Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Baignades autorisées? chouette!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:56

La Sylve voyant que l'eau semblait l'accepter se laissa glisser doucement, laissant ses armes sur la rive. L'eau était tiède et délicieuse. Rien ne semblait troubler le calme du lac à part quelques piaillements d'une petite nymphe qui semblait être au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

Elle se baignait accompagnée de sa nymphe, tandis qu'un intrus l'observait. Qui était-il? Ou plutôt qu'était-il? De loin la Sylve ne voyait rien de précis malgrés sa vision dévellopée. La petite nymphe, elle aussi, avait remarquer l'étranger. La Sylve ressentait une certaine crainte et une certaine méfiance, mais ne savait comment réagir. Tandis qu'elle observait l'inconnu, une main ou plutôt une tentacule l'entraîna vers le fond. Sans ses armes la Sylve était perdu! L'inconnu était-il un moyen de diversion? Lorsque l'on meurt on dit que toute sa vie défile devant ses yeux. Narnia voyait des images se bousculer dans sa tête, des flashs insuportables! Etait-elle en train de mourir? Elle ne pouvait réagir. Se débattre lui semblait impossible! La créature l'avait-elle paralysée? Non. En réalitée la bête était capable de réveiller par télépathie toutes les horreures de la vie de sa proie, se qui la paralysait. Hélas qu'allait devenir la Sylve? Et puis la bête fit une erreur. Elle réveilla en Narnia un souvenir qui ne lui évoquait que haine et non désespoir. La Sylve qui commençait à manquer d'air, rouvrit les yeux pour apercevoir la créature. Les tentacules qui ensséraient Narnia ressemblait à celle d'un poulpe, mais en y regardant de plus près, la Sylve découvrit qu'elles étaient en réalitée composée de millions de petits êtres. Ils ressemblaient à de petites sirènes mais n'avaient aucun visage. Narnia s'enfonçait toujours plus profondément dans le lac et elle arriva au fond. Alors ce qu'elle vit la surpris énormément. Une ville composée d'algues et de rochers toutes sortes de créatures y étaient enfermées. Pourquoi? Narnia ne voulut pas en savoir plus et tanta de se dégager des tentacules. Par chance les petites sirènes ne pensaient pas que l'on pouvait sortir de leur étreinte télépathique et Narnia n'eut aucun mal à sortir de leur emprise mais elle manquait d'air et les créatures la talonnait. Tandis qu'elle remontait elle vit un être de l'eau lui tendre la main. Sans hésiter elle la pris et fut entraîner à toutes vitesses vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:38

Sicty Sckrag était parti en direction de lac, il aimait réfléchir devant cette magnifique étendue d’eau, l’endroit était calme seul les sons de la nature se faisait entendre, son coté elfique avait besoins de se ressourcer dans de tels endroits.

Sicty arriva au lac et s’assis au pied d’un arbre centenaire, il prit une profonde inspiration et ferma les yeux, au bout d’un moment il réussi a vider son esprit de toute contrainte, et il éprouva la sensation de liberté absolue qu’il appréciait tant.
Il rouvrit les yeux, se leva et s’avança vers la rive du lac, il remarqua des armes et des vêtements délicatement entreposés au pied d’un rocher, il scruta le lac, dans un premier temps il ne vit personne, il prononça une formule que lui avait enseigné sa grand mère dans sa jeunesse, et aussitôt ses sens s’amplifièrent, il faillit perdre l’équilibre, il lui fallait toujours un petit moment pour s’habituer aux effets du sortilège.
Quand il eux reprit ses marques, il scruta a nouveau le lac avec sa vue amplifiée, cette fois ci il remarqua une femme qui se débattait dans les eux profondes du lac, il ne voyait pourtant aucun danger a proximité, l’eau était calme…
Sicty discerna une autre présence sur la rive opposé, une étrange silhouette se dessinait dans l’ombre des arbres, la main tendue vers la femme.

