Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Brigida la sorcière au doigts coupés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:05

Envy se posa à l'entrée des Marécages.
_ Et maintenant? demanda-t-il.
_ Je vais faire un massacre! répondit Helen en laichant la lame de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:32

Le beau Slayer posa ses pieds dans les eaux boueuses des Marécages et annonça:
"-On va lui faire la peau! Et pas qu'à celle-là! A toutes les sorcières du coin!"
Une folle envie de meutre s'empara de son esprit mais la pensée s'évanouit, quand Piu se mit à hurler à la mort. La pleine lune n'avait pas pointé son nez, mais la chimère n'arrêta pas son hurlement. Slayer inquiet avertit son alliée et vit un corps de femme, drapée d'une robe noire déchirée. Sa peau était chocolat au lait, et sa chair flottait sur les eaux. Il était clair que cette personne était morte, mais son apparence était si familière§ Slayer écarquilla les yeux:
"-Mais c'est X...."
Une plante carnivore attrapa subitement le corps par la taille, et lui arracha un rein, qui tomba dans les eaux. Cette plante était géante car elle mesurait trois mètres de haut, et avait une triple rangée de dents. Elle allait faire de ce corps, son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:20

Ce spectacle répugnant n'avait point échapper à Helen. Elle s'empressa de dégainer son épée et se rua tête baissée sur la plante.

_ HELEN!!! hurla Envy en s'élançant à sa poursuite.

_ NE LA TOUCHE PAS SALE BÊTE!!!! scanda la pirate en sautant sur la plante.

Celle-ci se tourna dans la direction de la pirate, laissant le corps de la morte glisser dans les eaux noirs du marais. La plante ne fit qu'une bouchée de la pirate.

_ HELEN!!!! hurla à nouveau le dragon.

Quelque chose s'agitait dans l'estomac du végétaux, mais la pointe de l'objet n'arrivait pas à transperser le corps de l'immense plante carnivore. Envy ne fit ni une ni deux: arrivant droit sur la plante, il cracha un immense feu, qui recouvrit la plante entière. Celle-ci hurla et se jeta dans les eaux sombres du marais, disparaissant avec la pirate dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:58

"-Le temps se gâte il faut agir!"

Il plongea dans le marais et nagea en direction de la plante. Il ne pouvait se perdre avec son épée qui brillait dans le noir des eaux. Dès qu'il remarqua le végétal à bout de souffle, il déchira l'estomac de la bête pour libérer Helen.

Le corps de l'invokeur flottait dans les eaux, encore plus abîmé qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:29

_ Flouwa!!! cracha Helen en remontant à la surface des eaux boueuses. Décidement je préfère l'eau de mer!
_ Comment tu vas ma chérie?

_ Comme si on avait essayé de me bouffer!

_ Ironie!

_ Où est Xigie?...

La pirate vit le corp très abîmé de l'Invokeur. Elle s'en approcha vite à la nage.
_ Helen... souffla Envy.

_ Comment... Comment peut-on la ramener à la vie? demanda-t-elle à Slayer.

C'est alors qu'un éclair, sortit de nul part, frappa la pirate de plein fouet. Une oeuvre magique sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:28

Quand elle lui posa la question, ses yeux s'écarquillèrent. evait-il lui dire les vrais ingrédients pour la ramener à la vie? Il serra les dents mais les dessera quand Helen tomba sur la boue, fourdroyée.

"-HELEN!!!!"

Il cria quand il la vit tomber à cause de l'éclair. Effectivement, il ne retrouvait pas la source du sort et commença à paniquer.

"-Envy, as-tu vu d'où viens l'éclair!!!" Nom Piu!!!"

La chimère fut aussi frappée par un sort de foudre qui l'évanouit aussitôt. La panique régna tout à coup, et Slayer perdit complètement la raison. Il souleva Helen et lui posa ses poignets contre ses machoires.

"-Réveille-toi bois mon sang! Bordel! Hein?"

Et c'est là qu'il vit une sorcière, une géante de deux mètres drapée d'une crioline avec un corset et un haut décolleté. En dessous de la crioline, on pouvait voir de multiples bandages qui cachaient son intimité. La jeune femme, avait la même peau qu'une nigthmare, et des nattes vertes sales, enroulées n'importe comment. Elle tenait un spectre et murmura:

"-C'est Brigida qui m'envoie. Tu n'auras pas le temps de dire à ton amie la formule pour la ressuciter..."

