Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soul Calibur III la légende!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: Soul Calibur III la légende! Soul Calibur III la légende! Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:01

« -Transcending history and the world. A tale of swords and souls, eternally retold.”
Quel fan inconditionnel de la série soul calibur ou soul edge ne connaît pas cette phrase mythique !!! Ce superbe jeu de combat 3D se joue à l’arme blanche, produit par Namco est tout simplement génial !! Des décors somptueux, un gameplay riche, des personnages charismatiques, bref un heroic fantasy hors pair !!! Voici des images de Soul Calibur III Remarquez que l’artwork est vraiment très soigné !!!!

Voici l’histoire du dernier bébé Soul Calibur III de Namco :

Siegfried s’est libéré de l’emprise de l’épée Soul Edge et réussit à sceller l’épée démoniaque grâce à soul calibur ! Conscient du danger que représente Soul Edge, le jeune homme de 23 ans décide de dissimuler les deux épées réunies ! Mais un sombre individu du nom de Zasalamel veut récupérer les deux armes légendaires réunies, pour un but plus qu’obscur !

Cette épopée de plus de dix ans, ( j’y ai joué à 8 ans !!) a toujours créé un engouement auprès des fans d’heroic fantasy ou de jeux vidéos de combats. J’aimerai partager mon amour pour cette heroic fantasy si réussi et aussi si particulier tant il n’est pas traditionnel ! Je ferai des fiches sur histoire globale et sur chaque personnage si vous le souhaitez !!! Et comme ce jeu est une légende je ferai tout pour que « Your legend will never die. » Enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: L'histoire de l'histoire!! Soul Edge! Soul Calibur III la légende! Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:25

Il y a sept ns de cela, en plein XVIème siècle, était connue une épée légendaire du nom de Soul Edge. Elle portait divers noms comme « épée du salut » ou « épée maudite ». Toujours est-il qu’elle inspirait admiration ou crainte de la part de ceux qui en parlaient. Cette arme légendaire était connue par le monde et tous les guerriers ou empereurs, la voulaient. Mais beaucoup ignoraient son véritable pouvoir…

Soul Edge était une épée démoniaque qui a la particularité de contrôler son hôte. Elle le transformait en créature démoniaque et surpuissante, assoiffée de perversions et de violence. Elle revêtait l’arme préférée de son hôte et le manipulait complètement. La réelle finalité du possesseur était cruelle : tuer, tuer et tuer pour manger des âmes, dont l’épée raffolait. L’individu perdait aussi son âme et ne pouvait se détacher de l’emprise maléfique de l’épée. Et c’est ainsi que débuta la légende de l’arme la plus puissante de tous les temps…

Cervantes de Léon était un pirate, surnommé la terreur des mers qui trouva l’épée maudite. Le jour où l’épée prit possession de son corps, il tua tout son équipage pour la nourrir d’âmes, et parcourut les mers, à la recherche d’autres âmes, pour l’épée gourmande. C’est grâce à cette épée que la légende du pirate espagnol commença. Les héros de l’histoire de Soul Edge, Mitsurugi Heishiro le démon et Siegfried Schtauffen, un allemand de 16 ans qui a tué propre père, seraient liés à jamais par l’épée maudite. Mitsurugi, un samurai de 22 ans fut humilié par Tanegashima, un homme qui se battait à distance. Le jeune homme fut chassé par son seigneur et devint un ronin. Conscient de la puissance de l’épée maudite, il voulait absolument la posséder, pour battre les armes à feu et les projectiles, qui menaçait la puissance des épéistes*. Il entreprit donc de retrouver l’épée qui était en Europe. Siegfried Stchauffen lui voulait s’approprier de l’épée audite pour expier son parricide. Du moins, il croyait que c’était le seul moyen qui existait pour ramener son père à la vie…Et aussi d’expier son péché

Au cours de cette quête, Sophitia, une guerrière d’Hephaistos eut le courage d’affronter Cervantès, et par la même occasion, elle détruit l’épée femelle de Soul Edge, grâce à son épée forgée par son Dieu. Le pirate furibond d’avoir perdu la moitié de son épée maudite faillit la tuer. Heureusement, grâce à Taki une ninja qui tua Cervantès, Sophitia fut sauvée et ramenée au plus vite en Grèce dans un état critique. Quelques jours plus tard, Siegfried posa ses pieds dans l’arène et affronta l’âme de l’épée Inferno, qui avait prit les habits de Cervantès de Léon. L’enfant heureux de sa victoire totale face au démon, vînt saisir l’épée démoniaque et commit laplus grave erreur de sa vie…

Spoil !! Ne lisez pas si vous ne voulez pas découvrir la suite ! :

Siegfried devint Nigthmare, un chevalier qui terroriserait l’Europe pendant sept bonnes années. L’épée lui promit de l’aider à ressusciter, mais l’avait embobiné depuis le début. Ainsi, le jeune homme se transforma en fou sanguinaire pratiquement invincible. Sophitia s’en sortit et se fit fabriquer d’autres armes par Rothion, son forgeron bien-aimé. Mitsurugi ne put posséder l’épée à cause de la Ninja qui la neutralisa à temps, de Li Long qui l’accusa d’avoir tué son épouse et surtout de la guerre Corée-Japon. Et Taki, s’empara d’un des fragments de Soul Edge et fit fusionner la pierre avec l’une de ses armes : Mekki-maru.

