Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Entre les tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldorino
Voyageur
Eldorino
Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Partout où il y a quelque chose à faire...
Activité : Nécromancien
But /occupations : Apprendre et tuer des mortels...
Date d'inscription : 26/03/2007
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:08

Eldorino se releva et se tourna vers la démone, lorsque celle-ci lui parla. La liche retourna ses doigts squelettiques sur eux-mêmes dans un angle normalement impossible, avant de montrer sa vraie apparence. Les réponses qu'il allait fournir à la démone n'allaient peut-être pas lui plaire et il se prépara lentement au pire.

- Je me suis habitué à la solitude et je dois vous avouer que non, je ne pourrais pas commettre des meurtres les uns après les autres en votre nom sans avoir un but. Je travaillerais seul, mais je pourrais toujours accomplir des "contrats" pour vous, s'occuper de personnes qui vous gênent, soit en faisant passer un message, soit en étant témoin d'un "accident". En fait, j'agirais comme mercenaire, presque, pour vous. Vous me dites ce que j'ai besoin de savoir, et je fais comme demandé, sans chercher à m'en mêler plus. Si, bien sûr, vous le désirez.

Eldorino la fixa de ses orbites vides.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

Kendra avait attendu la réponse de la liche. Toujours sur son trône en crâne et os humains, elle serrait les dents, ruminant contre la démone qui l'avait devancée pour demander à Eldorino de rejoindre ses rangs.
Ecoutant la réponse de l'être squelettique, la vampire laissa échapper un rire moqueur à l'encontre de Démona. Croisant les jambes, elle fixa Claudia en lui lançant un sourire qui, elle le savait, chatouillerait ses nerfs.
La vampire fit glisser ses yeux jusqu'à Rosh qui apparemment n'avait cure de cette petite confrontation entre la créature d'outre-tombe et l'être des tênèbres, puis revint sur le duo qui lui offrait la une bien bonne distraction. Se priver de rire au visage de la démone? certainement pas! Bien qu'elles étaient toutes deux du monde obscur, elles ne pourraient s'empècher les piques et les coups bas comme celui que venait de lui faire Claudia.
Dévoilant ses crocs dans un rictus moqueur, la vampire regarda l'autre femme agir.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

Claudia croisa les bras et se caressa une joue de ses ongles pointus. Fixant l'étranger et ignorant Kendra elle lui sourit:

- Je te comprend...Nombreuses sont les créatures qui oeuvrent seules mais nombreuses aussi sont celles qui échouent dans leur quête du Mal absolu à cause de leur trop grande assurance...

La Démone s'éloigna après avoir jeté un coup d’œil à la Vampire sur son trône et tout en faisant claquer ses talons sur le sol de pierres froides, elle continua:

- Mais même mercenaire, tu peux nous être utile. Si nous te demandons service et si tu accomplis ce que l'on te demande, tu seras amplement payé mais saches une chose: nous ne payons pas beaucoup en or...

Adossée contre un mur, Claudia regardait maintenant Rosh tout en continuant de s'adresser au mercenaire.

- Je n'ai pas de tâche à te confier dans l'immédiat. La guerre des peuples de Nelendark a commencé et nous devons attendre qu'elle se termine pour agir réellement. Cela ne nous empêchera pas d'y semer notre petite graine de folie tout de même mais ton aide ne nous est pas nécessaire dans ce conflit.

La Démone fixa de nouveau l'homme.

- Tu ne nous as toujours pas donné ton nom mon mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

Lorsque Claudia le fixa, Rosh soutint son regard insolamment puis, une fois que la démone reporta son attention sur l'homme, il regarda Kendra, puis ferma les yeux et pria intérieurement le malin. Il se releva et alla chercher son manteau et ses armes qu'il posa dans un coin de la pièce puis se tint debout à regarder les autres créateurs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Voyageur
Eldorino
Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Partout où il y a quelque chose à faire...
Activité : Nécromancien
But /occupations : Apprendre et tuer des mortels...
Date d'inscription : 26/03/2007
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Eldorino fit grincer ses dents ensembles à l'annonce! C'était exactement ce qu'il désirait!

- Mon nom est... Eldorino. Vous n'avez pas besoin de me dire le votre, cela ne me servirait à rien. N'est-ce pas?"

Un rire sourd sonna, puis la liche s'en retourna, de panaches de son manteau flottant au sol. Arrivé à l'extérieur, Eldorino réfléchit à voix haute:

-Bon, je peux toujours aller me prommener en attendant! Des gens comme eux doivent bien avoir les moyens de me retrouver!

