Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Zarf fut soudainement réveillé par un sceau d'eau froide, ou tout du moins, ce qu'il en restait. Il se frotta les yeux comme un bébé et grogna quelques insultes. En ouvrant ses paupières il vit la silhouette de Catama devant lui.

- Rhooooo, ta boite espèce de nain!

Il se leva, ses grosses jambes un peu flageolantes. Puis dit :

- J'ai faim, t'as pas à manger? Demanda-t-il de but en blanc.

Il jeta un coup d’œil à la sorcière et détourna le regard. Il ne l’aimait pas cette femme. Pourquoi l’empêcher de boire ?
Le troll marmonnait tout seul en montant les escaliers, qui lui semblèrent bien grands. Arrivé en haut, il se mit en face du comptoir et s’affala sur un tabouret, qui craqua bizarrement. Zarf posa ses coudes, mis sa tête dans ses mains et commença à bouder.
Des gargouillements insensés lui tiraillaient le ventre.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:53

Kitty fut surprise en train de récuperer "quelques" épices par un homme grand, suivit de deux autres hommes.

Citation :
- Hé ! Gente demoiselle ! Ouvrez s'il vous plait, j'ai besoin de quelques rations ! fit-il avec une voix atténuée par le verre de la fenêtre.
Kitty sourit, elle connaissait cet homme, elle l'avait déjà vu. Il n'avait pas changé, mais elle, oui, depuis leur dernière rencontre à la taverne de Briskel, quelques mois auparavant. Elle lui ouvrit la fenêtre.

_ Bien le bonjour Draken, prince des voleurs de Tharen! le salua-t-elle. Si vous avez faim, venez donc vous servir, moi j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

Un homme entra dans l’auberge. Il était très grand, un géant (1 m98 est très grand au moyen–age). On aurait dit qu’il aurait pu toucher le plafond. L’homme était habillé de cuir brun foncé avec une cape à capuche verte. Ses yeux étaient masqués par la capuche mais on voir le reste du visage. L’homme, d’après ses traits, venait du nord glacé ou du moins il y avait des parents ou des ancêtres. Son apparence était propre mais pas soigner soignée, ce qui en disait long sur son mode de vie de l’homme. Ses bottes étaient couvertes de boue et de feuilles mortes. Dans son dos, pendait un arc en bois fin, de haute qualité. Comme son épée qui pendait à sa ceinture. L’orbe bleu au pommeau pouvait attirer les voleurs mais un voleur avisé était au courant qu’un homme avec une épée savait toujours s’en servir, donc à éviter pour le vole à la tire.

L’homme vit une affiche. C’était un sorcier recherché par une baronne qu’il avait trahit et volé. La dame promettait une forte somme pour sa capture. L’homme alla voir l’affiche et l’étudia. Il crut reconnaître un visage. Il prit son couteau marqua un gros X sur l’affiche. Dans le code d’éthique des chasseurs de primes, cela voulait dire que le contrat était pris et qu’un homme qui le prendrait après que quelqu'un l'ai" réservé passait pour un acte de déshonneur. Il était faux de penser que la chasse à prime était une course. A part les gros contrats, par exemple les gros criminels, les chasseurs ne se doublaient que rarement. L’homme alla au bord comptoir.


"Je voudrais avoir des informations sur l’homme dont la tête est mise à prix."

-Oh c’est un type bien étrange, monsieur. Il s’habille en noir et porte une sorte de talisman bizarre.

"La forme sur le pendentif ressemblait-elle à ceci?"

Il dessina une forme, un genre de O entouré d’un pentagramme.

-Ouais je crois que ça.

"Merci, je vais prendre une tisane."

-Votre régime est frugal

"Mon régime est toujours frugal quand je suis en chasse."

L’homme étudia la salle. De son œil de linx il étudia la scène. Il avait eu une belle bagarre.

"Vous eu des problèmes avec des hommes ivres. Il devait avoir un homme d’une force impressionnante d’après les dégats.

-Bof, vous savez j’ai vu pire, au moins cette fois il y avait juste un troll. Un fois il y avait une bande d’orc des marais avec des centaures, vous imaginez pas le bordel que j’ai dû ramasser.

L’homme à l’arc se gratta la barbe. Un troll pourrait bien être une aide utile.

"Le troll est partit?"

-J’sais pas."

