Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'antre des chevaliers dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:24

[intro] Après de terribles guerres, les chevaliers dragons perdirent plus de la moitier de leur peuple. Le plus vaillant de ces chevaliers: Kalten, venait de perdre sa mère. Elle avait été tuée par des Gobelins, et il avait promis à son peuple de venger sa mort, la mort de leur reine. Oui, Kalten était le prince de ce peuple. Il commenca à rassembler ses 5 meilleurs chevaliers, pour leurs proposer d'aller en quête de vengeance. Afin de tuer tout les gobelins responsables de la mort de sa mère..... [fin intro]

Le chevalier Kalten, qui était avec son ami de toujours Phoenix, commença à chercher les meilleurs combattants de leurs dernière guerre pour se venger:


-[Kalten] Phoenix, as-tu une idée de qui pourrait se joindre à notre noble quête?

-[Phoenix] Mon ami, nous devrions mettre une annonce. Comment comptez vous recompenser ces nobles chevaliers qui se joindrons à nous?

-[Kalten] Je leur donnerai une place au conseil du royaume et des terres.

-[Phoenix] C'est une trés bonne idée. Je préviens un messager qui ira mettre l'annonce sur la place du village.

-[Kalten] D'accord, mon ami je dois aller sur la tombe de ma mère avant de partir. Aurevoir mon ami.

Puis les deux compagnons partirent chacun de leur coté afin de faire les dernières tâches avant d'accomplir dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:18

Kalten qui était entrain de se rendre au cimetierre ou est entérre ça mère. Sur ça route, il croisa une vingtaine de gobelins. Kalten appela sa monture, Hakinox qui est un dragon noir, une des races les plus durs à controler et surtout la plus puissante de toute les races des dragons. Dés que Hakinox arriva, il sauta dessus puis se lança à l'attaque de ses gobelins qui venaient encore une fois de plus salire le beau royaume de Dragoniste. Hakinox qui etait dans les airs leurs lança des flammes qui atteignîrent les 200 000°, elles étaient plus chaudes que l'enfer. Après ça Kalten sauta au sol et termina de tuer ses gobelins. Il en laissa un vivant mais avec les deux bras en moin pour qu'il agonise en rentrant chez lui. Kalten lui dit quelque chose avant qu'il parte.


-[Kalten] Dit à ton roi que Kalten fil de Altéor et de Elixia que je vous tuerais tous pour venger mes parents que vous avez massacré. Dit-il en criant.



Après le gobelin qui est enormément blésé partit en courant.Kalten mit chaque têtes de ses gobelins sur des piques avans de reprendre son chemin vers le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:45

En réalité, Xigie s'était perdue depuis maintenant quelques semaines déjà. En effet, la jeune demoiselle devait trouver un objet, qui aurait la possibilité de ramener les souvenirs de ce pauvre garçon, qui préférait les hommes. Comme elle était fantôme, aucune personne ne put l'apercevoir sauf évidemment, les mages, où les personnes qui avaient été très affectées par la disparition d'un proche. Elle aussi savait que Helen était assez touchée par sa disparition, mais la destination qu'elle prit ne rassura pas du tout la morte. La pirate était alors prête à affronter Brigida! Il était vrai qu'elle avait la puissance de la réduire à néant, mais jamais elle ne désirerait la voir se battre. Après tout, n'était-ce pas son quotidien? Tuer, trancher et se battre aux côtés de son dragon chéri. Un peu perdue dans ses pensées, la jeune femme s'arrêta et commença à marcher dans un cimetière. Là-bas, elle vit un chevalier de grande taille, aller se receuillir sur la tombe d'une personne. Cette action lui rappella un enterement, et une vague de mauvais souvenirs l'attrista énormément.

"-Le pauvre, lui aussi a du perdre un être qui lui était cher...Je ne l'envie point et je sais ce qu'une personne peut ressentir...."

Sur sa route, elle croisa une multitude de gobelins et voulut dire au chevalier qu'il était inutile de rester! Désirant le protéger, elle se rendit compte qu'elle agissait inutilement, puisque que le jeune homme appela un dragon lui appartenant, et réduisit en cendres ces viles créatures. Effrayée et enragée, elle retînt son nom quand il le cria à la dernière créature gravement blessée. Puis, elle fut prise de panique quand elle vit qu'il avait posé les têtes de ces créatures sur des piques avant de reprendre son chemin. Coléreuse, elle vola sur lui et le gronda tout de suite, même si elle pensait qu'il ne la verrait pas:

"-Je comprends votre colère, mais pourquoi les avoir ainsi tuer! Surtout avec cette cruaté! Jamais votre tristesse ne disparaîtra ainsi Kalten! La vengeance ne résoud jamais rien, mais renforce la tristesse et l'amertume! Même si vous vous sentez bien en les massacrant ainsi, vous deviendrez vite dépendant de ses sentiments, et vous commettrez ce genre de massacres encore et encore!"

