Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

deux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigfried
Voyageur
Sigfried
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau! Cette rivière est tout simplement magnifique. Cela nous change de cette sombre forêt noire qui ne m'inspirait tout sauf du bonheur. Même moi qui suis un être de feu je succombe à cette beauté qui m'enivre de son charme naturel. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire un tel émerveillement!

A ces mots, le dragon s'assit sur l'herbe fraîche en contemplant le spectacle merveilleux qui s'offrait à lui. Même tous les lieux qu'il a pu visiter n'ont pas se charme, cette beauté de cette rivière. Le dragon s laissa aller dans ses pensées et dansle vent qui souflait sur a peau. Il ne sentait même plus l'herbe sous son corps. C'est quand il ouvrit qu'il se rendit compte qu'il avait quitté la terre ferme. Prit de peur il commença à s'affoler avant de tomber par terre brutalement.

-Aie!!! Je sais voler!!! Cela fait tellement longtemps que je voulais y parvenir et cette forêt a réalisé mon souhait le plus cher. Je suis dans un rêve il faut que je me réveille!

Le dragon prit d'un enthousiasme qui frôlait l'histérie, s'entreprit à esseyer de voler. C'est entreprise fut vaine et au bout de quelques minutes, tout essouflé, il s'arrêta et dépité il se rassit.

- Je ne pourrais jamais revoler de ma vie. Comment faîtes-vous vous pour voler?
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:22

Salkie contemplait toujours le paysage avec fascination.

- Magnifique, ça tu l'as dit.

Puis tournant la tête la ou aurais du se trouver son ami elle sursauta. Tournant sur elle-même plusieurs fois avant d’entendre un bruissement bizarre dans l’air, un bruit d’ailles… Elle leva alors la tête et vit Sigfried voler à quelques mètres du sol. Sa joie de voler était autant présente dans sa voie que dans son attitude. L’étonnement se lisait sur le visage de Salkie. Et soudain le dragon retomba lourdement sur terre. Mais il retenta l’entreprise de nombreuses fois avant de renoncer et de demander:

Citation :
- Comment faîtes-vous vous pour voler?

- Hum… déconcerté par la question Salkie réfléchit une poignée de seconde avant de répondre. Et bien jusqu’à maintenant je n’y avait pas réellement réfléchit. Attendez un peut… En fait je pense déjà très fort au fait de voler et j’y ajoute un sentiment de joie… non un simplement sentiment fort suffit. Je ne pense pas fort à mon envol, en fait ça me traverse l’esprit et si j’ai envie de voler rien que d’y penser un peut et de l’associer à un sentiment fort ça me permet d’avoir les capacités de prendre mon envol. C’est très difficile à expliquer. Je pourrais t’aider si tu veux mettre ça en pratique. Au niveau du vol les paroles ne sont que du vent, l’action te permettra de mieux comprendre. Tu es d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Voyageur
Sigfried
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:17

- D'accord je vais esseyer de penser à un sentiment assez fort pour voler mais je ne promet rien!

Sigfried esseya de trouver un sentiment assez puissant pour voler. Il fouilla dans ses souvenirs et s'il trouvait un souvenir heureux il ourrait de nouveau sentir le souffle doux du vent. Son enfance ne pouvait pas convenir, les dragons avec qui il vivait le détestait. Il lui vint une idée. Peut-être que s'il repensait à la rivière qu'il aimait tant il pourrait revoler.
Se sentant prêt il commença à se concentrer sur ce beau paysage. Il se laissa aller aux doux parfum de l'herbe, aux tendres carresses du vent. Ilse sentait bien. Ouvrant les yeux il remarqua qu'il avait réussit à voler. Il pouvait même contôler sa vitesse et sa descente. Il s'envola ensuivant la rivière puis revint vers Salkie. Il retourna sur la terre ferme et s'exclama:


- J'y suis arrivé! Je te remercie de ton conseil. Sans toi je n'y serais jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

La harpie acquiesça d’un mouvement de tête, puis pris la direction de la rivière. En chemin elle décida de bifurquer sur sa gauche, en direction du pont qui venait d’apparaître. Fait de pierres grossièrement taillée il paraissant solide mais usé par le temps. Arrivée devant, Salkie observa les environs, une grenouille qui croassait non loin se tue. L’être ailé monta sur le pont, et s’accouda à lui tout en profitant des derniers rayons du soleil qui dansaient sur sa chevelure de flamme.

-Pffff soupira Salkie.

