Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée Fracassente (hahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vipéria
Voyageur
Vipéria
Féminin
Nombre de messages : 8
Race : quelques part par là dans la mausolée
Activité : m'occuper de mes petits reptiles
But /occupations : Trouver le moyen de neutraliser Natalya
Date d'inscription : 06/05/2006
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:27

Vipéria voulait trouver Kendra. Elle avait entendu ses exploits dont le vol du mausolée à Natalya. Elle voulait absolument s'en faire une alliée. Et puis comme elle venait d'arriver, elle n'avait personne à qui parler de ses effroyables secrets et projets. Voilà donc pourquoi elle se dirigea vers le royaume des vampires et des loups-garous les plus féroces. Il faisait très sombre et elle savait qu'elle pouvait risquer une attaque car on avait jamais vu une ange même déchue se balader dans ces environs. Mais elle n'avait pas peur d'une poignée de batards baveux en recherche de chair fraiche.
Cela ne tarda pas. Elle vit deux affreux yeux rouges se diriger rapidement vers elle. Elle esquiva l'attaque de justesse puis se releva et aperçu une créture affreuse:
_ Tu oses te mesurer à moi hydeuse créture? Tu vas le regretter.
Elle leva sa main blanche et délicate vers la bête et l'envoya à 100 métres de là par sa seule pensée. Elle éclata ensuite d'un rire démonique.
_ A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

Une voix doucereuse se fit entendre derrière la femme:

Tiens tiens tiens, une emplumée...et dans ma mausolée...

Ayant attiré son attention, elle continua d'un ton mielleux, s'avançant et tournant autour de la déchue:

Que cherches-tu déchue? l'aventure? la mort? Pourquoi te balades-tu ainsi dans ma mausolée et surtout... pourquoi t'en prends-tu à mes serviteurs.

La vampire s'assit sur un cerceuil, souriant de son sourire cruel. Elle toisait la déchue qui n'avait pas l'air d'avoir refoulé sa partie démoniaque telle Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Vipéria
Voyageur
Vipéria
Féminin
Nombre de messages : 8
Race : quelques part par là dans la mausolée
Activité : m'occuper de mes petits reptiles
But /occupations : Trouver le moyen de neutraliser Natalya
Date d'inscription : 06/05/2006
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:55

L'ange repondit calmement à Kendra qu'elle admirait beaucoup:
Ton serviteur m'a attaqué comme si je n'eus été que de la viande fraiche. En ce qui concerne ma petite visite nocturne, c'était simplement pour rencontrer la grande Kendra et lui parler de ma petite vengeance. Cela pourrait beaucoup t'intéressé. En effet j'ai l'intention de me venger de tout les anges qui n'accepteront pas ma nouvelle personalité. Car personne ne m'a soutenu lors de mon jugement et de mon expulsion de l'endroit qu'ils appellent paradis. Et Natalya qui renit totalement son côté sombre fait parti de mes nouveau ennemis. Aide moi à me venger et Nelendark sera à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:32

Kendra écouta avec attention. Ainsi cette déchue brulait de vengeance contre les anges et voulait se battre à ses côtés...
Kendra se leva et regarda la rebelle dans les yeux:


Exercer ta vengeance sera amusant à voir. Tu feras partie de mes rangs si c'est ce que tu désir, mais sache une chose: Natalya est à moi est-ce clair? Mon esprit ne brule que de l'envie de lui arracher le coeur et de la voir morte à mes pieds. Je veux cracher sur son cadavre et je veux n'être que l'unique cause de sa mort.

La vampire s'approcha et continua:

Maintenant, comment comptes-tu me prouver ton allégeance?
Revenir en haut Aller en bas
Vipéria
Voyageur
Vipéria
Féminin
Nombre de messages : 8
Race : quelques part par là dans la mausolée
Activité : m'occuper de mes petits reptiles
But /occupations : Trouver le moyen de neutraliser Natalya
Date d'inscription : 06/05/2006
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:25

Elle repondit les yeux brillant et d'une voix machiavélique:

Je te la laisse corps et âme. Mais laisse moi lui rendre la vie impossible. Pour te prouver que je ne te trahirais pas, je suis préte à tout. Surtout les pires méchancetés pour te servir.

Une soif de vengeance animait l'ange déchue. Elle fixa Kendra droit dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:11

Citation :
Je te la laisse corps et âme. Mais laisse moi lui rendre la vie impossible. Pour te prouver que je ne te trahirais pas, je suis préte à tout. Surtout les pires méchancetés pour te servir.

Kendra fixa la femme, une lueur rouge au fond des yeux. La soif de vengeance de la déchue pouvait se faire sentir et Kendra compris que ce n'était pas une ruse.

Trés bien je t'acceptes dans mes rangs. Tu ne ressemble pas à toutes les déchue... pourquoi? As-tu passé un pacte avec quelque chose ou quelqu'un?

Kendra tourna autour de la déchue.

Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Vipéria
Voyageur
Vipéria
Féminin
Nombre de messages : 8
Race : quelques part par là dans la mausolée
Activité : m'occuper de mes petits reptiles
But /occupations : Trouver le moyen de neutraliser Natalya
Date d'inscription : 06/05/2006
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:46

Je suis Vipéria, protectrice des reptiles en tout genres.
J'ai été rejetée par les miens car j'ai osé profiter de la vie et je me suis refugiée un jour dans un endroit où j'ai rencontré le roi des serpents. Il me promis des pouvoirs impressionants en échange d'une protection. Il avait besoin d'un "chef" et moi d'allié. j'ai donc accepté et je ne pense qu'à me venger des "miens". J'ai pris goût au mal...

La déchue se rappela avec haine le jour de son jugement au paradis. Elle ferma les yeux puis repris:

Je suis très honorée d'être acceptée dans tes troupes Kendra. Je ne te decevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:59

Kendra sourit à Vipéria... les reptiles? parfait...La vampire s'adressa à la déchue une lueur avide dans le regard...

Amuse-toi à tuer...laissons donc cette guerre se terminer, il restera les meilleurs à deguster. Je vais te laisser dame vipère: les hommes sont partis à la guerre mais les femmes et les enfants eux ne le sont pas... ils sont restés cachés... Un parfait garde manger...je vais aller leurs rendre une petite visite?... faire un festin pour fêter leurs délicieuses morts...pour une cause juste... me remplir l'estomac

Les yeux de Kendra rougirent du plaisir qu'elle aurait à tuer toutes ces personnes faibles et sans protection. La vampire sussurra alors avant de disparaitre sous terre.

Cachez-vous mes agneaux car le grand méchant loup ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée Fracassente (hahaha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassente (hahaha) Arrivée Fracassente (hahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Fracassente (hahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée» Une arrivée peu discrête!!» Arrivée d'Ar-Pharazon» Une arrivée précipité...» Arrivée de Phindear
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-