Sicty prononça un mot pour dissiper le sort qu’il c’était lancé, et se mit à longer le bord du lac à toute vitesse, il courait vers la rive où il avait aperçu l’être qui semblait être a l’origine des ennuis de la femme, le lac était grand et il mis pas loin d’un quart d’heure pour l’atteindre.
Quand enfin il y arriva, il discerna la créature à une cinquantaine de mètres de lui, elle était toujours dans l’ombre des arbres le regard et les mains braqués vers le lac, elle semblait absorbée dans une incantation et semblait luter contre l’esprit de la femme, Sicty jeta un coup d’œil vers le lac, la femme avait sombré dans les eaux, mais depuis combien de temps ?
Sicty brandit sa lame poussa un cris et se précipita vers la créature, celle-ci sortie de sa transe au moment ou Sicty poussait son cri elle resta un court moment a observer le chevalier qui le chargeait, puis s’enfuit dans les profondeur de la forêt.
Sicty le laissa fuir et jeta un regard vers le lac, la femme n’était toujours pas remontée à la surface, il enleva son armure plongea dans l’eau il scruta les profondeurs du lac mais ne vit rien, il avança plus loin et vit la femme qui remontait péniblement vers la surface, Sicty saisie ça mains et l’entraîna aussi vite qu’il le pu vers la lumière.
Après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité ils refirent tout 2 surface…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:21

Alors que la sylve reprenait ses esprits, elle se rendit compte que la créature qui l'avait sauvé était un être humain. Elle fut légérement vexée (de plus elle était nue) car les humains avaient autrefois décimer un peuple de nymphes. Mais lorsqu'elle vit quel être c'était, elle se rendit compte qu'il avait du sang d'une créature de la forêt.
Je vous doit la vie! Si je puis vous être utile a quoi que ce soit...
Mais sous l'effort qu'elle fit pour se relever, la sylve s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:59

Sicty rattrapa la femme avant que celle-ci ne retombe, elle était nue, Sicty se rappela que c’est vêtement se trouvaient sur la rive opposé du lac, il alla ramasser la cape qu’il avait laisser avec son armure et recouvrit la femme avec affin de couvrir sa nudité.
Il observa le doue visage de la femme endormie et constata qu’elle n’était pas humaine, ses oreilles étaient légèrement pointues comme une elfe, mais elle n’en avait pas la blancheur de peau, un sylve peut être, Sicty en avait déjà entendu parler, mais jamais il n’en avait vue, quoi qu’elle sois c’est une femme d’une grande beauté…
Sicty remit son armure, reprit ses armes et prit la femme dans ses bras affin et l’a ramena vers l’autre rive, la ou il avait aperçue les affaires de la baigneuse.
Ils y étaient presque arrivés quand soudains la jeune femme reprit connaissance…


Comment vous sentez vous gente dame ? demanda Sicty d’une voie apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

La Sylve sauta des bras du chevalier. Elle ne voulait pas rester en contact direct avec une créature humaine.(mais elle garda la cape Laughing ).
Je me sens bien merci. Permettez moi aussi de vous remercier de m'avoir sauver la vie! Si vous avez besoin de moi pour une quelconque quête n'hésitez pas!
Narnia s'emballait dans ses paroles. Elle était encore chancelante mais ne voulait pas le montrer. Elle était capable de reprendre des forces en quelques minutes, mais elle était encore sous le choc de ce puissant retour en arrière que lui avait fait subir la créature. Elle reprit ses armes et ses vêtements et s'assit un instant pour faire le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:52

Sicty fut surprit par la rapidité de sa réaction, a peine avait elle reprit conscience qu’elle sauta de ses bras comme si le simple contact de Sicty la répugnée…

Ne me remerciez point gente dame, le simple fait de vous voir saine et sauve et source de réconfort.

Sicty retira son armure et sa tunique, il posa son armure et ses armes a terre et étendit sa tunique sur un rocher pour la faire sécher, il portait toujours son pantalons gorgée d’eau, mais il n’avait pas osée l’enlever en la présence de cette étrange Dame…
Il s’assit a coté d’elle est resta un moment a la contempler avant de parler


Je me nome Sicty, pourrais-je connaître votre nom douce dame ?