Elle s’avachit encore un peut plus sur la pierre. Tout allait pour le mieux en ce moment. Ca n’était pas normal…


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Voyageur
Sigfried
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:24

En voyant Salki partir faire un tour, Sigfried en profita pour s'exercer à voler. Il se concentra et sentit qu'il quittait la terre ferme. Il décida de suivre la rivière. Elle était magnifique. Sigfried se laissa enchanter par le bruit de la rivière et du vent dans ses oreilles. Puis il fonca vers le sol et remonta légèrement pour revenir sur le sol. Il était si bien qu'il pourrait rester des heures durant à regarder la rivière.
Soudain il entendit un bruit étrange dans la forêt. On aurait dit un monstre énorme.


- Mais qu'est-ce qui se passe ici?

Un grognement se fit entendre et la terre trembla. Sigfried un conclu que le monstre s'approchait de lui. Pris d'une peur soudaine il décida de prevenir Salki. Quand il revint, il ne vit pas Salki. Elle n'était pas encore revenue. Il décida de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:52

Le regard perdu vers l'horizon Salkie aperçut un dragon qui volait au loin, cela devait être Sigfried qui s'entraînait. Elle était heureuse d'avoir pu lui être utile et elle sentait comme une timide fierté se former en elle: une harpie avait apprit à voler à un dragon, de plus ils étaient devenus amis. Ravigotée par cette pensée Salike reprit le chemin de l'endroit ou elle avait quitté son ami. A son arrivée il était déjà assis à l'attendre.

- Et bien tu voles vite pour un débutant, cela fait à peine quelques minutes que je t'ai vu planer au loin!

Un étonnement non feint perçait dans sa voix, comment avait-il pu parcourir tant de chemin? Cela n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Voyageur
Sigfried
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:27

Le dragon n'atendit que quelques minutes avant que la harpie ne revienne. Quand il l'entendit s'exclamer un frisson le parcouru.

- tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre car il m'es impossible pour le moment de voler si vite et haut. En atendant j'ai quelque chose d'important à te dire: quand je me suis reposé près de la rivière j'ai entendu un grognement comme le bruit que font les dragons adultes. Je me suis enfuis avant d'en être sûr . Mais j'ai peur que se ne soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Plus le dragon parlait et plus le visage de Salkie se faisait sombre. Des dragons! C'était trop dangereux. Il faudrait partir vite d'ici, non pas vite tout de suite.

- Sigfried il faut partir immédiatement, que se soit sur où non le danger est trop grand. En plus il se peut que ça soit l'un d'eux que j'ai pris pour toi. Pourquoi seraient ils la? Ahhhhhh, vite on s'en va.

Et elle commença à partir, mais quand elle se retourna le petit dragon n'avait pas bougé d'un pouce.

- Je t'en prie, dépêche toi, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44



Chrono s'avançait dans les hautes herbes. Baissé pour une plus grande discrétion il avançait le plus vite possible. Il avait peur. L'une de ses épées était dégainée et l'autre rangé dans son fourreau. La peur rongait son cœur avec une fureur exécrable et il était impossible de l'arrêter. L'elfe traversa le pont et il vit deux silhouettes. Il s'avança pour regarder de plus près quand tout a coup...



Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

La Harpie sortit vivement le poignard de sa botte droite et le lança. Celui-ci atterrit aux pieds de l’inconnu qui venait de traverser le pont. Le dos courbé, l’épée sortie et la peur qui déformait son visage rassura Salkie. Il ne pourrait rien contre elle. Mais elle pensa bien vite que lui aussi tentait d’échapper à une menace, ce qui la fit pâlir.

-Elfe ! Que faites vous ici ? De quoi avez-vous peur ? Parlez ou vous mourrez par ma lame, dit Salkie en dégainant l’un de ses sabres.

Sur la défensive, elle avançait lentement vers l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Chrono s'arrêta net lorsqu'il vit le poignard. Il observa le lieu puis l'elfe vit la harpie. Chrono se posta sur la défensive puis il répliqua:

-Me tuer laisse moi rire! Il dégaina son autre épée elfique. Mais je vais te répondre, je fuis une énorme créature appelée dragon voila de quoi j'ai peur. Et je suis ici car je chassais un campement orc. Ces deux réponses te conviennent.

