Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

La salle du Grand Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
La salle du Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Grand Conseil La salle du Grand Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:52

Narnia sentit la puissance qui émanait de sa souverraine lorsque celle-ci posa une main sur son épaule. L'espoir, Natalya aussi lui en avait donné...

Respectueusement, la sylve recula d'un pas et, posant le poig sur le coeur elle prononça ces quelques mots:


-Ma reine, mes troupes seront prètes à la minute à laquelle vous le désirerez. La forêt est sous vos ordres, et les dommages qu'elle subira sont essentiels à la survie du royaume, ils ne seront donc pas irréparable...
(Narnia sous-entendait biensur le pouvoir de son propre sang...)
Sur ce permettez moi de prendre congé de vous.

Narnia s'éloigna et sortit le plus respectueusement possible. Elle se dirigea biensur dans la forêt d'Eliore...
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La salle du Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Grand Conseil La salle du Grand Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:01

Liane rendit un sourire forcé à sa reine:

Ne vous en faites pas Natalya, les hommes seront prés...nous gagnerons cette guerre pour Nelendark et pour vous. Nous vous resterons fidèle jusqu'à la fin...

La jeune tavernière salua sa reine puis Aldarion avant de sortir. Descendant les escaliers, Liane pensa à ce qui arriverait le jour de la guerre. La pensée morbide de pouvoir la perdre la fit frissonner. Sortant de la tour, elle vit les arbres verts de la forêt qui s'étandait au loin...quoi qu'il arrive, beaucoup de dégat aurait lieu parmis eux.
Soupirant, Liane retourna au camps où les marins qu'elle avait amené, riait et plaisantaient...comme s'il ne se doutaient pas de l'ampleur de la future guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
La salle du Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Grand Conseil La salle du Grand Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:55

Aldarion s'était tu, la reine l'avait remis à sa place avec fermeté.

Citation :
Aldarion, qu'allez-vous faire ?

L'Elfe réfléchit un instant puis déclara:

- Je vais me rendre directement à Eliore. Etant un Sindar, je serais certainement plus utile chez mes cousins de la foret d'Eliore qu'ici...

Aldarion s'inclina et se dirigea vers la sortie. Avant de disparaître, il se retourna à la porte de la salle du Conseil:

- J'ai peine à vous laisser seule ma reine mais ces jours sont si sombres que chacun doit aider au mieux pour la défense de votre pays...

L'Elfe quitta alors la Tour Glanderk. Ses affaires apprêtées et un cheval mis à sa disposition, Aldarion allait rejoindre les Elfes dans leurs préparatifs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La salle du Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Grand Conseil La salle du Grand Conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:36

Les amis de Natalya prirent donc congé d'elle. La reine et Kyrn sortirent de la salle du Conseil qui fut refermée derrière eux. L'intendant ne disait mot. Il semblait pensif et choqué...

- Eh bien mon ami...j'ai bien peur que cette bataille soit ma dernière...

Kyrn leva un regard horrifié vers Natalya qu'il accompagnait alors qu'elle se dirigeait vers la salle où elle dînait.

- ...ma reine...je pense que vous ne devriez pas parler en ces termes...

Natalya s'arrêta de marcher.

- Vas au camp et occupes-toi avec Hansiuf, le maître de guerre, des chevaliers et des préparatifs de l'armée. Je m'occupe des Ensis.
Veille à ce que...

Natalya fut coupée par l'arrivée d'un conseiller.

- Ma reine. J'ai une bien étrange nouvelle...Nous avons trouvé deux Nains aux portes de la Tour. Des rothés étaient avec eux...L'un d'eux est mort hélas. Mais nous avons réussi à guérir au mieux le deuxième.
Il est réveillé et mange dans la salle des invités.

L'ange déchue fronça les sourcils.

- Quand avez-vous trouvé ces Nains ?

Le conseiller parut mal à l’aise...

- Je...vous étiez en conseil et...

-Vous avez jugé bon de ne pas me prévenir immédiatement. finit Natalya avec colère. Vous n'êtes que des incapables !

Avant que Kyrn n'eu le temps de réagir, Natalya se dirigea dans la salle des invités où Arzok attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La salle du Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Grand Conseil La salle du Grand Conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La salle du Grand Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle du trône» La salle de l'Ange Alchimiste» Terrel, le chevalier errant au grand coeur (tué par Bran)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-