Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite ronde, beaucoup de monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:11

Il l'avait vu ! Mejaï saisit aussitot son petit poignard empoisonné et resta accroupie derrière la tombe monumentale.

-Je ne suis pas un elfe ! Je suis une humaine !

Elle avait crié cela avec force pour que la créature l'entende bien. Elle se leva et se décala vers la gauche se montrant au loup.

-Regarde loup ! Je n'ai rien d'elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:16

Rosh écouta la créature et la vit sortir de derrière la tombe, elle lui cria :

"-Regarde loup ! Je n'ai rien d'elfique !

Rosh la dévisagea, il sentait qu'elle était prête à l'attaquer mais il se détendit et sourit à la demoiselle :
-C'est vrai, veuillez m'excusez, j'était énervé...Comment vous nommez-vous, mon nom est Rosharr Peaunoir-Cropourfen Mais appelez moi Rosh ou Crop'."
Il s'avança vers elle de quelque pas et attendit de voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:12

Elle n'avait pas confiance en la créature...aussi Mejaï avait-elle gardé son poignard à la main.

-Je me nomme Mejaï mais on m'appelle généralement l'empoisonneuse ou la vipère...

La créature avait avancé de quelques pas vers elle. Avançant à son tour, les deux êtres n'étaient plus qu'à quelques enjambées l'un de l'autre.

-Pourquoi sèmes-tu le désordre dans cet endroit de repos pour les trépassés ? Que t'apportent tes actes barbares envers ces tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:51

-Je cherche des tombes elfiques pour les détruire grrr...

La couleur de ses pupilles changea de noir à rouge des qu'il dit cet phrase !

- Je ne connais pas de repos à cause d'eux, je m'en vais, je risque de vous blesser adieu Mejaï, ravi de vous avoir connu !

Le démon partit en courant à une si grande vitesse que lui courir après aurait été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

Rosh se mit à courrir. Mejaï le vit s'éloigner à une vitesse innimaginable.
Elle soupira...elle était prêtte à se battre elle s'était mise sur la défencive et donc la pression se sentait. Au départ de la créature, elle se dégagea de cette pression...
(ouf, pas de bataille, pas de blessé.)

Elle murmura alors pour elle-même:


-Adieu étrange inconnu. Nous nous reverrons certainement d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:08

-Bonjour dame ! Je me nomme Zeel et je cherche un démon-loup pour le tuer, l'avait vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:35

Haaaaaaaaayaaa

Mejaï c'était retounée en sursautant brandissant son poignard vers l'inconnu qui l'avait surprise. C'était un jeune homme, plutôt mignon aux yeux de l'empoisonneuse...
Se mettant sur la defencive, Mejaï lui répondit:


Vous cherchez un démon-loup ? Vous êtes sur le bon chemin. Il vient juste de me quitter à folle vitesse.
Pourquoi le voulez-vous ? Que vous a fait cette vile créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:00

Devant le cris de l'inconnue Zeel recula de quelque pas puis lui répondit :
-Euh...Il est un démon donc il doit mourir. Serdor !!!
A l'apelle de son nom un aigle royal apparut et vint ce poser sur l'épaule de Zeel.-Bon...au revoir Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Citation :
Il est un démon donc il doit mourir.

A cette phrase, Mejaï avait saisit l'humain par le col et le menaçait de son poignard empoisonné:

Pourquoi faut-il toujours que vous souhaitiez tuer à cause de simples apparances ?!! Un démon peut être dangereux comme il peut ne pas l'être ! Ne jugez pas les créatures par leur seule image que vous vous faites d'eux !

