Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Derniers plans et camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:30

Radel'her chef de Bijmahal la cité du désert était arrivé dans la journée. Natalya, après avoir laissé Aldarion à ses pensées, avait rejoint Proméus et ensemble ils l'accueillirent. Son armée, aidée des Elfes, était en train de mettre pied à terre. Malgré les sabots terreux des chevaux et la sueur sur leur robe d'ébène, les cheveux ne paraissaient pas exténués. Les hommes du désert savaient diriger leur montures sur bien des lieues sans qu'ils ne se fatiguent trop et eux-même avaient l'habitude des longs voyages fatigants. Mais aujourd'hui ce n'était pas le désert qu'ils avaient traversé mais des terres fertiles.

- Mes hommages. Fit le roi à la peau dorée par le soleil en s'inclinant devant la reine. Il salua Proméus d'un signe de tête respectueux puis les suivit dans une maison elfique. Un verre de vin à la main et appuyé sur une table de bois massif, il fut mis au courant des derniers préparatifs.

- Mes hommes sont robustes et malins nous saurons aisément combattre en forêt... Les rues de ma cité et de celle de mes ennemis du sont étroites et nous savons y exploiter bien des cachettes. Nous ferons de même ici.
L'homme vida la moitié de son verre puis repris:
- Nos chevaux nous serons utiles: nous avons l'habitude de nous battre à cheval dans les anciennes villes et aussi, nous pouvons tendre de terribles embuscades.
Le Mage appuyé sur le balcon sourit à Natalya.
- Les Elfes sont les mieux placés pour ces choses-ci mais avoir des hommes montés et des Amazones pourrait déconcerter les Anges.
L'Ange assise en face de Radel'her répondit avec une note d'amusement dans la voix:
- Oui il est vrai que c'est le genre de chose à laquelle on ne s'attend pas dans une forêt ! Mais les Anges, surpris la première fois, ne le seront plus la seconde et il faut nous attendre à une stratégie de leur part.
- A nous de changer de méthode ensuite. C'est cela la guerre vous le savez...soupira Proméus dont le regard croisa celui de l'Ange.
- Hélas...

Natalya et Proméus se comprirent par le regard. La guerre de Jade avait laissé des traces dans leur coeur et cette partie de passé commune les liait intensément.

******************************


Le soir même, les Nomades arrivèrent. Les Elfes les aidèrent, comme ils l'avaient fait pour les hommes de Bijmahal, à se rendre au coeur de la forêt et Hept Deleir fut salué par les membres du conseil bientôt tous réunis. Natalya était heureuse que les hommes aux allures tribales soient arrivés plus tôt que prévu et bientôt, dans la forêt d'Eliore, une multitude de camps furent dressés. Des tâches furent assignées à chaque peuple et tous repérèrent les lieux pour mieux en tirer profit.
Il ne manquait plus que le seigneur des Hommes: Fagor qui devait arriver le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:18

A la lueur d'une lampe elfique, la quasi totalité du Conseil était réunie ce soir. Proméus était occupé à inscrire sur un parchemin les effectifs de chaque armé.