"Et bien dis lui que je lui paie une bière si vous le revoyez d’ici mon départ."

-Daccord.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

Elenwe avait suivit catama dans la cave. Elle rit malgré elle devant l'air ahuri du Troll lorsqu'il lui jeta de l'eau au visage pour le désaouler un minimum. L'Elfe sourit à la sorcière en mauve: il était évident qu'elle non plus n'approuvait pas ce genre de comportement...

- Eh bien catama, ton ami me semble irrécupérable !

Elle se posta devant le Troll et le menaça avec humour:

- Attention, si tu n'arrête pas de boire tu finira changé en crapeau par la dame ici présente !

L'Elfe se présenta à la sorcière et accessoirement au Troll.

- Je m'appelle Elenwe Lindorie, Haute Elfe de Galynn.

Soudain, elle fronça les sourcils: elle venait de pensr à quelqu chose d'important qu'elle avait momentanément oublié dan un coin de sa tête.

- Mais j'y pense, vous n'auriez pas vu Kitty ? Enfin je veux dire la petite qui était avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

Le troll en avait eût marre de se faire menacer, par les gentilles demoiselles dans la cave, alors il était monté. Puis il entendit que l’on parlait de lui et même, qu’on lui offrait une bière. Il se leva maladroitement et s’approcha par derrière de l’homme qui lui faisait ce cadeau.

- Pourquoi tu m’offres une bière, hein ? Dit-il d’une voix grave et endormie. Un peu lente d’ailleurs. T’es qui d’abord ?

Malheureusement pour cet homme, le troll n’était pas dans ses bons jours. En effet, comme il avait légèrement abusé de la bière, il ne se sentait pas frai. L’idée de boire encore une choppe ne lui faisait aucune envie, quoique cela fût des moments rares chez la race troll. Par contre il avait faim. Très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:40

L'homme tourna la dès dès qu'il entendit les pas lourd du géant qui ressemblaient plus au bruit des tambours de guerre qu'à une botte qui touchent le sol en bois.

Il étudia le troll devant lui. Un colosse d'au moins deux mètres avec des mucsles immense, on pourrait faire une botte avec un seul beau de peau du troll. Trois sabres sur lui. Oui, c'était l'aide dont il avait besoin. Le sorcier devait avoir engagé des gros bras pour le protéger.


"Je me nomme Jalkan, mais les elfes sylvains me nomme Athalïme . Je t'ai offert connaissent car je désire faire connaissance et je sais que les trolls aiment la bière."Il détailla sa mine." Mais à mon avis tu ne doit pas désirer de la biere en ce moment.Je peux t'offrire autre chose&"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

Kitty déverrouilla la porte de la cuisine, dans son sac remplit de ses potions et souvenirs... Personne ne prit garde où elle était, surtout pas loe tavernier occupé avec un nouvel arrivant qui discutait avec un troll. La sorcière grimaça.
_ Elenwë n'est toujours pas rentrée? Elle en met du temps pour faire son combat! J'ai eut le temps de me faire mes potions...

_ EH! l'interpella le tavernier qui l'avait repérée. Veux-tu sortir de là, jeune fille? Les cuisines sont interdites aux clients!

Kitty était gênée de s'être faite prendre la main dans le sac... Vite une solution!!!

_ Je cherche les toilettes![/color] dit-elle innocement.

_ Tu montes l'escalier, au fond du couloir à gauche!
_ [color=blue]Merci!!
claironna-t-elle.

Kitty fit mine de monter l'escalier mais se fondit dans la foule d'ivrognes. Ce nouvel arrivant l'intrigait... Et elle ne le trouvait pas vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

Draken fut ravit de voir que la petite sorcière n'avait pas oublié son nom ! C'est vrai qu'il l'avait "sauvé" dans la taverne officielle de Briskel...Se remémorant la tête du Tavernier lorsqu'il l'avait menacé de son poing, il sourit. Le temps qu'il réagisse, elle était sortie de la cuisine avec un sac plein de petit flacons et autres trucs dont elle avait besoin et dont elle s'était emparée. Honteusement, certes mais comme lui, c'est à dire en volant...

Le voleur entra par la fenêtre poussé par Gros Jean. Le moine dégagea son chef dont la botte à fourrure c'était raccroché à la bordure et attendit que ce dernier lui passe les provisions.