Lâchant le jeune homme qui tomba durement sur le sol, Mejaï rangea son poignard et regarda l'aigle royal. Puis elle s'accroupi ( sans se soucier le moins du monde de son décolleté) près de Zeel pour lui murmurer à l'oreille :

Qui que vous soyez fuyez. Fuyez ce lieu dans lequel je me trouve...
Je ne suis pas toujours ainsi Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Regard3tnmais j'ai la mauvaise habitude d'aimer faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

Kitty la jeune sorcière arriva au cimetière avec les yeux rouges et les larmes coulants. Puis voyant deux personnes inconnues à elle, elle essuya ses pleurs et demanda d'une voix tremblante:
_ Pardon de vous déranger, mais vous n'auriez pas aperçut Kit-Cat? c'est mon chat! Il est noir et blanc! Il s'est sauvé, c'est la première fois qu'il fait ça! Je le cherche dans tout Nelendark, ne l'auriez-vous pas vu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:52

Mejai tenait toujours Zeel par le col, son poignard levé, le menaçant de mort lorsque Kitty arriva. Elle paraissait plongée dans une grande tristesse mais l'égyptienne n'était pas d'humeur à consoler les gens...mais plutôt à les blesser...Lâchant Zeel le faisant tomber au sol, elle se releva toisant la jeune sorcière d'un air hargneux.
Qui était cette gamine ? Que faisait-elle là, dans le cimetière, à chercher son chat ? Comment osait-elle poser cette question infantile alors qu'un combat était apparemment sur le point de se déclencher ?!


-Tu me surprend fillette...c'est la première fois qu'on me pose une question aussi simple pendant que je suis en train de "m'expliquer" avec quelqu'un.

Mejai lui avait parlé calmement mais il y avait quelque chose de vénéneux dans le ton de sa voix...comme une mise en garde de ses envies...elle lui avait parlé sans la regarder...elle tripotait son poignard au bout de la lame en prennant garde de ne pas se blesser. De temps en temps elle jettait un oeil à Zeel au sol histoire de ne pas le laisser filer...
Puis levant les yeux vers la nouvelle venue, elle lança:


-Ainsi tu cherche ton chat ? Bien bien...je ne l'ai pas vu et je pense que mon "ami" ici présent non plus. S'il était passé je pense que je ne l'aurais pas "loupé"...

Il y avait toujours énormément de sous entendus chez Mejai. Elle était lunatique et elle était profondément méchante.

-Cherches-tu "autre chose" en ce lieu ou vas-tu nous "quitter" maintenant selon ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

Kitty était tellement peinée de la fugue de son chat Kit-Cat, qu'elle ne pensa pas à reprendre l'égyptienne. Fillette? Elle? D'ordinaire, elle ne se serrait pas laisser insulter pareillement. Elle, une si puissante sorcière, ne se sentait pas d'humeur à corriger cette femme d'une beautée telle à une rose, à cause de la simple disparition de son chat.

_ Je m'en vais, je continue mon périple à travers Nelendark! se reprit l'adolescente de 18 ans. Sad Reprenez où je vous ai dérangé!

La sorcière partit sans demander son reste. Elle ne fit pas attention au combat que reprirentt Zeel et Sonya la Rouge. Kitty ne pensait qu'à Kit-Cat: qu'est-ce qu'une sorcière sans son chat? Laissez-moi vous dire, que c'est comme une bière sans alcool: ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:11

Zeel se remit debout et retorqua à Mejaï :

Citation :
Ne jugez pas les créatures par leur seule image que vous vous faites d'eux !

-Et bien regarde et juge !!!

A ses mots son corps se déforma et il devint le loup-garou qu'il redoutait temps !!

-Nous sommes prêt à te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:48

Mejaï regardait la sorcière quitter le cimetière, son poignard toujours baissé vers Zeel lorsque Zeel se releva et se transforma.
Reculant de deux pas Mejaï fut on ne peut plus surprise par ce soudain retournement de sens.
Zeel était un loups garou ! Le beau jeune homme qui ne faisait pas peur à l'empoisonneuse était maintenant imposant et fort...il était monstrueux...


Citation :
Nous sommes prêt à te tuer !!

Mejaï vit alors que la bataille était innévitable...

-Recule !!

Elle fendait l'air devant elle dans le but d'éloigner Zeel...mais était-ce vraiment Zeel ? Après tout il avait dit "Nous"...