Eplorée, Xigie ne supportait pas de voir la violence et préférait toujours les moyens pacifiques, quitte à souvent se prendre des coups. Même s'il avait été témoin d'une violence extrême, il était quand même un paladin et non un vil meurtrier. Xigie pensait qu'il ne le faisait pas du tout par plaisir, car son visage était toujours assez triste et fermé tout de même. Mais le fantôme préféra employer un ton assez dur comme pour raisonner une personne qui ne l'écouterait jamais. Fatiguée de continuer sa parlotte, elle se tut et lui tourna le dos comme pour s'en aller, car elle croyait qu'il ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:06

Kalten qui était entrain de se remémoriser les bons moment passés avec ça mère...Soudain il entendit une voie d'une femme...Et il se retourna...Ne vit personne...Mais il entendait quelqu'un lui crier après...Il se demandait si il devenait fou, il reflechit un instant et prit la parole.


-[Kalten]Qui êtes vous? La raison de se masacre est la vengeance de mes parents car les gobelin on massacré la moitier de mon peuple, femmes, enfants, personnes agées... Ils ne méritent pas de vivre...


Puis Kalten cherchait d'ou provenait cette magnifique voie...Il sortit son épée au cas ou que c'était une ruse de ses maudits gobelins...Il cherchais d'ou provenait cette voie si douce... Il la s'entait depuis le massacre de ses gobelins...Plus il cherchait plus il sentait sa presence...Cela l'intriguait énormément...Soudain une ombre aparue
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43

Xigie voyait bien que le jeune homme avait toujours un air assez pensif, et semblait se remémorer de quelque chose...Mais de quoi? Elle tenta de le sonder mais n'y parvînt point. Peut-être avait-il abandoonné tout espoir d'ouvrir son coeur à quelqu'un. Certainement, il ne lui restait plus que la vengeance, comme seul sentiment qui pouvait perdurer dans son coeur de pierre. Serrant ses poings, elle était résignée et voulait partir. Mais la réaction du jeune homme l'étonna plus que tout, car il tourna la tête à gauche et à droite, comme s'il l'avait écoutée. Etait-il capable d'entendre aussi la voix des morts. Un peu intriguée, elle baissa sa tête et ne bougea pas de sa position, même si le Dragon lui faisait une peur de plus en plus bleue. Tremblotante, elle entendit la réponse de l'homme qui correspondit à ses attentes. Effectivement, les gobelins ont massacré la moitié de son peuple et ont tué des êtres qui lui étaient chers...Comme ses parents. Un peu attristée, elle dit d'une voix aussi faible qu'un cristal qui tombait sur le sol. Encore éplorée, elle posa sa main sur son oceur et lui murmura:

"-Même s'ils ne méritent pas de vivre, est-ce que vous croyez que vous connaîtrez la paix éternelle? D'après vous, vous allez toujours souffrir...Jamais vous ne découvrirez la moindre parcelle de bonheur en ce bas-monde. Alors que décidez-vous? Les exterminer? Vous commetrez la même erreur qu'eux!"

Xigie vut qu'il sortit son épée, et s'avança pour la toucher. Ainsi, il put la voir, son vraie visage d'où pouvait provenir une voix. Son visage était couvert de larmes car elle avait ressenti sa souffrance et elle le supportait très peu en ce moment. Triste aussi de le voir souffrir, elle lui murmura tout doucement. Elle se souvînt du pays des Songes, de la damnation de son frère et de la sienne. Elle l'avait défendu alors qu'il refusait sa condition de rêve éternel. Etant le fantasme d'un humain, il devait obeir aux rêves de ce-dernier. Ainsi sa vie était strictement dépendante du rêveur. Ne supportant pas cette dépendance éternelle, il se rebella avec Ultamaxion. Mais fut puni et banni avec Xigie et tous ceux qui se sont rebellés. Quelle tristesse...

"-Vous serez damné à force de vouloir tant vous venger...Mais ne le devenez pas, car vous serez emporté par la folie!"

