Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nakatoa Yulmae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
MessageSujet: Nakatoa Yulmae Dim 7 Jan - 17:33

Prénom, Nom: Nakatoa Yulmaë, descendante de Selfar mage de Muliaris.

Race: Demie-Elfe

Sexe: Féminin

Description: Portant bottes, pantalon, tunique de soie, gants et ceinture de cuir, Nakatoa est une belle femme. Ses cheveux blonds reposent sur ses épaules et sont parés de deux plumes.
A son cou, elle porte un pendentif. Une pierre violette bien étrange...

Age: 21

Religion: Aucune. Son père était un mage qui par la magie ou la science faisait des découvertes concrètes. Pour lui, tout ce qui n'est pas magique ou scientifique n'a pas de sens. Nakatoa a hérité de sa mentalité.

Emploi: Aucun. Nakatoa n'a pas de métier et vit de ce quel chasse avec son loup.

Localisation sur Nelendark: Les forêts et les villes, évitant les endroit sombres.

Histoire: Muliaris est une île où les Hommes se sont établi en communion avec les Elfes. Ne se mélangeant que rarement, ces deux races sont en parfaite entente. Seuls les barbares, alors isolés dans leurs coutumes et leur mode de vie archaïque, venaient troubler la paix sur Muliaris...
Les Hommes, ne recherchant plus la richesse grâce à l'influence des Elfes, prospéraient en harmonie avec la terre. Leurs recherches scientifiques et magiques les rendaient sages et les seules conquêtes qu'ils rêvaient de faire étaient celle de la gloire et la renommée.
Les Elfes quant à eux, vivaient dans la forêt près des capitales humaines et faisaient commerce avec eux. Leur savoir ancestral avait permi aux Hommes de les comprendre et avait garantit la paix.

Selfear était un grand guerrier de Muliaris. Maître des arcades magiques et ainsi l'un des plus grands mages de Muliaris, Selfear eu une aventure malheureuse avec sa femme. Halia fut tuée lors de l'attaque et du rapt des barbares de l'Ouest. N'ayant pu la protéger car dans une des écoles les plus prestigieuses de la capitale de Muliaris, Selfear avait apprit la triste nouvelle par un messager et s'en était terriblement voulu...
Devenu une légende après avoir combattu héroïquement pendant deux ans lors de la guerre des Indicens, Selfear, las de tant de sang et fatigué par l'utilisation de la magie, tomba gravement malade.
Une femme d'une trentaine d'années vînt à lui sur son lit de mort. Elle lui présenta un enfant d'un peu plus de deux printemps: Nakatoa Yulmae, sa seule et unique fille.
Ainsi, elle lui expliqua qu'Halia avait accouché pendant son ultime apprentissage à la capitale et que, n'ayant pu lui apprendre la nouvelle avant l'arrivée des barbares, lui avait confié son enfant. Selfear partit en guerre, la femme n'avait pu montrer l'enfant à son père.
Ne pouvant allaiter le nouveau né, la femme l'avait confié à une mère Elfe avec qui elle entretenait de bonnes relations depuis toujours. Celle-ci lui rendit dès que la petite fille n'éprouvait plus le besoin de téter.
La gardant précieusement depuis, venait aujourd'hui enfin lui présenter.

Selfear offrit à l'enfant son pendentif à la magnifique pierre violette. Celle-ci était magique car elle catalysait l'énergie ambiante et aidait son possesseur à utiliser les arcades. L'homme mourut avec le sourire d'un père qui se voit soudainement avoir une descendance...

Nakatoa, ainsi Halia avait voulu la nommer. Yulmae, le prénom de celle qui l'avait nourrit de lait elfique...

Nakatoa fut confiée de nouveau à Yulmaë Delendath, sa mère nouricière, dès l'âge de six ans. La femme qui l'avait sauvée de l'attaque des barbares était atteinte par la lèpre et elle ne pouvais pas grader l'enfant. Elle mourut quelques mois plus tard sans que personne ne retint son nom à part Yulmaë Delendath, de la tribut des Taiki, qui chérit et éduqua Nakatoa à la manière des Elfes mais en la conduisant aussi aux écoles de magies les plus proches.
A ses quinze ans, Nakatoa connaissait déjà les principales arcades ainsi que des niveaux supérieurs et elle était très douée à l'arc et à la chasse.
Sa soif de l'étude mystique fit d'elle un mage respecté chez les Humains et chez les Elfes. Entre la forêt et la ville, son cœur balançait...

Un évènement changea quelque peu sa vie. Alors en chasse dans la forêt, la jeune mage rencontra un loup. Il était plus grand que les loups normaux et il s'adressa à elle comme s'il la connaissait. Après avoir fait un peu plus ample connaissance, Nakatoa ramena l'animal au village des Elfes. Ryü, ainsi se nommait-il, semblait être apparu rien que pour la suivre et l'aider. Rapidemment, Nakatoa s'en fit un ami fidèle et cher.

C'est à ses 21 ans que la jeune femme quitta son foyer adoptif dans le but de parcourir de nouvelles contrées et d'en apprendre plus sur la magie et ses formes.
Elle quitta l'île de Muliaris et se rendit sur Nelendark.

But(s): Maitriser les arcanes

Arme(s), équipement: Elle tient un arc simple de fabrication elfique (d'après l'art du manche) et sur son dos un carquois est rempli de superbes flèches rouges.

Pouvoir(s): Nakatoa a le don elfique du pas léger. Ainsi elle peut se déplacer dans la forêt sans se faire repérer des animaux et autres...

Ennemi(s): Tous ceux qui lui sont hostiles

Allié(s): Ryü son loup, tous ceux qui ne lui sont pas hostiles

Loisir(s): S'entraîner à l'arc et à la magie alliant ainsi sa dextérité elfique à la passion de son père.

Endroit(s) qu'elle fréquente le plus: Les forêts

Qualité(s): Très jolie, silencieuse et maligne, Nakatoa sait protéger les autres.

Défaut(s): Nakatoa peut devenir très dangereuse lorsqu'on la taquine un peu de trop car elle connais des arcades sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakatoa Yulmae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Nouvelles fiches-