Qu’en a votre proposition, peut être pourrez vous m’en dire plus sur la vile créature qui vous causez du tord ?
Je ne la laisserait point recomencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:53

La Sylve eut quelques peu de mal à retrouver ses esprits, mais répondit au chevalier:
Mon nom est Narnia, je suis une Sylve, je viens d'Asceltis. Quand à la créature qui m'a attaquer, il semblerait que ce soit en réalitée plusieurs créatures, des sirènes sans visage et télépathe. Au fond du lac, il y a une immense bulle et à l'intérieur des créatures! Il faut les sauver! Il me semble qu'elles sont torturées mentalement!
Toutes les idées de la Sylves s'embrouillaient et elle ne savait plus très bien si le chevalier était là ou pas. Puis elle se tut. Quand elle eut fait le vide dans ses pensées elle releva la tête et sourit au chevalier.
C'est bien aimable à vous de vouloir me protéger! Mais qui êtes-vous exactement? Vous n'êtes pas totalement humain n'est-ce-pas?
(la petite nymphe se faisait bronzer un peu plus loin, et ne s'occupait pas des histoires de Narnia et du chevalier. Même si elle avait eut peur pour la Sylve)
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:53

Sicty resta un moment silencieux a essayer d’imaginer une sirène sans visage mais renonça et répondit a la sylve.

Ce doux nom vous va à la perfection Dame Narnia.
Je n’avais jamais rencontré de sylve avant vous, les louanges qui vous sont faites dans les livres ne sont rien devant la réalité. fis-il en souriant

Mes parents étaient humains… et une de mes grandes parentes était une elfe.
Donc, je ne suis pas totalement humain.
Quand a moi, je ne cherche qu’a trouvé ma place dans se vaste monde…

Le regard de Sicty se perdit pendant un moment dans l’infini de la forêt qui entouré le lac, puis tomba sur la petite créature allongée dans l’herbe, il ne l’avait pas remarqué avant cela, il fut étonné et se demanda un bref instant se que c’était, ou plutôt qui c’était, mais étant donné que la Dame assise a coté de lui était une sylve, l’être allongé dans l’herbe devait être une nymphe…
Il revint a se que lui avait dit Narnia.


La bulle dont vous parlez est sans doute un endroit créait par magie, non ?
Comment devons nous procéder pour pouvoir délivrer ces pauvre être torturé par de vil démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:06

La Sylve regarda la nymphe, et sourit à la vue de ce petit être qui semblait si bien et si paisible dans la douce quiétude du lac.
Vous me faîtes de biens beaux compliments! Je ne puis en faire de même, car j'ai une haine des humains irréversible. Par contre, j'admire énormément les elfes! Vous semblez noble et vous me plaisez Sicty Sckrag! Peut être seriez-vous une exeption...
Je ne sais pas comment faire pour sauver ces pauvres créatures, mais oui je pense que cette bulle est crée par magie. Peut être faudrait-il aller chercher de l'aide! Mais ne ressentez-vous pas un bien-être étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:20

Votre compagnie ne peu qu’engendrer un bien être Dame Narnia. fit il en souriant, avant de reprendre.
Mais votre cœur ne devrait pas laisser germer une graine de haine… c’est la haine de notre ennemis qui créée des éternel massacre, la haine transforme nos ennemis en démons, leurs femmes en mère de démons et leur enfants en future démons, ne vous perdez points dans se sombre sentiment.
Ne pouvons nous pas dire que se n’est pas moi qui soi différent des hommes que vous haïssez mais eux qui sont différent des autres hommes ?

Il s’arrêta un moment repensant a une passé qu’il croyait oublier depuis longtemps puis continua sur les créature prisonnier d’une bulle magique gardée par des sirènes sans visage et télépathe…

Hé bien j’ai quelque notions de magie elfique que m’avait enseigner ma grand-mère, mais je n’y recourt que rarement, et je doit dire que je n’ais aucune idée sur la façons de procédez pour entrer dans une bulle magique…
Enfin je suppose que le plus gros problème c’est l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:25

La Sylve rougit aux paroles du chevalier.
Vous avez peut-être raison, hélas, cette haine fait partie de moi je ne peux la combattre. Peut-être est-ce parce que je ne veux pas...Je ne sais pas.
La Sylve semblait perdue dans ses pensées, ses cheveux couleur cendre se balançant légèrement dans une petite brise, carressants doucement ses épaules. Puis elle reprit:
Pour la bulle ce n'est pas un problème, ma nymphe pourra faire une brèche je pense. Mais vous avez raison, c'est le problème de l'eau qui est le plus important. Si seulement nous pouvions avoir l'aide d'une créature de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:58