Apercevant un bourg au lointain, il s'y dirigea. Quelques minutes plus tard, on voyait un jeune elfe avancer d'un pas vigoureux vers la ville, le visage exempt d'expressions et d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

Souriant de cette confrontation et du brusque départ d'Eldorino, laissant Claudia pantoise, la femme à la peau immaculée se leva et descendit rejoindre la démone. Marchant lentement pour mieu encore jouer avec les nerfs de celle-ci elle commença.

Bien bien bien...ce n'est pas que cette petite discussion avec ce cher putride n'ai pas été divertissante pour moi mais... maintenant...dit moi, que me veux-tu? Qu'as-tu a me demander?

Etant maintenant a hauteur de sa consoeur, souriant de toute ses dents elle sussurra:

Tu n'es pas venu ici pour ceuillir des champignons n'est-ce pas? tu en as déjà bien asser sur ta peau...alors que veux-tu? pourquoi cette colère et pourquoi viens-tu requérir mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

Citation :
Mon nom est... Eldorino. Vous n'avez pas besoin de me dire le votre, cela ne me servirait à rien. N'est-ce pas ?

Claudia avait sourit: Eldorino était une créature bien intéressante et intelligente...Il était bon de savoir que les êtres du Mal étaient aussi malicieux et prêts à obéir. Même si certains comme Eldorino voulaient être payé, Claudia savait qu'au fond d'eux faire le Mal était inné et plaisant.
Lorsque Kendra s'approcha de la démone un sourire narquois sur les lèvres, Claudia la suivit de ses yeux vides et froids.


Citation :
Tu n'es pas venu ici pour cueillir des champignons n'est-ce pas? Tu en as déjà bien assez sur ta peau...alors que veux-tu ?
Claudia ne répondit pas aux insultes de la Vampire se contentant de faire tournoyer sa faux lentement...
Citation :
Pourquoi cette colère et pourquoi viens-tu requérir mon aide ?
...mais saisit soudainement le cou de celle-ci de sa main droite. Resserrant l'étreinte de sa main rouge et griffue. Elle pivota et lâcha brusquement Kendra en la poussant en arrière vers son trône macabre.

-Ma colère ne te regarde pas ! tonna la Démona en avançant vers la Vampire dont le cou couleur marbre portait des marques.
Claudia lui murmura
:

- Nous ne sommes que des pions qui devont agir ensemble pour vaincre en Son nom.

Puis avec un sourire mesquin elle ajouta:

- Et cois-tu que je suis venue ici pour requérir ta pitoyable aide ? Hahahahaha

Dans une bourrasque de feu et de rires, Claudia disparut de la mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

Rosh avait réagi trop tard et la démone disparut soudainement. Ses griffes tranchèrent le vide et il jura. Il regarda Kendra et lui dit :

"Je peux la retrouver et m'occuper d'elle si tu le désire..."

Il resta debout, il avait bondit assez rapidement alors qu'il semblait calme et reposé quelques secondes plus tôt et maintenant il montrait par reflexes les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07

Kendra partit dans un rire emprunt de folie. Pas besoin de son aide n'est-ce pas? ...cette démone était tellement pitoyable a ne plus savoir quoi inventer pour se montrer supérieur. Se calmant, la vampire regarda Rosh, un sourire aux lèvres:

Non laisse la s'en aller...elle finira par revenir...

L'être à la peau aussi blanche que la neige s'approcha du démon loup et passa ses doigts entre ses longs poils le fixant dans les yeux et murmura:

Vois-tu Rosh, si elle n'avait pas eu besoin de mon aide, elle ne serait pas venue jusqu'ici...pourquoi faire eclater sa colère devant quelqu'un qui pourrait y trouver pretexte pour se moquer...

Puis elle se retourna et remonta lentement vers son trône macabre.

C'est la deuxième fois qu'elle vien me voir, repartant sans me dire le but de sa visite...elle finira par se lasser...enfin elle parlera...je n'ai cure de ses intrigue, j'en ai bien assé des miennes.

S'asseillant, elle regarda le vide, un sourire aux lèvres...comme si elle entendait quelque chose lui parler...lui caresser l'oreille...