- Les Mages étaient environ 700. L'école de Manchi avait réussi à se téléporter jusqu'à la forêt d'Eliore après avoir réglé leurs affaires outre-terre. Beaucoup de Mages étaient expérimentés mais ils y avait aussi des apprentis qui avaient récemment réussi leurs examens de magie.
- Les Lizzards étaient 4000 en tout. 500 étaient montés sur de grands iguanes agiles et dangereux et eux-même étaient redoutables plutôt la nuit car c'était un peuple surtout nocturne.
- L'armée amazone était composée de 1500 cavalières et de seulement 500 guerrières à pied. Bien que farouches et expertes au maniement des armes, les Amazones n'avaient pas l'habitude de se battre en forêt combattant surtout dans les plaines...
- Les Elfes comptaient près de 1000 archers et 500 piquiers sylvains. Les Hauts-elfes donnaient un renforts précieux de 2000 guerriers équivalant aux Anges en combat.
- Radel'Her avait avec lui 7000 guerriers: moins que ce qu'il avait annoncé au Grand conseil quelques mois plut tôt ce que Hept Deleir n'avait pas omis de préciser relançant une fois de plus leurs querelles puériles.
- Hept Deleir avait beau blâmer la parole du chef du désert, il ne restait pas moins avec seulement 350 guerriers à sa solde. Cependant, il était vrai que les nomades étaient une véritable élite.
- Les Drows étaient un petit millier de guerriers très aguerris et avec eux, 2000 duergars (nains gris). Cette armée était la plus grande en nombre et les Drows allaient être une force de frappe très efficace dans les bois.
- Les trolls d'Urbu n'étaient qu'environ 150. Quelques Géants les accompagnaient mais malgré leur force colossale, ils étaient eux aussi primitifs avec peu de stratégie.
- Liane la tavernière avec l'aide de Cristal avait réussi à rassembler 2012 paysans et artisans aptes à faire la guerre et près de 3000 marins ! Le port de Nelendark était en effet un des plus gros des Empires de Jade et bien des marins et des pirates venus d'autres terres étaient là pour se faire une renommée.
- Les Hommes, d'après les derniers dires de Fagor, seraient environ 5500: 4000 guerriers, 1000 archers et 500 chevaliers. Mais cela restait à vérifier.


Proméus enroula le parchemin et le tendit à Natalya qui le ficela et le rengea à sa ceinture. Le Mage prit la parole:

- Ma reine, je pense que notre armée ne sera pas très inférieur en nombre par rapport à celle des Anges...Cela est chose surprenante que d'avoir réussi à rassembler autant d'armées de différentes races en si peu de temps. Notre diversité, nos techniques et stratégies différentes et notre position devraient être de grands avantages sur le peuple ailé.

- Oui Proméus... répondit Natalya doucement avant de parler avec insistance dans la voix. Mais je rappelle à tous que les Anges ne sont pas n'importe quels guerriers et qu'ils sont conduits par Oromë. Une armée est plus difficile à vaincre lorsqu'elle est animée par le fanatisme d'un fou dont l'autorité les ferait se jeter dans les puits sans fond de Belfos ou à l'assaut de la Tour Glanderk. La folie a atteint Oromë et celle-ci va certainement atteindre ses généraux... Nous seront face à une armée constituée dans un seul but: nous écraser tous jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

Une forme sombre apparut dans l'obscurité de la forêt. Kendra s'avança, un sourire cruel aux lèvres. Ses yeux rouges ne présageaient rien de bon pour la race humaine qui grouillait devant ses yeux.
S'adossant a un immense arbre, la vampire resta cachée a regarder les mortels. Elle attendrais Rosh et attaquerais au moment oportun...Natalya était la, elle le sentait, la rage bouillonnant dans ses veines voulait être apaisée, rien n'aurais fait plus plaisir a la vampire que d'enserrer le cou de la déchue jusqu'a ce que tout souffle de vie ne disparaisse...mais rien ne servait de courir...il fallait attaquer au bon moment...elle la tuerai aprés la guerre...lorsque celle-ci serait affaiblie...en attendant, Kendra se délecterait du sang de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:51

Une forme velue tomba silencieusement derrière la vampire et les yeux rouges du démon apparurent enfin, il n'était même pas essoufler et regarda avec insistance la vampire, attendant ses ordres...
Il sentait les âmes faibles de ce campement l'appeler, l'appeler à les mordre, les dépeçer les...
Rosh se ressaisit et garda tant bien que mal son calme !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:14

La vampire sentit le démon dans son dos, son impatience, sa faim...

Patience Rosh patience, nous nous amuserons beaucoup plus lorsque ces petits être seront déstabilisés par la guerre...

Ah ce moment la, un homme se détacha du groupe des soldats, se dirigeant vers la ou le loup et la vampire étaient tapis.
Kendra se plaqua contre l'arbre en souriant:


Cet être, je suppose, pourrait apaiser ton envie de meurtre n'est-ce pas?...