Mais l'ombre qui apparut intrigua l'Invokeur, tenant toujours l'arme de l'homme sans crainte aucune. Xigie ne pouvait bien voir la forme, mais rien ne devait blesser le paladin avide de vengeance. Pourtant qu'espérait-elle? Jamais elle ne pourrait le détourner de son but! N'ayant aucun pouvoir, comment pourrait-elle le défendre dans cette situation? A présent, il pouvait la voir mais juste ressentir son toucher. Elle aurait pu avoir les mains douces, fraîches et sorties de l'eau. Mais jamais il ne pourrait attraper ses mains, la saisir, toucher sa peau veloutée. Juste l'entendre crier et voir son corps se mouvoir dans ce vaste monde dangereux qu'est Nelendark.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:03

Kalten commença à avoir des larmes qui coulaient sur son visage caché par son haume dragon d'or. Et soudain il vue cette magnifique jeune femme qui lui parlait depuis un moment. Elle était si jolie, en la voyant il rangea son épée dans son etuis...Puis prit la parole.


-[Kalten] Enchanté moimoiselle... Je me nome Kalten fil de Altéor et Elixia... Vous avez une si jolie voie... Pourquoi je ne pouvais pas vous voir avant?...


Kalten était séduit par se magnifique visage...Il enleva son haume pou montrer son visage avec une énorme cicatrice sur la joue gauche...Il avait peur d'éffrayer cette femme...Sur son visage on pouvait lire qu'il avait participé à de nombreuse batailles...


-[Kalten]Qui êtes vous moimoiselle? Avec une voie intimidé lui demanda t'il.


Kalten qui etait assez intimidé attendait passiament la réponse de cette jeune femme...Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans un cimetierre seul et sourtout un cimetierre qui n'est pas de ça race...Pleins de questions lui venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

Xigie ne vit pas du tout les larmes de cet homme, couler. Effectivement, son haume noir dissimulait ses traces de tristesse sur son visage. Oui, même si elle ne le voyait pas du tout pleurer, elle sentait que le pauvre homme souffrait pleinement, mais qu'il ne voulait pas exagérer dans le pathos. Maintenant, elle savait que le chevalier pouvait la voir, observer son corps, ses yeux saphirs, et le velours de sa peau..Pourtant elle était fantôme, et ne pourrait le saisir matériellement. Déçue par cela, elle soupira et resta assez clame devant le paladin. Son dragon était vraiment très puissant et semblait comment dire, maîtriser parfaitement son crachat de flamme. Il lui rappela Envy, et elle ne put empêcher sa crise de larmes devant le chevalier. Ce trio lui manquait tellement! Ces gens avaient transformé sa vie, en lui apportant des sentiments très humains...Comme toujours penser à la vie. Xigie d'elle-même avait décidé de mourir maintenant pour recouvrir ses souvenirs. Ils lui permettaient de trouver le moyen de bloquer les Nightmare, mais elle préféra ne pas lui en parler maintenant. Toujours à son écoute, elle lui dit tout simplement:

"-Je suis contente, merci de votre compliment monsieur. Mon nom est Xigie et je suis morte il y a quelques jours. Merci beaucoup chevalier."

Elle fut sans voix quand elle vit le visage de l'homme qu'elle venait de connaître maintenant. Cette cicatrice sur son visage ne l'effraya pas du tout car elle était habituée aux déformités. Lui souriant, elle l'observa et vit la structure d'un visage fort et très viril malgré tout. Quelle beauté il dégageait, celle des hommes qui se battaient sans répit, la musculature fine, et aussi l'expérience. Toujours avec un sourire, elle lui murmura doucement qu'elle n'avait point peur mais quelle était toujours rassurée. Puis, doucement elle lui:

"-Je suis un rêve...Un rêve qui est devenu réel car j'ai été bannie de ce pays des songes. Voyez-vous, je suis à la recherche de...de la clé des Songes. Mais je suis immatérielle alors je dois revenir à la vie. Pour ce faire...J'ai besoin d'un alchimiste et de deux épées. L'épée du Mal et l'épée du bien. Mes amis sont à la quête d'une épée bénéfique...Mais celle du mal..."

Peinée, elle se tut avant de continuer sa phrase...Puis elle se redressa car elle avait une certaine fierté, oui elle dégageait quelque chose de très particulier. Comme l'espoir même si selon d'autres personnes, la situation était perdue! Qui pourrait créer une épée aussi pure? Et une autre complètement maléfique! Avec un homme qui n'était pas vraiment humain! Et un autre homme...Qui n'avait plus le fil conducteur de la raison. Baissant encore les yeux, et fermant les poings, elle se souvînt de son amie Helen, quid evait être inquiète à ce moment là. Elle savait que son corps était en piteux état, et il fallait des organes à remplacer. Elle pardonerait la pauvre jeune femme, si elle ne donnait pas ses organes. Satisfaite, mais un peu triste, elle le fixa du regard, comme si elle attendait une réponse claire et nette.