-Qui es-tu ? Pourquoi cherches-tu à tuer les démon alors que tu en abrite toi même un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:18

Le visage du monstre se cingla d'un monstrueux sourire :
-Erf ! Nous ne chassons pas les démons, c'est notre hôte qui les chassent, et chaque jour nous le privons un peu plus de sa vie et rallongeons la nôtre ! Une sorte de sacrifice, dommage si tu voulais mieux le connaître...
Et le monstre chargea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:58

Ainsi Zeel était bien "habité" par quelque chose...Mejai ne se sentait pas du tout à l'aise à parler avec cette créature...puis le monstre la chargea !

-Ahh!

D'un saut sur le côté Mejaï l'avait évité mais elle s'était cognée contre une pierre tombale. Etourdie, elle se releva lentement...
Son poignard ! Elle l'avait lâché avec le choc...il était tombé entre une pierre et un morceau de tombe brisée.Il était hors de porté de l'empoisonneuse.
C'est alors qu'elle reçut un coup violent...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:23

Le monstre s'avançait vers elle quand des ses yeux rouges sortit une lumière bleu : Zeel luttait !! Le monstre se tordit puis redevint le jeune homme qu'était Zeel, malheureusement pour lui il avait déchiré ses vêtements pendant le mutation et il avait beaucoup de difficulté à respirer, il asphyxiait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

/HRP He Zeel tu aurais pu inventer quelque chose qui me frappe lol
Citation :
C'est alors qu'elle reçut un coup violent...
je te tendait la perche mais bon c'est pas grave ! /HRP

Mejaï aveuglée par la douleur qui lui prenait tout le bas ventre, se releva avec peine...elle tomba alors nez à nez avec un homme.
La chair en décomposition, les dents pourries, les bras tendus vers son coup, c'était un zombie qui l'avait frapper dans le ventre. Il était sortit d'une tombe ouverte par le précédant combat et avait profité du désordre pour s'attaquer à la première venue.


Yaaah SBAM
L'égyptienne lui envoya un coup de coude en pleine face ce qui le fit basculer en arrière. Pendant ce temps là, Zeel était redevenu humain...
Han ! Un coup de genous dans le ventre et le zombie était tombé par terre.

Mejaï en profita pour s'éloigner de lui mais elle se retrouve à deux pas de Zeel...c'est alors qu'elle se rendit compte de son changement d'apparence et de sa difficulté à respirer...
Une pensée lui traversa l'esprit.
Motivée par cette dernière, Mejaï se précipita sur son poignard toujours au sol. Elle le ramassa rapidement et attrapa Zeel par le bras.
Elle n'avait pas l'air surprise ni interessée par les vêtement déchirés de celui-ci...aussi lui mit-elle son poignard sous la gorge...


Fais tes prières !

Il était clair que l'empoisonneuse était tout à fait capable de tuer froidement un homme à terre sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

/HRP Escuse moi /HRP

Zeel réussit à reprendre sa respiration et vit Mejaï prêt à le tuer !!
Il se cabra et lui envoya un coup de pied dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:42

Maudit ! Raaah

Mejaï avait reçu de plein fouet le coup de pied. Son ventre qui la faisait déjà souffir à cause de l'attaque du zombie lui fit perdre l'équilibre à cause de la nouvelle douleur. Pliée en deux, accroupie, l'empoisonneuse ne perdit pas de temps: elle fit un terrible croc en jambe à Zeel appuyé sur sa main gauche: sa main droite tenait encore et toujours son poignard imbibé de poison mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

Zeel tomba à la renverse, heurta le sol et se redressa péniblement.
-Ne m'énèrves pas ou IL va revenir !
Il s'enfuit en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Voyageur
Mejaï
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Empoisonneuse
But /occupations : inconnu
Date d'inscription : 09/09/2005
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:33

Zeel s'enfuit.

-Quel être bien étrange...

Mejaï avait mal à la tête. La pierre tombale sur laquelle elle était tombée quelques instants auparavant lui avait légèrement entaillé le crâne.
Reprenant son arme et retournant auprès de son cheval, elle décida d'aller faire un petit tour à Briskel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde, beaucoup de monde ! Petite ronde, beaucoup de monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite ronde, beaucoup de monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite gorgée de sang» Kitty, la petite sorcière» Le plus bel endroit en ce monde» Kitty, la petite reine aventurière» La guerre aux confins du monde...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Cimetière-