L'homme les dépassa sans les apercevoir.

Tue-le si tu le veux...mais ne fait pas de bruit...notre présence ne doit pas encore être remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:13

Rosh acquiesa aux paroles de la vampire. Il quitta Kendra pour suivre sa victime. Cette dernière était parti se soulager d'une envie pressante et il attendit derrière l'homme. Quand ce dernier eut fini il se retourna et ne put qu'écarquiller les yeux avant qu'une puissante mâchoire ne se referme sur sa tête...
Le Démon-loup traîna le corps dans un fourrés et se mit à le dévorer, le sang chaud coulait dans sa gorge en même temps que la chair et bientôt il revint vers Kendra les contour de la gueule pleine du sang frais de la victime.


"Pas mal comme entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:23

La vampire regarda Rosh disparaitre en silence.
Les soldats de Natalya semblait sur le qui vive, la guerre n'allait pas tarder a commencer.
Le loup revint quelques instants plus tard, les poils maculés de sang. Dans un sourire machiavélique, Kendra laissa glisser ses doigts sur la gueule du démon puis les porta à ses lèvres. Le sang était encore chaud...l'espace d'un instant, les yeux de la vampire prirent un air plus humain et ses lèvres rosirent légèrement.


Une belle entrée oui...Natalya sera heureuse lorsqu'elle apprendra que deux êtres tels que toi et moi sillonent ses rangs...mmmh ravie oui...

Les canines de la vampire luirent alors dans le noir...la simple pensée de se retrouver a nouveau face a Natalya faisait frémir la vampire...elle n'avait qu'une chose en tête, la vengeance...néanmoins cette guerre se passerait sans l'intervention de la vampire et de ses sbires...elle n'était la que pour s'amuser et rassasier sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

Une tâche noire se démarqua d’entre les arbres. Slike sortit à toute allure d’Èliore pour aller rejoindre son maître. Il était temps, la guerre allait sans aucun doute commencer. L’idée de se battre contre ses anciens alliés le répugnait mais il aimait son maître, comme un frère…
Èlendir avait raison. Où étaient-ils tous quand il avait besoin d’eux ?! Où se cachaient-ils tous quand il les appelait ?!

Slike s’en allait d’un pas plus lent que d’habitude quand quelque chose attira son attention. Son museau renifla l’air impur. Ce dernier rapportait les échos de la guerre. L’armée de la déchue était grande, elle s’appropriait le terrain et tenterait par tous les moyens de gagner cette bataille. Tous ses guerriers semblaient être galvanisé par l’envie de vivre à nouveau libre…

A toute vitesse, Slike s’en alla rejoindre pour de bon son maître. Il apprécia le paysage comme jamais il ne l’avait vu car bientôt il serait dévasté et souillé de sang
Èlendir avait choisit son camps et Slike le suivrait jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

Un craquement a droite attira l'attention de Kendra. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle n'était pas la seule embusquée en ses lieux...Non loin des deux êtres maléfiques se tenait un homme peint de vert. Etait-il la pour attaquer ce camp? Non cela ne se pouvait... Tous a coup, un autre homme apparut aux regards de la vampire, puis un autre, et encore un autre. Toute la forêt regorgeait de soldats embusqués. C'était folie que rester au milieu de ceux-ci, peut-être n'avaient-ils pas remarqué leur présence a cause de celle de tous les autres.

Kendra réfléchit alors, ils reviendraient plus tard, au milieu de la bataille lorsque tous serait affairés. Le coup n'en serais que plus dur pour Natalya. Se baissant vers Rosh, la vampire lui murmura:

Regarde autour de toi, nous sommes encerclés d'hommes, elfes et autres créature indigne...nous ne pouvons rester. Reprend le même chemin que tu avais pris pour venir ici, il a l'air dépourvus de piège. Fait bien attention a ne pas te faire repérer. Rejoins moi au mausolé...