L'elfe ne perdit pas de sa vigilance et quand il vit que la harpie s'approchait Chrono redoubla sa vigilance.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:56

Salkie fut surprise par la réaction de l’elfe, il était tellement sur de lui! Il avait une attitude hautaine pleine d’orgueil… Tout ce qu’elle exécrait. Mais peut lui importait, l’heure était grave, sa supposition s’avérait véridique. Un dragon, si ce n’est plus, rodait non loin. Son cœur battait la chamade, quelques tremblements secouaient ses doigts. Il lui fallait en savoir plus :

- Tout d’abord je ne vous permets pas de me tutoyer! Mais passons,… dit elle sa voix se faisant plus douce laissant paraître quelques tremblements. Ou avez-vous vu le dragon dont vous parlez? Je vous en prie, parlez vite, surtout s’il faut se sauver!

La harpie ne cessait de se dire que si elle n’avait pas rencontré Sigfried, rien de tout cela ne serait arrivé. D’un autre côté elle s’était beaucoup attaché a lui. Mais s’il le fallait, si elle devait l’abandonner pour se sauver et bien, malgré tous les regrets, elle le ferait. Soudain elle se retourna, un coup de vent anormal venait de lui arriver. Reculant apeurée, elle trébucha mais ne tomba pas.

- Oh non,… gémit-elle.

Un gigantesque dragon venait de se poser de l’autre coté de la rive. Ses ailes déployées le rendait encore plus menaçant et les canines qui dépassaient de sa gueule faisaient au moins la taille d’un avant bras humain.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

-Pardonnez-moi dans la précipitation j'ai oublié ma politesse, acceptez mes plus nobles excuse.

Quand soudain un dragon sortit de derrière un buisson. La bête ne devait pas être très contente. La créature hurlait d'un rugissement plus terrible que l'orage et plus étourdissant que la tempête. Chrono prit son épée et la lança sur son assaillant qui fonçait sur la harpie et l'elfe. L'arme elfique se planta sur le dragon. Il recula avant de charger les deux intrus. Chrono prononça un mot puis couru espèrant que la harpie le suivait:

-FUIEZ!!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

Terrifiée, Salkie s'enfuit dans vers les cieux avant même que l’elfe ne puisse dire un mot. Loin devant lui en quelques coups d’ailes, elle le suivait du regard, tout en guettant l’horrible dragon. Celui-ci rugissait de colère en fonçant vers l’elfe et la forêt, ou se trouvait Sigfried. La harpie implora intérieurement Manwë pour que le jeune dragon se soit enfuit sans se soucier d’elle, pour qu’il soit en vie. Plongeant vers l’elfe qui se rapprochait, elle lui cria :

- Dirigez vous vers le nord-est!

Dans cette direction l’elfe pourrait être caché par la forêt sans trop s’enfoncer en son sein. Mais la forêt représentait un grand danger, en effet, si le monstre crachait ses flammes, elle prendrait feu et ils risqueraient de périr calcinés. Les dragons étant des êtres de feu, elle ne pouvais utiliser ses pouvoirs contre eux. Le destin n’était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

Chrono courait le plus vite possible pour fuir le dragon qui se rapprochait dangereusement. L'elfe entendit la harpie qui avait trouvé refuge dans les airs. Il changea de direction pour ce précipiter au nord-est dans la foret. Chrono avait deviné les plans de la harpie et il s'enfonça peu profondément dans la forêt. Le dragon était devant la forêt et rugissait de colère. La bête vit la harpie et chargea vers elle. L'elfe sorti de la forêt pour les regarder quand Chrono se sentit impuissant comme quand ses parents furent tués. Il était la ne pouvant rien faire appart regarder le combat qui allait s'engager.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:47

Salkie n’eut que le temps d’éviter la flamme qui l’aurait brûlé vive, mais celle-ci lui roussi ses vêtements et certains de ses cheveux. Dans ce dangereux bal aérien, la harpie tentait de rapprocher le monstrueux animal de la rivière. Elle pensait qu’avec un peut de chance, elle pourrait mêler l’eau à ses pouvoirs pour le ralentir. Glacer un dragon... Quelle idée absurde ! Mais la seule qui pourrait la sauver.
Dans sa folie furieuse l’animal la suivait et se rapprochait de l’eau. Une fois au pont, Salkie plongea dans la rivière, espérant que son poursuivant la suivrait. Quand elle regarda derrière elle, il venait de poser ses grosses pattes dans l’eau qui commençait à bouillonner créant d’épais nuages de fumée. Sortant alors de l’eau la harpie ouvrit grand ses ailes et leva les mains au ciel. Les yeux clos, elle murmura une prière à Manwë, puis elle réunit son énergie au bout de ses griffes et commença à geler la rivière. L’eau se glaçait lentement car la chaleur que dégageait le dragon l’empêchait de se refroidir. La bête cracha du feu autour de lui et réduit a néant les efforts de Salkie. Découragée elle baissa les bras, les dents serrées. Son heure était arrivée. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