"-Et vous, à part vous venger quel but avez-vous?"

Elle voulait savoir s'il était encore humain malgré tout...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28

Kalten rit après la drole de question que se posait Xigie dans ça tête et quelle n'avait pas ossé lui posser, si il était encore humain...Les chevaliers dragons son une race d'hommes qui ont la force des dragons et le pouvoir de feu des dragons...Il reflechit un instant en souriant à la jeune femme avant de répondre...


-[Kalten]Oui je suis encore humain. Mon but est de venger les miens, mais je peut vous aidez dans votre noble quête noble dame. Cela sera un honneur pour moi et mes futurs compagnions qui me suivrons.


Kalten se remis à penser aux personnes qui devaient l'accompagnier lui et Phoenix son ami d'enfance. Oui car ils ont grandi ensemble et appris l'art du dragon ensemble...


-[Kalten]Puis-je vous appellez Xigie? Si vous acceptez notre aide vous verez que nous ne sommes pas que de cruelles guerriers. Nous sommes solidaires à nos compagnions de route.


Kalten pensa qu'il etait temps pour lui de rentrer au village et il proposa à la demoiselle de l'accompagner si elle le souhaitait...Car il pensait quelle aurait bien besoin d'aide pour la quête quel veut mener...Pour une femme c'est dur de se defendre seul face à d'horible gobelins ou anges...Il espérait que Xigie accepterait son aide pour pouvoir se liéer d'amitier avec...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:28

Xigie ignorait pourquoi cet homme riait alors qu'elle apparemment, n'avait pas osé prononcé d'idiotie, pour qu'on lui rit ainsi au nom. Mais elle ne piqua pas la mouche, car le visage décontracté de Kalten, le paladin balafré, lui rendit de meilleure humeur. La scène était très bizarre quand même, car le jeune homme venait d'exécuter devant ses yeux saphirs, moultes gobelins, et avaient posé leurs têtes sur des piques, devant un cimetière. En tant normal, elle ne se serit point mise dans cet état, mais elle aurait grondé, et se serait très énervée de toutes les manières. Mais à présent, aussi étrange qu'était la situation, la jeune fille oublia les évènements précédents, et prit le temps d'écouter ce que le paladin avait à dire. Puis, elle vit qu'il réfléchit un court instant, avant de lui donner une réponse certainement assez formelle! Penchant sa tête, et se rapprochant de lui, elle paraissait comme une sirène dans l'eau, faisant du crawl. Son visage marquée par la curiosité et l'étonnement, était à présent devant celui de Kalten. Xigie paraissait encore une petite fille, prête à écouter les histoires de son frère. Rassurée d'entendre qu'il était encore humain, elle explosa de joie, quand il lui dit qu'il pourrait l'aider dans sa noble quête:

"-Vous voulez m'aider! Que c'est délicat de votre part alors! J'ai rencontré un voyant qui m'a demandé un service, celui de retrouver un objet spécial. Je vous sen serais gré de m'aider dans cette tâche, avant de commencer ma véritable quête. Vous pouvez m'appeler Xigie sans aucun problème, et peut-être que j'aurais une autre idée de vous, solide guerrier. Soyez en très sûr."

Alors il avait des compagnons qui le suivraient coûte que coûte! Elle se dit qu'elle devait aider Le médium au plus vite, pour commencer la difficile quête qu'était l'Eveil du Mal. Les autres auraient trop de retard surtout à cause de son jumeau, qui controlait de plus en plus mal son état de Nightmare. Agir au plus vite devait être la seule chose à faire. Alors elle entreprit de trouver l'objet recherche par son demandeur, et de le lui ramener au marché assez rapidement. Hochant de la tête, elle accepta de l'accompagner à son village car elle avait assez de temps. Tout sourire, elle lui ajouta:

"-Dans ce cas, n'y voit aucun inconvénient de toutes les manières, je te suivrai coûte que coûte. J'y vole même noble guerrier. Mais ne vous abandonnez jamais à la cruauté. Il est vrai que vous devez vous défendre, mais ne les imitez jamais! A propros, je suis un fantôme, je ne crains que les chasseurs d'esprit de toutes les manières."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le suivre déterminée. Xigie imaginait bien son village, son fonctionnement! Sa nature curieuse n'y changeait rien de toutes les manières! La jeune fantôme n'arrivait pas à faire des sorts tant qu'elle serait sous la forme spectrale. Un peu déçue, elle donna une information à Kalten