Draken inspecta les placards et les étagères puis ouvrit plusieurs tonneaux où la viande était conservée dans du sel. La petite sorcière n'avait pas piller complètement la cuisine, de toute façon il y en avait pour un régiment ! L'homme passa à ses compagnons tout ce qu'ils avaient besoin pour une semaine de vivre. Alors qu'il allait repasser par la fenêtre, il s'arrêta et fit demi-tour.


- Attendez-moi là je reviens vite ! dit-il à P'tit Rat et Gros Jean avant de s'enfuir par la porte de la cuisine.

Heureusement, le tavernier ne regardait plus dans cette direction. Draken vit Kitty se faufiler entre les gens. Décidément, cette petite lui plaisait...
La jeune fille s'était enfuit rapidement de la Taverne l'autre fois pour il ne savait toujours pas quelle raison et cela l'intriguait...
Discrètement, il se mit à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Catama après avoir soupiré remonta las escalier pour sortir de la cave et arriver dans la taverne. Il aperçu son amis Zarf discuter avec un individu qui lui ressemblé sauf la taille .Il se dirigea vers l’homme pour écouter la conversation et il ne puis s’empêcher d’interrompre leur discutions :

-Zarf on a du pain sur la planche mange un peu pendant que je vais acheté une épée, après un se remet en route !

Catama regarda l’homme pour cerné se personnage c’était sûrement un chasseur de prime l’homme se retourna est quitta la taverne sans attendre une réponse du troll. « Alors l’armurier » Se dit Catama. Il y avait foule dehors mais malgré sa petite taille il aperçu la pancarte « Les plus beaux katana du monde ». Le chasseur de prime entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

Jalkan regarda l'homme approcher du Troll. Il était son associer en affair apparament. Il étudia lui aussi l'homme. Un rodeur, comme lui, d'après ses habtis et surement chasseur de prime comme lui. Il le regarda partir.

"Hum ton ami a assez l'air soupe au laid, il est toujours comme ça."

Il sentit qu'on lui tappotait l'épaule. Il se retourna. C'était un petit elf, plutôt que la plupart que ses semblabes. Il portait une capuche brune qu'il baissa.
(vert pour elfique silvains)
-Bonjour, mon ami.

"Bonjour, Brise de Printemps."

-J'ai des informations pour toi.

Jalkan se tourna vers le troll.

"Escuse-moi, je dois m'entretenir en priver avec cette homme."Il se tourna vers le tarvenier."Je lui paie son repas."

Il alla avec Natalayim(Brise de Pritemps en Eflique) dans un coin l'écart, près de la fille qui venait de sortir de cuisine.Jalkan ne s'en souciat pas vraiment, elle ne devait comprendre un mot d'elfique silvians, ni même d'elfique tout courts.

"Alors?"

"Éffectivement, comme nous le craigniont, il y a un chapitre Oglomorites ici."

"Gros comment?"

"Ça nous l'ignorons, mais nous savon que leur chef est un homme puissant et influent, il aurait l'appui d'une baronne et serait plus qu'inité aux arts occulte."

"Hum.....d'après ce que tu me dis je pense que l'homme a plus d'appuit politique, sa tête est mise à prise par cette baronne, si mon hypothèse est vrai."

"Bon je dois y aller, ma couverture est mise en danger en venant te voir.

"Très bien."

Il se donnèrent une accolade et se séparèrent. Jalkan retourna voir le troll. Il sentit le fumêt du gigôt de bison. Gigôt de dragon plutôt, vu la taille du morceau de viande. Il y avait un montagne de patate. Le tarvenir devait avoir entendu la rumeur sur l'appétit des trolls.

"Vous l'avez pris où ce gigôt, sur un éléphant?"

-Non, monsieur, dit le à personne sinon je vais avoir les commerçant de viande sur le dos, mais ça vient d'un bête du pays minotaure, un kodo, un lézard gros trois auroc. Ouais mon beau-frère m'en ramèren toujour un cargaison quand il va làbat. Les minotaures les chassent pour leur cuir et leur viandes, ils montent une espèce plus petite. Enfaite petiet est un euphémisme, d'après ce qu'on dit, c'est plus gros qu'un cheval!"

"Ça doit être excitant chassez cette bête."

-Je préférait mieux pas, cette bête, d'après ce que j'ai enttendu, est plus féroce qu'un lion enragé."