Oh oui pleurez mes petits, pleurez...sussurra-t-elle, vous donnez a mes oreilles de si merveilleuses berçeuse...ne vous en faite pas...bientôt vous serez libéré de votre prison inconnue de tous...bientôt...en bien...ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

Le démon-loup se laissa approcher par la vampire sans rien dire puis lorsqu'elle sembla parler à elle-même, ou à des êtres invisibles, Rosh se dirigea vers l'entrée du mausolée et regarda au dehors. Sa queue fouettait l'air et il avait le visage dur. Enfin il se retourna vers Kendra et lui parla franchement :

"Je n'ai cure des problèmes des autres...Je veux causer la mort, la souffrance à mes ennemis, ils doivent périr !"

Tout en parlant il s'était légèrement changé en se qu'il était lorsque sa fureur éclatait : Ses poils avaient légèrement blanchis, sa queue semblait être pointus et son regard bouillonnait. Tout redevint normal en lui quand il se calma, mais il ne lâcha pas Kendra de son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Kendra regarda Rosh s'emporter, une impression vide sur son visage de mort. Le regardant dans les yeux, elle eut un petit sourire face à l'audace du démon loup.

Garde patience mon bon ami poilu, garde patience...

Agrippant les bords de son trône, elle se pencha en avant, comme sur le ton d'une confidence:

Ce soir, pendant que nos amis nelendarkien se reposeront de leur nuit de guerre, nous irons faire un petit festin de leur chair...de plus, je suis sure que cela fera leur fera le plus grand des plaisirs n'est-ce pas?

La vampire descendit de son trône et attrapa délicatement la machoire de Rosh, ne le quittant pas des yeux, lui souriant. Tout à coup, sans prévenir, sa main se referma comme un étaux étant prés a briser les os de celui qui lui faisait face, son sourire devenant cruel.

Crois-tu que cela me fasse plaisir de rester ainsi sans pouvoir bouger ni boire la moindre goutte de sang! Je suis autant énervée que toi par cette immobilité, alors je te le dis, patience!

Desserant l'étreinte de sa main, elle se releva et repartit vers son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

Kendra voulait qu'il garde patience ! Rosh était sur le point d'exploser mais lorsqu'elle lui parla du festin prévu cette nuit, Rosh eut un sourire sadique. Elle se leva alors et lui attrappa légèrement la mâchoire, il ne comprit pas tout de suite la raison puis, la main de la vampire se referma brutalement et douloureusement sur sa prise ! Rosh eut un jappement rapdie de douleur suivit d'un grognement instinctif mais elle le lâcha après lui avoir démontrer qu'elle ressentait la même chose que lui. Il recula vivement hors de portée de Kendra puis se massa la mâchoire : Elle n'y était pas allait de main morte et la douleur restait.
Le démon-loup resta un moment dans son coin, tâchant de se faire oublier : Elle aurait pû le tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

Plusieurs heures avaient maintenant passés. Kendra était assise sur son trône macabre, le regard fixant le vide et n'ayant pas bougé d'un pouce. C'est alors qu'elle poussa un soupir d'aise en fermant les yeux. Elle se leva, un sourire cruel aux lèvres.

La nuit...enfin...

Descendant lentement le monticule d'os humain sur lequel était juché son assise mortuaire, elle se sussura:

Tu voulais tuer Rosh? eh bien je crois qu'il en est maintenant le moment. La première journée de guerre s'est écoulée...les nombreux morts doivent avoir droit a leur derniers sacrements...un grand brasier doit être allumé à l'heure qu'il est au milieu de cette petite forêt...

S'arretant au niveau de Rosh, regardant la sortie elle continua:

Bien des hommes doivent être devant ceux-ci à pleurer leurs camarades...les effectifs se sont réduit mais des sentinelles doivent quand même garder les posts stratégiques de leur front...

Tournant lentement la tête, elle plongea ses yeux morts dans ceux du démon-loup, passant ses doigts le long de ses propres bras comme l'aurais fait quelqu'un qui allait enfin avoir ce qu'il désirait.

Et si nous allions rendre visite a ces chers soldats toujours en poste?...ils doivent se sentir si seuls...allons les délester d'un peu de leur chagrin...donnons leurs la liberté...la vraie la pure...et la plus délicieuse pour nous...

La vampire se fondit lentement dans la terre, murmurant ces dernières paroles:

Allons les faire hurler...

HRP:/ rendez-vous à la forêt d'Eliore/:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes Entre les tombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre les tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» respect» Bijmahal, entre vie et mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-