Chrono regardait la harpie allait à toute allure vers la rivière. Elle plongea et le dragon la suivait de près. L'elfe couru vers la rivière avec son épée elfique à la main. Il vit le chaud du dragon contre le froid de la harpie se livré bataille sous l'eau. Lorsque Chrono aperçu que la bête avait gagné et qu'elle plongea la tête dans la rivière il comprit que le monstre voulait s'offrir la harpie comme festin. L'elfe prit ses élans et sauta sur la tête du féroce animal. Chrono récupéra sa deuxième épée elfique, il les planta toutes les deux dans la grosse tête du dragon. La bête poussa un rugissement terrible et il secouait la tête de tout les coté et Chrono ne put tenir longtemps. Le dragon l'envoya valser à plusieurs mètre de lui. L'elfe perdit connaissance pendent un très cour instant et il se dit: "J 'espère que la harpie sans sortira" avant de reperdre connaissance.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Salkie profita que Chrono détournait l’attention du dragon pour renouveler son attaque. Elle inspira profondément, fit le vide autour d’elle et déversa sa magie dans les flots bouillants de la rivière. Celle-ci se glaça à ses pieds, et s’approcha petit à petit du dragon qui commençait à être pris au piège. La magie le fit prisonnier jusqu'à l’estomac quand il envoya l’elfe au sol, le regardant à peine elle continua, mais l’épuisement se faisait sentir. Elle se rapprocha du monstre pour raffermir son emprise mais, il cracha ses flammes, qu’elle esquiva en faisant prendre forme un mur d’eau qui s’évapora en même temps que le feu.
Continuant à avancer, Salkie pris ses deux sabres. Elle était maintenant aux pieds du terrible dragon et commença à l’escalader. Ecailles par écailles. Elle atteint la tête, non sans mal, car le monstre était furieux, mais l’eau avait altéré ses pouvoirs et il ne pouvait plus cracher de feu. Au moment où la harpie voulut frapper elle glissa et utilisa ses ailes pour remonter sur le crâne sans arrêter de toucher le dragon, sinon le "charme" aurait été rompu. Cette fois-ci elle frappa de toutes ses forces, laissant échapper sa colère, son mal être. Plusieurs fois ses coups furent vains, mais après quelques secondes elle commença à entailler sa chère. Voyant le sang jaillir, elle posa sa main sur la plaie et y mit ses dernières forces, les dernières goûtes de sa magie. Le dragon devint statue de glace, mais il était toujours vivant et reposait immobile. Salkie déployât ses ailes qui la portèrent jusqu'à la berge ou elle tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

Chrono reprit conscience quand il ouvrit les yeux il aperçut le dragon mais ce dernier ne bougait plus. Il se rapprocha d'un pas méfiant puis l'elfe vit la rivière entièrement gelée. Il en conclut que le refroidissement soudain de la rivière avait arrêté le cœur de la bête féroce. Quelques secondes plus tard il distingua une silhouette par terre. Il courut vers elle et se rendit compte que cette personne était la harpie qui se trouvait inconsciente. L'elfe la pris est l'emmena dans le petit bois qui se trouvait non loin d'eux. Arrivait dans la forêt Chrono allongea la harpie et veilla sur elle. Elle ne paressait pas blessée. 1heure 2heure passèrent et Chrono était de plus en plus inquiet sur l'état de la harpie qui ne se réveillait toujours pas.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Dans son inconscience la harpie se surprit à rêver. Un monde de glace se dessinait devant ses yeux clos, elle avait l’impression de se retrouver chez elle, enfin la où elle aurait du vivre. Elle survolait une grande montagne qui cachait une citée perdue. Celle-ci n’était pas comme elle l’aurait cru figée comme aux alentours, mais en perpétuel mouvement. Salkie piqua vers ce lieu inconnu et se réveilla au milieu de la forêt. Elle mit un certain temps à réaliser où elle était revenue et vit l’elfe à ses cotés qui somnolait. Elle n’était donc pas morte.