"-Même si je suis immatérielle dans le monde vivant, je prends vie dans vos rêves. Je suis revenue à ma forme originelle de toutes les manières noble guerriere! Mais sachez que si je rôde dans vos rêves, ce n'est pas pour vous déranger! Car dans les rêves, nous sommes plus en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:57

Kalten après avoir finis de l'écouter, lui fit un petit sourit comme lui souhaiter la bienvenue dans son groupe même si elle etait pas de sa race... Il apprécait déjà enormement Xigie...Il espérait énormément pouvoir l'aider à retrouver sa forme de départ...Puis prit la parole


-[Kalten]Si vous rentrez dans mes rêves, se n'est pas grave sa me fera une bonne compagnie...et...

Soudain on entendait une voie très lointaine qui resemblait à celle de phoenix...Kalten se demandait pourquoi il criait comme ca...De loin on entendait...Kalten, Kalten, le village est encore attaqué...Puis au bout de quelques minutes, Phoenix arriva au cimetierre...Il prit la parole.

[Phoenix]Bonjour noble dame...Kalten nous sommes attaqués par les gobelin encore, ils sont à 5km du village... Il sont moin nombreux que la dernière fois mais nous aussis...

[Kalten]Nous allons combattre et remporter cette bataille, j'en suis certain mon amis. Je te présente Xigie une nouvelle amie, mais qui immaterrielle...Nous l'aiderons aussis dans cette quête, nous ne pouvons pas laissés une jeune fille seul face au danger comme ça... Allons y retournons au village.


Phoenix appela Xénor un dragon noir aussis... qui ressemblait comme deux goute d'eau à Hakinox...Ce sont deux frères qui sont nés en même temps et qui on été dréssés par les deux amis de toujours...Kalten dit à Xigie de monter avec car le temp presse...Ils doivent préparés lors déffences et metre les plus faibles en sécurité...


[Kalten]Xigie vous pourrez pas combatre lors de cette bataille mais vous pourrez guidez nos esprit et nous encouragez lors de cette ultime bataille sur nos terres...


Puis ils se concertêrent tous avant de partir pour le village des hommes dragons sur le dos des dragons noirs...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:24

Les yeux saphir de Xigie pétillèrent dès qu'il lui fit un joli sourire. A vrai dire, la jeune femme appréciait de plus en plus le guerrier, qui n'était pas qu'un brute épaisse avide de vengeance. Kalten était un homme, un paladin digne qui pouvait lui offrir ses services si elle le lui demandait. Contente, elle hocha doucement la tête et lui répondit très doucement.

"-Je n'en doute pas de toutes les manières car mon côté très agréable est bel et bien connu. Parlez dans vos rêves me permettra d'être plus en confiance, car je suis méfiante du monde qu'est Nelendark. Imaginez si quelqu'un venait à entendre une information capitale? Les rêves sont là pour faire office de bouche-à-oreille."

Soudain, une vois lointaine brisa la conversation de toutes les manières. Xigie se demanda de qui pouvait elle venir, et fut étonnée de la personne qui avait cette voix. Pour elle, il était un strict inconnu, qui connaissait Kalten, d'après ce qu'elle venait de voir. Curieuse, elle ouvrit grand ses oreilles pour écouter ce qu'il avait à dire de très important, puisque'il arriva devant eux, très essouflé. Le pauvre avait du courir rien que pour leur annoncer une nouvelle importante. Et en outre il la voyait! Comment cela était-il possible? Mais tout compte fait, le village de Kalten était attaqué et cela n'annonçait rien de bon du tout. Par des gobelins encore une fois. Elle jeta un bref regard de compassion à Kalten avant qu'il ne la présente à son ami. Rassurée, elle fut heureuse qu'il l'aide dans sa qupete, et qu'il en parle à un dragonnier. Les dragons étaient à présent des créatures que Xigie appréciait plus que tout, depuis sa rencontre avec Envy. Xigie répondit par l'affirmative, et jura de les encourager.

"-Vous avez ma parole, mais je crois que votre devoir est très important. Allons-y."

