Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Lun 1 Aoû - 21:11

Eroher était venu se désaltérer dans la belle rivière. Mais la rivière n'était pas en fait toujours très belle. Plus loin au nord, l'eau tombait dans un grand marais verdatre. L'ange avait longtemps étudié l'alchimie et il ceuilla quelques fleurs non loin du marais.
Mais soudain, alors que sa cueillette se faisait de bon train, il du s'arrêter à un endroit presque magique : assez loin du bord se trouvait une superbe fleur sur un très beau nénuphar. Le soleil donnait dessus, faisant luire ses pétales d'un éclat rose qui émerveillerait même un troll...
Cette petite fleur était la seule chose merveilleuse dans ce marais laid et nauséabond. En l'observant un petit instant, Eroher comprit que cette petite plante n'était qu'une des nombreuses espèces seulement présentes sur Nelendark. Il tenta alors d'aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Mar 2 Aoû - 12:40

Il s'approcha doucement du nénuphar, en retirant les lianes du marais sur son passage, avec une jolie serpe qu'il avait pris pour la cueillette. L'odeur était infecte, mais aucun insecte se trouvait au alentour. Le silence se faisait de plus en plus grand au fur et à mesure qu'il approchait du nénuphar sur lequel reposait la jolie fleur. Eroher avait maintenant tout son abdomen dans l'eau, claire derrière les déchets de la surface. Il s'approcha tranquillement encore.
Et tout près du nénuphar, le sol remontait, comme si le nénuphar s'était planté sur une petite colline au fond de l'eau. Un oiseau brisa le silence. un superbe oiseau, ressemblant fortement à une petit perroquet, tout rouge et d'une beauté éblouissante. L'animal vint se posé avec grâce sur le nénuphar, près de la fleur, à la lumière, déployant ses grandes et belles ailes pour se poser sans trop briser le silence bienfaisant du marais. Eroher était comme dans un rêve, il regarda ce spectacle éblouissant avec envie. Lui aussi voulait avoir des ailes d'une telle beauté...
Mais il se réveilla rapidement pour retomber sur un évènement bien moins éblouissant : le perroquet qui venait de gracieusement se poser et avait frolé la fleur, fut happer par une grosse créature ressemblant à un serpent, aussi gros qu'un anaconda géant. Eroher, voulant défendre la belle nature, tenta de trancher la peau de la créature. Le poignard ne fit aucun effet sur les écailles de l'animal, mais celui ci partit à tout vitesse dans l'eau en hurlant.


J'ai surement dû lui faire peur... saleté de bestiole ! Un perroquet si beau...

L'ange avança un petit peu et se retrouva juste devant la jolie fleur. Il n'avait plus qu'à tendre le bras et utiliser sa belle serpe que lui avait offert Oromë, peu de temps après son arrivée à Nelendark.
Mais alors qu'il tenait la fleur dans sa main, prèt à couper la tige. Un grondement venant de sous l'eau se fit entendre, faisant envoler des petits oiseaux qu'Eroher n'avait pas vu. Pris d'un soupçon d'inquiétude, l'ange se recula de la fleur,enlevant les déchets pour voir le fond de l'eau. Il ne réussit pas, mais derrière lui, des grandes bulles sortirent de l'eau, balayant les déchets de la zone.
Eroher scruta tranquillement le fond : rien à signaler. Tout était sablonneux en dessous. Mais quelque chose le retarda, il voyait à sa droite un rocher d'une taille moyenne, et qui luisait d'un éclat jaune. Il s'en approcha et tendit la main. Il se rendit vite compte que ce n'était pas un rocher, car il cligna. Il tapa bêtement dessus avec son poing, ce qui eu pour but de faire trembler le marais à cause d'un grand rugissement.
C'est alors qu'Eroher se rendit compte de la chose : il avait ses pieds sur une créature géante, et il lui marchait pour l'instant sur les narines, comme le montrait les bulles qui sortaient de l'eau près de son torse. Il ne s'était pas encore rendu compte, mais les déchets étaient assez gluants, et collaient sur son armure de mythril. Il sortit alors délicatement la claymore Balbabuck et visa le fond l'eau. D'un geste rapide, il planta l'épée...
Enfin, planta, c'est beaucoup dire, car l'épée ne fit que rebondir sur les écailles qui se trouvaient sous le sable. Mais avant qu'il ait pu comprendre quoi que ce soit. La grande tête sortit de l'eau, rejetant l'ange. Eroher déploya ses grandes ailes et vint se reposer le plus tranquillement possible sur la rive, s'arrêtant avec les lianes et les végétaux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Jeu 4 Aoû - 19:26