"Justement c'est qui red la chasse existante."


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

Zarf mangea comme le lui avait dit Catama et il s’en donna à cœur joie en sachant que ce repas lui était offert par l’homme qui ressemblai à son ami. D’ailleurs celui-ci c’était éclipsé. La viande était délicieuse, bien grasse et juteuse. Par contre les pommes de terre il n’en sut rien, car il n’y toucha pas. L’homme revint. Tout en mastiquant, il lui donna un coup de coude et dit :

- Je t’ai demandé qui t’étais ? Il réfléchit quelques secondes. Et pourquoi tu me parles ?

Le troll croqua un gros bout de viande, dont le jus lui coulait sur ses grosses mains et sur le menton.

- Ah ! Oui ! Merci pour le manger, c’est bon.

Il se lécha les doigts avec un affreux bruit de succion et quand les dix furent faits, il s’essuya le visage d’un revers de main. Comme son repas était fini et qu’il était enfin repu, il chercha ses sabres des yeux. Par chance, l’enchantement de la magicienne violette c’était levé et ils avaient repris leur réelle apparence. Le troll les examina, au cas où, et les remit à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

C'était pas un rumeurs, les trolls mangeait comme des cochons. Jalkan se dit qu'il voulait pas être à la place d'une femme qui aurait un rendez-vous gallant avec un troll, surtout si c'est une elfe.

La force des trolls n'était pas un mtyhe non plus. Jalkan avait l'impression qu'il avait reçut un coup de gourdin dans des cottes.


"Je t'ai dit que je m'appellais Jalkan et j'aurais une offre pour toi et ton ami. Je suis sur un contrat dangereux, mais la prime est grosse.Naturellement je travaille seul, mais là les chances ne sont pas de mon coté.Je partage la prime comme vous voulez,ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, la cible a une information précieuse pour moi."


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:12

Kitty écouta Jalkan qui était venu discuter tout près d'elle avec un nouvel arrivant... Un elfe et qui plus est!!! Parle en elfique!!! M****e! Pensa la petite sorcière. Ils parlent en elfique... pourquoi en elfique? Je ne comprend pas l'elfique! ... Mais Elenwë, si! Et pourquoi Elenwë n'est-elle pas là? Où est-elle? Lui est-il arrivé quelque chose? Et si ces gens-là le savaient? Kitty voulu leur adresser la parole, mais les deux hommes se séparèrent et Jalkan retourna vers le troll et Catama, l'homme avec qui l'Elfe était sortit se battre...

_ ça ne sent pas bon tout ça! prononça la sorcière pour elle-même.

Sans faire attention qu'elle était elle-même suivie, elle entreprit de suivre celui qui parlait elfique et d'écouter discrètement ce qu'il leur disait. Et si il avait quelque chose à voir avec l'ennemie jurée de Natalya Himura, la reine de Nelendark?
_ Ma douce amie, dans quel pétrin t'ai-je entrainée en déclanchant une guerre à Atlantis? murmura Kitty. Je suis persuadée que Kendra doit encore convoiter ton trone... Seulement, je ne t'ai pas revue depuis ma libération il y a environ un an... que t'est-il arrivé depuis ? Vais-je jamais te revoir?

Son instinc lui disait de partir... oui mais où? Où chercher? Qui chercher? Kendra? Où pourrait-elle bien être au cimetière? Oui... Mais ces deux hommes et ce troll... que mijottent-ils? En sont-ils après Natalya? Si seulement Elenwë était là... Elle, elle saurait quoi faire!
_ Elenwë, reviens! murmura Kitty.

En l'attendant, elle s'assit au bar, non loin des deux hommes.
_ Tavernier! somma-t-elle bien fort. Serre-moi un verre d'eau bien claire! De l'eau de source!

Le tavernier était explosé de rire.
_ Je ne sers pas d'eau ma petite demoiselle! lui-dit-il.

Kitty mit un main dans son sac. Si dans l'intant qui suivait il n'arrêtait pas de se moquer d'elle, lui, ainsi que les autres clients qui l'avaient entendu, elle allait s'énerver... Elle tâtait ses fioles, se demandant se qu'il se passerait si elle jetait un sors au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

Jalkan avait entendu la fille arriver. Son ouï l'arvetit de son arrivé. Il la regarda. Curieuse ou espionne? Curieuse, un espion se fait plus discrêt. Mais pour plus de précauiton, il sortit son épé et pointoi vers elle. L'orber resta bleu marin.Jalkan appuya son épée contre le comtoir, l'orbe toujours pointé vers la fille. Jalkan regarda dans la salle, Natalayim était encore la.Il lui fit signe puis se tourna.

