Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

FFX-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
FFX-2 Empty
MessageSujet: FFX-2 FFX-2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:24

La suite de FFX qui est sorti depuis maintenant 3 ans au Japon et depuis l'année dernière en France! Que dire de cette merveille! Graphismes de qualité, cinématique de feu, suite de FFx qui est déjà une qualité et surtout, Yuna en Héroine, avec un excellent système de jeu! Vendu à 2 000 000 d'exemplaires au Japon et ayant reçu le platinum prize en 2003! Et moi même j'ai passé 356 heures pour percer tous les secrets de ce jeu! Que du bon et il a été classé premier jeu bie vendu à sa sortie en France! Que du bon?

STOP

Non! Ce jeu même s'il a beaucoup de qualité est décevant et ne suit pas son prédescesseur! Non, car il ne méritait pas sa place dans le top des top du hit parade! Ce jeu est majoritairement léger, l'ambiance, comparé à FFX! Oui, il y a des scènes émouvantes, avec des personnages aussi qui émeuvent dans le FFX-2! Souvenez vous de la scène cachée de la grotte scellée ou des nombreuses fois que Yuna s'adresse à Tidus, avec un air mélancolique! Mais les nouveaux personnages ne sont pas traités avec assez de profondeur car il manque de la profondeur!
Il ny a pas assez de personnages charimsatiques, tout est trop léger comparé au X! Oui, il y a eu la félicité, mais Paine, même si elle a une histoire convaincante et un super caractère a été trop vite traité! Croyant que la suite allait satisfaire les fans en proposant une fin heureuse, ils se sont gourrés! Oui, on a une Yuna heureuse, qui rit mais reste la même! Mais ce n'est pas suffisant! Oui, on a la scène triste avec a thousand words, mais ceci n'est pas suffisant!
J'attendais mieux de la part de square moi qui ai joué de FF7 à FFX-2 car le XI n'est pas sorti en France! Heureusement qu'ils ont rattrapé le coup avec le XII qui est plus mature, plus beau et diablement interessant! La déception a été là, et heureusement que le XII est sorti et même le XIII pour ceux qui ne sont pas au courant! A l'avenir, qu'ils évitent les suites comme cela! Par chance, Dirge of cerberus rattrape le coup avec FFVII qui a les meilleures suites, car ils ont compris que l'ambiance funky ne collaient pas!
Ouf, merci Square et Amano, qui ont remis Tetsuya nomura sur le droit chemin!

Au lieu de 8 comme son prédecesseur, je lui mets 7 car j'ai connu mieux et pour le XII un 9 non 10!
Revenir en haut Aller en bas

FFX-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Vos loisirs :: Jeux videos-