Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

la mélancolie avant le désespoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
la mélancolie avant le désespoir.... Empty
MessageSujet: la mélancolie avant le désespoir.... la mélancolie avant le désespoir.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:08

Le fleuve coulait de long en large en portant avec lui les peines et les souffrances mélant aussi la douleur,mais tout n'était que silence et désolation comme si toutes vies s'arrêtaient,la mort,le sommeil profond semblait régner sur ces terres,la nature restait silencieurse, même les oiseaux ne chantaient plus,tout était endormis.L'unique bruit était le courant,et Katarn était là,comme fasciné par ce spectacle que la nature offrait,
"La vie humaine est bien triste....tout finit par la mort....."
"Voilà bien des paroles acerbes,jeune mage."
Katarn tourna la tête vers celui qui venait de prononcer ces paroles,un homme en noir adossé contre un arbre;il avait la peu mate,les yeux dorés,les cheveux qui ne semblaient pourtant pas refléter une viellesse vu l'âge qui l'offrait,la mélancolie avant le désespoir.... KH2_Org_Artwork_Xemnas3
"Qui es tu ?"
"Je suis ce qui subsite"
"Je te demande ton nom"
"Mon nom ?.... appelle moi Xemnas"
"Xemnas,que me veux tu ?"
"Je veux te proposer un marché."
"Quoi comme marché ?"
Xemnas marqua un temps de silence
"Je evux la tête de Natalya et de Kendra."
Les paroles de cet homme surprit Katarn,comment peut il espérer tuer les deux seigneurs rivaux de cette terre mais aussi utiliser Katarn comme instrument de sa besogne ?
"Ne sois pas surpris tu vas en tirer quelque chose ..."
"Quoi ?"
"Le pouvoir...retrouve moi ici dans quelque jours au crépuscule...."
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
la mélancolie avant le désespoir.... Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie avant le désespoir.... la mélancolie avant le désespoir.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:35

Katarn revint comme promis près du lac,le jour commençait à se lever,les quelques rayons du soleil écmairaient les arbres meurtries par le temps,les saisons passaient et pourtant rien avait l'air de changer dans cette contrée désoléé,mais le doute reste en Katarn,les paroles de cet homme..Xemnas
Citation :
"Je veux la tête de Natalya et de Kendra."
,"Comment pourrais-je...cela est impossible!"
"Par la ruse mon jeune ami."
Katarn se retourna vers celui qui avait prononcé ses paroles,c'était lui...,"Xemnas.......",la colère envahissait le mage,son poing se serra.Allons bon,voilà de la colère maintenant,tu devrais apprendre à te contrôler,n'est-ce pas là l'une des premières missions d'un mage céleste ?A moins que tu n'en sois véritablement pas un ?"
C'en était trop,Katarn se laissa submerger par la colère,il lança une lumiere qui abattit quelques arbres,coupant le visage de Xemnas"La prochaine fois je ne te manquerai pas,alors fait bien attention à ce que tu dis...."
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
la mélancolie avant le désespoir.... Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie avant le désespoir.... la mélancolie avant le désespoir.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

Xemnas resta immobile fixa Katarn des yeux, il restait impassible face à la colère du mage, était-ce la peur qui le paralysait ? Du moins il ne parlait plus.
"Qu'il y a t'il, tu aurait perdu ta langue ? C'est pourtant toi qui n'a fait que t'exprimer depuis, je suis peut-être un mage mais je reste un être humain, il m'est tout à fait possible de ressentir des sentiments quel qui soient...."
Soudain, l'homme en noir se mit à éclater de rire, "Tu es vraiment étonnant jeune homme, tu m'intéresse vraiment beaucoup, je sens que je vais bien m'amuser avec toi, tu ne crois pas ?".
Katarn resta silencieux, ses yeux chargés de haine tel une bête sauvage prêt à bondir sur sa proie.
"Ne me regarde pas comme ça tu me fais peur...bon je vais te laisser j'ai autre chose à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la mélancolie avant le désespoir.... Empty
MessageSujet: Re: la mélancolie avant le désespoir.... la mélancolie avant le désespoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la mélancolie avant le désespoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Le fleuve des soupirs-