Une fois relevé et les esprits repris, Eroher se tourna vers le marais. Il avait perdu Balbabuck, qui devait être tombé un peu plus loin. Mais il n'était pas fixé sur son épée, mais sur la créature qui se décrivait devant lui.
La tête qui l'avait fait volé venait de sortir de l'eau : c'était une grande tête qui ressemblait fortement à une tête de lézard, avec de grandes écailles solides comme le roc. Mais au niveau du cou, des tentacules partaient de la nuque pour suivre les courbes du d'eau et deux autres partaient de chaque côté du cou pour se terminer en tête d'anaconda. C'était l'un des anacondas qui avait attraper le joli perroquet. Mais le plus surprenant fut après...
Alors que son torse sortait de l'eau, l'ange remarqua (et heureusement) une énorme bouche à la place de la cage thorassique du monstre. Elle était pourvu de plusieurs façades de dents : deux pour arracher et deux pour macher. Le corps étant sortit entièrement des déchets du marécage, la bête était pourvu de quatre pattes et de deux bras qu'elle croisa tout en regardant l'intrus :


Je suis Tsar, créature de la rivière, et toi, la chose, tu es sur moi !!

Eroher se demanda tout d'abord ce que voulait dire cette phrase, mais il comprit vite : l'organisation du marais avait changé depuis que la grande créature s'était levée, le marais appartenait à son organisme ! Eroher fixa la tête de Tsar : la fleur rose brillait toujours au soleil, juste au dessus de ses yeux.

Tu as osé pénétrer sur MON corps et tenter de voler MA fleur !! Qui es-tu donc pour me faire cela ?

-Tu n'as aucunement besoin de le savoir ! cria Eroher.

Si c'est la mort que tu cherches, tu vas la trouver.

La grande créature hurla, faisant tout trembler, et immobilisant l'ange, par on ne sait quel sortilège. Puis un bruit de pet se fit entendre, et au niveau du derrière de l'animal sortit une grande quantité de déchet. Eroher venait de nouveau de comprendre que tous ces déchets dans lesquels il était n'étaient d'autres que les excréments de Tsar.

Tu vas mourir maintenant, vieille oiseau !!

Et la grande créature se jeta sur Eroher, qui ne fit que l'esquiver...


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Jeu 4 Aoû - 19:49

La créature venait de tenter de happer l'ange mais elle s'écrasa contre un rocher, l'éclatant. Eroher la regardait dans l'oeil droit, l'arc prêt à tirer.

- C'est toi qui va crevé, immonde saloperie !

Et la flèche fut décocher, atteignant l'orbite de l'oeil, qui était étonnement petit. La créature se tordit de douleur et hurla. L'oeil avait été touché et le sang cliffait dans tout le marais. Mais Eroher ne s'attendait pas à cela : bien que l'oeil ait laché énormément de sang, il cicatrisa en un clin d'oeil, la créature voyant maintenant comme avant. Eroher resta sur place, complètement surpris. Tsar se tourna vers lui et le regarda ave un sourire :

-Tu pensais donc pas que c'était si facile de tuer Tsar ?! Voilà plusieurs années que je suis près de la rivière Sblouf et personne n'a put échapper à moi après être rentré ! J'ai tué Nains, Hommes, Démons, Vampires, Créatures des forêts, Elfes, Anges, personne n'a put me résister.


- Je vois mal pourquoi !! lui répondit Eroher d'un ton moqueur.