Elle fit un sort qui l'évanouit aussitôt.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:05

_P*****! souffla Helen en toussant. Aïe ça brule...
_ Je te jure que c'est pas moi! assura Envy en volant auprès d'elle et de Slayer avec Piu entre ses griffes.
_ Je le sais bien... C'était pas du feu... J'ai l'impression que la foudre m'est tombée dessus... Mais y'a pas d'orage?
_ C'est une sorcière qui t'a frappé...
_ Oh la p***! Aïe!
_ Garde tes forces ma chérie...

Avec ses crocs il s'entailla une patte avant et déverssa son sang sur les lèvres de sa pirate, sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:56

La sorcière fut énervée de voir que Helen allait se réveiller, surtout qu'elle avait à son bras un gantelet dragon. Sachant qu'elle avait mis l'homme hors de danger, elle souleva son sceptre pour faire une formule magique, un sort de foudre. Le corps de Xigie, très abîmé, flottait sur les marécages, avec un rein qui manquait et qui avait été détruit par la plante. Elle préparait son sort, espérant que la pirate n'allait pas se réveiller.

Slayer était HS. La foudre alors qu'ils étaient dans un marécages l'avait achevé. Le pauvre tueur, inconscient ignorait ce qui se tramait, et ne pouvait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:23

La pirate bu goulument le sang de son dragon. Reprenant des forces mais faisant perdre celles d'Envy. Helen se redressa péniblement, embourbée et découvrit Slayer et Piu innanimés.
_ Mais qu'est ce qui s'est passé?

C'est là qu'elle la découvrit: la sorcière de deux mètres, habillées étrangement et physionomiquement faite comme une Nightmare.
_ T'es qui toi? T 'es la p*** qui m'as frappée par derière? Espèce de lâche!

Un feu ardent brula dans ses yeux. Un feu de haine envers cette sorcière. Une envie meurtrière s'empara d'elle. La pirate s'élança, dégainant son épée et hurlant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:44

La sorcière vit que la pirate s'élança vers elle, mais avec plus de force que la dernière fois, elle interrompit son sort, pour esquiver l'attaque d'Helen. Mais elle fut quand même blessée à la côte par l'atatque furtive de la pirate:

"-Tu es forte Helen! Brigida n'avait pas tort! Tu n'es pas une adversaire de basse catégorie."

Elle se posa sur le boue, encore plus salie que la dernière fois. L'eau des marécages était toujours nauséabonde, et ralentissait les mouvements des deux femmes. La Sorcière recommença son sort, pour déclencher la foudre sur les marécages. Comme ceci, elle pourrait électrifier la dangereuse pirate. Elle s'envola dans les airs, et fit la formule magique. Le ciel devînt nuageux et un éclair fourdroya le corps de Xigie, encore plus abîmé. Cette sorcière voulait impressionnée la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:53

Citation :
Elle s'envola dans les airs, et fit la formule magique. Le ciel devînt nuageux et un éclair fourdroya le corps de Xigie, encore plus abîmé. Cette sorcière voulait impressionnée la pirate.

L'éclair frola la pirate qui tellement concentrée sur sa cible n'y preta pas attention. La dague embourbée pointant dant les airs, la pirate ne touchait pas les pieds à terre... Au moment où elle avait sautée pour suivre la sorcière, Envy était intervenu et portait Helen sur son dos. La pirate croisait à présent le fer avec la sorcière: dague contre septre. Helen croisa à droite, à gauche... elle lança un coup vers le menton de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:34

La sorcière se reçut le coup de helen en plein sur le menton et perdit l'équilibre. Elle s'abbatit sur le sol, au niveau de la nuque, et mourut sur le coup, net. Helen l'avait tué, d'un seul coup! Slayer était toujours au plus mal, les poings et paupières fermées; couvert de boue. Ses cheveux aussi étrange que cela pourrait paraître devînrent bruns...Mais pour une raison assez inconnu. Attendait-il que la princesse vienne le réveiller. La sorcière était à côté de lui, les yeux exorbités, allongé aussi à côté du corps de Xigie qui faisait peine à voir. Leur ennemie avait lâché son sceptre de foudre, qui commençait à s'enfoncer bien profondément dans les marécages. On pouvait encore voir la foudre agir, avant de disparaître totalement de la vue du Dragon et de Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:30

_ Helen! Mais puisque tu l'as battu!!!
_ C'était trop rapide!