Sur ces mots, Kendra se coula dans l'obscurité et disparut totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

Rosh observa en silence la forêt, en effet plusieurs hommes embusqués semblait ne pas les avoir remarqués, une chance ! Mais il était peu prudent de rester ici, le Démon vit la vampire disparaître, puis partit silencieusement à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

Les Elfes avaient repéré les mouvements angéliques près de la rivière de saphir. Les Anges étaient arrivés à Fardwell et s’y étaient retranchés prêt à attaquer…

*******************

Une semaine après l'arrivée des Hommes de Fagor, un cor résonna à l'orée de la forêt. Sur ordre de la reine, les embusqués ne devaient pas tirer: elle avait reconnu le cor royal signalant l'arrivée de nouveaux alliés. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que c'était l'armée Atlante !

A l'écart des préparatifs, dans une maison elfique réservée aux affaires officielles, Atzaltèque justifia sa venue et fit la paix avec Natalya. Il était évident que le roi n'allait pas se battre pour aider les autres peuples mais pour défendre le sien et les terres.
Les Atlantes rejoignirent ainsi les armées libres dans la forêt d'Eliore et établirent leur propre camp.

Leur arrivée motiva les autres armées qui oublièrent vite la disparition de quelques uns d'entre eux supposés déserteurs. La forêt devînt une véritable fourmilière. Chacun, à son ouvrage, finissait les préparatifs.
La journée, les armées s'entraînaient encore, surveillaient l'orée de la forêt et continuaient de piéger certains lieux stratégiques.
Le soir, les rôdeurs veillaient sur les leurs, des feux de camps étaient allumés et les soldats riaient autour en partageant leurs cultures si différentes.
La nuit, les tours de gardes étaient courts mais de ce fait efficaces et les veilleurs inspectaient les environs aidés des archers elfiques à la vision nocturne.


*******************

Le roi Atzaltèque lui avait remit la lettre cachetée de Kyrn et Natalya était, ce soir-là, à l'écart des membres du Conseil réunis autour d’une table sur un des balcons elfiques.
La lettre de l'intendant était d'une gravité extrême.

Lettre: https://2img.net/r/ihimizer/img394/2773/kyrnparchemindb5.png

Comment avait-elle pu revenir !? Comment était-elle encore une fois revenue des morts ? Alors que Natalya était à Eliore prête à faire la guerre, sa population était à la merci de cette Vampire dégénérée. Bien des soucis s'accumulaient dans la tête de la reine: La guerre, son issue qui paraissait bien sombre, le retour de Kendra et la folie de Kyrn de l'arrêter seul.

Tandis que l’ambiance du côté des soldats était joyeuse, celle du Conseil était tendue. Il fallait terminer les plans d’attaque et finir d’élaborer les stratégies de défense mais surtout, les membres du Conseil s’attendaient au pire lors de cette guerre qui pouvait être déclenchée à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

Natalya se réveilla brusquement. Le visage trempé de sueurs froides, elle avait été tirée de son sommeil par son propre cri. Aussitôt, quatre Ensis entrèrent dans la chambre de la reine épées sorties. Natalya eu le réflexe terrible de déployer ses ailes. Le drap arraché du lit emporta avec lui la carafe d'eau sur la table de nuit et les ailes de la déchue projetèrent un chandelier contre un meuble.
Légèrement vêtue d'une robe blanche aux bordures vertes, elle faisait face aux gardiens tremblant de tout ses membres son épée noire en mains...
Natalya avait la respiration courte et tenait devant elle son arme comme pour imposer une distance aux Ensis. Ces derniers n'avaient pas l'intention de s'avancer: respectant la reine, ils connaissaient les lois qu'elle avait instauré pour eux dans de pareilles circonstances.

Proméus entra alors à son tour mais il fut arrêté par un Ensis qui lui barra le passage de son épée à deux mains. Il allait protester lorsque Natalya ordonna d'une voix rauque:


- Sortez...sortez tous...

