Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Within temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Within temptation Empty
MessageSujet: Within temptation Within temptation Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:15

Voici mon groupe de musique préféré avec Era :

Within temptation Sharonwtyh4

C'est un groupe d'heavy métal* néerlandais formé en 1996 comptant six membres.
La magnifique voix de la chanteuse Sharon Del Aldel, les paroles marquantes et la guitare électrique ont créé ce mélange gothique, rock, métal symphonique.
Le guitariste Robert Westerholt est le principal acteur de la création du groupe et grace à lui, les Within Temptation ont rapidement fait parler d'eux.
En 2002, leur tournée fut un véritable succès et leur album Mother Earth est devenu Disque d'Or en Belgique et Disque de Platine aux Pays-Bas.
Continuant de conquérir les coeurs, le groupe est l'auteur de bien des albums et leurs CD se vendent comme des petits pains.

Within temptation Withintemptation3cl1

Sites:

- http://www.within-temptation.com/
- http://www.withintemptation.fr/
- Tout savoir sur Within Temptation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Within_Temptation

* heavy metal = http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_%28musique%29

Comment ais-je découvert ce groupe ?

C'est un jour un pote qui m'a fait écouter une chanson de ce groupe. Il ne savait pas d'où elle venait et comme j'appréciait grandement la guitare électrique et les cœurs derrière, j'ai voulu voir s'il n'y avait pas d'autres chansons du même style. C'est par hasard sur msn qu'une copine m'a soudainement parlé d'un groupe du nom de Within Temptation. Après m'avoir envoyé quelques musiques, je me suis rendu compte que c'était vraiment le genre de musique que j'aimais.
Après quelques recherches, je suis vite devenue accro à cette musique.
En quête des CD, je continue a écouter Within Temptation dans mes moments tristes. Ce métal me redonne de la force au coeur même si je dois l'avouer elle donne des idées de vengeance et de meurtre.
A ne pas écouter donc si vous êtes en colère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:24

Ce groope est génial et c'est vrai que la chanteuse à une jolie voix. J'adore. J'adore les voix liriques comme elle.
Si je puis vous recommander dans les mêmes voix, Nightwish. Je ne m'interrèsse pas au groupe, mais simplement aux chansons. Merci tout de même Natalya de m'avoir appris ces quelques notes sur Within Temptation, car je ne savais rien sur eux tout comme je ne sais rien sur Nigtwish.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:25

De rien Helen !
Pour Nightwish, je ne connais pas non plus le groupe mais j'écoute aussi leurs musiques ! Je recommande ce groupe tout comme toi !
Décidément, la guitare électrique me donnera toujours des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Icary
Voyageur
Icary
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Dans mon magasin.
Activité : Diseur de bonne aventure.
But /occupations : Converser avec les dieux, gagner de l'argent, tirer à l'arc, chercher l'amour.
Date d'inscription : 10/09/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:10

Dit, tu pourrais chercher queqlues clips sur Youtube, j'aimerais bien découvrir leur musique (à Within temptation) et les sites que tu as filé ne donnent pas des vidéos compatible avec mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:57

Bonne idée Icary voici un lien vers Youtue qui vous permettra de voir quelques clips et concerts de Within Temptation !

https://www.youtube.com/results?search_query=Within+Temptation

Certains clips sont plutot biens comme "Angels", "Memories" ou "Stand my ground" d'autres sont le moins.
Il y a des video prises pendant les concerts qui sont de piètre qualité aussi mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:10

Je trouve que Within temptation n'est pas mal du tout! C'est plutôt bien! Au début je n'ai pas accroché, mais en réécoutant c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: within temptation Within temptation Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:04

Moi j'adore ce groupe! La musique, la mélodie sont si belles! Mais connaissez-vous d'autres groupes du même genre? Car moi je suis plus du genre métal death-metal et black-metal alors je m'y connait pas tellement! merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:54

J'adore Within Temptation aussi ! Mais j'aime aussi beaucoup Lordi (malgré les nombreuses critiques que l'on fait dessus) et surtout Nightwish.

Allez sur Youtube vous trouverez tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:22

Je n'avais encore jamais entendu parler de ce groupe eh bien merci à vous tous de me l'avoir fit découvrir ! Je suis accro à Within Temptation maintenant !
Il faut que j'aille voir pour Lordi et Nightwish ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:06

Nightwish est un groupe formidable ! J'écoute en boucle leurs musiques !
Sur radioblog, (le site que Natalya nous recommande), j'ai trouvé beaucoup de leurs titres ! Allez les écouter ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:45

Lordi c'est super ! Les costumes des chanteurs sont à mourir de rire ! Ils sont tellement bien fait et ils ont l'air si démoniaque qu'ils en deviennent presque ridicules ! (excusez-moi lol)
Leur musiques sont pas mal mais ce que je préfère c'est le ton de leur voix !

Ils ont gagné l'eurovision l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation Within temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Within temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Vos loisirs :: Musiques-