"Parlé un peu de l'homme affficher làbas."

-Ben c'est un grand type, maigre, au doigth fin, un peu tafiole, mais il a une voix grave comme orgre. Il est vieux et le crâne dégarné.

Jalkan se tourna vers Natalayim et lui fit des signed de doigts, le langue secrêt développer par les elfes silvains.Natalayim lui dit que sa description était trop vague.

"Il a un trait particulier cette homme, un tatouage, une circatrices..."

-Il a plus d'yeux.

"Quoi?"

-On lui arracher les yeux, il des sortes de pierre précieuse rouge à la place.

"Rouge?"

-Oui

Jalkan explosa.

"Oglomorite, je le savais."dit-il en tapppant du pong
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:18

Draken se faufilait derrière Kitty lorsqu'il s'apperçut soudain qu'elle s'était arrêtée au comptoire: il du s'arrêter brusquement et bouscula un homme qui riait joyeusement avec un ami.

- Holà bougre d'ivrogne ! Regarde où tu vas !

Le visage de l'homme changea d'expression de manière radicale lorsqu'il réalisa que c'était le grand brun qui avait déclanché la bagare quelques heures auparavant.

- Encore toi ! T'as pas fais assez de dégât ? Non mais..MPHH

Draken lui mit la main sur la bouche et lui tordit le bras de l'autre.

- Tais-toi malheureux ! Le tavernier serait frustré de me revoir et je n'hésiterais pas à tout détruire s'il me cherchait des ennuis...y compris ta face de bouseaux.

L'homme avait compris, et signifia avec un léger hochement de la tête qu'il ferait comme s'il ne l'avait pas vu.
Le voleur le lâcha et s'approcha du comptoire laissant le pauvre homme reprendre avec difficulté sa conversation comme si de rien n'était.
Il observa Kitty et le tavernier...Malgré lui, il réagit lorsqu'il vit qu'elle fouillait dans son sac: il glissa sa main avec la sienne et lui tint avec une légère pression pour lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée.


- Evitez ce genre de choses...lui fit-il avec un sourire charmant.

Le Tavernier réalisa alors que c'était Draken qui était revenu. Il allait exploser de colère contre le voleur et lui demander réparation lorsque l'homme près du couple sortit son épée. Il n'en fallu pas plus à Draken pour sortir son katar...
Le tavernier blêmit: encore un mauvais présage pour ses meubles...


- Que compte-tu faire l'ami ? Ton épée est bien belle mais elle serait plu à sa place dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

Kitty sentit une main masculine retenir la sienne dans son sac. La sorcière lacha sa fiole, qui retomba parmit les autres dans un léger tintement. Se retournant, elle rosit légèrement en reconnaissant Draken.

Citation :
- Evitez ce genre de choses...lui fit-il avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

Jalkan regarda l'homme en croisant les bras de son regard dur.

"Mon épée est là où elle droit être."

Il orienta le pomeau de son épée vers l'homme et regarda la couleur de l'orbe, bleu marin, mais une teinte de mauve. Cela voulait que l'homme était près à se battre.Jalkan avait aucune envie de se battre, mais si il chercha la bagarre.

Il toisa un instant du regard l'homme en face de lui puis se tourna.

"Et ce sorcier à été vu réçament?"

-Je sais pas.

Jalkan sortir de sa bourse une pièce d'argent et orienta l'orb vers lui.

-Je pense que je l'ai vu.

Jalkan regarda la couleur de son orb, bleue, bien. Il sortit un autre pièce

-Je pense qu'il est partit dans la forêt.

