Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jalkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Jalkan Lun 17 Sep - 3:26

Prénom, Nom: Jalkan. Les elfes silvains le nomment Athalïme qui veut dire étranger dans leur langue.

Race: humain

Sexe: masculin

Description: Il mesure 1m98 ce qui est très grand pour un homme de son époque. Il est assez musclé mais sans plus, rien d'un colosse mais rien d'un gringalet. Il les cheveux noirs et les yeux bruns. Son visage est carré et dure, affichant un calme olympien. Il se porte le plus souvent des vêtements de cuirs qu'il se fait lui même.
Est devenu borgne suite à combat contre un mort-vivant.

Age: 36 ans

Religion: Culte des esprit, un grand esprit suprême avec des esprit inférieur incarné dans certains animaux.

Classe : Rodeur

Emploi: chasseur de prime, chasseur de "scectes maléfiques"

Localisation sur Nelendark: en continuelle errance

Histoire: C’est l’hiver, la température est froide à s’en geler les os. La neige tombe sur un toit de chaume. Malgré ce temps, un homme se déplaçait dans la neige. Il était mince, grand et élancé. Il avait un foulard, et une tuque, on pouvait entrevoir un visage agréable et des mèches blondes. Il était tout habillé de fourrure. Il courait avec grâce et célérité. Il arriva à la chaumière. Il cogna. L’homme qui lui ouvrit était à l’inverse de lui, petit, trapu, musclé. Son visage était dur et ferme, pas très agréable. Ses cheveux était d’un roux foncé, presque rouge. Les deux ne se ressemblaient pas, mais pourtant, ils étaient des frères jumeaux non identiques.

-Alors, Tjarl, qu’est qui t’a retardé?

-Ben je vais aller vendre ces fourrures, on a besoin si on veux encore manger.

-On a assez mangé, la forêt abandonne des bestiaux et autres.

-On va pas manger que de la viande, quand même.

-Ouais mais on a plein de pain et de fromages.

-Ouais mais je me suis arrêté boire un pot… tu sais l’acool est une denrée rare...

-Tu n'aimes pas l’acool de mûre que Ingrid fait?

-Bon d’accord je me suis arrêté pour voir un spectacle de marionnettes

-Tu n'as plus quatre ans, Tjarl

-Je sais mais……je suis comme ça. Comment va, Ingrid ?

-Elle vient d’accoucher, viens voir.

Les deux frères entrèrent. Dans une chambre, une femme aux cheveux noirs était étendu sur un lit, un enfant dans les bras. Ils regardèrent l’enfant. C'était un garçon. C’était le plus beau garçon de tout la planète mais il y avait un problème : qui en était le père ? Car Tjarl, Born et Ingrid étais amis depuis leur enfance. Cette amitié était devenu un triangle amoureux. Ingrid avait finalement choisit Born, mais la paternité de l’enfant était incertaine. Les deux frères allaient attendre à qui l’enfant ressemblait le plus. Malheur, il était le portrait craché de sa mère! Donc les deux frères durent rester dans le doute toute leur vie.

L’enfant, Jalkan, grandit vraiment bien. Il jouait dans les bois chassait, et aidait son « père » à travailler. Son « oncle » Tjarl lui apprit tout ce qui savait sur la forêt. Mais un jour devint son idole. Le jarl du coin exigeait des taxes pour chasser dans sa forêt. Les deux frères ne voyaient pas ça d’un bon œil. Ils craignaient que le système ne vienne chez eux. Avant, leurs peuples, les scandinaves était des hommes libres. Maintenant, que leur ère était finit...Le Danemark commençait à être comme les européens et ça c’était pas bon. Mais Oswald n’était pas au courant de cela.

