Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Winor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winor
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
MessageSujet: Winor Mer 6 Déc - 17:09

Prénom, Nom: Winor Fëasûl

Race: Demi-elfe

Sexe: Masculin

Description: Winor est un demi-elfe de six pieds et demi, ce qui lui a valu pendant sa jeunesse de porter le sobriquet de petit. Si l'on considère que ceci est un handicap, le demi-elfe s'en est très bien accommodé. D'ailleurs c'est là son seul défaut physique. En effet, si l'on oubli un peu sa taille moyenne, il est très avenant. Ses cheveux plats et blonds, à en faire frémir d'envie les demoiselles, lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses oreilles pointent entre ces champs de blés dorés par le soleil, l'une d'elle porte deux anneaux d'argent, avec gravés à l'intérieur la date de son départ de sa forêt natale. Son visage angélique, légèrement halé par le puissant Hélios, ne se défait que rarement d'un sourire charmeur, aux lèvres souriantes et à la langue pas moins acérée qu'un poignard. Ses yeux, d'un vert émeraude, dont la couleur se fait plus claire lorsque la lumière les éclaire, peuvent dire de nombreuses choses plus ou moins vraies d'ailleurs.
Vestimentairement parlant, Winor porte une tunique de couleur verte ou crème, resserrée à la taille par une ceinture de cuir beige. Pour les grandes occasions, il revêt sa tunique bleue qu'on lui avait offert lors d'un banquet en remerciement de ses services. Son pantalon marron est dissimulé à partir des genoux par des bottes de marche en cuir de la même couleur.

Caractère: Winor est un gai luron, qui a toujours le mot pour rire sur lui même ou sur autrui. Il se porte en haute estime, adore parler de lui même, en fait c'est un vrai narcissique, un beau parleur de première et un fin séducteur. Il ne peut s'empêcher de faire en sorte de plaire aux autres et de jouer sans cesse un rôle. Derrière ces mauvais côtés et ses airs de fanfreluche, car personne ne peut être parfait, il a un grand coeur qui ne cesse de donner. Lorsqu'un ami est dans le besoin il sera l'un des premiers à lui donner son aide, il en va de même pour des inconnus, si ceux-ci lui paraissent avenant, il ira leur demander ce qui les tracasse. C'est aussi un demi-elfe qui ne manque pas de courage et court à la bataille lorsque le besoin s'en fait sentir, qu'il qu'il fasse toujours très attention à ne pas se faire toucher, apparence oblige. Sa vie lui a apprit à faire avec la solitude, mais quand il le peut, il préfère être entouré de toute sortes de gens, toute race confondue, grands et petits, beaux et laids, sourds ou muets. Sa passion pour le divertissement fait de lui un convive passionnant, qui aime par dessus tout se donner à voir, conter des histoires, donner les nouvelles du monde, chanter et jouer d'un instrument, ce qui plaît aussi à Winor dans sa profession, c'est de voir le regard intéressé de ses interlocuteur braqués sur lui.

Age: D'apparence 27 ans, mais il en compte 257 en réalité.

Religion: Il ne croit qu’en la force de la nature.

Emploi: Ménestrel.

Localisation sur Nelendark: La forêt d’Accrotère.

Histoire: Je suis né sous l'ombre du noyer centenaire où coule la mélodieuse rivière. Ma mère agonisant dans la lumière me donna le jour. Elevé durant sept ans par mes amies les loutres, qui m'apprirent à barboter ainsi qu'à pécher le poisson, à remonter la trace des thons et bien sur à chanter! J'ai passé mon enfance dans le bonheur et l'harmonie, jusqu'au jour ou tout s'arrêta, ma vie fut totalement chamboulée,... à jamais.
Les nuages plombaient le ciel, le vent faisait tourbillonner les feuilles, l'air était lourd, terriblement lourd,... Pas un oiseau ne volait, le calme était omniprésent. C'est là qu'il apparût, brandissant sa carotte du bout des lèvres, avançant clopin-clopant sous la pluie battante, son ombre si terrifiante à la lumière des éclairs dessinait ses radieuses formes. Mon futur compagnon de route me faisait face, quand j'eu posé ma main sur sa crinière bombée d'eau, il se mis à braire. Sans même dire adieu à ma famille, je grimpais à un arbre et sautais sur mon fidèle destrier que je nommais Marijuana.
Depuis ce jour je parcours le monde et je suis devenu ménestrel.

Un jour je serais le meilleur chanteur,
Je relèverais tous les défis,
Je parcourrais Gaïa entière
Chantant pour mes amis
Ménestrel
Toutes ses histoires
Que je chanterais pour vous
Ca pour unique victoire
Ménestrel

|Chacun sait en ce monde, qu'un ménestrel aime s'entendre parler et s'amuse à cacher certaines vérités|

But(s): Cheminer à travers les villes et les forêts, devenir un ménestrel reconnu en donnant de la voix et du plaisir aux autres. Peut-être même parvenir à acquérir tant d'importance qu'il deviendrait le ménestrel du royaume et de Natalya Himura.

Arme(s), équipement : Winor possède comme tout bon ménestrel des instruments, celui dont il se sert le plus est sa guitare en bois d'if, mais il possède aussi une flûte et un tam-tam. Pour ce qui est de son équipement de combat, il a un arc taillé dans un saule, un carquois et des flèches. A sa ceinture une sacoche contient quelques fioles de poison et des onguents. Un poignard dans un fourreau en maroquin rouge pend aussi à sa ceinture de cuir. Dans les sacs que porte Marijuana, il y a de nombreuses babioles et autres ustensiles, ils contiennent par exemple une corde, un fameux rouleau à pâtisserie, des aliments, des couvertures, une tente pour le bivouac,...

Pouvoir(s): /

Ennemi(s):

Allié(s): Marijuana son âne. La défunte Crépuscule, les disparues Brunield et Shegrath, ainsi que Narcyss. Bran qu'il n'a pas revu depuis un an, il ignore d'ailleurs encore que le chevalier est en captivité à Fagor. Ensuite la fée Lyn et Rochmor. Narcyss et maintenant Psionisus.

Loisir(s): Tailler des bâtons, rencontrer de nouvelles personnes, inventer de nouvelles chansons et mélodies, des histoires aussi.

Endroit(s) que je fréquente le plus: Les grands chemins.

Qualité(s): gentleman, vif, il sait se faire discret quand il le faut.

Défaut(s): narcissique, séducteur, imprévisible et maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Nouvelles fiches-