La pirate descendit du dos d'Envy. Elle était furieuse que sa victime ne soit pas plus résistante.
_ Pense à autre chose que tes batailles!
_ Ok! ... Ou est Slayer et ou est Xigie... du moins ce qu'il en reste... sans vouloir être méchante!
_ Ils sont là et Piu est avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:11

Slayer se réveilla après dix minutes et reprit connaissance, par contre il avait oublié la sorcière et la foudre que s'était prise Helen. Il toisa le corps de la sorcière dans les marais mais celui de Xigie:

"-Xigie...Mon a..."

Mais que restait-il? Les bras étaient tous sales et couvrerts de plaies béantes avec un sang coagulé, elle n'avait plus d'habits et plus de rein! L'horreur, la pourriture...Etait-ce elle, la rayonnante, la lunaire. Seul son visage était intact, point âbimé. Il rampa vers elle et avec tout le désespoir de l'amour, la serra dans ses bras et pour la première fois pleura depuis tant d'années, jamais il ne fut aussi triste. Puis, il dit d'un air grave:

"-Pour qu'elle revienne à la vie, son corps doit être viable, et pour l'être, il lui un rein, mais je suis incompatible avec elle."

Il demandait de l'aide et cela sautait aux yeux, Piu se réveilla et lécha la main d'Helen. Elle pleurait et hurlait à la mort de voir Xigie dans un étant de loque...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:59

_ Qui pourrait être compatible avec elle? demanda Helen d'une voix décidée. On doit la réssussiter dès que possible! Et ce, avant que son corps ne se réduise en cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:20

"-Mais pour pouvoir la ressuciter, il faudrait qu tu me donnes un de tes reins. Oui un seul pour que la résurection soit complète. Je suis direct mais puisque tu veux la sauver...Alors je ne t'en empêcherai jamais."

Il posa le corps sur ses genoux de l'inanimée. Mais Helen ne pouvait pas lui donner son rein tout de suite. Il fallait attendre Luci qui tardait tellement. Mais avec qui était-il? Une femme certainement...A moins qu'il ne force les Sorcières à réaliser l'alchimie. Tout compte fait, il devait avoir l'avis de Helen.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

Citation :
il faudrait qu tu me donnes un de tes reins. Oui un seul pour que la résurection soit complète. Je suis direct mais puisque tu veux la sauver...Alors je ne t'en empêcherai jamais."

_ Te donner un rein? s'emporta Envy. Tu es fou! Personne ne touche à Helen!

_ Envy tais-toi! ordonna la pirate. Slayer, personne n'a le droit de me charcuter! Et personne n'en aura jamais le droit! Trouve un autre moyen, car tu dis que tu n'es pas compatible avec Xigie...

Elle balaya le cadavre de son regard calme et imposant.

_ Rien ne prouve que je suis plus compatible que toi pour un don d'organe!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

"-J'aurais été le premier à lui donner un rein...Mais je ne peux pas...Si j'avais été homme, je n'aurais pas attendu. Mais contrairement àc e que tu crois mon apparence n'est qu'humaine. Mon corps a été créé et je ne suis pas né comme toi tu l'as été ou Xigie. Mais qu'importe si tu ne lui donnes pas de rein. Je chercherai quelqu'un qui sera compatible avec elle."

Il baissa la tête et la releva encore plus fier que la dernière fois. A présent, il prit comme initiative de demander à Helen de continuer le chemin des marécahes car ils trouveraient Brigida et c'était leur objectif.

"-J'ai retrouvé à peu près mes esprits à présent et je pourrais combattre. Je crois que tu pourras combattre les autres sorcières à présent. Maintenant je la porterais d'une main et tâcherais de ne pas perdre les quelques organes qui lui restent."

Il était déterminé ne reculait plus. Helen avait le droit de refuser sa requête même Envy. Qui donnerait son rein? Lui ne le pouvait pas car il n'était qu'humain d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

_ Seulement humain en apparence? s'étonna Helen. Qui es-tu vraiment alors?