Les dragons l'attiraient plus que tout, surtout si semblable. Elle en déduisit qu'ils étaient des frères de sang élevés. Aussi étrange que cela ne parut point, elle en déduisit que les deux hommes étaient aussi comme des frères. Deux chevaliers dragons. Elle se mit à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:50

Xigie et Kalten montêrent sur Hakinox et Phoenix sur Xénor puis l'escadront partie au village en 3min ils etaient arrivés... Toute les femmes et enfants se mîrent à l'abris...Ils restaient qu'une compagnie de guerriers soit environs 500 hommes... La moitier se battra au sol et l'autre attaquera par les cieux...Kalten prit la parole


-[Kalten]Mes cheres amis, fidels guerriers, tous ensembles nous allons les repousser une nouvelle fois...Ils veulent la mort assurée...Personne ne pourra nous exterminés, nous sommes une race honorable nous voulons de mal à personne mais quand on est attaqué nous sommes présent...Alors allons repousser c'est gobelins au delà de nos frontierre...Mais avant ça je vais vous presenter Xigie, je sais pas si tous le monde la voie, mais elle est imaterielle...On lui a jetté un sort, elle va nous aider dans notre quête et nous dans la sienne...

-[Lucius]Pour Kalten nous serons toujours la... Nous te suivrons dans toute tes déssisions, tu es notre roi à présent...Que ton règne soit long...

-[Kelten]Merci mon amis...Que tous le monde rejoints son poste... je guiderais nos troupe dans les airs et Phoenix au sol, n'oubliez pas de vous protéger des flames quand nous attaquerons des cieux...

-[Phoenix]Suivez moi, mes guerriers...Que la vctoire soit à nous...

-[Kalten]Mon ami, tu as toute ma confiance en toi, je sais que tu guideras nos troupe au sol à la victoire...


Un autre guerrier arriva, il apportait le nombre d'énemis qui arrivêrent...Il prit la parole.

-[Xu-Chou]Sir il y a environs 3000 gobelins qui sont à moin de 3km maintemant...

-[Kalten]Allez que la victoire soit à nous...


Sur ces dernière parole les valeureux Guerriers Dragon se divisêrent en deux troupe d'environs 250 hommes... Au loin on voiyait des centaines de Dragon de toute les Races mais la plus représentées etait celle des Dragon noirs soit environs 350 bêtes...Chacun monta un dragon puis s'envolêrent vers leurs énemis...Kalten demanda Xigie...

-[Kalten]Xigie voulez nous accompagniez ou rester au village?
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:06

Xigie accepta de monter sur Hakinox, qui lui rappela son très cher Envy, Dragon d'Helen, autrefois humain. Cette belle pirate rousse, aussi dangereuse qu'une rose démoniaque et empoisonnée! Mais dont la cruauté inégalée dépasse largement celle des flibustier. Mais elle la comprenait car son complexe oedipien ce fut très mal passé, et la pauvre jeune femme n'avait la violence comme seule échapatoire.

La vengeance, tuer cette sorcière Brigida associée au Nightmare qui avait transformé son fiancée en créature fantastique et majestueuse. Mais il retrouverait sa forme, tôt ou tard. C'était nécessaire pour Helen, et vital pour Envy. Elle pensa à sa petite chimère, qui devait avoir perdu totalement espoir quant à sa possible résurrection. Non, jamais elle n'abandonerait! Elle braverait le danger, et réussirait son épreuve coûte que coûte. Mais elle fut ramenée à la triste réalité quand elle vit le village à partir des cieux. Ils étaient arrivés en très de peu temps et s'apprêtaient à commencer une bataille. N'étant plus du tout à la grotte de Souffre, ils étaient dans les cieux et préparaient une grande bataille.

Xigie put voir les villageois, en tout cas les femmes et les enfants se mettre tout de suite à l'abri. Voulant faire un commentaire, elle se tût quand le chevalier Kalten prit la parole, d'une voix si tonitruante que même les humains sur la voie terrienne pourraient l'entendre. Xigie écouta sagement tous leurs dires, et fit un commentaire à peine ils eurent le temps de terminer leurs phrases:


"-Ils sont trop nombreux, c'était comme si vous prépariez une vraie guerre! Vous allez perdre trop d'hommes! Cela est complètement insensé! Les attaques arériennes dans ce cas là sont plus que conseillées! Les gobelins sont des créatures terriennes et de part leur nombre, ils auront un avantage certains! Privilégiez les airs et envoyez des gens pour protéger les plus faibles! Ainsi vous allez perdre moins d'hommes et vous assurez une victoire plus aisée."

