Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Argarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Argarn Empty
MessageSujet: Argarn Argarn Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:14

Argarn était venu ici pour chercher un refuge parmi les hauts-elfes.Lui meme en était un,mais il était un haut-elfe solitaire, après que l'on ai tué toute sa famille.c'était de la faute des ces créatures.Il se vengerait.VEngeance.Veangence .C'était le seul mot qui trottait dans sa tete.
Il s'assit près d'une magnifique riviere.Il pensait .A sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:36

Cela faisait déjà un bon moment que la sirène cachée derrière une pierre de bonne taille observait le voyageur...Il n'avait pas l'air très méchant mais apparemment il ruminait quelques noir desseins...
Un clapotis puis un grand "plouf" se firent entendre. Une forme sombre sous la surface de l'eau ondula puis disparue au fond de la rivière pour réapparaître un peu plus loin dans l'eau moins profonde.


-Bonjour !

Appuyée sur les coudes, une femme à la peau dorée et aux cheveux d'ébène regardait l'inconnu dans les yeux. Sans chercher à cacher sa nudité au niveau de la poitrine, elle se redressa sur ses mains les bras tendus.

-Que fais-tu ainsi seul dans cette foret voyageur ?

Une magnifique nageoire s'éleva derrière la jeune femme faisant rouler de petites perles translucides: ps de doute, la créature était bien une sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:35

Argarn sursauta et, par reflexe, encocha une fleche....voyant que cet intrus n'avait pas l'air méchant ,il baissa son arc, mais le tenait cependant d'une main ferme...
-Bonjour.....Je recherche un abris,et des compagnons....Pour me venger de....Cela ne te regarde pas...pas pour l'instant....Toi,qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:11

La sirène avait affiché l'air le plus mauvais du monde lorsque le jeune étranger avait dirigé son arc sur elle. Celui-ci baissa son arme et la méfiance soudaine de la sirène disparue derrière un ravissant sourire.

- Qui suis-je ? hmm Je ne sais pas...

La sirène se hissa à l'aide de ses bras pour s'asseoir sur la rive. Elle ramena ses longs cheveux d'ébène sur une épaule et se pencha vers le voyageur.

- Dans le royaume des coraux on me nomme simplement Thya. Mais dans le royaume des algues et des épaves, on me nomme Thya fleur d'écume. Et toi voyageur ? Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:37

Je viens des.... des Grandes Plaines....a perte de vue....bonheur....joie....jusqu'a que ..MORT cria alors argarn DESOLATION ....PLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:36

La sirène eu si peur de la réaction de l'étranger qu'elle quitta la rive et plongea d'un bond dans la rivière pour réapparaître plus loin sur un rocher.
Elle se demanda si elle n'était pas tombée sur un guerrier blessé qui commençait à délirer à cause d'une quelconque fièvre. Elle observa un moment l'homme puis elle eu un sourire...


Si par la folie tu tentes de m'échapper
Si par la fièvre tu veux me tromper
Moi je t'emplirais de douceur
Moi je t'ouvrirais le cœur
Et plus jamais tu ne souffrira
Et plus jamais tu n'aimera
Car tu restera avec moi ici
Car tu restera ici dans ce lit
La rivière ne t'emportera pas loin
La rivière te montrera le chemin
De la vie ou de la mort à mes cotés
De la vie ou de la mort plate ou salée


Tout en chantant, la sirène descendit du rocher et nagea vers la rive. Elle s'en était arrêtée à quelques pieds et continuait son chant envoûtant en allant et venant dans l'eau bleuté. Elle attirait le voyageur vers elle dans un but bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:40

Argarn fut d'abord étonné,mais il la suivit cependant
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:45

Lorsque la sirène vit l'homme s'approcher du bord de la rivière, elle s'avança et ondulant langoureusement vers l'homme elle se dressa soudainement devant lui grâce à la force de sa queue. Elle saisit le col du malheureux jeune homme et, le penchant en arrière, ne lui laissa pas le temps de s'équilibrer...
L'eau était froide et revigorante. Sans laisser à Argarn l'occasion de prendre une bouffée d'air dans ses poumons, la sirène l'entraîna au fond de l'eau dans un torrent de bulles.
Sans chercher à se battre, la sirène utilisait son chant hypnotique pour que l'homme ne se débatte pas trop. Les yeux de Thya étaient mauves dans l'eau lorsqu'elle usait de sa magie aquatique. Une lueur de malice, quoique partiellement dissimulée derrière la douceur et la langueur, habitait ses yeux.
L'homme n'aurait bientôt plus d'air dans les poumons mais la sirène, après avoir déposé un long baiser sur les lèvres devenues bleues du voyageur, le lâcha et s'en éloigna
.

- Reviens à la réalité du monde
De l'eau claire quitte la ronde
Souviens-toi de moi
Souviens-toi de Thya

Maintenant dépêches-toi, ou tu périra...


L’écho de la voix double et mélodieuse de la sirène parvint nettement aux oreille de l'homme qui était presque noyé. La sirène disparue dans le courant après avoir entonné son dernier chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:58

Argarn reprit conscience,nagea jusqu'au bord.Et il pensa.Pensa. a Elle.pendant plusieurs jours.Au bout du troisieme,il susauta,et on aurait pu voir une flamme dans ses yeux ....Il n'avait pas pensé a sa vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Argarn Empty
MessageSujet: Re: Argarn Argarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Argarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-