Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

L'Inquisiteur Eroher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
L'Inquisiteur Eroher Empty
MessageSujet: L'Inquisiteur Eroher L'Inquisiteur Eroher Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:47

Eroher, fils d'Analgarthène, ex-humain d'une famille de forgeron vivant dans la neige du Nord. Autrefois mortel, son entrée au sein de l'Inquisition Angélique a fait de lui un homme touché par la main de Dieu, lui permettant une réincarnation en ange. Durant ces années passées chez les humains, il se fit un nom auprès des autres chrétiens. Mais la mort le prit peu de temps après la dernière guerre du Vithil. Il fut réincarner en ange au bout de trois années.

Jeunesse humaine :

fils d'Analgarthène, Eroher appris à forger à l'âge de 7 ans. Forgeron renommé dans son village, son père créa une épée qu'il appela Balbabuck, en l'honneur d'un dieu païen. A l'âge de 17 ans, le village natal fut attaqué. Eroher montra une grande resistance face aux ennemis et réussit à s'en tirer vivant. Il fit un voyage de quelques semaines pour rejoindre le pays des Elfes d'Amanran. Là il fut reprit par deux grands Elfes d'un village au centre de la forêt Elfique. il y apprit le maniement des amres et de l'arc, mais aussi y forgea des talents d'alchimie et de bon parlé. A l'age de 24 ans, il partit pour la cité d'Anya, où il devait entrer dans l'ordre d'Inquisition tenu par le grand Archange du Combat Oromë, le second de Dieu. Il se fit un nom qui arriva jusqu'au oreille de l'archange et put atteindre le rang de grand inquisiteur. Le jeune humain fut une grande aide pour la guerre de Vithil. Mais atteint d'une maladie inconnu, l'humain succomba à l'age de 53 ans.

L'ange :

Ange depuis peu de temps, Eroher ne put montrer encore tous ces talents : en plus d'être un très grand combattant, les elfes lui apprirent les lois du chevalier, la tolérance, la gentillesse, la générosité et le language des arbres d'Amanran, qui ne lui sert à rien dans le monde de Nelendark. Toujours employé comme Inquisiteur, l'ange s'occupe des affaires concernant la cité d'Anya, en duo avec l'Archange du combat. Il put garder son équipement : son arc elfique fait avec le bois de la forêt d'Amanran et son épée Balbabuck.

L'ange porte toujours sur lui de petites fioles car il est très sensibles à la magie bénéfique grâce à ses années passées chez les Elfes. Il n'a guère de pouvoirs si ce n'est celui d'éblouir par une superbe lumière blanche. Très peu d'ennemis, Eroher est allié à tous les peuples d'Arcania, si ce n'est celui de la mausolée...
Revenir en haut Aller en bas

L'Inquisiteur Eroher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées :: Anciens combattants-