'il se donnera les moyens de gagner, sans être trop regardant pour les pertes...tout le contraire de l'Archange oromë que tous croient connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 11 Juin - 21:32

Aldarion frappa du poing sur une table basse avec rage.

-Alors pourquoi souhaitez-vous nous aider si vous pensez que tous nous périrons ?!! S'il n'y a aucun espoir, alors pourquoi êtes-vous si calme !?
Non, je crois qu'un moyen existe pour tuer cet immondice de la nature mais que vous ne voulez pas nous en faire part ! Peut-être que cette fuite n'était qu'un leurre, un moyen de vous infiltrer ici ! Seigneur Caldarion, êtes-vous seulement digne de confiance ? Etes-vous traître des anges ou bien traître de la vie ?

Aldarion n'avait aucune arme sur lui, comme tous ici, si ce n'était ce verre qu'il tenait fermement dans sa main comme s'il voulait le briser. Il était clair que Caldarion l'énervait. Peut être était-ce simplement le fait qu'il n'évoque pas une seule fois l'espoir dans ses paroles ou bien étaient-ce ses ailes blanches et cette soudaine confiance que Natalya lui accordait qui le rendait si soudainement agressif envers cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mar 13 Juin - 12:58

Caldarion, toujours bien calé dans son fauteuil resta d'un calme olympien. Il posa une de ses jambes sur l'autre. Un des anges s'autorisa à lui servir un verre de vin et sembla en proposer un à Aldarion.

"Cher Aldarion, si je suis si calme, c'est que mourir ne me fait pas peur. Si je péris, je rejoindrai Dieu. Alors je n'ai rien à craindre, la mort pour moi est un stade supérieur. Pourtant, ne craignez rien, je ne suis pas suicidaire pour autant, car si je l'étais, Dieu refuserait de m'accueillir à sa droite parmi les Justes le jour du Jugement Dernier. Je me battrai tant que je pourrai contre Oromë car il a trahit le Très-Haut.

Oromë n'est pas immortel, oui, on peut le tuer au combat...mais pour cela il faudrait quelqu'un capable de l'affronter...et à ma connaissance, nul a plus de 1700 ans d'entrainement derrière lui. Nul possède les dons de guerrier d'oromë. Nul ne maîtrise plus de cent formes de magie divine...lui en maîtrise un nombre inconnu mais supérieur à 200...Oromë est un Seigneur de Guerre, il ne fut pas choisi parmi des milliers d'anges pour être le Champion de DIeu pour rien. Vous ne connaissez pas le vrai Oromë. Celui que j'ai connu il y a un millénaire environ. Lui est un homme calme, extrêmement intelligent, qui pardonne. Il n'aurait pas combattu votre reine, car il aurait considéré qu'elle ne représente pas de danger...

Aldarion, si Oromë veux contrôler le monde, il n'a pas besoin de subterfuge, pas besoin de moi. Il vous écrasera si vous lui résister, c'est tout. S'il voulait votre tête, il l'avait, vous étiez ses prisonniers. Il n'aurait pas monter un simulacre débile au risque de perdre certaines de ses cibles. Si je suis ici, c'est que je refuse de laissé un Archange corrompu guider ma voie, que je reste fidèle à Dieu...et pour certaines raisons personelles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mer 14 Juin - 18:57

Aeris s'était assise sur un cousin brodé d'or. Elle avait le vertige...
Lorsqu'elle s'était engouffrée dans le passage ouvert par Caldarion, elle s'était tenue autant que possible aux parois du tunnel mais elle s'était tout de même retrouvée à genoux. Les forces lui manquaient et quelque chose la rendait malade...
Aeris s'endormie ou plutôt s'évanouie sans que personne ne s'en aperçoive. Puis la fièvre monta et dans son demi-sommeil, elle murmura des phrases incompréhensives...


/HRP Personne ne peut me soigner, pas même Caldarion d'accord ? C'est un mal que j'expliquerais plus tard qui m'a atteinte ! Laissez mon personnage de coté, je reviendrais le jouer quand je pourrais ! Je suis vraiment désolée ! Aldarion, prends-le, il est dans une de mes poches.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Lun 19 Juin - 9:24

...
Citation :
Si je suis ici, c'est que je refuse de laissé un Archange corrompu guider ma voie, que je reste fidèle à Dieu...et pour certaines raisons personnelles.
Aldarion eu une exclamation haineuse puis reposa son verre sans doutte pour éviter un mauvais geste. Aussi pour "certaines raisons personnelles"...Caldarion était calme, ce qui énervait encore plus l'elfe gris.
Renonçant à lui parler ou plutôt évitant une inutile querelle, Aldarion lui tourna le dos et voulu s'asseoir à coté d'Aeris.