-Je vais te faire cesser ton arrogance, sale oiseau de mes deux... !!!

Eroher décocha une nouvelle flèche qui vint se mettre entre les deux yeux de Tsar, puis s'envola, montant vers la cime des arbres du marais. Mais comme tout le marécage appartenait à l'organisme de Tsar, il fut frapper par les branches, qui l'obligèrent à retourner vers le sol.
Il atterit près du fleuve, l'eau y coulait et sa couleur était superbe. Mais bientot le soleil fut caché : les arbres s'étalèrent sur le ciel pour ne laisser aucune lumière entrer et à l'orée du marécage le sol se releva pour devenir des murs.


- Tu es foutu, sale morbak ! Tu seras un ange en plus dans mon tableau de chasse.

Mais Eroher regarda la fleur sur sa tête, car la lumière donnait toujours dessus. Il comprit alors que cette fleur n'était autre que le"coeur" de la créature. Enfin, c'est ce qu'il pensa. La belssure qu'il avait infligé avec sa flèche s'était de nouveau cicatrisée. Il reprit une flèche dans son carquois, et se prépara à tirer sur la tige. Il devait aussi aller recherché la fleur car elle était unique, elle appartenait à Tsar, la grande créature de la rivière !
Il visa et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Jeu 4 Aoû - 20:48

La sylve qui sétonnait de la beautée du paysage de Nelendark, le fut encore bien plus lorsqu'elle arriva prés de la rivière Sblouf. Pourtant elle ne comprenait pas pourquoi les arbres s'animaient sans qu'il n'y aucun esprit magique capable de cette prouesse. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Soudain elle perçut des bruits ressemblants à "splouf" "splouaf" et "tchak". Curieuse elle se glissa sans bruit entre les détritus qui s'amoncelaient au bord de l'eau. Ce qu'elle vit l'étonna encore plus, elle perçut deux magnifiques ailes d'un blanc immaculé qui l'éblouit. Elle aperçut également une magnifique fleur semblant rassembler en elle même toute la beautée du marais. Quand son regard s'abaissa, elle eut un mouvement de recul et de dégout. Une immonde créature contrastant parfaitement avec la sublime fleur, semblait être en grande conversation avec un ... un ...ANGE!!!
Elle pensa:
Mais que cherche-t-il? Séduire la bête afin de lui dérober sa fleur?
Mais elle se ravisa voyant que l'Ange lui avait décoché une flèche.
Cachée dans la brousaille elle observait le combat qui venait de s'engager accompagnée de sa petite nymphe qui semblait subjuguée par la scène, et qui voletait près de son épaule.
[/i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Ven 5 Aoû - 16:56

La flèche partit, dans un grand sifflement, vers la tête de l'animal, juste au dessus de ses yeux, et coupa la tige. Alors qu'Eroher sourit après la prouesse qu'il avait faite, Tsar, lui hurlait de toutes ses forces, tentant d'immobiliser une nouvelle fois l'ange.
Mais la volonté d'Eroher était cette fois ci plus forte : il courut de toutes ses jambes vers la fleur, évitant au passage les grandes griffes rétractiles de la bète, et il attrapa la fleur sur son passage, s'éloignant du corps de la créature. Mais une des têtes de serpents attrapa son aile droite.
Elle secoua l'ange du bout de ses machoires et le jeta ensuite dans la grande bouche au niveau du torse. Eroher était fini, s'il ne faisait rien...
La fleur était sur lui et si elle était détruite, il le serait aussi. Mais Tsar ne voulait pas détruire la fleur qui lui servait pour ainsi dire de bouclier : car maintenant, ses blessures ne cicatrisaient plus et il aurait été temps d'en finir une bonne fois pour toute...
Eroher se fit alors gobé grâce à plusieurs langues fisqueuses qui sortaient de la grande bouche et qui l'étreignaient jusqu'à l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Sam 6 Aoû - 11:07