Jalkan vérifia l'information. Il sortit deux autres piècces

-Il est dans Sordia, la forêt des ténèbres.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

Il y avait de plus en plus de monde aux alentours du comptoir. Deux hommes et une femme, l’un d’entre eux était Jalkan, et l’autre si Zarf se rappelait bien, était celui que Catama avait affronté. Il lui aurait bien fait un signe amical de la main, mais celui-ci ne le regardait pas. Par contre, la jeune femme qui était sortie de la cuisine, il ne l’avait jamais vue.
Comme Jalkan s’était retourné sans attendre sa réponse, Zarf lui donna une nouvelle fois un coup de coude dans les cotes et lui dit :


- J’avais pas entendu que tu t’appelais Jalkan, héhéhé. Heu, pis pour ton offre… ben je sais pas. En fait il faudrait attendre que Catama revienne. Oh, il est partit ou déjà ?

Le troll se gratta le crâne, à la recherche de la réponse, mais sans succès. Il sourit piteusement, puis ajouta.

- Pas grave, y va revenir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:36

Jalkan se prit encore une fois les cottes, ce troll ne mesurait pas sa foce. Bon il se devait attendre de ce troll.

"Attendons dans ce cas."

Il s'acotta comtoir. Il regarda autour de lui. Natalyim parlait avec un homme étrange.Une source surement. Jalkan devait savoir ce qu'il disait. Il discrêtement près deux, prenant son épée avec lui. Il essaya d'écouter mais l'homme le vut et partit. L'elf en fut furieux.

"Désoler."

L"elf était outré que Jalkan fasse rater son opération.

-La prochaine attend un rapport, Étranger.

Jalkan se disait qu'il jouait un peu trop la brute ces temps cis.
"Bof, mes méthodes en tuer à datte."

L'efle haussa cyniquement un sourcil.Il se rappela un coup foireux dans lequel Jalkan l'avait mener,

"Et j'ai dit que j'était désoler.Et c'est pas si grave."

-Au faite j'ai quelque chose pour toi.

Les deux compagnon sortir de la taverne.Après que minute, Jalkan retourna voir le troll avec un étrange paquet qui bougeait.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Elenwe resta un instant dans la cave avec la sorcière mauve et catama tandis que le Troll remontait. Après un haussement d'épaules, elle le suivit pour retrouver la chaleur de la taverne et le brouhaha incessant des badeaux venus boire un verre. Elle vit que le Troll s'était fait un ami. Elle allait lui faire la morale et l'interdire de boire de nouveau lorsqu'elle s'aperçut qu'en réalité tout ce qu'il souhaitait c'était manger. Tant mieux, cela lui était plus profitable...
L'Elfe soupira avec un petit soulagement mais aussi de fatigue puis se mit à chercher Kitty du regard. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour la trouver: elle était derrière l'homme avec qui Zarf faisait bonne pitance. Mais ? Que faisait-elle là ? Elle les espionnait ?
Riant intérieurement, Elenwe l'observa. Sacrée sorcière !
L'Elfe s'approcha mais s'arrêta soudain lorsqu'elle vit l'homme menacer Kitty de son épée et, (le comble !), Draken qui arriva derrière Kitty et lui tint la main comme pour l'empêcher de sortir de son sac de quoi se défendre.
La scène portait à confusion et Elenwe cru un instant que les deux hommes étaient liés pour s'en prendre à sa protégée. Elle sortit son épée au même moment où Draken sortait son arme pour la diriger vers l'ami du Troll. Mais alors ? Ils n'étaient donc pas ensemble ?
Ne comprenant plus rien à la scène, Elenwe se campa devant les deux hommes, la sorcière et le Troll l'épée à la main.


- Que ce passe-t-il ici ? Draken, vous n'avez pas fait assez de dégâts tantôt ? Lâchez Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Kitty sortit sa mains de celle de Draken sans mal, puisqu'il n'était pas son ennemi. Et donna une méchante droite à l'autre voleur qui essayait de lui prendre ses "souvenirs". Il se retrouva K.O. direct.

_ Elenwë! se réjouit-elle en accourant vers elle. Je t'avais perdu, j'étais inquiète! Tu as l'air très fatiguée... J'ai peut-être quelque chose pour te requinquer!

Kitty fouilla dans son sac et sortit une salière, bouchonnée, avec un liquide bleuâtre à l'intérieur.

_ Mets-toi quelques gouttes de cette potion et tu iras mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Hrp: éditer le dernier post
Jalkan regarda l'elfe se camper devant lui,épée à la main. Il dirigea son
orbe vers elle. La couleur vira au mauve. Elle avait des intention belliqueuse. Jalkan devait se tenir prêt à réagir.