-...Aéris ?

Aldarion se rendit alors compte que leur amie tremblait et suait à grosses gouttes.

-Aéris !

Elle parlait dans son sommeil mais Aldarion n'arrivait pas à comprendre le sens de ses paroles. L'elfe appela une jeune femme qui passait près d'une tenture:

-Excusez-moi ! Notre amie ne se sent pas très bien ! Y aurait-il un médecin ?

La jeune femme vint constater le mal et partit chercher quelqu'un. Aldarion releva la tete de l'ange qui tombait sur le coté puis son oeil fut attiré par quelque chose de brillant qui dépassait d'une des poches d'Aeris.
Aldarion attrapa la petite chaine d'argent et sortit des plis des vetements de l'ange un pendentif en forme d'ange.


-Par les Valas ! Le pendentif de Natalya ! Ainsi c'était Aeris qui le gardait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Ven 23 Juin - 14:54

La jeune femme revint avec deux soldats en armure et deux femmes habillées de longues robes blanches. Les deux soldats s'inclinèrent en signe de salutation devant Caldarion et Aldarion.

-Elle a beaucoup de fièvre ! fit une des femmes qui examinait Aeris. Il faut l'emmener voir Ramonsul.
-Ne vous inquiétez pas nous en prendrons soin, rassura la seconde soignante.

Les soldats portèrent Aeris en prenant garde à ses ailes. Aidés par les soignantes, ils l'emmenèrent. La jeune femme qui avait été prévenue par Aldarion salua l'elfe et l'ange avant de retourner à son ouvrage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Ven 23 Juin - 22:42

Une porte s'ouvrit laissant passer Kyrn suivit d'une jeune femme aux cheveux d'argent et d'un centaure à haute carrure.

-Je vous laisse faire connaissance ou bien parler de choses et d'autres. Vos appartements sont à coté. Si vous avez besoin de quelque chose, servez-vous ou demandez aux gardes des portes Faliae la Dame qui s'occupe des invités. Ma reine viendra bientôt vous voir je pense. Il faut déjà que je la retrouve...

Kyrn avait murmuré la fin de la phrase puis il salua et fit demi-tour pour trouver la reine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Ven 23 Juin - 23:04

La Sylve semblait nerveuse lorsque Kyrn reparti, elle était pressée de s'entretenir avec Natalya. Elle salua les autres compagnons de la pièce, elle croisa le regard d'Aldarion et s'arreta quelques instants sur lui, elle semblait sonder son âme, ensuite elle fut étonnée de voir que plusieurs anges étaient présent dans la pièce, ce qui la rendait distante, elle n'avait pas confiance.
Elle resta donc à l'écart avec Marcus qui lui apportait une présence réconfortante. Elle s'assit et, la tête entre les mains resta pensive.
Nahi vola un peu partout dans la salle, elle s'aprochait pasrfois des visages et scrutaot le plus souvent les yeux.




HRP: Nahi à la taille d'une petite fée elle mesure environ 17cm ^^/HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Sam 24 Juin - 17:12

Aldarion regarda les gardes et les femme de médecine emporter Aeris. Il rangea le pendentif de Natalya dans une des poches de son veston de cuir puis se rassit regardant dans le vide le grand tapis au sol.
Il se sentait un peu seul et pris au dépourvu...Liane était partit, Elendir aussi...maintenant Aeris était malade et il se retrouvait seul avec Caldarion et ses anges. Un silence tendu s'installa. L'elfe appréciait la beauté des tentures et des étoffes mais un sentiment d'enfermement lui vint soudain. Il n'avait éprouvé ce sentiment qu'une fois depuis qu'il avait quitté la foret noire mais il savait que c'était le fait qu'il y ai un plafond au-dessus de sa tête qui le dérangeait.
Soudain une porte s'ouvrit découvrant l'intendant qui les avait accueilli et...Narnia ! Il avait reconnu la légèreté de ses cheveux d'argent et sa beauté naturelle. Il regarda la sylve s'asseoir et vit qu'elle était accompagnée d'un centaure. Aldarion n'avait jamais vu une telle créature. Il fut surpris de voir ainsi un buste d'homme sur le corps d'un cheval. Impressionné, il se leva et salua promptement le quadrupède.


-Suilad noble être de Nature. Jamais je n'aurais pensé un jour rencontrer une personne mi-homme mi-cheval. Mais je n'ai pas beaucoup voyagé excusez mon ignorance...