Xigie vit comment ils se disposèrent. Ils avaient bel et bien trois cent cinquante dragons à leur disposition et pourtant, ils n'étaient que deux cent cinquantes à les monter. Certaines de ses créatures se battraient seules, sans maître pour les guider. La jeune femme regarda un peu Kalten d'un oeil hagard et lui dit tout doucement, si légèrement qu'elle ressemla à une jolie brise, soufflant entre les tiges de rosaux. Ses yeux saphirs étaient mécontents car les pertes humaines allaient être des plus terribles. Mais qu'avait-elle d'autres à faire? Obéissante, elle commença par dire à Kalten

"-Soyez en sûr! Je protégerai les villageois car ils sont très peu protégés. Comme je ne crains plus la mort, je les guiderai dans un endroit que je connais, dans la grotte du Souffre. les hommes que tu as envoyés sur terre les retiendront et en tueront un maximum. Pour ce qui est des blessés je les soignerai à partir des rêves, car je ne suis efficace que dans le pays des Songes. Alors bonne chance valeureux guerrier!"

Elle plongea donc sur la voie terrestre et regarda de droite à gauche où se trouverait la majorité des enfants. Xigie donc en trouva plus qu'une poignée et les dirigea tout de suite dans la grotte du souffre assez facilement. Pourtant, le jeune dame était étonnée de voir que les enfants et femmes, avaient la possiblité de la voir aussi. Mais là n'était point la question, ils devaient trouver la grotte du souffre coûte que coûte. A pieds, le chemin fut plus long, mais elle les y abrita là-bas. Les soldats qui étaient à terre assuraient les défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:06

Kalten qui etait sur Hakinox remercie Xigie de protéger son peuple...Il lui promit de tous faire pour l'aider dans ça quête ensuite...Alors qu'il se rémémorisait quelque souvenir dans son entrainement avec les dragons, il savait que même un dragon qui n'était pas monté pouvait suivre ces ordres...Alors ils commencêrent à aller vers les gobelins...Tendis que Phoenix et les autres tenaient les possitions du village pour éviter qu'il viennent dedant...Cette bataille marquera oui ou non la fin des chevaliers dragons, Ils sont plusque déterminés à gagner et ils ont cette rage de victoire...Kalten ordonna...


-[Kalten]Ecoutez, quand nous appercevrons ses gobelins nous attaquerons d'entré par les cieux, je ne veut aucun survivants...Cette victoire est la nôtre comme c'est terre qui nous appartiennent depuis des générations...Alors deffendons notre contré...


Après ces paroles, ils accélêrent pour arriver sur les gobelins...Ce qu'ils ignoraient, que les chevaliers savaient qu'ils etaient sur leurs terres ce qui est un avantage important dans cette bataille...On pouvait lire dans les yeux de chaque guerriers la haine envers c'est choses que sont ces créatures...C'est l'aube d'une nouvelle aire qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:31

Xigie amena les femmes et les Enfants dans la Grotte du Souffre, pour les protéger des Gobelins. Elle connaissait cet endroit car il lui rapella sa première rencontre avec Helen. Un soupir s'échappa de ses lèvres rosées, avant qu'elle n'observe les personnes qu'elle avait sauvé. Curieuse, elle les écouta tout doucement, pour mieux cerner leur peur et leur peine. Il était évident qu'ils ne supportaient plus toutes ces guerres, tous ses morts, leurs proches qui sacrifaient leurs vie pour sauvergarder la leur. Xigie appréciait ce sacrifice plus que nécessaire, même si ces guerres étaient inutiles.

Les Gobelins recommenceraient leurs crimes, les humais riposteraient encore et encore. Personne ne connaîtrait la paix, et la haine se conserverait. Soupirant et ne supportant plus cette situation, elle conseilla aux femmes de ne pas se faire un feux de bois, pour ne pas se faire remarquer par les gobelins, qui seraient envoyés, juste pour s'occuper personnellement d'eux. Mais cette peur ne quitta pas l'Invokeur qui demanda aux femmes et aux enfants de se taire un court instant. Le bruissemenent des feuilles étranges l'alerta, et elle comprit qu'ils seraient attaqué. Pour ne pas provoquer de panique, elle décida de les laisser après leur avoir dit de garder leur calme.

Les créatures avaient remarqué la grotte du Souffre en pleine soirée, et s'apprêtaient à y entrer pour les tuer. Quittant ls lieux, Xigie apparut devant eux, et leur cria de suite qu'ils devaient s'arrêter et rebrousser chemin. Les gobelins s'énervèrent de suite, et voulurent la poignarder. Mais ils la traversèrent et tremblèrent de peur en découvrant qu'elle n'était pas vivante. Avant de prendre la fuite, ils répétèrent.