- Manwë merci,… Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

Chrono, après s’être réveillé, remarqua que la harpie avait les yeux ouverts ! Il essuya d’un revers de manche la bave qui lui coulait sur la joue droite et il dit avec stupeur :

-Ah, vous êtes réveillée! Pendant quelques heures je vous croyais morte, l’idée de vous enterrer me faisait mal au cœur. Mais ne pensons pas aux mauvaises choses, avez-vous mal quelque part ? De la nausée ?

L’elfe regarda la harpie l’air, surprit, trop peu pratiquant de la médecine, il ne savait même pas prendre le pouls des gens. Chrono se leva de son rocher pour aller voir la harpie :

-Quel est votre nom dame harpie ?

L’elfe venait de se faire un ou plus une compagnon d’arme et attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:59

Elle-même avait bien cru être aux portes de la mort, mais elle était vivante et elle devait s’en réjouir. Salkie pensa un instant à son rêve et se dit intérieurement que si la vie lui avait été retirée, elle n’aurait jamais eût l’occasion de chercher cet endroit extraordinaire. S’il existait vraiment.

- Bien. J’ai juste les membres engourdis et j’ai froid.

L’elfe s’approcha d’elle, comme s’il la connaissait depuis toujours. Que lui voulait-il après tout ? Ils s’étaient entraidés, il pouvait la quitter maintenant. La harpie daigna tout de même répondre à sa question.

- Je vous suis reconnaissante de m’avoir sauvée, alors pour vous je serais Salkie. Sachez que votre nom m’importe peu, car nous devrons nous quitter d’ici peu.

La harpie ne savait si elle disait vrai, mais quelle importance. Si elle devait trouver son ‘chez soi’, ce ne serait surement pas grâce à un elfe.
Salkie se leva, les jambes en coton, elle eût un vertige mais réussit à rester debout. Plus blanche que d’habitude, elle se força à sourire à son ‘sauveur’. Puis se retourna et partit lentement vers le dernier endroit ou elle avait aperçut Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

Chrono était assis par terre et contemplait la harpie. Les paroles de cette demoiselle ne lui avait pas plus. Attristé de ces paroles il répondit:

-Je vous dois une dette éternelle mademoiselle, si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger je le ferais, mes épées sont votre..... Mais où allons-nous?

Chrono comptait dégainer ses épées lorsqu'il s'aperçu qu'il lui en manquait une, mais il préférait attendre la réponse de Salkie avant la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Salkie
Voyageur
Salkie
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

La harpie se retourna vers l’elfe, contrariée. Elle avait été froide avec lui et il ne méritait pas tant de méchanceté. Mais dans un moment pareil, elle n’avait rien trouvé à lui dire d’autre.

- Pardon, je ne devrais pas passer mes nerfs sur vous, veuillez m’excuser. Je me rends la où j’ai vu pour la dernière fois mon ami dragon, j’espère même si les chances sont faibles, le retrouver si c’est possible. Mais je ne me fais pas trop d’espoir.

Salkie détourna son regard plein de peine, puis continua de parler les yeux soudainement attirés par une feuille morte qui jonchait sur le sol.

- Et puis, cela me plairais de connaître votre nom… Elle soupira et ajouta. Et vous ne me devez rien, mais suivez moi selon vos envies, je n’ai rien à vous interdire.

Sur ces mots, la harpie reprit sa marche pénible pour retourner jusqu’à l’endroit ou elle avait perdue le dragonnet de vue. C’était important pour elle, sinon elle deviendrait surement folle, il fallait qu’elle soir certaine qu’il ait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Voyageur
Chrono
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

-Je m'appel Chrono, dame Salkie et je peu comprendre votre agression envers les l'étrangers, on ait jamais trop prudent. En ce qui concerne ce que je vous doit-il n'y a que moi qui peu juger. Votre compagnon vous dite... Ha oui, je comprends que vous soyer attrister par sa disparition mais n'ailler pas trot d'espoir c'est peine perdue sur cette terre infester de dragon. Pour ma par moi vais rechercher mon épée que j'ai perdue pendant le combat. Dit Chrono d'une voit cristaline.

Chrono quitta la forêt pour aller dans les pleine au bout de quelque minute de recherche il trouva son épée elfique. Il la rengaina dans son fourreau avec soulagement. L'elfe rejoint la harpie et jura:

-Jevous suivrais jusqu'a que ma dette soit accomplie, j'en fait le serment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: deux compagnons deux compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

deux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: La rivière de Sblouf-