Le paquet de Jalkan remua et s'ouvrit de lui même. Deux petites oreilles pointue émergèrent. Elle furent suivit de deux yeux, d'un museau pointu et d'une gueule qui dit.

-Ouaf.

"Jalkan rentre la dedans toi."

Ce chien-loup était le "gardien" de Jalkan, un animal dans lequel on avait mit un esprit ancestrale.Il était censé le protéger, mais là il lui avait plus d'ennui.Et ha si un sorcier, démoniste ou autre personne de ce genre passait par là, Jalkan pouvait dire adieu au petit chiot,CAR les gardiens-animaux était empreint de magie et leur os pouvait servir à diverts rituels.

"Mort de Boue, ils auraient pas put me donner un Kalla(gardien) adult! Pourquoi un jeune chiot.Comme si j'avais besoin de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Elenwe fut soulagée de voir que Draken ne tenait pas Kitty méchamment. Elle baissa quelque peu sa garde et sourit à Kitty.

- Non merci Kitty, fit-elle en repoussant gentiment la main de la petite sorcière qui tenait une salière. Je ne suis pas prête à tomber de fatigue, rit-elle, je suis une Elfe n’oublis pas : je n’ai pas besoin de tous les soins nécessaire aux humains !

Elle allait ajouter quelque chose lorsque l’homme prêt du Troll s’agita avec son paquet. Elenwe attrapa Kitty par la manche et la tira en arrière avant de pointer son épée sur la chose…Etait-ce un chiot ?

- Qu’est-ce que c’est !? demanda-t-elle fermement à l’homme.

L’Elfe n’avait jamais vu pareil animal…Il s’en dégageait une magie étrange et malgré sa petite frimousse, elle se méfiait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:26

Jalkan regarda l'elfe. C'était une haut-elf, vu son teint pâle et son aire hautain. Ils méprisaient et répudiaient la magie chamanique des elfes sylvains, donc mieux valait rien lui dire.

"C'est un chiot ça se voit pas."

Le chiot n’arrêtait pas de gigoter. Jalkan décida de le laisse sortir. Il regretta vite cette acte. Le chiot se mit à chahuter, à sauter et câlinaient toute le monde. Vraiment, les ennuis allaient par tarder. Balkan décida d'agir.

"ASSIS!"

Le chiot. Bon au moins il était dressé. Au du moins c'était ce qu'il pensait. Le chiot se mit à lui mordillait sa botte. Jalkan se prit le visage en poussant des jurons en elfique silvains. Puis il décida de monter la garde. Ce genre de bête attirait sûrement des personnes qu’on ne préfère pas voir, comme des nécromanciens.

*Je me demande bien que je vais de ce chiot....*

Il regarda la tavernier avec un mince sourire. Devinant son intention, le tavernier luis.

-Y pensez pas même pas, c'est pas une ménagerie ici!

Jalkan jura encore et regarda le chien...qui n'était plus là. Jalkan paniqua, si il perdait ce chiot les elfes sylvains allaient lui ont vouloir, il ne donnait pas ce genre d'animaux à n'importe qui. Jalkan le retrouva entrain de tenter de voir ce qui avait dans le sac de la jeune femme aux cheveux noir. Jalkan alla le reprendre.

"Pardonnez-le, il est encore jeune."

Une voix résonna dans son esprit.

- Tu n’es pas drôle!

Jalkan se demande ce qui passait mais se rappelait de ce que lui avait dit Natalyim. Jalkan et le chien-loup était unis d’une certaine façon et pouvait communiquer sans mots. Cette liaison servirait à Jalkan à communiquer avec l’esprit ancestral lorsqu’il se réveillerait. Il se demandait quand, parce que son gardien était plus un pois qu’autre chose.

"Ils auraient pas pu donner un oiseau à la place."[i]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Citation :
Jalkan le retrouva entrain de tenter de voir ce qui avait dans le sac de la jeune femme aux cheveux noir. Jalkan alla le reprendre.

"Pardonnez-le, il est encore jeune."

Kitty sourit malgré elle à l'inconnu.

_ Il n'y a pas de mal! lui dit-elle. Il est trop mignon ce chiot!

La sorcière avait une bonne affinité avec les félins, et les bébés animaux. Seulement, qui était vraiment cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baston et paire de botte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Le Marché :: La Taverne de Zoliar-