La Sylve, voyant l'Ange en mauvaise posture se demanda si elle devait ou non intervenir...Sa petite nymphe, elle, semblait vouloir à tous prix lui porter secours, mais Narnia se demandait si ce n'était pas un duel d'honneur. Aussi elle ne voulait en aucun cas déshonorer l'un ou l'autre en intervenant.
Elle ne savait que faire...
:?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Sam 6 Aoû - 16:19

Il faisait sombre dans l'estomac de la bête, une estomac de la taille d'une caverne. De nombreux ossements gisaient, avec à coté d'eux des épées totalement rouillées ou déjà digérées : cette bestiole pouvait digérer n'importe quoi. Eroher devait s'affoler avant que les sucs gastriques de la bête se mettent en route. De nombreux petits animaux se baladaient de part et d'autre de l'estomac. mais Eroher tomba sur ce qu'il voulait, Balbabuck n'avait pas été perdu mais avait été elle aussi avalée. Il prit la claymore et tata par la même occasion le sol qui avait l'air de bouger. En fait, celui ci bougeait mais les murs de la cavernes restaient immobiles. L'ange en conclut que c'était bien par là qu'il sortirait. Il prit de l'élan, se mit à courir de toutes ses forces, Balbabuck pointée devant lui et enfonça la claymore dans le sol, réussissant à le traverser.
Il avait fait une grande ouverture et passa au travers, retrouvant l'air libre. Le sang de Tsar cliffait de son estomac alors que celui ci criait de plus bel. Il s'agitait dans tous les sens, faisant changer d'une façon considérable le marais. C'est comme cela qu'Eroher vit apparaitre devant lui la sylve Narnia...


AAhhh... Un nouvel invité !... Une sylve en plus... Ma colère est grande, vous avez pris MA fleur, MON coeur, vous mourrez tous les deux, misérable morbak et saleté de sylve !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Dim 7 Aoû - 22:08

Tsar regardait dans les yeux la sylve. Narnia avait une lueur de haine et de colère dans ses yeux.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Jeu 11 Aoû - 22:10

Tu ne sais pas à qui tu parle! Connais tu le pouvoir des Sylves? Sais tu que ceux-ci peuvent faire bouger les arbres et trembler la terre, donner vie aux êtres des forêts et ordonner aux animaux? Toi qui te dis puissant et invulnérable, moi, Narnia Sylve d'Asceltis je te défi!
Et elle défie le monstre dans une langue des temps anciens perdue depuis longtemps par les êtres humains...
TU VAS VOIR LA PUISSANCE DES SYLVES!!
Et elle fondit près de la créature. Dégaînant sa lame, elle se plaça face à Tsar et passa le tranchant de la lame sur sa main. Un filet de sang jaillit aussitôt et tomba sur le sol. Alors des branches et des feuillages enlacèrent le monstre l'empéchant de bouger. La nymphe de Narnia passa elle aussi à l'action. Elle forma une boule d'énergie entre ses mains qu'elle lança ensuite contre le monstre. Celui-ci incapable de se défendre ne faisait que hurler et jurer. La boule d'énergie le brûla atrocement, mais la nymphe n'avait pas déployer toute son énergie afin de ne pas blesser l'Ange. Les serpents de la bête étant dangereux Narnia sortie ses lames recourbées formant un seul et même ensemble. Elle les lança vers les créatures et les tua d'un geste simple et efficace car les lames revinrent se loger dans la main de la Sylve. Puis elle s'adressa à l'Ange:

Faut-il vraiment tuer cette créature? Car j'ai peur qu'en agissant de la sorte ce ne soit tout le marais qui meure avec lui. Je puis l'immobiliser, lui faire une prison de verdure. Qu'en pensez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Ven 26 Aoû - 16:02

Eroher était ressortit de l'estomac de la bête qui était maintenant immobilisée par les pouvoir de Narnia. Il regarda Tsar, luttant contre la douleur, tentant d'échapper aux pouvoirs de la Sylve. L'ange observait Narnia et sa puissance. Mais il arrêta de réver lorsque Tsar arriva enfin à se détacher de ses liens, fonçant sur la Sylve. L'ange décocha un flèche dans la grande bouche de la créature qui fit une grimace sur le coup mais continua à se diriger vers Narnia.