Après avoir échangé quelques salutations avec le centaure, l'elfe se tourna vers la sylve qui ne paraissait pas très à l'aise. Il mis un genoux au sol et pris les mains de la femme aux yeux gris.

-Suilad douce Narnia. Je pensais que vous aviez été prise par les anges après la traîtrise de l'homme qui nous accompagnait ! Votre présence réveille en moi quelques joies soudaines et vous voir ainsi éteinte me ralentit quelque peu dans ma félicité...Avez-vous vu notre reine ? Je lui ai bien remis ce sifflet que vous m'aviez confié mais comme à chacune de nos rencontres, je n'ai pu lui parler comme je le voulais alors...

L'elfe tourna son visage vers Caldarion et les anges et expliqua:

-Ces anges ne sont point nos ennemis. Caldarion nous a fait sortir de la cité des anges au péril de sa vie. Natalya n'a point été peinée puisque le procès s'en ai trouvé abrégé. J'ai bien peur que cette intervention ai déclenché une nouvelle guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 25 Juin - 11:31

Le contact des mains d'Aldarion contre les sienne raviva quelque peu la Sylve. L'elfe était doux et tendre, Natalya contait parmi ses amis des personnalités charmantes. La présence d'une autre créature de la forêt raviva dans son coeur la flamme du courage. L'attente risquait d'être longue et cela pouvait ennuyer les plans de Narnia, d'autant plus qu'Oromë gagnait en puissance.

-Je vous remercie de tout mon coeur d'avoir donné se siflet. Il représente beaucoup pour le Petit Peuple. Mais hélas je n'ai pas encore pû m'entretenir avec notre reine et ne l'ai toujours pas aperçut. Mais dîtes moi, y a-t-il un traître parmi nous? Les anges ne nous ont pas pris puisque nous n'étions pas belliqueux, mais le fait est là, qui nous a trahi?

Les yeux de Narnia s'allumèrent d'une colère sombre, déçut elle semblait prète à chatier n'importe quelle créature pour cette infamie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 25 Juin - 13:05

Caldarion, toujours sont verre de vin à moitié bu à la main, écouta un moment les deux êtres, regardant les évenements avec détachement...en réalité, il savait qu'il n'avait pas sa place ici et préferait ne pas trop agir pour ne pas faire penser qu'il voulait à tout prix se joindre aux autres, attitude typique qu'aurait un espion.

"C'est l'autre humain, Elendir, qui vous a dénoncé, d'après les rapports que j'ai pu lire. La raison de son acte m'est inconnue, il ne l'a pas expliqué. Mais d'après les rumeurs de palais, son attirude fut plus qu'étrange, puisqu'il serait, d'après un Séraphin de ma connaissance, allé jusqu'à s'agenouiller devant Oromë.
Cela ne fait pas de lui un traître pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mar 27 Juin - 9:25

Aldarion pressa les mains de la sylve puis les lâcha et se releva l'air mauvais.

-Je hais cet homme presque autant qu'Orome !! pesta l'elfe gris. S'il n'avait pas réussi à obtenir la confiance de Natalya, il y a longtemps que je...

L'elfe jeta un regard triste à Narnia puis ayant retenu ses paroles, il s'assit les mains jointes et la tête basse.

-Qu'il aille au diable...

Aldarion paraissait fatigué et stressé. Depuis leur arrivée, il voulait parler à Natalya, lui demander ce qu'elle avait prévu contre Orome, lui demander si elle voulait réellement de cette guerre...Caldarion semblait croire qu'ils ne ressortiraient jamais vainqueurs de celle-ci et Aldarion, même s'il prétendait le contraire, savait qu'il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mar 27 Juin - 21:38

Citation :
Cela ne fait pas de lui un traître pour autant."

Narnia se leva, elle mit une main sur l'épaule d'Aldarion pour lui montrer qu'elle le soutenait.


-Excusez moi Caldarion mais vous venez de dire qu'il nous a dénoncé, cela fait de lui un traître, vous vous contredisez! Il paiera pour cet affront.

En se levant, Narnia avait prit une posture naturelle qui lui donnait une certaine prestance. Le regard noir elle semblait vouloir transpercer le séraphin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Lun 3 Juil - 11:04

Caldarion, toujours son verre de vin, resque vide maintenant, à la main, garda un calme olympien face au regard meurtrier de Narnia.


"Vous ne connaissez pas ses motivations, et vous l'accusez d'être un traître? Voilà une façon de penser digne d'un inquisiteur, d'un obscurantiste...d'un extrémiste...digne d'Oromë en quelques sortes."

