Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Les larmes du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Les larmes du destin Empty
MessageSujet: Les larmes du destin Les larmes du destin Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:47

Il y a très longtemps, plus d'une centaine d'années en arrière, la rencontre de deux êtres différents allait tout changer pour leurs tribus...

Il y a 125 ans de cela maintenant, les elfes n'étaient pas les seuls habitants de la forêt d'Eliore. Les hommes et nombre d'autres créatures aujourd'hui disparues y avaient également élu domicile. Parmis des centaines d'autres clans, deux particulièrement menaient entre eux une guerre terrible, vieille de plusieurs générations: le clan du Soleil, de la race des hommes, et le clan de Terre, de la race des elfes. Ils se battaient depuis tellement longtemps que nul ne connaissait la source du conflit ( on racontait parfois qu'une elfe avait volé la chemise d'une femme au lavoir... poursuivons. ). Cependant il advint qu'un jour, au hazard d'un coude de rivière ( c'étaient les routes de l'époque...), une femme et un elfe se rencontrèrent et s'aimèrent au premier regard (un véritable coup de foudre et un conte de fée magnifique, me direz-vous. Attendez la suite ).

Ils se rencontraient souvent à ce même endroit, en cachette, gardant le secret de cet amour pour ne pas courroucer les deux clans. Seulement il advint que, cinq ans après la rencontre fortuite, une enfant naquit ( ne me demandez pas comment, vous le savez aussi bien que moi... ). La mère devant allaiter son bébé et l'abriter quelque part, elle ne pouvait plus garder le secret. Lorsque le clan du Soleil le découvrit, la mère dut faire face au conseil des sages, qui prit la décision de tuer le bébé en le jetant dans la rivière.

Trop attachée à son enfant pour la laisser mourir ( ca me paraît assez logique, tout de même... ), elle déroba un autre bébé dans une hutte. Lorsque l'on jeta le lange à l'eau, les cris et les pleurs qui venaient de celui-ci la laissèrent froide. Mais lorsqu'on découvrit l'usurpation, la mère fut condanmée à mort. Elle parvint à s'enfuir, poursuivie par les habitants du village, et confia le bébé à son amant, qui se dissimula dans un arbre et assista, impuissant et brisé, à l'exécution de son seul amour.

Solitaire et dans l'impossibilité de retourner chez lui, le pauvre elfe se retira dans la forêt. Il éleva sa fille jusqu'à ses sept ans. Ce n'est que le jour de son anniversaire qu'il lui donna un nom: Jetamio. Puis il s'enfuit dans la forêt, la vie étant un trop lourd fardeau à présent que son aimée était plus et qu'il avait rempli sa mission sur cette terre. Jetamio ne vit jamais plus son père. Elle s'installa dans une petite cabane construite sur un chêne millénaire et c'est là qu'elle vit depuis, chassant et effectuant des menus travaux pour gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Les larmes du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Destin tragique» La ville du destin:Aïrsalos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-