Mais Eroher n'en avait pas fini. Il courut jusqu'à l'une des jambes de la bêtes, et commença l'ascension de la grande créature jusqu'à sa tête, pour lui infliger le coup de grâce....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Ven 26 Aoû - 16:08

La grande créature de la rivière venait de s'arrêter, tentant de se débattre alors qu'Eroher avait atteint le haut de son dos, même s'il avait encore quelques mètres à parcourir pour atteindre le cou. De nombreux parasites se trouvaient sur son dos, et Eroher dut utiliser tout son carquois à l'exception de trois flèches pour en venir à bout. Il parcourut le dos sans trop de problèmes, les serpents étant tombés.
ENfin il atteignat le cou. La créature criait, et tentait de se jeter contre les arbres du marais, en vain. Oui, en vain, car l'ange était sur son crâne, l'arc avec les trois flèches tendues vers le nénuphar qui étaient encré au sommet. Il décocha les flèches. Puis tout se passa très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Ven 26 Aoû - 16:16

Un énorme vortex s'ouvrit sous la bête, qui venaient de lancer son dernier cri, cri qui avait rendu sourd Eroher et Narnia et qui s'était fait entendre partout sur Nelendark. La bête était morte, certes, mais les deux personnes qui se trouvaient dans le marais ne s'attendait pas à sa dernière attaque, la plus dévastatrice :

Tsar avait disparu dans le vortex, qui commençait maintenant à aspirer tout le marais. Les arbres explosaient de tout part, et les déchets se solidifiaient, empèchant la Sylve et l'Ange de bouger. Eroher avait sortit Balbabuck, qui luisait dans très beau rouge que l'Ange navait jamais remarqué auparavant. Il planta l'épée dans le sol, créant des fissures sur les déchets cristallisés. Il fit de même pour Narnia et ils purent enfin courir vers une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Ven 26 Aoû - 16:18

Une sortie...
avant d'en sortir, il fallait trouver une sortie : les arbres extérieurs et ceux de l'orée du marais venait de se refermer sur eux même, créant une barrière infranchissable. L'ange n'avait aucune idée concernant la sortie...

Il commençait à se rapprocher du vortex, et Eroher pensait pouvoir compter sur Narnia pour les sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Sam 27 Aoû - 12:56