_ On t'as jeté un sort comme à moi? demanda Envy.


Puis Helen s'arma a nouveau de sa dague, trancha légèrement une patte de son fiancé dragoneste et lécha le sang qui s'écoulait légèrement. Le combat contre la sorcière l'avait exitée, et elle désirait se nourrir telle une vampire. Et surtout... Elle se rapprochait de Brigida! Tuer des gens lui manquait, la recherche de trésors aussi... en un mot la piraterie! Mais elle avait tant attendue d'année pour se venger, qu'elle poursuivrait Brigida jusqu'en Enfer pour la tuer et pour s'assurer qu'elle y brûle pour au moins l'éternité! Et puis, il fallait aussi faire revivre Xigie! Sa première amie...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:22

Slayer savait très bien qu'ils ne le croiraient point s'il révélait sa véritable apparence de toutes les manières. Alors, il préféra se taire ne rien leur dire quant à ce sujet tabou. D'après les dires de Xigie, il aurait une origine onirique, et ne serait point humain par nature. Pourtant, sa fiancée le lui annonça dans le doute, mais le pauvre Slayer en fut terriblement atteint.

Il le cacha pour ne pas lui faire de la peine, mais le lien entre sa nature terrestre et les rêves l'intriguait au plus profond de lui. Surtout quand sa Xigie lui parla des Nightmares, ses doutes augmentèrent au fur et à mesure.

Xigie parlait de la magie et surtout du pouvoir des rêves. Comme il ne voulait pas se faire passer pour un idiot, il préféra donc oublier cette interrogation pendant quelques temps. Mais elle refaisait régulièrement surface, et il ne pouvait plus du tout s'en détacher de toutes les façons. Devant faire avec, il porta sa fiancée dans ses bras, les yeux quelques peu figés. Mais la phrase d'Envy réveilla d'autres soupçons en lui. Effectivement, on lui avait jeté un sort.

Il pouvait être apparenté à un humain et son attitude ne pouvait pas faire dire le contraire. Mais il se sentait toujours étrangers à ce monde, qui lui semblait droit, stable et point déformable...Mais une sensation lui fit avoir un haut-le coeur conséquent, et il manqua de tomber à nouveau dans les marécages. Se relevant une nouvelle fois, il les scruta du regard et leur dit tout simplement


"-Je l'ignore encore mais Brigida pourra nous donner un indice là-dessus. Alors allons-y tout de suite. Vengeons-nous d'elle et de ce qu'elle nous a fait!"

Il entreprit de commencer sa course et de s'infiltrer au fur et à mesure dans les marécages, après le spectacle de la belle Helen. La vue du sang le rendait complètement ivre, mais surtout venant d'une femme aussi belle que Helen. Le corps désarticulé, au visage âbimé bougeait au rythme de la course de damnés qu'il faisiaent. Piu s'arrêta après qu'ils eurent coupés les plantes qui les ralentissaient. Hurlant à la mort, la chimère se mit devant un temple en ruines, couverts d'inscriptions indescriptibles. Il semblait inhabité et fait de pierres et de bois. Par contre les voix féminines qui s'y élevaient montrèrent que les Sorcières faisaient des activités plus que terribles! Des rites ancestraux et sorciers. Slayer se mit devant la chimère et sortit son épée avant de leur dire:

"-Il doit y avoir des pièges que nous éviterons. Mais prudence! Brigida doit y être alors...Allons-y tout de suite!"

Des têtes allaient tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:31

Helen brandit sa dague vers la nuque de Slayers.

_ Quoi que tu veuilles faire Slayers, Brigida est à moi! lui dit-elle avec fougue, et d'un ton sec. Si elle est présente ici bas, elle mourra de mes propres mains! Envy et toi, vous vous occuperez du reste!

Le regard d'Helen s'enflamma en attendant la réponse de Slayer. Ainsi elle pourrait bientôt se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brigida la sorcière au doigts coupés Empty
MessageSujet: Re: Brigida la sorcière au doigts coupés Brigida la sorcière au doigts coupés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brigida la sorcière au doigts coupés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Switch strech» Kitty, la petite sorcière» La sorcière bien-aimée» De l'aide pour la sorcière !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Les marécages-