*Les armes à feu furent les premières causes de la disparition des Samurais…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: Soul Calibur enfin!! l'espoir revient!!! Soul Calibur III la légende! Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:29

Après la métamorphose de Siegfried en Nigthmare, des graines du mal, se disséminèrent partout dans le monde. Elle furent responsables de nombreux massacres car les habitants touchés par ces graines devenaient fous et s’entretuaient. C’est ainsi qu’une tragédie se produisit près de l’himalaya. Des moines devinrent fous et s’entretuèrent, causant la perte des villageois. Mais un jeune homme qui avait absorbé le plus de graines, du nom de Kilik, extermina la majeure partie des villageois, en raison de sa puissance. Il fit recueilli par Edgemaster, qui scella sa démence grâce à la Dvapara-Yuga*. Ce grand maître âgé de plusieurs siècles lui céda aussi Kali-Yuga, un bâton puissant qui l’aiderait dans sa quête de purification. Malgré tout, Kilik se sentait toujours responsable de la mort des villageois et en particulier de celle de sa sœur, qu’il acheva de ses propres mains.


Et ce sont de nouveaux héros qui verront le jour dans cette suite ! Sa quête commença trois ans après la métamorphose de Siegfried, devenu symbole même de la terreur en Europe et connu sus le nom de Chevalier Azur. Kilik traversa l’Himalaya et rencontra un très beau pirate dandy, du nom de Maxi. Mais le jour de leur rencontre, l’équipage de Maxi périt sous les assauts des monstres de la créature Astaroth*, agent de Nigthmare. Bien décidé à se venger, Maxi suivit la route de son nouvel ami Kilik, mais avait aussi pour optique de retrouver le golem et de le tuer. Les deux compères s’arrêtèrent en Chine et rencontrèrent une jolie Chinoise, du nom de Xianghua, soldat de l’empereur, chargée de ramener l’épée du Salut. Ils s’associèrent donc pour aider Kilik dans son aventure. Mais durant leurs périples, Maxi* mourut sous les coups du golem et laissèrent Kilik et Xianghua désemparés. Les deux amis n’abandonnèrent leur objectif initial et affrontèrent Nigthmare*. Un fait prodigieux se fit voir tout de même : La Krita-Yuga* de Xianghua se transforma en Soul Calibur et un combat sans merci débuta entre le chevalier démoniaque et la jeune femme. Les deux compères sortirent vainqueurs de ce combat acharné. Mais l’épée de Xianghua fut possédée par Inferno au dernier moment, même si Soul Edge était presque détruite. Les différents fragments furent emportés par les vents sur différents endroits de la planète. Les deux amis se séparèrent mais il était certain qu’ils allaient se retrouver, tôt ou tard….

Spoil !!!:

*La dvapara-yuga, la kali-yuga et la krita-yuaga sont trois trésors qui réunis, créent la Soul Calibur. Dans les légendes japonaises, ses armes servirent à de valeureux guerriers pour tuer Orochimaru, un dieu serpent à plusieurs têtes.
*Au cours de la bataille, une créature à l’apparence de lézard déroba la dvapara-yuga et provoqua un accès de démence à Kilik.
*Maxi ne mourut pas en réalité. On pourra remarquer que les liens entre le trio vont mûrir. Xianghua et Kilik semblent s’aimer. Mais pour Maxi, la personne qui lui est la plus est bien entendu Kilik…
*Nigthmare redeviendra Siegfried un court moment. Il redeviendra lucide mais il sera encore incapable de se libérer complètement de Soul Edge. Par contre, on apprend que Ivy est la fille de Cervantès et que ce pirate est revenu à la vie pou reprendre Soul Edge. Il est vraiment damné…
*Soul Calibur et Soul Edge s’affrontent depuis la nuit des temps…Pour l’instant, Soul Calibur a la forme de la Krita-Yuga…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III la légende! Soul Calibur III la légende! Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:33