"-Une Pixie! Fuyons mes amis! Elle protège les homes et va nous jeter une malédiction qui causera la perte de nos fututres générations."

Xigie soupira et rejoignit les femmes avec un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Elles faillirent sauter de joie, mais préférèrent pleurer à la place et la remercier de son geste. Morte, l'Invokeur attachait une importance capitale pour la vie non négligeable. Elle entreprit de demander aux plus robustes de faire un feux, pour les réchauffer car la nuit serait très glacée. Douce, elle caressa les cheveux des plus petits jusqu'à ce qu'ils s'endormirent. Ce fut alors qu'elle apparut dans leurs rêves. Une douce mélodie, d'une infinie tristesse, se fit entendre dans les oreilles des enfants. Xigie les contempla, avant de leur raconter une histoire des plus étranges, et des plus fascinantes.


http://profile.imeem.com/8BFsA/music/YGVMYJlL/tifas_theme_piano_version/====> musique d'ambiance.

"-Il était une fois, un monde onirique des plus beaux et des plus florissantas. Son existence dépendait des humains, qui le rêvaient, pour s'échapper de leur triste existence. Ainsi on nous appelait le pays des Songes. Nous connaissions tous nos conditions, et acceptions notre sorts. Mais certains d'entre nous crurent bon de changer les choses car ils désiraient la liberté. Ultimaxxion et mon frère entreprirent de changer le monde des rêves, et s'emparer de la clé des Songes. Cet objet pouvait déséquilibrer le monde réel et le monde onirique pour quiconque possédait cette relique. Cependant ils échouèrent dans lers tentatives et furent bannis du monde des songes. Les compagnons d'Ultamaxion devînrent des Nightmares, et mon frère perdit sa forme originelle. Mais mon fiancé et nous ne voulions pas le perdre. Alors, nous acceptions d'être bannis à notre tour. Cependant, nous perdirent quasiment tous nos souvenirs. Sauf à ma mort, je réussis à retrouver mes souvenirs. Mon but est de retrouver cette clé des Songes, pour que les Nightmares ne puissent pas avoir leur revanche. Jamais je ne le tolérerai. Mais rêvons tous ensemble"

Elle créa dans ce rêve, multiples fêtes forraines, nourritures et danses qu'ils apprécieraient dans leur sommeil. Tandis qu'ils s'amusaient, elle pensait à Helen, qui avait accepté de l'accompagner dans cette grotte, où elle récupérait, après une blessure. Elle découvrit que la pirate avait peur de voir son propre sang couler. Apathique, elle croyait qu'elle ne serait q'une brute épaisse et pourtant, derrière cette violence, un coeur beau se cachait...Souriante, elle attendit al fin de leur rêve, pour commecer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:02

Pendant se temps, les chevaliers dragons se lançerent à la rencontre des gobelins...Ils se divisèrent en deux groupes...Le premier est conduit par phéonix au sol avec 250 hommes si se cachèrent dans les arbres ou dans les hautes herbes...Dans le ciel, il y a les deuxième groupe amené par Kalten...Il arrivèrent au dessus des gobelins sans se faire voir...Kalten d'un signe fais signe d'attaqué...C'est l'anarchie dans les troupes gobelines...Ils courent tous partout,affolés, appeuré et surtout surpris...Aprés cette premiere vague, il se regrouperent dans le ciel et se lancerent encore une fois à l'attaque...Après cette vague, le groupe de Phéonix se lança à l'attaque sur les gabelins vivant...C'était un massacre, on voiyaient les gobelins tonber l'un aprés l'autre...Puis Kalten prit la parole d'une voie forte


-[Kalten] A mort tous c'est gobelin!!!!


PUis la bataille continuait a faire rage....
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:40

Après une bataille rude et facilement gagné par les Hommes Dragon, Il restait plus qu'une vaste étendu de mare de sang, de cadavres gissant au sol, et quelques survivant capturés pour servir de nourriture aux Dragons...Ce fut une magnifique bataille en se jour....Puis Kalten prit la parole...

-Kalten : Mes chèrs frère, il est temps pour moi que je parte pour un long voyage, je reviendrais quand j'aurais vengé notre peuple...

Puis tout les hommes ayant prit part à cette bataille prîrent la parole en même temps...

-Longue vie au prince Kalten!!!!

Kalten parti pour une grande aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'antre des chevaliers dragons Empty
MessageSujet: Re: L'antre des chevaliers dragons L'antre des chevaliers dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'antre des chevaliers dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» visite au repaire des dragons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Grotte de souffre-