Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

Draken fut surpris par la réaction de l'androgyne.

- Heu... Je pense que tu n'as pas bien compris la situation...Hem

L'homme s'éclaircit la voix comme s'il s'apprêtait à faire un discours éloquent.

- La jeune femme blonde qui est...hum...sans vêtement...est ma compagne. Son nom est...enfin...son surnom est Ziriac. Mephalda, c'est la sorcière habillée de mauve que tu vois là-bas. (Draken désigna Mephalda d'un coup de tête) et elle se dispute avec Ziriac mes facultés...disons...d'endurance.

Citation :
N'y avait-il point un gobelin avec vous tout à l'heure ?

Draken sursauta à la mention de "gobelin" et se tourna vers Malicia.

- Ha! Heu...si mais...on l'a coincé c'est bon...

L'homme jeta un regard à Mephalda.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

Mephalda, qui avait été silencieuse jusque la, ne sachant que dire devant chaque situation, regarda le voleur dans les yeux. Celui-ci lui fit comprendre que c'était a elle de parler, d'agir, afin de rendre la situation plus véridique que jamais:

Hein?...ah heu....oui! il dit vrai!

La sorcière avança d'un pas décidé et gifla la blonde aux formes aguichantes:

Comment as-tu pu...traitr...s...toi! Il était a moi! JE l'ai vus en premier!!! Il était a moi!!

L'enchanteresse regarda l'elfe présent dans la pièce:

Ne faites pas attention, mon bon monsieur, cette jeune femme ne veux qu'une chose, pouvoir attirer tous les hommes dans son lit de vipère!

Regardant alors Malicia dans les yeux, elle lui expliqua asser grossièrement:

Oui en fait...ce gob...cette jeune femme se trouvais dans une des chambre...a côté de celle dans laquelle nous sommes allé... aprés avoir enfermé le gobelin...heu...Draken et moi avons voulu...nous...détendre...tous ce passais bien jusqu'à ce que cette blonde arrive et tente de détourner le regard de mon voleur!! MAIS IL EST A MOI!! ELLE NE L'AURA PAS! non jamais! il est a moi, c'est le mien!

La sorcière s'approcha à grand pas et embrassa le voleur. Le silence s'installa durant une longue seconde. Méphalda ouvrit de grands yeux et repoussa le voleur avec force, plaquant ses mains sur sa bouche. Elle s'était tellement prise au jeu qu'elle avait perdu tous controle. Elle néanmoins dans un petit rire éspiègle: cela faisait le deuxième baiser du voleur en une seule journée...joli score!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

Draken hochait la tête à chaque réplique de la sorcière.

- Oui oui...parfaitement...tout à fait...sans aucun doute...véridique...exact...

Il sursauta quand Méphalda gifla Ziriac. Même s'il savait que la magnifique jeune femme blonde était en réalité le gobelin transformé et que Méphalda jouait juste un rôle, voir ainsi deux femmes se disputer pour lui le rendit tout...chose.
Cet instant d'inattention ne fut pas perdu pour tout le monde: la sorcière embrassa le voleur si soudainement qu'un lourd silence s'installa.
Empourpré jusqu'aux oreilles, Draken resta interdit.

- ...

Il regardait, pétrifié, Mephalda les mains plaquées sur sa bouche. Puis il sentit la colère monter en lui. D'accord, c'était loin d'être la première femme qui l'avait embrassé, d'accord il avait déjà vu une femme nue mais jamais il n'avait été le sujet d'un tel quiproquo et jamais il n'avait paru aussi stupide. Il voyait ainsi son honneur bafoué et sa fierté blessée, chose insupportable pour un prince du Sud qui souhaitait se faire un nom et être reconnu comme un homme d'élite.
Il bégaya quelques paroles incompréhensibles puis serra les poings et les dents.

- Bien...Maintenant, Ziriac, si tu pouvais venir par ici...Nous allons régler ce différent dans la chambre. Cet Elfe n'aurait jamais du te voir nue ainsi et Méphalda...je...j'espère que tu vas régler le problème sans histoire...
(sinon gare à toi) marmonna-t-il pour lui-même.

Il bouscula Lord_Pi et attrapa Ziriac par le bras en évitant de la regarder et la tira vers lui pour se diriger vers l'escalier qui montait vers les chambres.

- Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

La jeune femme blonde ne comprenait rien de ce qui se passait et n'avait qu'une envie s'était d'assouvir ses désirs. Alors en remontant l'escalier au bras de Draken, elle lui murmura de gentilles petites choses au creux de l'oreille. (Il ne serait pas bon de vous les répéter ici) .
Tout en gravissant grâcement les marches de l'escalier, la jeune femme arrondissait encore ses formes (si cela était encore possible) et les mettait tellement en valeur que même un aveugle aurait pu y perdre le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Mephalda remonta les escaliers derrière les deux autres. Une pointe d'agacement montait en elle et elle se sentait frustrée de ne pouvoir faire taire ce gobelin et ses plaisanteries stupides.

Continue a remuer ainsi du popotin et je te jure que tu ne pourras plus t'asseoir...grinça-t-elle.

Revenue dans la chambre, elle claqua violemment la porte. Séparant le couple, elle plaqua la femme contre le mur.

Ecoute moi bien maintenant gobelin, tu vas nous donner l'antidote pour soigner p'tit rat tous de suite, sinon je peux te jurer que...

La sorcière sembla réfléchir, ce gobelin adoptait la mentalité de la chose en laquelle il se formait...qu'est-ce qu'une jolie fille ne voulait surtout pas perdre...sa beauté? non ce serais trop simple...
Elle chercha entre les plis de sa robe et sortit une petite dague qu'elle plaça devant le sein droit de la femme.

Je te jure que je te changerais en amazone, oui tu m'as bien compris, tu pourras dire adieu a l'une de tes formes voluptueuse! PAS BOUGER DRAKEN!!

Sachant trés bien quelle aurais pus etre la réaction du voleur face a une damoiselle en danger, la sorcière avait tenté d'anticiper sa réaction.

Alors donzelle? que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

Lorsque la jeune femme s'était plaquée contre lui en lui chuchotant des...choses, Draken s'empourpra jusqu'à la racine de ses cheveux.
Son front paru luisant...et déjà une goutte de sueur coula sur sa tempe.

Heureusement Méphalda accéléra la montée des escaliers et pris les choses en mains arrivée dans la chambre.

/HRP Nous retournons dans le post "la vie de P'tit rat" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Malicia n'avait rien perdu de la scène qui s'était déroulée. Mais elle ne tenait plus de rester ici, plus le temps passait plus de sentiments humains s'emparaient d'elle. Elle se tourna vers Lucifiel:

_ Qu'importe ce qui puisse se passer, de ce pas je m'en vais, je ne puis rester attacher à quelqu'un qui m'empoisonne l'existence! Qui m'empoisonne de sentiments... Adieu!

Sur ce, la démone passa la porte et disparut telle une ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malice et vengence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Malice est de retour» Malice et Maléfices
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-