En grandissant, Jalkan montra des talents d'archer hors pairs. Le seigneur du coin voulut l’avoir avec lui. Un archer comme lui ferait un bon soldat pour sa garde personnelle. Oswald refusa plusieurs fois. Le jarl lui offrit de l’or, des biens, la main de sa fille, considérée comme la plus belle fille de la région. Mais Jalkan refusait toujours: rien au monde valait sa liberté. Le jarl, voulut utiliser la force. Il menaça de faire pendre sa famille. Le jeune homme prit cela comme une insulte et se jura de se venger. Cela fut facile: une flèche dans le coup alors que le seigneur se promenait dans le village et le tour était joué. Mais Jalkan fut poursuivit par le clan pour avoir tuer. Aussi il devint hors loi pour son meurtre. Étant criminel, autant se joindre à d’autres. Il se joignit donc à un groupe de brigands. Ceux-ci se montrèrent réticents de prendre un gamin, Jalkan avait alors 17 ans, mais ils changèrent d’avis quand ils virent ses capacités. Non seulement c'était un bon archer, mais ils pouvait leur rapporter à manger grâce à ses dons de chasseur. Le groupe prit le jeune homme en affection. Ils lui apprirent quelques choses utiles, comme se battre à l’épée, la valeur de l’argent, comment ne pas se faire escroquer par un marchand, comment penser une blessure……. Jalkan était heureux parmi eux, ou du moins quand ils n’étaient pas cruels. Oui, car la bande de Jalkan n’était pas vraiment une bande à la robin des bois. Ils pillaient, violaient, tuaient et vandalisaient. Jalkan, dont le père lui avait inculqué les valeurs d’honneur et de respect, était dégoûté. Tellement dégoûté qu’il finit par les quitter. Mais il était encore outré par l’attitude des brigands. Alors il se fit chasseur de primes...

Il se lia d'amitier avec un elfe silvains, Atlamas. Archer comme lui, il entrenait avec Jalkan une rivalité amicale. Alors qu'ils chassaient, où plutôt essayaient de prouver qui était le meilleur pour tuer un lapin à cent pas, Atlamas fut enlevé par des hommes en capuche noire. Après des semaines de recherche, il découvrit qu'il avait été offert en sacrifice par une secte sombre qui disait que le sang des elfes silvains pouvait faire plaisir à leur dieu, Oglomor le tourmenteur.

Jalkan combattit les Oglomorites avec farouche et haine, les chassant du royaume d'Atlamas, bien que le terme était inaporié vu que les elfes silvains vivaient en bandes nommades. Pour le remercier, ceux-ci lui remirent un arc, une orbe et reforgèrent son épée.
Mais Jalkan ne voulait pas de récompense mais que les Oglomorites ne reviennent jamais. Il apprit, par un sorcier, que Oglomor le tourmenteur était en fait, 'Barbarthum-Zamdoum-Karman'Kal, un démon d'un autre plan qui se faisait passer pour un dieu. Il avait créé d'autres setes, aimant l'idée d'être idolâtré. Jalkan jura de détruire ces cultes sombres ou toute religion qu'il jugeait maléfique.

Jalkan est en croisade depuis 3 ans déjà.

Buts: - Faire régner la justice partout où il passe
-Débarasser la terre des setes et des cultes qu'il juge maléfiques

Arme(s), équipement:
-Un magnifique arc en bois d’if fait par les elfes
-Un carquois avec des flèches.
-Une épée bâtarde reforgée par les elfes silvains où il est écrit en elfique silvestre "Toi qui vient de loin, toi dont le coeur est rongé par le chagrin, puisse ton coeur trouver la paix." L'orbe de la vérité est fixée au pommeau.
-Un couteau qui lui sert d’outil.
-Un briquet de silex.
-Tout ce qu’il faut pour faire des vêtements en cuirs

Pouvoirs: Jalkan n'a pas vraiment de pouvoir à proprement parlé, il a des talents et une orbe magique offerte par les efles silvains. Jalkan est un archer hors pairs, l’un des meilleurs sûrement. En plus de ses connaissance en survie, il peut pister un homme sur plus deux cents mètres. Il a aussi quelques aptiudes en premier soins.