Je ne connaît point de créature aquatique, fit Sicty d'un ton soucieux et je ne connais pas non plus de moyen pour respirer sous l'eau...
Mais je suppose que tout et possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:44

Je ne sais pas. Mais je ne m'en sens pas capable, je me sens si bien ici!
Elle rejeta sa longue chevelure couleur cendre en arrière, une brise légère carressait sa peau brune.
Ce bien-être n'était pas normal.
D'habitude Narnia était toujours sur ses gardes, toujours à l'affut du moindre bruit suspect.
La Sylve s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle n'avait pas l'intention de dormir, mais elle voulait goûter à ce bien-être qu'elle n'avait encore jamais ressentit jusque là.

Je me sens si bien! Je ne veux pas me battre, je ne veux plus bouger. Ne ressentez-vous pas la même chose?
Elle avait rouvert les yeux et les avaient plongés dans ceux du chevalier.
Nahi s'était relevée et regardait Narnia avec des yeux étonnés. Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Jamais elle ne l'avait vu comme cela! Elle regardait tour à tour Narnia et le chevalier sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:15

Sicty, ne pouvait regarder autre chose, les magnifique yeux de la Sylve occupée toute son attention.
Il se sentait bien ici lui aussi, et l’intérêt qu’il portait aux monstres qui avait voulut tuer la Sylve s’évapora instantanément


Je croix bien que si. dit il doucement. Depuis quelques minutes cet endroit est devenu le plus plaisant qu’il existe.

Il souriait, ne pouvant détacher son regard des yeux de Narnia, sa mains effleura celle de la sylve…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:59

Un frisson parcoura la peau fraiche de Narnia. Le contact de cette main lui avait donner quelques rougeurs aux joues, mais elle ne se dégagea pas. Elle sourit. Le regard du chevalier était si doux, si rassurant. Le temps n'avait pas d'effet sur elle, cependant il semblait tout de même suspendut. Quelques oiseaux chantaient, ce lac ressemblait au jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:49

Le Chevalier prit la main de la Sylve dans les siennes et la porta a ses lèvres pour y déposer un baiser, il observa un court instant le lac, une intense sensation de plénitude flotter dans l’air, cela semblait presque irréelle, Sicty reposa son regard dans celui de la Sylve, il lui tenait toujours sa main lui caressant doucement sa paume.

C’est un endroit magnifique, dit-il je n’ai jamais vue son pareil, mais il ne serait rien sans votre présence… il se tue un moment, une grande sensation de bien être se lisait sur son visage , il observa la Sylve d’un regard brillant
Serais-je dans un rêve ? lui demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:19

La Sylve ferma les yeux tandis que son ami déposait un baiser sur sa main. Elle fut parcourue d'un frisson de plaisir.
Si c'est un rêve alors il est bien réel!
Elle se releva et prit les deux mains du chevalier pour les serrer contre son coeur. Elle semblait heureuse et paisible. Ca ne lui était pas arriver depuis des lustres. Plus rien ne lui importait. Il émanait du chevalier une telle bontée! Une telle gentillesse! Pour la première fois depuis des années elle eut enfin confiance en quelqun. Nahi s'envola plus loin, faisant le guet au cas ou il y aurait un danger, puisque Narnia n'était pas sur ses gardes.
Narnia se raprocha doucement du chevalier, en gardant ses mains dans les siennes. Il n'y avait pas besoin de parler, tout était dit à travers les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:54

Sicty se leva a son tour, se rapprochant encore plus près de la Sylve, ils restèrent ainsi a se regarder pendant quelques minutes qui semblèrent durer des heures. Le chevalier vit sa vie défiler en une fraction de seconde dans son esprit, en cet instant il ne soufrait plus des souffrances du passé, et ne culpabilisait plus des erreurs qu’il avait commis dans sa vie, ces pas aurait pus suivre un autre chemins, c’était ces erreurs est ces souffrance qui l’avait menait jusque la, devant cette Sylve, tout le reste était sans importance.
Il sourie à cette pensée, doucement il leva sa main et caressa le visage de la Sylve, repoussant une mèche de cheveux qui venait de tomber devant ses yeux.
Son visage était à quelque centimètre de celui de la Sylve, il se rapprocha encore, ces lèvres effleurèrent les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:01