Il cherchait à frapper là où ça fait mal, sans non plus montrer la moindre agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Sam 8 Juil - 22:43

-J'ai des moeurs et des coutûmes qui m'obligent à respecter aussi bien la loi du duel que celle de la traîtrise, je pense que chaque être ici est capable de reconnaître ces principes. Lorsqu'un être fût il bon ou mauvais dénonce en toutes connaissances de causes des créatures de son espèce ou de son clan, est appelé "traître". Mais peut-être que cette notion est oubliée chez les Anges et Archanges, puisqu'elle semble devenue habituelle...

Narnia sondait à présent l'âme du Séraphin, son regard se faisait de plus en plus sombre et de plus en plus intensément, elle cherchait une faiblesse dans le calme si serein de Caldarion, sans pourtant avoir grand espoir d'en trouver une. Cet être de lumière l'intriguait, elle se demandait quelles étaient réellement ses intentions, et s'en méfiait au plus haut point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mer 12 Juil - 9:13

Caldarion ne tiqua même pas à cette remarque. Il savait que la trahison d'Oromë rejaillirais sur tous les anges, et il esperait seulement voir un ange pur le tuer pour venger cette trahison.

"La trahison d'un seul et l'aveuglement des autres ne fait pas de tous les anges des traîtres, ame narnia. Les anges ont tous été éduqués dans le respect infaillible de leurs supérieurs. Si un Archange dis "on va tuer celui-ci", un ange doit obéir, car un Archange est sensé être pur. Oromë est la première exception à la règle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mer 12 Juil - 20:31

-Vous parlez d'Oromë, mais vous même êtes un traître à ses yeux, aux miens aussi d'ailleurs... Pouvons nous réellement vous faire confiance? Je ne le pense pas, puisque lorsque l'on est traître une fois, on peu le redevenir aisément.

Narnia avait un regard de plus en plus meurtrier. Elle alla s'asseoir au fond de la salle, en prenant garde de ne pas tourner le dos a Caldarion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caldarion
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 16 Juil - 10:41

Caldarion releva la tête haut, montrant sa dignité. Il reprit cet air arrogant - limite méprisant des inquisiteurs - Son regard ne trahissait pas ses sentiments, mais à la seconde où ils parlaient, il aurait voulu avoir une escouade d'Inquisiteurs pour apprendre à cette créature le respect d'un Séraphin...Puis il se calma et regarda Narnia dans le fond des yeux.

"Je suis traître à mon supérieur, pas à ma cause. Monsupérieur a trahi Dieu, moi je continue de servir Dieu. Et si les autres anges savaient ce que fait Oromë, ils le quitteraient aussi.
Vous n'avez pas confiance en moi? J'en suis bien marri, car je ne pense pas avoir tout perdu si ce n'est mon honneur pour être vu ici comme un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 23 Juil - 20:49

La double porte s'ouvrit et deux hommes bardés de fer entrèrent et s'écartèrent pour se poster de chaque coté de la porte. Ils portaient des bassinets qui dissimulaient leur visage derrière une visière étroite. Leur tunique et leur veston étaient vert émeraude et ils portaient chacun une épée à deux mains dans leur dos soigneusement ouvragées du pommeau à la garde.

Natalya entra…

Elle portait une tunique blanche brodée d'argent serrée au niveau de la taille par une ceinture de cuir gravée de motifs de plantes grimpantes, ce qui la plissait avant de la laisser retomber par dessus une culotte de cuir clair qui disparaissait aux genoux dans ses bottes de cuir.
Les ailes semi-ouvertes et les cheveux en arrière telle une crinière de lion noir, Natalya semblait soudainement changée.
Ce qui frappait au premier coup d’œil, ce n'était pas la beauté de ses vêtements pourtant simples, ni le contraste de sa tunique avec la noirceur de ses ailes: Natalya semblait plus grande et plus imposante comme si son rang avait ressurgit tout à coup à travers elle
.

-Vous n'êtes pas venu en ennemi et par conséquent vous ne serez pas regardé en ennemi ici, seigneur Caldarion. Si cela avait été le cas, jamais vous ne seriez entré dans la Tour. Gardez votre honneur et vous votre rancœur, Dame Narnia. La guerre que je vais mener n'a pas besoin de litige interne.