Pour avoir un jour aidé à chasser les Oglomorites, il se vit confier l'Orbe de la Vérité, qui lui indique non seulement si la personne lui ment, mais si ses intentions sont malveillantes ou pas

Ennemis:
-les brigands et ceux qui oppriment les autres.
-Les Oglomorites, bien qu'ils ne soient plus chez les elves silvains, ils sont de nombreux adeptes, notamment chez ceux que la vie a brisé et victimisé, car Oglomor, alias 'Barbarthoum-Zamdoum-Karman'Kal, promet pouvoir, gloire et richesses à ceux qui l'idolâtrent.
-Plusieurs setes démoniques ou un peu sombres à qui Jalkan a cherché des noises.
-Le démon 'Barbarthoum-Zamdoum-Karman'Kal voit Jalkan comme une épine dans le pied et aimerait bien le tuer, ou en faire son serviteur, il aimerait bien avoir un champion dans son genre sur cette terre.



Alliés: La nature, sachez que si vous le combattez en forêt, vous êtes sur son territoire...
-Les elfes silvains lui ont dit qu'il pouvait trouver refuge et protection quand il en aurait besoin.
-La sorcière et la haute elfe Elenwê Lindorie son récement devenues ses alliers en combattant à leur coté.
Loisir(s): être en forêt

Endroit(s) que je fréquente le plus: la forêt

Qualité(s): Jalkan est un homme d’honneur. Il a un code de conduite stricte. Pour ses valeurs il est prêt à tout. Si il y a une chose qu’il hait c’est la couardise, la lâcheté et l’injustice. Quand il voit un homme maltraiter une femme, il devient hors de lui et fait quelque chose pour agir. Cela lui attire des ennuis bien des fois.

Défauts : Bien qu’il aborde une attitude calme, Jalkan est prompt à la colère. Sa colère est celle d’un homme révolté par l’injustice de la vie. On peut dire que sa rancoeur est un défaut, car elle lui ronge le coeur et l'âme.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 6:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Jalkan Lun 17 Sep - 21:53

Quelques petites fautes mais a part ça tout va bien. Les portes de Nelendark te sont grandes ouvertes, bienvenue Jalkan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Jalkan Lun 17 Sep - 22:37

Bienvenu à toi Jalkan. Surtout amuse toi bien et niveau RP donne ce que tu as !!! Essaye de faire moins de fautes, il y a des admins sadiques qui traînent dans les parrages lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Jalkan Lun 17 Sep - 23:46

daccord, où je peux commencer mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winor
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
MessageSujet: Re: Jalkan Mar 18 Sep - 7:59

Oui tu peux commencer dès aujourd'hui ^^. Bienvenue à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Jalkan Mar 18 Sep - 13:36

Commence ou tu veux en t'adaptant aux histoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Jalkan Mar 18 Sep - 19:44

Bienvenue Jalkan !

Je viens de corriger ta fiche perso: prend garde à ton écriture
relis-toi impérativement quand tu post car tu semble avoir bien des difficultées orthographiques.

Lis-bien le réglement et l'univers dans lequel tu viens de te lancer ! ^^
Bon jeu !

************

Comment ça Elendir il y a des Admins exigeants ? Mais pas du tout ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler... dwarf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Jalkan Mar 18 Sep - 22:50

Oh si tu le sais bien Mlle... Je crois que tu es aussi méchante que notre Miss Kendra... J'en dit pas plus lol

Allez bon jeu à toi Jalkan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Jalkan Mar 27 Nov - 6:11

changements apportés en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Jalkan Sam 12 Juil - 18:57

Rappel important. Quand en Jalkan parle en vert il parle l'eflique silvain, quand il en cyan il parle l'elfique standar, quand il parle bleu il parle le nordique, sa langue natale et quand il parle la couleur par défaut il parle la commun ou la langue parlé à Nelendark.Si jamais Jalkan parle d'autre langue dans le rp, je vais les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalkan

Revenir en haut Aller en bas

Jalkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-