Soul Calibur II : L’espoir revient

Quatre ans après la défaite de Nigthmare, l’épée maudite fut grandement affaiblie. Ses fragments furent disséminés partout dans le monde, et elle était bien décidée à redevenir puissante. Certains de ses fragments prirent vie et se transformèrent en Charade*Les nouveaux héros ou personnages principaux ne sont plus les mêmes ! Nous suivons le parcours de Talim, une jeune fille venue d’un village d’Asie de sud-est. Consciente du danger que représentaient les fragments de Soul Edge, la jeune fille de quinze ans, se mit en tête de purifier les fragments, grâce au pouvoir du Vent Purificateur. Elle rencontra un charmant individu du nom de Yun-Seong, qui avait volé une épée de son dojo Coréen. Mais nous nous intéresserons à un autre individu du nom de Raphael Sorel. Cet homme fut chassé par sa famille suite à une défaite lors d’un duel. Il décida de rompre les ponts avec sa famille et fut recueilli par Amy* une orpheline. Pour la première fois de sa vie, Le noble Français rencontra l’amour auprès d’une fillette excessivement pauvre. Il décida de l’adopter et de faire-le tout pour le tout ; pour la rendre heureuse. Mais les deux Français étaient sans cesse pourchassés par les troupes françaises…Un jour, sous un coup de folie, Raphael décida de ramener Soul Edge, croyant qu’elle lui permettrait d’apporter la paix à sa chérie et lui. L’homme entreprit de se battre contre Nightmare et de lui dérober l’épée démoniaque. C’est ainsi que la folie se propagea dans le corps de cet individu aveuglé par l’amour et la démence. Un violent combat eu lieu entre les deux hommes, et Nigthmare sortit vainqueur de ce combat. Ou du moins, Siegfried* qui prit le dessus sur l’entité maléfique quand, Raphael blessa l’épée…

Spoil !! Ne lisez pas si vous ne voulez pas découvrir la suite !!!!:

*Charade est composé de différents fragments de Soul Edge et veut redevenir une partie de l’épée démoniaque. Bien entendu, d’autres personnes ont des fragments de l’épée maudite comme Cassandra la sœur de Sophitia ou Taki. Tout compte fait, l’entité sera détruite à la fin…
*Amy et Raphael ont une relation très ambiguë ! On pourrait croire qu’ils sont amants.
*C’est Zasalamel qui est l’auteur de la division Siegfried/Nigthmare. Le chevalier démoniaque ou le chevalier d’Azur n’est plus qu’une armure vide contrôlé par le mystérieux Zasalamel.
*L’histoire de SCII est certes courte mais elle est complétée par SCIII. Je ne détaillerai pas les évènements de SCIII car pour avoir les vrais épisodes, il faudrait jouer à SCIV !!!!

Derniers secrets de la série Soul Calibur et Soul Edge :

*Personne ne peut dominer l’épée Soul Edge, car elle ronge l’esprit de l’individu ! De son créateur a son porteur !
*Les seuls porteurs de Soul Calibur doivent être des gens purs et désintéressés. En quelque sorte ils sont des élus !! Bref !
*Les deux épées mythiques ont traversé des siècles et des siècles ! De la création de l’univers, à l’Ere Egyptienne…Jusqu’au XXI ème Siècle !
*Les personnages ont différentes nationalités et cela n’a pas été pris au hasard. Le XVIème est marqué par les échanges entre les différentes nations ! De plus, comme il n’y a pas de race en tant que telle, les différents combattants aux origines diverses remplacent aisément ce détail. En tout, chaque personnage a une arène de son pays au moins et laissez-moi vous dire qu’elles sont somptueuses !!!
*Il est intéressant de noter que les histoires d’amour sont sous-entendues dans cette série !
*Soul Calibur comme Soul Edge revêt la forme de l’arme de son porteur. Mais contrairement à son double démoniaque, elle est pratiquement ignorée par le reste du monde. Car, en réalité, Soul Calibur est l’épée du Salut
*Il y a quand même de nombreux thèmes dans ce jeu comme le dépassement de soi incarné par Mitsurugi, ou bien le refus du déterminisme comme le représente magnifiquement bien Ivy. La vengeance et l’amour ( Maître/Esclave ou homme-femme) sont abordés dans ce jeu adulte ! Mais le thème le plus terrifiant est aussi celui du pouvoir ! Où se seront les armes qui dicteront notre comportement dans les années à venir ! Si nous cherchons une arme de plus en plus puissante nous courrons à notre perte ! Cela va sans dire !
*Et n’oublions que comme tout Heroic Fantasy qui se respecte, nous parlons bien entendu des héros, des valeureux guerriers qui ont confondu leurs âmes et leurs armes dans un seul but précis : la gloire ! Mais comme la dit un troubadour : « On oubliera le nom des héros mais soyez sûr que leurs légendes ne seront jamais oubliées ! »
The End !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III la légende! Soul Calibur III la légende! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:06

elle a enfin fini avec son résumé de soul Calibur III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Soul Calibur III la légende! Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur III la légende! Soul Calibur III la légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur III la légende!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelque vilains dans la Légende» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]» Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête [FB 1615]» Body & Soul» Légende sur la Vouivre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-