L'assiduité qu'elle dégageait donnait à sa voix ce que l'orage donne au tonnerre. Jamais encore elle n'avait paru si vive, si forte, si froide et si royale.
Ce qui était le plus frappant, pour ceux qui la connaissaient, c'était ses yeux: gris et froids n'exprimant aucun sentiment et lui donnant un air plus vieux et plus irréel. Elle semblait être une autre personne : ce n'était plus la déchue mélancolique à la fois douce et dure, combative et souffrante de maints sentiments confus; ce n'était plus la jeune femme déchirées entre le Bien et le Mal, à la fois victime et assassin...Non. C'était la reine. La reine Neutre. La reine de Nelendark, contrée sans frontière physique ni morale, sans distinction de race ou de coutume et dont elle défendrait la terre. Cette terre qui abrite les racines des arbres millénaires sur lesquels la cime recueille chaque jour la rosé prise à l'air qui l'a elle-même empreintée aux eaux tumultueuses qui abreuvent sa souche.
Les origines du monde, les origines de la vie…c’est ce que ses yeux reflétaient à présent.

Kyrn était derrière Natalya l’air agité et soucieux : il tenait dans ses mains un fourreau noir orné de filaments enlacés d’or formant un aigle perché sur une branche nue. Il en dépassait un pommeau d’argent uni, une poignée d’argent également mais enserrée de cuir décoré et une garde crantelée taillée en croissant de lune inversé.


-Le Grand Conseil va bientôt commencer. Vous y êtes tous les trois conviés.

Elle se tourna vers Marcus qu’elle salua d’abord et à qui elle expliqua:

-Seigneur Marcus je vous suis obligée de vous laisser patienter ici pendant le conseil. Narnia vous représentera .

Allant ensuite de Narnia à Caldarion en passant par Aldarion :

-Je vous demanderais d’éviter toute remarque déplacée devant les membres du Grand Conseil. Les Seigneurs et Dame que vous allez voir sont pour la plupart des rois et des chefs sous mon autorité première mais ils sont indépendants malgré cela. Ils peuvent, s’ils le veulent, quitter mon autorité et se battre contre Nelendark et ses habitants aux cotés d’Orome ou d’un autre. Tel a été notre premier traité à la création du royaume. Je vous demanderait de rester calme quoi qu’il se dise ou qu’il arrive et ceci pour votre sécurité et celle de tous. Une guerre est suffisante.

/HRP Rendez-vous à « La Salle du Grand Conseil » (sujet qui sera bientot mis en place...patience...)/HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Dim 27 Aoû - 18:14

Marcus patientait toujours les bras croisés, aussi immobile qu'une statue de pierre dans la salle ou l'avait laissée Natalya et les autres. Il espérait que les choses se déroulaient pour le mieu et qu'il arriveraient à se mettre d'accord sur un plan de bataille. L'homme bougea enfin, il se dirigea vers l'une des petites fenêtres de la tours... elle avaient surement dut servir de meurtrières lors du prescedent assaut de Kendra, bien que ce ne soit pas leurs buts premier. Le camp s'étendait devant lui. Il aperçut la jeune femme qu'ils avaient trouvée blessée sur le champs de bataille. Elle était à cheval avec un homme de carrure massive. Il sourit, il n'y aurait pas que des visages inconnus à ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mer 27 Sep - 14:34

Narnia revint de la salle du conseil et se dirigea vers la salle de séjour, où Marcus attendait patiemment...
Elle ouvrit la porte et se dirigea vers lui, il était dos à la fenêtre, Narnia s'approcha et lui posa une main sur l'épaule.


-Mon ami, le conseil a pris fin et nous avons décidé que la guerre se déroulerait dans la forêt. Je vais donc repartir dans la forêt afin d'aller quérir mes troupes, cependant vous qui êtes le prince des bois, me ferez-vous l'honneur de suivre ma destiné?

Par cette périphrase, Narnia voulut faire comprendre à Marcus qu'elle aurait aimé qu'il se joigne à elle dans la guerre, ainsi que dans les préparatifs des stratégies, bref elle aurait aimé que Marcus soit son "bras droit".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour Mer 27 Sep - 16:17

Marcus sourit et posa sa main sur celle de la sylve.

N'ayez crainte belle dame. Je serais à vos côtés lors de cette guerre et protégerais la forêt et Nelendark du mieu que je le pourrais...

Ainsi la guerre se déroulerait à Eliore... la forêt serait bien détruite par cette bataille. L'hibride ne connaissait pas les forces de Nelendark mais il jura en son fort intérieur de laisser sa vie sur le champs de bataille si cela était nécessaire.
Suivant la sylve, il se dirigèrent vers Eliore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salles de séjour / Retour à la Tour

Revenir en haut Aller en bas

Salles de séjour / Retour à la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour à la Tour Dragospire» LELA (+) Un jour, ce sera ton tour» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-