Proméus eu un instant d'hésitation puis baissa la tête et fit demi-tour. Les Ensis sortirent sans un mot et refermèrent la porte devant laquelle ils reprirent la garde.

L'épée de Natalya s'effrita et disparue en infimes particules noires. La reine se laissa tomber assise sur son lit la tête dans les mains.
Les limbes...pourquoi avait-elle rêvé de ce lieu où elle-même n'était jamais allé ? Son rêve...cette impression de déjà vu...était-ce un autre de ses fameux songes ? Elendir avait-il réellement été là-bas et y avait-il vraiment prononcé son nom ?

Après de longues minutes de silence, elle se leva et s'habilla. Elle se revêtit de sa tunique de guerre brune et or et jeta sur ses épaules une longue cape noire à capuche. Sans arme à sa ceinture, elle ouvrit sa fenêtre et disparue dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

C'était l'aube.
Natalya était revenue à peine une heure après sa curieuse envolée matinale. Arpentant les couloirs elfiques, Proméus ne lui avait pas posé de questions. Ils savait la psychologie de l'Ange aux ailes noires compliquée et très changeante: il ne voulait pas s'attirer sa colère.
A ses côtés, il se contentait de donner des ordres aux derniers soldats présents dans les bâtisses qu'ils traversaient.

La reine, portait de nouveau son armure étincelante et son épée sombre. Son front était ceint de la couronne royale, entrelacs d'argent et de saphir dont l'avancée était un Ange aux ailes déployées.
Sortant par une grande porte de chêne et d'acier brillant, Natalya s'avança devant l'arbre mère tandis que Proméus rejoignait les membres du Conseil en demi cercle devant le majestueux coeur de la forêt.
Derrière eux, tous les grands généraux, les officiers et les chefs de missions défensives spéciales étaient réunis et attendaient.


Natalya leva une main et parla d'une voix forte:

- Mes frères ! Les Anges arrivent.

Un silence tendu s'était installé. Tous étaient au courant des mouvements des Anges non loin de la forêt mais aujourd'hui, ils étaient à l'orée de celle-ci...

- L'heure est venue: nous ne devons pas fléchir !
Les Anges ont anéantis les Barbares et marché sur les Nains ! Veulent-ils ainsi détruire toute chose !?
Laisserons-nous Oromë pulvériser nos civilisations et éteindre nos cultures ?!


Une clameur de colère monta dans la foule armée.

- Laisserez-vous cet Ange anéantir le passé que vos ancêtres ont mit tant de temps à bâtir ?!

Non ! crièrent ensemble les dirigeants et les stratèges de guerre.

- Laisserez-vous ce fou devenir maître de votre avenir !?

Les hurlements de colère firent vibrer le verre de toutes les fenêtres des bâtisses alentour.

- A présent, nous devons lever ensemble nos poings vers le ciel et ses injustices ! Vous vous battez aujourd'hui pour votre liberté et vos enfants !
Fidèles à votre serment, protégez Nelendark pour que vivent toujours no espoirs !
Mes frères ! Montrons lui qu'il n'aura jamais mains mises sur notre destin !


Un tonnerre de cris et de cliquetis fit trembler la terre.

- J'ai confiance en vous !

Tous savaient où aller, tous avaient été informés et tous redoutaient pourtant ce qui allait peut-être arriver...

**********************

Natalya salua les membres du conseil qui, la main sur le coeur, se remémorèrent ensemble la guerre menée autrefois par leurs pères pour se débarrasser d'un tyran, la guerre de Jade.
Une fois tous partit, Proméus vint voir la jeune reine pour lui rappeler qui était son ennemi et n'eu pour seule réponse que ces mots cinglants
:

- Je me battrais à leurs côtés dusse-je en perdre la vie.

Les armées attendaient silencieuses l'arrivée de leurs terribles ennemis...

[ HRP/ suite: "La guerre, toujours la guerre..." HRP/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Derniers plans et camps Empty
MessageSujet: Re: Derniers plans et camps Derniers plans et camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Derniers plans et camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-