La sylve était stupéfaite par la force de la créature, car personne n'avait jamais pu se dégager de ses liens auparavant. Mais c'est alors que la bête fondit vers elle. Narnia était prète à bondir pour achever le monstre, quand Eroher intervint. La Sylve se mit sur le côter pour ne pas gêner l'Ange. C'est alors que Tsar tomba. Le marais fut plonger dans une détresse grande car il n'avait plus de maître et il voulait se venger. Narnia pouvais ressentir cela, elle entendait le marais gémir. Mais peu lui importait. Ce qu'il fallait faire était trouver la sortie. Eroher comptait sur elle. Leur vie à tous deux dépendait de sa puissance. Alors elle parla aux arbres. Elle utilisait une langue inconnue. Elle s'assit et se mit de la terre sur le visage. Elle devait devenir arbre. Mais ces dernier la refusait puisqu'elle voulait sauver l'Ange. Le maître des arbres lui parla en personne. Il lui dit qu'elle n'était pas digne d'être une sylve, car Tsar était une créature unique et que la personne qui l'avait tuer aurait du mourir de sa main. Jamais il ne la laisserait passer. Ou du moins tant qu'elle n'aurait pas tuer l'Ange. C'est alors que la Sylve rouvrit les yeux. De la haine et du mépris les plongeaient dans un rouge noir. Ils n'étaient plus qu'une pupille.Elle se releva d'un bon et dit:
Tu ne peux contraindre le pouvoir de la Terre car ce pouvoir est mien! Laisse nous passer ou il t'en coûtera!
La Sylve avait sortit sa lame, mais les arbres s'étaient encore reserrer sous l'ordre de leur nouveau maître. Alors la Sylve fondit sur l'Ange sans que celui-ci ne s'en rende compte, et lui afligea un coup de son arme. L'Ange stupéfait ne compris pas ce qui c'était passer, et vit par stupeur que ce n'était pas son sang mais celui de la Sylve qui coulait sur lui. Narnia lui avait donner un coup de pommeau et c'était passer la lame sur le corps. Les arbres s'étaient déserrés pensant que l'Ange allait mourir mais ils s'aperçurent bien vite de le supèrcherie. Cependant le sang de la Sylve pénétrait dans l'Ange lui procurant une immunitée contre ce qui allait suivre. Narnia parla à sa Nymphe dans sa langue et celle-ci agit immédiatement. Elle forma entre ses mains une énorme boule d'énergie, trois fois plus grosse qu'elle même et la lançant sur les arbres. L'onde de choc projeta l'Ange au sol mais il fallait faire vite, les arbres étaient partiellement immunisés contre cette attaque. La Sylve se transperça la main de sa lame et projeta le sang contre les arbres qui lui baraient la route. Elle prononça une incantation et des arbres poucèrent à l'interieur des autres, mais ceux-ci elle pouvait les contrôler. C'étaient des arbres à fées capables de détruire mais surtout capable de créer. Narnia leur ordonna de se pousser et ils lui obéirent entraînant sans peine les résistants. Un chemin venait de s'ouvrir et les trois héros s'y engouffrèrent. En courant, la Sylve parla à l'Ange:
Je vous pris de m'excuser pour ce coup, mais je ne pouvais pas faire autrement, vous seriez mort à l'heure qu'il est. De plus il fallait faire vite.
L'Ange fut stupéfait de voir que les plaies de la Sylve se refermaient peu à peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Lun 29 Aoû - 16:36

L'ange avait été grandement surpris par la puissance de la Sylve. Tout s'était passé assez vite et Eroher ne fit que remercier la Sylve...
Ils devaient maintenant reprendre leur chemin respectif, et l'ange repartait vers la cité d'Anya, volant de ses belles ailes blanches vers le soleil...

Le marais avait disparu, et Tsar avec, les arbres qui leur avaient barré le passage avaient eux aussi disparu, car ces arbres étaient ceux de Tsar...
La grande créature unique de la rivière était morte, mais Eroher avait gardé avec lui la fleur qui lui avait servi de bouclier au début de la bataille.
Il devait maintenant l'étudier et savoir quels bénédictions elle pouvait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Modérateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière. Lun 29 Aoû - 22:18

La Sylve décida de rester afin de purifier cette Terre. Elle allait tout détruire afin de tout reconstruire, pour créer à sa façon, un endroit doux et paisible. Elle se couvra de Terre et se planta sa lame dans le coeur. Elle avait creuser un trou dans lequel elle s'était allonger. Quelqun serait passer l'aurait cru morte ou soufrante car elle respirait toujours, avec un soufle calme et doux. La Sylve commençait à détruire chaque pousse chaque arbre, par le sol. Son sang se répandait a travers cette Terre trop longtemps souillée et libéra une puissante energie. Le vortex c'était transformé en un cristal d'où émanait une onde psychique immense. Ce cristal, c'était la force mentale de Narnia qui l'avait créer. Puis de par son sang, une forêt d'arbres à fées fut crée. De par le cristal de nombreuse créature de la forêt se réveillèrent. Tsar avait détruit trop de vies qui s'étaient réfugiées dans la Terre. La rivière de Sblouf était redevenue une Terre de paix. Narnia resta plusieurs jours dans cette position et fut réveillée par sa petite nymphe, accompagnée de dizaines de petites fées. Elles voulaient la remercier, et lui offrit de nouveaux vêtements qu'elles avaient conféctionné avec des lianes et des feuilles, et de superbes parures. Mais Narnia refusa, car elle ne pensait pas les mériter. En effet elle se punissait à cause de son passer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière.

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de Tsar, grande créature de la rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!» La plus grande fraude de l'histoire?» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: La rivière de Sblouf-