Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Malicia la malicieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malicia la malicieuse Empty
MessageSujet: Malicia la malicieuse Malicia la malicieuse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

J'ai été humaine à une époque, cetainement à l'époque où le feu avait été découvert par les hommes. Je devais avoir environs vingt années humaines, et j'étais déjà mère de trois enfants. Mon mari partait souvent à la chasse, mais un mamouth l'a empallé un beau jour. Je ne connais pas le sentiment d'amour, c'est une chose qui n'existait pas à mon époque. Mais la haine, elle, existait ! C'est un sentiment de haine qui m'a envahi, la fureur, la joulousie aussi. Je ne me rappelle plus ce qui c'est réellement passé, je sais juste que je me suis retrouvée couverte de sang, un beau jour et seule. Alors Lucifer m'est apparu et je lui ai vendu ce qu'il appellait être une âme, dont j'ignorais l'existence. Ce n'est pas la seule chose que je lui ai vendu, également mon corp, mon être. C'est ainsi que je suis devenue démone.
J'ai térorisé bon nombre de vivants, et pour ce, ils m'envoyèrent croupir dans un puit sans font, grace aux incantations d'un sorcier.

Des années, des siècles plus tard, je réussis à m' échapper de ma prison. C'est alors que Lucifiel, un étrange personnage m'est apparut. Il faisait une quête pour l'éveil du mal. Dans nos aventures, nous dûme signer un pacte ensemble, échangeant nos sang... il n'y avait malheureusement pour moi, pas que notre sang qui avait fusionné: plus je restait avec lui, plus je redevenais humaine... Ce sentiment m'a troublé... Une démone peut-elle être troublée? J'étais vraiment très effrayée à l'idée de devenir une humaine des jours actuels: rempli de sentiments, de regrets...

Je rompis donc le pacte que j'avais fais avec Lucifiel et cela me propulsa en Enfer: lieu de ma naissance démoniaque.
Aujourd'hui, après avoir à nouveau signé un pacte avec le Maître du mal Absolu, et débarrassée de mon humanité, je reviens à Nelendark, semer la terreure et le mal!
Revenir en haut Aller en bas

Malicia la malicieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-