Narnia se sentait en sécuritée. La présence du chevalier était réconfortante. Elle se sentait si bien, près de lui qu'elle en oubliait tous, jusqu'à son passé, si lourd en véritée.
C'est alors qu'il s'aprocha d'elle. Il carressa sa joue, et ota la mèche de cheveux qui lui cahait la vue. Le coeur de la Sylve battait à tout rompre. Il approcha son visage du sien et frola ses lèvres. Puis tout se passa très vite. Narnia eut un mouvement de recul, non pas de dégoût mais tout simplement parce que Nahi lui tira les cheveux si violemment que la Sylve fut tirée en arrière. Alors Narnia vit une étrange personne arriver, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:10

Solveig arriva au lac et vit la jeune sylve.Elle s'approcha d'elle le regard vague une voix en tête lui disait "elle,elle" et dit:
Sylve pourriez vous venir avec moi...je voudrais vous presenter quelqu'un .
Sans se soucier du cavalier et de Nahi,elle pris la sylve par le bras et l'entraina vers la forterresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:30

Sicty fut surprit quand la Sylve fut tiré en arrière, mais son regard se posa sur une étrange femme, elle portait une épée et porté les tunique que porte généralement les barbares, une grande épée pendait a sa ceinture, l’expression de son visage était étrange, comme vide de toute sensation.
Sicty jeta un rapide coup d’œil a son épée posé a terre a quelque mètre de lui, puis la barbare parla a la Narnia, a aucun moment elle n’avait jeter un regard sur le chevalier ou la nymphe, elle avait parler d’une façon des plus formelle et avait prit Narnia par le bras pour l’emmener avec elle sans attendre de réponse.
Sicty s’interposa entre la Sylve et la barbare il essaya de sonder l’esprit de la femmes comme le lui avais autre fois enseigner sa grand-mère, mais quelque chose l’en empêcha se qui le surprit, les barbares avait rarement pour habitude de s’instruire sur la magie, un objet peut être… Sicty fronça les sourcilles, il y avait quelque chose d’étrange dans cette femme.
Il demanda d’une voie des plus tranquille.


- Connaissez vous cette personne Dame Narnia ? [i] Son regard était toujours fixait sur l’étrange femme, scrutant chacun des ses mouvement…[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:09

Narnia fut surprise pas la brutalitée de la femme. Elle ne la connaissait pas et s'en méfiait, mais elle avait une poigne d'acier et l'empéchait de se dégager.
Non dit-elle, je connais pas cette femme! Où voulez vous m'emmener? Je vous suivrais mais lâchez mon bras!
Nahi regardait la scène et faisait gonfler des boules d'energies, par intermitences elle ne savait pas s'il fallait qu'elle protège son ami ou non. Narnia lança un regard emplit de tristesse et de déception.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Solveig regarda l'homme d'un regard intriguer. La voix en elle devenais de plus en plus forte "ammène la moi !ammène la moii!!".
Narnia lui dit alors:
Ou voulez-vous m'emmener je vous suivrais mais lacher mon bras.
La barbare désséra un peu sa prise sur la sylve et repondit d'une voix lointaine:
Il faut que vous veniez avec moi ...Un de mes amis aimerai vous connaitre.Allons a la Forterresse de Fagor.
"dépèche toi de me la rammener!!" continua la voix.
Solveig entraina encore un peu la jeune femme sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:45

La Sylve profita que la barbare dessera sa prise pour se dégager et sauter en arrière loin d'elle.
Prète à l'assaut elle faisait tournoyer ses lames d'un air de défi et Nahi était prète à défendre son ami quoi qu'il arrive.

Si ton ami veux me voir, il viendra de lui-même. Je l'attendrais ici mais tu ne m'emmenera nul part ni toi, ni personne. Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baignades autorisées? chouette!! Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baignades autorisées? chouette!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Lac-